Comme un enfant



comme un enfant Base : Gundam Wing
Auteur : Brisby
E-mail : brisby_8@hotmail.com
Couples: c'est toujours aussi compliqué, alors on a du 1+2+1 ici 1 s'en rend un tout petit peut plus compte, ce qui est toujours sur c'est le 2+1, le R+1+R est toujours là même si après la fabuleuse prestation d'Heero on s'en rend pas bien compte, le 3+4+3 il bougera pas de la fic de toute manière et puis bah 5 je sais toujours pas avec qui le caser alors pour l'instant il est encore tout seul et ça risque de durer. Alors si vous qu'il soit avec quelqu'un dites le moi parce qu'il est partit pour être tout seul tout au long de la fic. Bah le gros R-2 vous vous en êtes rendu compte et 2 bas il est toujours disparu.
Genre : alors bien sur yaoï il va y avoir beaucoup de Angst, des OOC de la part d'un peut tout le monde mais c'est à causes des situations dans lesquelles je les mets.
Rating : alors je dirait pour l'instant PG, le lemon est pour le prochain chapitre #^__^#.
Disclamer : j'avance dans mon procès pour être reconnue comme le clone des propriétaires légaux. J'avance doucement mais sûrement .


Chapitre deux



Quatre regardait Heero en essayant de cacher son air horrifié. Wufei le regardait aussi et semblait assez étonné par le comportement du Japonais. Trowa aurait paru normal à un œil extérieur mais sous sa mèche, ses deux sourcils étaient haussés et il regardait fixement Heero.

L'ex-pilote sentait tout ces regards sur lui et n'en comprenait pas la signification, qu'est-ce qu'il avait encore fait ?

C'était peut-être à cause du coup de fil, oui ça devait être ça. Il chercha quelques instant en quoi son comportement avait été déplacé, puis soudain ça le frappa !
Mais oui bien sur, il n'avait pas pensé que ça ai pu les déranger mais de toute évidence c'était ça ! Heero sortit donc discrètement le portable de sa poche et l'éteignit. D'habitude il le gardait allumé tout le temps, c'était un peut comme un substitut à son laptop mais c'est vrai que c'était un peu impoli de le garder allumé alors qu'il était à nouveau tous réunis.

Il se leva en prétextant une envie pressante pour que la tension ait le temps de redescendre et surtout pour se chasser de la tête le fait que non ils n'étaient définitivement pas tous réunis.

_Et ils sont ensembles ?!!

Wufei avait attendu que le Japonais soit assez loin pour parler.

_Heero n'a jamais été très doué dans les relations sociales.

_Oui mais là Trowa… C'est à se demander s'il y a de l'amour dans cette relation, du coté d'Heero tout au moins.

Quatre avait souri en disant cette dernière remarque, si leur entourage n'ignorait rien des sentiments de Duo le monde entier était au courant de ceux de Réléna pour le Perfect soldier.
Profitant de l'absence de ce dernier il échangea avec les deux autres ses conclusions sur l'interrogatoire qu'avait subit Heero (presque) sans s'en rendre compte.

_Au moins ce n'est pas à cause d'un triangle amoureux1 que nous n'avons plus de nouvelles de Duo puisqu'un an c'est écoulé entre son départ et la formation de leur couple.

Trowa hocha légèrement signalant qu'il approuvait.

_Oui mais nous avons perdu la seule piste qui aurait pu nous permettre de retrouver Maxwell… Winner, ça va ?

Quatre était apparemment en plein combat avec lui-même, se mordant les joues pour ne pas sourire.

_Hein ? Non ça va c'est juste que… Après la conversation téléphonique où Heero nous a montrés toute l'indifférence qu'il pouvait avoir face aux sentiments de Réléna je ne peux pas m'empêcher de penser que… Vous n'avez pas vu la lueur dans ses yeux quand elle lui a parlé de Duo ? Je crois que si nous retrouvions Duo la relation de Heero et Réléna ne ferait pas long feux… Et ça me fait plaisir pour Duo.
_Alors tu es persuadé que la disparition de Maxwell n'a rien à voir avec Yui ?
_Oui, il l'aimait mais je crois que vous ne vous rendez pas compte de quelle façon. Il ne lui aurait jamais imposé ses sentiments et s'il s'était déclaré alors qu'il s'agissait d'un amour à sens unique il aurait tout fait pour rester ami avec lui. Cependant le fait que Heero ne soit en rien mêlé à sa disparition n'est pas pour me rassurer. Maintenant nous n'avons pas la moindre hypothèse quant à son silence et je… Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire…
_Il y a quelque chose que je ne comprends pas Winner, pourquoi après deux ans sans t'être inquiété tu réagis ainsi.
_Je croyais que toi ou Heero avaient des nouvelles et nous ne sommes pas beaucoup vu nous non plus. Aucun de nous quatre donnait de nouvelle sauf lorsqu'on se croisait ou les rares fois où l'on se téléphonait… Il m'avait donné son numéro je pensais donc avoir un moyen de le joindre et puis je croyais qu'il voyait Hilde alors je ne m'inquiétais pas. Mais…

Quatre s'était mis à trembler et ses jointures étaient blanches tellement il serrait les points.

_Mais quand j'ai essayé de l'appelé pour lui proposer que nous nous retrouvions tout les cinq son numéro n'était plus bon, on m'a dit qu'il avait déménager il y a longtemps. Ca m'a un peu
surpris mais je pensait que toi où Heero avait un moyen de le joindre, que vous aviez eut des nouvelles et puis en dernier recours il y avait Hilde. Quand j'ai su que vous aussi ignoriez ses coordonnées j'ai commencé à paniqué et j'ai appelé Hilde et …Et elle m'a dit qu'elle non plus n'avait eu aucune nouvelles en deux ans… Et je me suis rendu compte que personne n'avait les moyens de joindre Duo et qu'il n'avait donné aucunes nouvelles à personne en deux années.
_Hum je vois et c'est là que Barton nous à appelé Yui et moi pour que nous dire que vous n'arriviez pas à joindre Maxwell et qu'il nous a demandé d'essayer à notre tour. Enfin, j'imagine que tu lui as dit les même chose qu'à moi.

Trowa hocha la tête.

_Winner laisses moi te dires qu'il est stupide de se faire autant de soucis.
_Mais et s'il lui était arrivé quelque chose…
_Winner c'est de Shinigami dont nous parlons, je conçois que son silence ne soit pas habituel mais en tout cas je suis sur que sa santé n'a rien à craindre.
_Je le savais !!!!!!!!!Vous vous faites du soucis pour lui !!!!!Tel que je le connais il sera bidonné quand il apprendra ça !!!!!!!!

Quatre sembla surpris mais cela ne l'empêcha pas de faire un énorme sourire.

_Hilde !

Heero entra dans les toilettes. Mais qu'est-ce qui avait pris à Réléna de l'appeler ? Hum, cet histoire d'anniversaire. Un an, cela faisait un an qu'ils étaient ensembles mais durant cette année combien de fois s'étaient-ils vus ? Ils étaient tout deux très occupés et Heero devait bien l'avouer il ne faisait pas beaucoup d'efforts2. Si une certaine personne savait comment il agissait avec Réléna il se serait fait engueuler en bonne et due forme. Il se souvenait encore de la nuit où il avait essayé de le socialiser comme il disait.

_Mais enfin Hee-chan c'est pas possible tu peux pas agir comme ça !!
_Heero
_Peut importe! Non mais tu te rends compte les gens vont te fuir comme la peste si tu agis comme ça !!
_Et alors.
_Raaahhh mais t'es pas possible Hee-chan !!!J'te jure franchement y a qu'à moi que des trucs comme ça peuvent passer par la tête !!!Te socialiser non mais franchement qu'est-ce qui ma pris !!!! T_T
_Arrêtes de hurler Duo, tu vas réveiller les autres.
_ Très bien Hee-chan alors écoute-moi, je suis d'accord on est en guerre et il n'y a aucunes raisons qui puissent te pousser à te socialiser. Mais tout les deux on va survivre à cette guerre et quand elle sera finie je te socialiserais parce que là t'auras plus le choix !!!
_Hn
_Et t'as pas intérêt à t'enfuir juste après la guerre parce je te pourchasserais dans toutes les colonies et partout sur la Terre !!!
_Tu fais trop de bruit baka.
_Je le ferais Heero je te jure que je le ferais. Bon, allez good night Hee-chan !
_Oyasumi.
_Oyasumi qui?
_Oyasumi baka.
_Mais oui moi aussi je t'aime! ^__^


Heero se regarda dans la glace. Mais ce n'était pas lui qui avait disparu après la guerre. Une semaine après la fin de la guerre Duo n'était plus là. Oh bien sur il avait laisser un numéro à Quatre et Heero était persuadé que Hilde savait aussi comment le joindre mais il n'avait demandé jamais ni à l'un ni à l'autre ses coordonnées. Après tout c'était de sa faute à lui, pourquoi avait-il cru les paroles de cet Américain qui 9 fois sur 10 racontait n'importe quoi.
I run, I hide but I never lie.

Heero appuya son front contre la glace en soupirant. Quatre avait raison il y avait quelque chose de pas normal dans la disparition de l'Américain même s'il avait vraiment plaisanté en lui faisant cette promesse il l'aurait rompu en plaisantant.

Et puis c'était trop bizarre, Heero s'était voilé la face pendant deux ans trompant son inquiétude pour le natté par de la haine et de la rancune mais maintenant il voyait clairement que quelque chose n'allait pas. Duo ne serait jamais parti comme ça dans la nuit comme un voleur. C'était un domestique qui leurs avait transmis son message, message on ne peut plus clair, " je me tire, à plus " était la version simplifiée mais c'était exactement ça en fait. Il ne serait jamais parti pour une durée aussi longue sans leurs dire au-revoir personnellement.

Mais Heero s'était caché cette vérité et pour pouvoir oublier l'absence de la tornade vivante et le fait qu'il n'ait pas tenu sa promesse. Il s'était noyé dans tout ce qu'il pouvait, dans le travail principalement mais aussi dans ses rares loisirs et… L'estomac de Heero se contracta violemment, non, il n'avait quand même pas fait ça. Il se laissa doucement glisser contre le mur était-ce vrai, est-ce qu'il avait… Est-ce qu'il avait utilisé Réléna ?3

Non ce n'était pas possible il n'aurait jamais fait une chose pareille ! Mais en même temps… Quand il y pensait ils s'étaient embrassés4 bien sur mais…Il était sur que Quatre et Trowa savaient tout5 l'un de l'autre au bout de quelque mois et encore. Non il n'aurait jamais pu se servir de Réléna pour oublier Duo, il n'aurait jamais fait une chose pareille malgré le fait qu'il soit souvent indifférent à elle, il l'aimait la preuve il n'avait pas réussi à la tuer quand il aurait du.
Mais pourquoi aurait-il eut besoin de la présence de quelqu'un pour pouvoir oublier l'absence de Duo ? Depuis quand Duo était devenu si important pour lui?
Duo, lui non plus il n'avait pas été capable de le tuer alors qu'il était devenu une menace…Est-ce ça voulait dire qu'il….. Est-ce qu'il était……
Mais Heero fut soudain tiré de ses pensées par un bruit étrange.

_NON MAIS VOUS ALLEZ BIENTOT SORTIR DE LA ! CA FAIT ¼ D HEURE QUE VOUS ETES ENFERME !!!!!! VOUS AVEZ LA CH***** OU QUOI !!!!DEPECHEZ VOUS Y A PAS QUE VOUS ICI !!!!!!!!

Heero arrivait près de leur table quand il entendit un cri suivit d'un éclat de rire.

_Je le savais !!!!!!!!!Vous vous faites du soucis pour lui !!!!!Tel que je le connais il sera bidonné quand il apprendra ça !!!!!!!!
_Hilde !
_Hallo tout le monde!!

Heero l'observa quelques secondes, elle ressemblait tellement à Duo… Non il ne fallait pas qu'il pense à ça il avait décidé de parler à Réléna et refusait de penser à Duo avant et encore moins à où en étaient ses réflexions quand il avait été interrompu (par une charmante personne).

_Comment vas-tu Hilde ?
_Très bien et toi Quatre ?
_Bie…
_Woouuuaaahh !!!!!Mais kessecsa??

Hilde avait les yeux fixés sur la main de Quatre puis elle vit celle de Trowa.

_Vous vous êtes mariés !!C'est super, ah mais…. J'ai pas été invité c'est quoi ce bordel ?!
_Hilde calmes-toi on est juste fiancés et si nous nous étions mariés tu penses bien qu'on t'aurais invité. Et puis sincèrement tu penses que tu n'en aurais pas entendu parlé si on l'avait fait ??
_Je suppose que oui. Enfin bon je suis super contente pour vous !!
_Et qu'est-ce que tu fais ici ?

Heero avait maintenant regagné sa place et espérait que personne ne lui fasse de remarque quand à sa longue absence.

_Ravie de constater que tu n'as rien perdu de ton tact Heero. Enfin bref je suis ici parce que je m'inquiétais pour vous, surtout pour toi Quatre.

Hilde avait perdu son sourire et regardait Quatre d'un air grave.

_Moi ? Mais pourquoi ?
_Parce que moi je n'ai pas eut besoin d'empathie pour me rendre compte que quand tu m'as appelé tu étais complètement paniqué. Et d'après ce que je vois non seulement ta panique n'a pas diminué même peut-être augmentée mais en plus tu l'as transmise à tout les autres. Je suis donc venu pour vous rassurer au sujet de Duo.

Trowa ouvrit les yeux, Wufei tourna rapidement la tête vers Hilde, Heero planta encore plus son regard sur elle tandis que Quatre se redressait brusquement en posant violemment ses mains sur la table.

_Tu as des nouvelles de Duo !!
_Ouh la mais calmes-toi Quatre !!
_Excuses-moi…

Il s'assit du plus calmement qu'il pu, regarda Hilde et la bouche sèche demanda :

_Alors ?
_Alors il faut que vous vous calmiez, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez comme ça. Hého réveillez-vous premièrement question santé : je vous rappelle que nous parlons de Shinigami un peu de sérieux. Deuxièmement question vie de tous les jours : encore une fois on parle de Duo, vous savez le gamin qui a survécu à L2 question survie dans ce monde il vous surpasse grandement. Enfin il faut que vous sachiez que son passé est très important pour lui ça m'étonnerait pas du tout qu'il soit reparti sur L2. Il doit sûrement être dans les quartiers où il a grandi ou alors il aide L2 à se relever pour qu'elle devienne un peu plus vivable ou en train …de reconstruire…

Hilde se tue. Elle savait qu'il ne leurs avait toujours pas parlé de " la tragédie de l'église Maxwell " et eux n'avait sûrement pas fait le rapprochement.
Je ne mens jamais j'omets des choses c'est tout.

Ok mais combien de temps encore allait-il omettre de leur dire certaines choses. Et eux quand allaient-ils enfin ouvrir les yeux, ils se voilaient eux-même la vérité. C'était un cercle vicieux Duo ne voulait pas qu'ils sachent et eux ne voulaient pas savoir.

_Donc il ne faut pas vous en faire, ok j'admets son départ a été un peu précipité mais bon si ça se trouve c'est parce que c'était la seule façon qu'il a trouvée pour se détacher de vous. Je suis sure qu'il doit en plein projet et que c'est pour ça qu'il ne vous appelle pas. D'ailleurs il y a quelques jours vous ne vous souciez pas trop de lui, ce n'est pas un reproche, mais essayez de comprendre sur quatre vous êtes trois à être très connu, lui n'a qu'à allumé son poste de télé pour savoir comment vous vous portez. Il ne s'imagine pas que vous puissiez vous en faire pour lui.
_Tu l'as vu ?
_Quoi ? Non pourquoi dis-tu ça Quatre ?
_Tu parles comme si tu connaissais exactement la situation.
_C'est parce que je le connais bien , tu verras Quatre je suis persuadé qu'il s'agit de ça. Il doit être perdu dans un de ses projets et c'est pour ça qu'il nous à un peu oublier. Et t'en fait pas si jamais son projet était nul ou qu'il l'a foiré quand on le revoit on lui casse la gueule ok ?

Quatre souri doucement à cette remarque.

_D'accord.


To be continued…


Et voilà, qu'est vous en avez pensé ?
Review ?? * yeux de chien battu*
Alors prochain chapitre lemon powa !!!!! C'est un 3x4 ce sera mon premier lemon #^__^#

Attention, toujours les notes débiles.

1 alors pour ceux qui savent pas un triangle amoureux c'est quand machin aime truc, truc aime bidule et de temps en temps bidule aime machin (mais c'est pas le cas là vous imaginez sinon Duo se faire courir après par Réléna, beuh )

2 y manquerait plus que ça…

3 mwahahaha je suis diabolique

4 beuh ça me passe partout mais bon il faut être réaliste ça fait quand même un an qu'ils sont ensembles

5 tout tout tout y faut vraiment vous faire un dessin



Fics Gundam Wing

Fanfics