Comme un enfant
comme un enfant
Base : Gundam Wing
Auteur : Brisby
E-mail : brisby_8@hotmail.com
Couples: Ici il n'y à que du 3+4+3, en amitié il y a 4+N+4, du N+L+N et du 4+2 et oui c'est le retour de Duo !! mais qui sont N et L mwahaha je suis diabolique !!
Genre : alors bien sur yaoï il va y avoir beaucoup de Angst, des OOC de la part d'un peut tout le monde mais c'est à causes des situations dans lesquelles je les mets.
Rating : R lemon !!!!!!! ceux que ça dérange vous le passez, les autre vous me direz ce vous en avez pensé c'est mon premier ( c'est juste la troisième fois que je le dit)
Disclamer : mon procès avance on commence les négociation.
Note : je me rends compte que certains n'ont peut-être pas compris les circonstances qui ont fait se réunir les g-boys alors voilà. Un jour Quatre décide que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus tout les cinq et organise une réunion. Il commence par appeler Duo mais n'arrive pas à le joindre, il appelle alors les deux autres. Il apprend ainsi qu'aucuns d'eux quatre n'a de nouvelles de Duo. Il panique un peut et appelle Hilde, il panique beaucoup quand il se rend compte que Hilde non plus n 'a aucunes nouvelles. Trowa entre en scène à se moment là, le calme et rappelle Heero et Wufei pour leur apprendre qu'ils n'ont pas réussis à joindre Duo et leurs demande d'essayer à leurs tour.
Chapitre trois
Trowa referma la porte de leur maison et se dirigea vers le salon, Quatre n'y était pas. Il aperçut alors la lumière qui émanait de la cuisine. Quatre lui tournait le dos et était en train de faire bouillir de l'eau. Trowa s'approcha doucement de lui et l'enlaça doucement enfouissant sa tête dans les cheveux du jeune arabe.
_Alors tu te fais moins de soucis maintenant?
_Oui, il n'y a pas a dire Hilde sait convaincre les gens. Je me sens quand même un peu coupable.
_Quatre…
_Non attend Trowa, c'est vrai j'ai l'impression de l'avoir inconsciemment ignoré pendant deux ans. Mais au moins maintenant que je sais que lui non plus n'a rien fait pour avoir des nouvelles ça diminue ma culpabilité. Surtout depuis qu'Hilde m'a assuré sur que son silence n'est pas du à un quelconque problème.
Trowa sourit, son fiancé était enfin rassuré, il était quand même un peut jaloux du fait que Hilde avait réussi là où lui avait échoué. Mais bon, seul le bonheur de Quatre lui importait et aussi, vu que son amant avait refusé tout contact depuis cette affaire il n'était que trop content qu'elle soit finie et peut importait la façon dont elle avait été résolue.
Il entreprit donc de couvrir son cou de baisers et fut encouragé par les soupirs que Quatre s'était mis à pousser. Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille tandis que ses mains étaient occupées à déboutonner sa chemise. Trowa abandonna son oreille pour s'attaquer à son cou et le marquer comme sien. Quatre se mordit la lèvre pour retenir un gémissement, Trowa savait exactement à quels endroits s'attaquer pour lui faire perdre tous ses moyens et leur abstinence les rendaient tous les deux encore plus fous de désir.
Trowa avait maintenant finit son suçon et Quatre en profita pour se retourner dans les bras de son amant. Durant ces deux années Quatre avait certes grandi mais le Français était toujours beaucoup plus grand que lui. Trowa souleva son fiancé pour le faire s'asseoir sur le plan de travail et prit possession de ses lèvres.
Quatre émit un gémissement quand il sentit la langue de Trowa entrer dans sa bouche et un combat débuta pour savoir lequel se laisserait dominer. Ce fut finalement le Français qui laissa à son petit ami l'ascendant. Le baiser rompu Quatre entreprit d'enlever à Trowa sa chemise et commença à couvrir son torse de baisers. Trowa lui faisait doucement glisser la chemise de Quatre sur ses bras mais il s'arrêta subitement.
N'avait-il pas un peu précipité les choses? Est-ce que une semaine d'abstinence lui suffisait pour prendre Quatre dans la première pièce venue? Et lui qu'en pensait-il, le prenait-il pour un nymphomane incapable d'attendre plus longtemps? Il fut vite rappelé à la réalité en sentant la langue de son fiancé exciter un de ses tétons et ne put retenir un gémissement. Quatre gloussa doucement à cette réaction et décida de s'en prendre à l'autre téton. Trowa du donc se rendre à l'évidence, son fiancé était aussi excité que lui mais il voulait quand même en être sur. Il demanda donc d'une voix tremblante par le désir :
_Quatre… Tu ne préfères pas aller dans la chambre ?
Quatre arrêta ses caresses et releva la tête pour croiser le regard du français, dans ses yeux aigue-marine sa pupille était dilatée. Il leva lentement les bras et les passa autour du cou de son amant.
_Non Trowa, je crois qu'ici ce sera parfait.
Trowa souris à cette réponse et enleva complètement la chemise de Quatre puis s'attaqua à son pantalon et son boxer. Une fois l'Arabe totalement nu il le regarda quelques instant, il était tellement beau, sa peau nacrée semblait briller et ses yeux brûlaient de désir. Trowa fut amusé de voir que l'Arabe donnait des signes d'impatience et décida de le faire languir un peu plus. C'est donc avec lenteur qu'il enleva sa ceinture. Plus lentement encore il commença à enlever son pantalon. Quatre serrait les points pour ne pas sauter sur Trowa et lui arracher purement et simplement son pantalon.
Le Français mit fin à ses tortures, s'approcha de lui et pris possession de ses lèvres. Quatre enroula ses jambes autour des hanches de son fiancé et ce dernier le pénétra doucement. Le jeune Arabe s'adossa au mur pour essayer d'obtenir un meilleur angle, Trowa le laissa bouger comme il lui convenait. Enfin Quatre trouva la position adéquate en mettant ses jambes sur les épaules du Français. Trowa sentant son amant prêt il commença un mouvement de va et vient et Quatre du s'accrocher au rebord du plan de travail pour essayer de rester un tant soit peu ancré dans la réalité.
Les vagues de plaisir étaient de plus en plus fortes et Quatre sentit vaguement Trowa s'agripper à ses hanches. Présumant que la dernière vague arrivait le jeune Arabe releva la tête et croisa le regard de Trowa. C'était son petit plaisir, pouvoir regarder le Français droit dans les yeux quand tous deux atteignaient l'orgasme. Et vu que le Français cherchait lui aussi le regard de son amant à ce moment là Quatre en déduisait que ce petit rituel n'était pas pour lui déplaire. Pour sa part Quatre trouvait extrêmement grisant de voir s'allumer cette lueur si spéciale dans les yeux de Trowa à ces moments là. Ca y était, Quatre se sentit emporté et essaya de ne pas détacher son regard de celui de Français. Peut après Trowa se libera en Quatre.
Trowa s'effondra sur Quatre mais trouva encore la force de le prendre dans ses bras pour les allonger tous deux sur le sol. Le carrelage faisait un contraste étonnant entre sa froideur et leurs corps brûlants, idée intéressante que chacun nota.
_Merci.
_Quoi? Mais de quoi Quatre?
_D'avoir bien voulut… euh attendre…
_Quatre… Mais enfin tu n'allais pas bien, je n'allais tout de même pas…
Quatre se blottit un peu plus dans les bras de son amant.
_Merci de me comprendre.
Trowa sourit et referma ses bras autour du corps du jeune empathe.
le lendemain
Quatre soupira et regarda le paysage qui défilait devant lui. Il aurait préféré rester toute la journée avec Trowa mais malheureusement vu il avait déjà pris sa journée d'hier pour pouvoir voir les autres ex-pilotes il ne pouvait pas se permettre d'être absent une journée de plus. Il était dans le dernier tournant pour l'avenir de l'empire Winner et se serait finit. Pendant ses deux années il avait dut faire face au problème de la succession.
Personne dans les anciens conseillers de son père ne l'avait cru capable de diriger l'empire et tous avaient essayé de le déstabiliser pour pouvoir prendre la tête. Quatre avait été extrêmement déçut par une telle attitude, il n'avait pas douté une seconde que ces ennemis le sous-estime mais il ne s'était pas imaginé que ses alliés le feraient.
Enfin il en voyait le bout, c'était une de ses dernières affaires, après cela deviendrait beaucoup plus calme, heureusement car honnêtement il ne savait si sa relation avec Trowa aurait survécut à un tel traitement. Surtout après la semaine qu'ils venaient de passer, Quatre avait d'ailleurs bien l'intention de finir de se faire pardonner ce soir1 et soupira de plus belle en pensant qu'il n'était que 14h. Décider à passer le temps il relut une énième fois le dossier :
Il devait visiter un hôpital regroupant plusieurs secteurs et déterminer si oui ou non il leur accordait l'augmentation de budget qu'ils réclamaient.
_M Winner, nous sommes arrivés.
Quatre perdu dans ses pensées n'avait pas remarqué qu'il était arrivé à destination. Il remercia le chauffeur et sortit de la voiture. Il fût tout de suite accueillit par des médecins et par des " Bonjour M Winner. Comment allez-vous M Winner? Avez-vous fait bon voyage M Winner " et autres stupidité.
Ces banalité furent interrompues quand une voix claire s'éleva.
_Bonjour M Winner je suis le médecin Nelly Baker.
Puis elle inclina la tête sur le côté et sourit.
_Et c'est surtout de ma faute si vous vous trouvez ici.
Quatre sourit à son tour, elle au moins elle ne perdait pas son temps en salutations et autres courbettes. Il l'observa rapidement, elle était brune avec les cheveux courts et de magnifiques yeux verts et était dotée de longues jambes qui devaient faire des jalouse dans l'hôpital
_Enchanté madame? Mademoiselle?
_Mademoiselle, suivez-moi je vous prie.
Puis elle se tourna vers les autres médecins.
_Auriez-vous l'obligeance de prévenir le directeur de l'arrivée de M Winner.
Quatre la suivit dans les couloirs de l'hôpital.
_Excusez-moi pour ce face à face mais j'ai eut l'impression que vous n'appréciez pas vraiment la compagnie de mes collègues.
_Ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas. C'est donc à cause de vous si je suis ici ?
_Oui. La demande de financement vient principalement de mon service : la psychiatrie. Nous manquons cruellement de personnel qualifié et d'espace, le traitement de nos patients en souffre énormément .Comprenez que certains cas sont très compliqués et difficiles à soigner Je pense notamment à un de mes patient, c'est un cas très intéressant, il semble se construire une nouvelle personnalité et ...
_Une nouvelle personnalité?
_Oui, je crois qu'il y a quelque chose dans son passé qu'il n'a pas pu supporter et ça a détruit la personnalité qu'il avait à ce moment. Une autre est en train de se construire mais, et c'est là que c'est le plus intéressant, il agit comme s'il était un observateur.
_Que voulez-vous dire par là ?
_Et bien pour faire simple, il se souvient de son passé mais agit avec lui comme si ça ne le concernait pas. Il nous dessine parfois des scènes de son passé mais elles ne le touchent absolument pas, alors que certaines fois les sentiments sont extrêmement violents. Il s'est détaché de son passé, le regarde comme celui d'une autre personne et pourtant c'est son seul lien avec la réalité. Sans ce liens je ne sais pas ce qu'il ferait.
_Je vois, c'est en effet un cas intéressant mais je ne voie pas bien où est le problème?
_J'y viens, figurez-vous qu'en plus de tout ça il est autiste à ses heures. Ce qui est malheureux c'est que l'hôpital à privilégié les muscles au cerveau dans son choix des infirmiers. Et ce n'est pas rare que quand il fasse une crise il se retrouve avec une lèvre ouverte. C'est un exemple parmi tant d'autres…
_Encore en train de parler du 202 Nelly.
_John!
Un jeune médecin venait de les rejoindre.
_Enchanté M Winner je suis John Wayne. Alors tu attires les bonnes grâces sur ton service en contant des histoire triste? C'est vrai que parmi toutes, celle de 202 est ta préférée.
Ils venaient de s'arrêter devant une porte à battant où il était écrit PSYCHIATRIE.
_Tu exagère, mon secteur est celui qui a le plus de problème mais je n'oublie pas les autres pour autant. J'étais venue ici pour lui monter nos problèmes de place.
Elle se tourna vers Quatre.
_Comprenez qu'avec trois patients par chambre c'est impossible si jamais l'un d'eux rentre en crise violente nous ne pouvons pas répondre de la santé des deux autres.
_Surtout que Nelly ne veut pas les attacher pour la nuit.
_Je vous comprends D Baker, je dois dire que personnellement je trouve cette pratique inhumaine. Dans quel secteur êtes vous D Wayne?
_Je suis dans la pédiatrie.
Une infirmière sortie précipitamment du service de psychiatrie et les envoya tous les trois à terre.
_Mais enfin mademoiselle on peut savoir ce qui vous prends, imaginez si des patients c'étaient trouvés derrière cette porte!
_Je suis désolée D. Wayne, D. Baker nous avons un problème avec le 202 !
_Avec lavender ?!!
Elle se leva rapidement et courut dans le couloir jusqu'à disparaître à un tournant.
-Ca va M Winner ?
_Oui je vais bien, qu'est-ce que " lavander "
_Oh ça c'est comme ça qu'elle appelle le 202, elle trouve, sauf vôtre respect, horrible d'appeler quelqu'un par un numéro et comme nous ne savons rien de son passé elle l'a baptisé comme ça.
Quatre ne comprenait que trop bien.
_Je vois.
_En fait elle s'est beaucoup trop attaché à ce patient mais je dois avouer qu'en plus de son cas étrange il est des plus charmeur.
_Pourquoi " lavander " ?
_Elle est anglaise vous savez, en anglais ça veut dire lavande. C'est à cause de ses yeux, ils sont fascinants, je n'avais jamais vu des yeux comme ça, je crois que le vrai nom est améthyste.
Le cœur de Quatre s'arrêta de battre. On ne trouvait pas deux personnes avec de tels yeux dans tout l'univers. Il se précipita la où la jeune femme avait disparu et vit une porte entrouverte, des voix s'en élevait.
_Mais enfin pourquoi l'avait vous frappé ?
_Il devenait violent, vous vouliez que nous fassions quoi ?
_M Winner vous allez bien, vous êtes tout pâle.
Le jeune médecin l'avait rejoint et regardait Quatre qui s'était arrêté devant la porte entrouverte. Quatre avait le souffle cour et la gorge sèche.
_Je … peux entrer?
_Je crois oui, hé Nelly on peut rentrer?
_Oui John la crise est passé mais faites quand même attention il est encore un peu violent.
Quatre n'osait pas bouger. Non ce n'était pas possible, Hilde lui avait assuré qu'il ne se pouvait qu'il ait des problèmes de santé, ça ne pouvait pas être lui…
Le médecin ne voyant pas de réaction de la part du jeune homme il poussa la porte mais se décala de façon à ce qu'il puisse voir. Les yeux de Quatre s'agrandir et sa pupille se rétracta.
Deux perles améthystes brillaient de rage, le jeune homme était retenu par deux infirmiers et une de ses lèvres saignait, des mèches s'échappaient de sa tresse brune. Quatre avait les larmes aux yeux.
_Duo?2
L'interpellé n'eut aucune réaction.
Les mots du docteur lui revinrent en mémoire
" il y a quelque chose dans son passé qu'il n'a pas pu supporter et ça a détruit sa personnalité "
"il se souvient de son passé mais agit avec lui comme si ça ne le concernait pas "
" il semble se construire une nouvelle personnalité "
_DUO !!!!
Il se précipita vers le jeune homme et se plaça devant lui. Le natté tourna lentement son regard vers celui qui faisait autant de bruits et qui était venu se planter juste devant lui.
_Duo…
To be continued…
Tadam !! Et voilà le retour de Duo !! ^___^
Alors vous en avez pensez quoi ??
Pour ceux qui n'ont pas comprit ( vous êtes sur que vous avez lu cette fic ) N c'est Nelly Baker et L c'est lavander donc Duo
See u
Brisby
Les notes stupides sont toujours là, passez votre chemin si elles vous saoule.
1 J'vous jure y sont nympho. -_- ;; j'ai perverti Qua-chan….
2 franchement vous croyiez que je m'étais tapé toute la description du 202 comme ça pour faire joli, pour passer le temps?
Fics Gundam Wing
Fanfics