Comment trouver ma voie?
comment trouver ma voie?
auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : Pô à moi !!! Mais bon tout le monde le sait déjà, ne ?
genre : yaoi, OOC, action, romance
couple : 02&05
notes : *...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur
RÉSUMÉ : Et si, dans endless waltz, Wufei s'était retrouvé devant Duo, shinigami et joker de service, au lieu du perfect soldier. Wufei en serait-il sorti indemne physiquement et surtout psychologiquement ? C'est ce que nous allons voir...
Chapitre 2
Cela fait plus d'un mois que Wufei a disparu. Nous avons gagner contre Mariemeiya mais il n'a pas participé au combat que ce soit dans un camp ou dans l'autre. J'espère qu'il a pu trouver la sérénité à laquelle il aspire.
Cela fait trois mois que nous avons battu Mariemeiya et toujours aucune nouvelle de Wufei. J'aurais pourtant tant aimé qu'il soit là... Aujourd'hui est un jour très particulier... Vous aimeriez bien savoir pourquoi, ne ? Je vais vous le dire dans mon extrême bonté. Et bien un vrai miracle s'est produit, voyez-vous Mr Trowa Barton, glaçon numéro 2 et muet de service, a ouvert la bouche pour faire un discours lors de l'anniversaire de Quatre. Mais pas n'importe quel discours ! Figurez-vous qu'il s'est déclaré à notre blondinet... et oui ces deux-là sont amoureux mais ça c'était prévisible mais que Trowa fasse le premier pas... J'ai cru que c'était l'apocalypse ! Je suis heureux pour eux, mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'être triste car il manque un membre de notre famille et je sais que les autres aussi ressentent la même chose et même Heero yui, perfect soldier et iceberg meurtrier du titanic, enfin l'iceberg a dégelé grâce à une certaine chieuse avec un caractère étrangement semblable au mien ! Et oui Heero et Hilde... enfin pas vraiment parce que Hilde l'allume un max et fait tout pour qu'il se déclare, mais notre petit hee-chan est vraiment mais vraiment maladroit. Au lieu de lui avouer ses sentiments, il lui lance des OMAE O KOROSU à longueur de journée mais bon j'ai expliqué à Hilde-baby que c'était une marque d'affection, particulière c'est vrai, mais une marque d'affection comme même. De plus, même si ma puce n'est pas reconnue pour sa patience, et bien elle sait que son chéri d'amour, comme elle l'appelle, a besoin de temps pour se décider et qu'il ne faut surtout pas le brusquer sinon il s'enferme dans sa coquille. La pauvre a faillit laisser tomber plusieurs fois mais Quatre et moi lui apportons notre soutien, elle mérite d'être heureuse tout comme Hee-chan. J'envie Hilde mais surtout Quatre car eux peuvent être à côté de la personne qu'ils aiment. Enfin bon, aujourd'hui est jour de fête et je vais aller donner un petit coup de main à Hilde pour l'aider à conquérir son perfect soldier, quoique vu ce qu'elle porte c'est-à-dire superbe robe noire bleutée avec un énorme décolleté, elle n'aura pas besoin de mon intervention.
Cela fait six mois que nous avons battu Mariemeiya mais Wufei n'a donné aucune nouvelle. Aujourd'hui un autre miracle s'est produit, décidément plus rien ne peut m'étonner. J'avais déjà abordé la relation mouvementée entre Hilde et Heero, et bien aujourd'hui notre soldat parfait s'est déclaré ! Si, si je vous jure ! Vous allez rire, quand je vous disais que Heero était maladroit... vu que j'en avais marre de voir Hilde se morfondre, perdant espoir petit à petit, j'ai décidé de piéger notre petit soldat. Nous étions tous dans la piscine de Quatre sauf Heero qui était assis sur un transat avec son cher PC de malheur ! J'avais comploté un plan avec Hilde pour éveiller la jalousie de notre Hee-chan. Nous avons donc mis notre plan à exécution : Hilde était assise sur le rebord de la piscine, je me suis avancé vers elle, je l'ai soulevé du bord de la piscine et collé contre moi. Elle a passé ses bras autour de mon cou très sensuellement et approcha son visage et là on vit un soldat parfait sauter de la piscine, se précipiter sur moi et me foutre un magistral coup de poing et embrasser Hilde à pleine bouche. Résultat : ils sont ensembles et moi j'ai un magnifique oeil au beurre noir ! Mais ça valait la peine ! Wufei se foutrait bien de ma gueule s'il me voyait comme ça.
Cela fait un an que nous avons battu Mariemeiya. Putain Wufei keske tu fous ?! Aujourd'hui c'est la commémoration de la paix. Nous allons tous aller au royaume de Sank pour cette occasion, ça risque d'être marrant si le bonbon rose s'approche trop près de Heero... j'imagine le pire. Hildie est du genre jalouse et même si Réléna est soi-disant notre seul espoir de paix, pas touche à Hee-chan sinon... Wufei, j'espère que tu seras là parce que je peux plus attendre. J'ai l'impression de gâcher ma vie à t'attendre, je ne sors plus, je ne dors plus, je mange car Quatre m'y oblige, je sais que je ne devrais pas mais ma lassitude me ronge. Enfin bon ce soir c'est la fête, ce serait une honte de ne pas fêter ce jour, ce serait irrespectueux envers tous ceux qui sont morts. Alors ce soir j'utiliserais à nouveau mon masque de joker pour ne pas gâcher le bonheur de mes amis... A croire que je ne change pas malgré le temps qui passe... Je serais toujours le shinigami qui essaye de cacher sa vraie nature, ses vrais sentiments derrière son masque de clown... Pourrais-je un jour être réellement heureux ? Où vais-je devoir feindre d'être heureux toute ma vie pour ne pas inquiéter mes proches... Rencontrerais-je un jour quelqu'un avec qui le masque ne sera pas nécessaire, quelqu'un à qui je pourrais tout avouer, exorciser mon passé, mes crimes ? Seras-tu ce quelqu'un Wufei ? Ne m'as-tu pas déjà oublier ?Je m'inquiète pour toi alors que toi tu es peut-être heureux quelque part avec une famille, des amis, un travail... Wufei... Tu me tues à petit feu... mais je ne peux m'empêcher de t'aimer... Le grand shinigami va t'il finir par mourir d'amour ? Ce serait ironique, non ? L'invincible shinigami, craint de tous, meurt à la suite d'un chagrin d'amour... voilà que je deviens sarcastique... Je vais vraiment finir pas péter un plomb... Enfin bon, la fête de ce soir me permettra de m'aérer l'esprit... Tiens Hee-chan est en train de beugler mon nom... faut dire qu'on est super en retard... Aller hop on se bouge, direction royaume de Sank !
A SUIVRE
Fics Gundam Wing
Fanfics