Concert
concert
Auteur: Alexiel
Genre: Yaoi, UA, peut-être OOC
Couples: 1+2, 3+4, 5+Sally
Disclaimer: Bon ils ne sont pas à moua et c'est pas juste sinon Tamon, Seta et Hemry le sont !
Chapitre 3
Quelqu'un sonna à la porte. Duo prit ses clés, enfila une veste et ouvrit la porte. Un blond aux yeux verts se tenait au pas de la porte, souriant.
- Yo Quatre !
- Bonjour. T'es prêt ?
Duo hocha la tête et referma la porte derrière lui. Il descendit les escaliers avec Quatre et vit que cette fois-ci il y avait une limousine. Il lança un regard interrogateur à Quatre.
- Comme nous allons manger dans un restaurant assez 'chic', eh bien il faut avoir une voiture 'chic' non ?
Ils entrèrent dans la limousine et le chauffeur les amena jusqu'à un grand bâtiment. Ils sortirent de la voiture et le chauffeur alla se garer. Duo siffla d'admiration.
- Pas mal ! C'est un quoi ? Trois ou quatre étoiles ?
- Quatre !
Quatre tourna la tête vers Trowa.
- Qu'y a-t-il ?
Duo rigola et s'avança d'un bon pas vers le restaurant. Deux hommes lui ouvrirent la porte et des serveuses se penchèrent en avant pour le saluer. Une jeune femme s'approcha.
- Avez-vous une réservation ?
Quatre s'avança.
- Oui. Avec les Japamanias.
- Bien.
Elle hocha la tête et les pria de la suivre. Ils montèrent au premier étage et arrivèrent dans une salle avec une grande table ronde. Il y avait deux fauteuils et une table basse collée contre le mur du fond. Une télé était également présente ainsi que des toilettes privées. Les Japamanias étaient déjà assis à table.
Duo salua tout le monde et s'assit à côté d'Heero. Celui-ci était toujours aussi froid et impassible. Duo soupira d'exaspération.
- Tu as choisi Duo ?
Duo releva la tête du menu pour regarder Quatre. Il y avait tellement de choses à manger qu'il ne savait pas quoi prendre.
- Tu veux que je choisisse pour toi ?
Duo hocha lentement la tête d'un air timide en souriant. Quatre connaissait bien ces restaurants. C'était de son milieu, et non celui de Duo. La commande passée, tous discutèrent de diverses choses, sauf Heero qui restait silencieux. Le repas arriva,au plus grand plaisir de Duo.
- C'est délicieux !
Il s'empiffra comme un ogre, mais avec classe tout de même. C'était un restaurant quatre étoiles tout de même. Quand tous furent bien rassasiés, ils partirent aller visiter la demeure où vivait le groupe de musique. C'était une magnifique villa de deux étages avec piscine, parking, court de tennis et d'environ 400m².
- Waouh ! Presque aussi grande que la baraque de Quatre ! Seulement lui c'est carrément un château !
Ils entrèrent dans la demeure. Duo s'extasiait devant chaque pièce, plus belle les unes que les autres. Ils arrivèrent dans le salon où un domestique leur apporta une petite collation.
- Où sont les toilettes ?
- Au premier étage. Tu tournes à droite après les escaliers et c'est la dernière porte au fond à gauche.
- Merci Tamon !
Duo partit donc à la recherche des toilettes ! Il arriva au premier étage et il tourna à… gauche ! Il prit ensuite la dernière porte au fond à gauche et… ne trouva pas les toilettes. Duo se gratta la nuque.
- Je crois que je me suis trompé.
Il était arrivé dans une pièce froide et sombre. Il n'y avait qu'un lit, une table de chevet à côté avec une lampe dessus. Un bureau en bois d'acajou trônait en face du lit avec un fauteuil en cuir. Sur le bureau se trouvait un ordinateur portable allumé. Des dossiers étaient également éparpillés un peu partout sur la table.
Duo voulut partir, mais sa curiosité l'emporta. Il s'approcha du bureau et regarda l'écran allumé de l'ordinateur. Un mail était arrivé.
- Du Professeur J. Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part…
Duo fouilla un peu dans les dossiers. Il en trouva un du nom de 'Projet T-SS-00457615 Opération Oz'. Duo l'ouvrit et parcouru le dossier. Au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'agrandirent. Il sentit soudain quelque chose de froid et dur sur sa nuque et poussa un hoquet de surprise.
- Ne bouge pas ou je tire.
Duo reconnut la voix de Heero qui était plus froide que la glace. Celui-ci braquait un flingue sur la nuque de Duo.
- Que fais-tu ici ? Es-tu un espion d'Oz ?
Duo ne répondit pas. Son cerveau était envahi par la peur. Sa vie allait-elle finir ici ? L'objet froid sur sa nuque s'appuya un peu plus. Duo prit une longue inspiration pour se calmer.
- Je me suis trompé de pièce et non, je ne suis pas un espion d'Oz. Je sais même pas ce que c'est.
Heero n'eut pas l'air de le croire. Il chargea son pistolet et Duo ferma les yeux.
- Rien de personnel, juste business.
La seule chose que Duo se souvint après, c'est qu'il était tombé en avant et que les ténèbres l'envahissaient.
A SUIVRE
Bon voilà voilà, rien à dire.
Fics Gundam Wing
Fanfics