Condamnés
condamnés
Nom : Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Genre: Harry Potter
Disclamers : PAS A MOI ! ! ! Et ça me saoul de le dire à chaque fois ! ! ! ! !
ZE LES VEUX ! ! ! ! ! OUIN ! ! ! ! ! ! ! Yaoi !!!^^ DMXHP mon couple préféré !!!^^
Note : Un petit one shot, bon je vous prévient tout de suite il a été écrite en période d'examen et de légère déprimé donc ben voilà le résultat !
Deathfic et songfic. Chanson de Saez les condamnés.
Nous voilà face à face
Pour la dernière fois
Entends tu les sabots
C'est l'armée du roi
Oh non ne pleure plus
Ils ne méritent pas
Et leur monde est perdu
Et voilà, Voldemort et son armée vont gouvernés. Le ministère est tombé, les derniers aurores meurent sans opposés de résistance.
La mort a envahit l'Angleterre, on n'entend plus le rire des enfants jouant dans les parcs, les bébés pleurer, les automobilistes hurler sur les chauffards, non, le froid, la pluie, les ténèbres, ce n'est plus que le quotidien des humains et bientôt l'Europe y passera puis petit à petit le monde. Les moldus sont perdus, les sangs de bourbes aussi et moi, voilà je suis au milieu de tout ça. Moi Harry Potter sur qui tout le monde se repose, le survivant, celui qui a survécu à vous savez qui.
Hélas je suis la mauvaise route depuis le début et c'est toi qui m'as éclairé qui l'aurais cru d'ailleurs.
Maintenant que je suis face à toi, je me dis que c'est sûrement la dernière fois, Dumbledore a décidé que notre armée s'en irait demain combattre mais ce qu'il n'a pas comprit, c'est que tout est perdu.
Je sèche tes larmes, toi si froid, si impassible qui n'aimes pas montrer tes faiblesses, te voilà qui pleure pour eux, pour le monde et pour nous. Mais le méritent ils ? Non, tes larmes jamais ne doivent couler pour eux, elles sont trop pures. Jamais tu m'entends, jamais.
Puisqu'on est condamnés
Qu'ils ont choisi pour nous
Un jour viendra
Où, mon amour,
On sera libre,
On sera beau,
Comme une étoile
Indestructible
Je te prends dans mes bras, mon amour, nous n'avons plus le choix, non que dis je ? Nous n'avons pas le choix, mais qui a le choix dans ce monde ? Personne, tout nous est dicté depuis l'enfance. Toi dans l'optique d'être mangemort et moi dans celui d'être le héro sauveur, enfant de la prophétie.
Le destin c'est joué de nous en nous faisant ennemie jusqu'au bout. Toi du coté noir et moi du blanc, l'ombre et la lumière, le mal et le bien. Demain tu seras d'un coté et moi de l'autre.
Mais un jour, je te le promes, nous serons réunis et nous ne nous cacherons plus des autres, nous pourrons montrer à tous que notre amour est réel et indestructible que rien ne peut altérer nos sentiments.
La vie sera de nouveau belle et sans soucis pour nous. Alors profitons de ce dernier moment ensemble avant l'heure fatidique qui nous séparera pour le champ de bataille, le sang et la mort.
Nous sommes condamnés pas les autres, pour toujours et à jamais car ce monde est fichu quoi qu'il advienne et le tunnel s'assombrit.
La lumière, c'est uniquement toi mais pour combien de temps brilleras tu pas ton innocence et ta pureté. Plus pour longtemps car demain, tout sera finit.
C'est le début de la fin !
Pourquoi,
Pourquoi les innocents
Tombent sur l'échafaud
Sans messe ni tombeau ?
Ecoute
Ils frappent à la porte
Mais nos âmes enlacées
Sont bien trop loin pour eux
Alors fermons nos yeux
A tout jamais
Et rejoignons
La liberté
Voilà, je suis souillé par le sang, par les vies enlevées et pourquoi, pour un monde sans soucis sois disant. Et si Dumbledore n'avait pas raison pour une fois, après tout je n'ai jamais réfléchis seul, toujours dicté, toujours à devoir être ainsi mais je ne le voulais pas et voyez ou nous en sommes, a quoi nous en sommes réduit !
Ce lieu n'est plus que mort et désolation, des cadavres jonchent le sol, on ne les reconnaîtra jamais car tous sont irreconnaissables. Les " gentils ", les " méchants " ce ne sont plus que des hommes étendus morts, le visage effrayé par la rencontre de l'ange de la mort. Innocent ou pas qui le dira maintenant, tout le monde se bat pour ses idées, justes ou pas, ça dépends du point de vue. " Heureux les simples d'esprits "
On m'attaque, je tue, je cherche Draco des yeux et ne le trouve pas, est il mort ? Vivant ? De toute manière, je ne sais pas comment on pourrait se reconnaître, tout le monde est encagoulé. Nouvelle attaque, je contre avec une barrière et tente de trancher avec mon épée et oui, les armes blanches sont de sorties. Nos lames s'entre choquent, le sang est versé de nouveau mais cette fois il n'y aura pas de vainqueur. Je tombe à genoux, l'autre fait de même, nos capuches glissent, ça fait très mise en scène théâtrale tragique, je trouve.
_Harry ?
Je regarde mon adversaire, cette peau blanche, ses cheveux blonds et ces yeux de glaces, non impossible. Je retire l'épée de celui qui m'a volé mon cœur jusqu'au bout, il fait de même. Je pose ma main sur son cœur, là ou le sang coule à flot, sa vie s'en va. Au loin le bruit s'atténue, je quitte ce lieu de mort, je ne voix plus que Draco, mon amour, je l'ai tué, il va mourir et ce sera de ma faute. Pourquoi me sourit il alors ?
_Je t'aime Harry !
Pour toute réponse, je l'embrasse volant cette vie qui n'appartient qu'à moi, plus rien ne compte. Nous nous écroulons cote à cote qui ne pourrais rêver de mourir de la main de la personne qu'il aime. C'est notre cas à tous les deux. Nous fermons les yeux, chacun sentant le souffle de l'autre s'arrêter, unie dans la vie et dans la mort pour toujours loin de cette terre, libre.
_Je te l'avais promis.
_Oui.
_C'est notre liberté.
_Oui.
Deux âmes enlacées ont sue un jour s'aimer dans ce monde et s'aimeront de nouveau dans le suivant. Condamnés dans la vie, libre dans la mort. Loin de ce bruit, de ce monde perdu. La folie les tuera tous mais eux, ils seront loin, loin de tout ça.
Puisqu'on est condamnés
Qu'ils ont choisi pour nous
Un jour viendra
Où, mon amour,
On sera libre,
On sera beau,
Comme une étoile
Indestructible
End
Yami : Fic déprime sur le monde et leur préjugé de merde.
Explication rapide de cette fic death. En fait Aku et moi, on en a eut marre d'un coup des remarques à la con de ceux qui ne supportent pas ma manière de me fringuer et qui ne cessent de le dire mais d'une façon nul, bref ben voilà le pourquoi du comment !
J'espère qu'elle vous aura tout de même plus ! !^^
Kisu