Confusion of the heart



confusion Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma, Lyrashin ne fait que traduire !
Couple : 2+1
Genre : Yaoï, Sap, le reste est un secret (je peux pas donner trop d'indications sans dévoiler le sujet !)
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi et l'histoire est à Akuma, je ne possède que la traduction.
Note de Akuma : Cette fic est dédiée à Stormy pour son anniversaire !
Note de Lyrashin : J'ai vraiment adoré cette fic en Anglais et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !
Remerciements : Merci pour vos reviews ! Quand à savoir si Heero est une fille ou un garçon. . . mystère ! Je vous le dirai peut-être. . . plus tard. . .


Chapitre 2



" Je suis rentré ! "

Bien que tremblant, Duo cria joyeusement et ôta la neige de ses épaules.

" Bienvenue à la maison. "

" Salut Quatre, il fait vraiment froid dehors. "

Duo sentit que quelque chose manquait à cette scène parfaite devant lui. Quatre était assis paresseusement sur le canapé, non loin de la cheminée, Trowa à côté de lui. Ils lui tournaient ainsi le dos. Wufei occupait l'autre canapé de l'autre côté de celui des deux garçons et il le regardait par dessus le livre qu'il lisait. Une personne manquait.

" Où est Heero ? Il n'est pas encore revenu de sa mission ? "

Duo parcourut la pièce du regard, cherchant son compagnon Japonais. D'habitude, la nuit, ils étaient tous assis dans le salon, pour partager des histoires de leurs missions, ou raconter ce qu'il leur était arrivé dehors dans la journée.

" J'suis là ! " Vint la réponse.

" Huh ? "

Duo chercha dans la pièce, mais il ne put trouver le propriétaire de la voix. Il vit alors Quatre montrer du doigt la place en face de lui. Duo s'avança et vit que le pilote Japonais était blotti devant la cheminée, emmitouflé dans une couverture.

" Mais qu'est ce que tu fais là ? "

" J'ai froid. "

Duo fit la grimace. Ce n'était pas drôle de parler avec Heero. Heureusement, Wufei l'aida à développer la conversation.

" Eh bien, en considérant que tu conduisais une mobylette, un jour de neige comme celui là, en ne portant rien sauf un spandex et un débardeur, ce n'est pas surprenant que tu ais froid Yuy ! " Wufei renifla.

Alors Heero venait juste de rentrer, réfléchit Duo.

" Mais tu sais bien que Heero est Superman, Wufei ! "

Le pilote natté sourit et s'avança vers le Japonais, essayant de se réchauffer grâce à la chaleur des flammes.

" Alors, quoi de neuf aujourd'hui, les gars ? "

" Hé bien, nous n'avons rien à raconter à part le fait que nous sommes restés à la maison toute la journée, mais je pense que tu as quelque chose de nouveau à nous dire, ne Duo ? " Quatre sourit innocemment.

Duo cilla :

" Huh ? Me ? Tout ce que j'ai de nouveau à raconter c'est que j'ai terminé ma mission hier. "

" Hier ? Alors qu'est ce que tu as fait cette après-midi Maxwell ? " Minauda Wufei.

" Qu'est ce que tu veux dire Wufei ? "Duo n'était pas à l'aise et s'approchait petit à petit d'Heero.

" Qui est *elle *, Duo " Demanda Quatre.

" Elle ? " Duo sentit sa gorge se serrer et se maudit de ne pas avoir été plus prudent ce matin.

" Nous savons que tu rencontré une fille cette après-midi. " Sourit Quatre.

Duo se mordit la lèvre inférieure. " Uhm. . . J'ai froid. . . Laisse moi aller chercher mon sweat, okay ? " Le pilote à la tresse commençait seulement à se lever quand il fut stoppé par Trowa.

" Non, tu ne vas nulle part, Duo. "

" Huh ? Qu'est ce que tu veux dire, Trowa ? "

" Trowa a raison. La pièce est assez chaude. Si nous te laissons aller dans ta chambre, tu vas prétendre dormir et ne plus redescendre ici. " Wufei sourit d'un air affecté. " Allez, installe toi Maxwell. "

" Ouais Duo, et puis, d'un autre côté, tu peux demander à Heero de partager sa couverture avec toi pour te réchauffer. " Quatre sourit.

Duo fit la moue et s'assit sur le tapis du plancher. Il ne mentait pas quand il disait qu'il avait froid, mais il savait que ses amis ne le laisseraient pas partir. S'abandonnant à la fatalité, Duo soupira et tira sur la couverture.

" Tu partages, Heero ? "

" Hn. "

Heero libéra une partie de la couverture, accueillant Duo à côté de lui. Ce dernier prit rapidement la couverture et y enveloppa son corps glacé ; son épaule gauche s'appuyait contre la droite d'Heero alors qu'il s'installait. A l'intérieur, Duo était reconnaissant à Heero de ne pas l'interroger comme les autres le faisaient, mais il se sentait un peu désappointé pour Dieu savait quoi.

Alors qu'Heero partageait sa chaleur avec lui, Duo regarda ses amis souriant. " Okay, que voulez vous savoir ? "

" Son nom ? " Quatre sourit.

" Hitoe. "

" Hitoe ? " Wufei leva un sourcil. " Elle est Japonaise ? "

" Oui, d'ailleurs, ça me rappelle, Heero, qu'est ce que Hitoe veut dire ? "

" Tu peux regarder dans un dictionnaire. "Déclara platement Heero.

Duo bouda. " Tu es meilleur et plus efficace que n'importe quel dictionnaire. Allez, dis le moi Heero, ou je ne te laisserai pas dormir cette nuit. "

" . . . . . . Unique. . . . . "

" Huh ? "

" Hitoe signifie Unique. "

Duo trouva que le nom était vraiment adapté à la fille. Elle avait l'air seule, et Duo aurait parié qu'elle avait choisi son propre nom.

" A quoi elle ressemble, Maxwell ? " Duo sentit Heero se tendre tandis que Wufei posait sa question, et il se demanda ce qui gênait le pilote Japonais.

" Alors, elle a des cheveux marron qui lui descendent jusqu'aux épaules, un nez pointu, autant que son menton, et ses yeux, le mieux de tout ce sont ses yeux, ils sont bleu profond, vraiment très jolis. " Duo sourit, se représentant la fille dans son esprit.

" Whoa, regarde toi Duo ! Tu es vraiment tombé pour elle, ne ? " Dit Quatre.

" Bien sûr Quatre ! Elle n'est pas comme les autres filles. Elle est intelligente, mature, douce, modeste, et belle. " Duo sourit fièrement.

" En d'autres thermes, Maxwell, elle est parfaite ? "

La question de Wufei provoqua une nouvelle tension, encore plus forte chez le pilote Japonais, mais Duo était trop joyeux pour le remarquer.

" Tu peux dire ça Wufei. Pour moi, elle est parfaite. " Duo était heureux. Il n'aurait pas pu attendre pour voir encore Hitoe. Quatre et Wufei continuèrent à lui poser des questions jusqu'à ce que la nuit tombe.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Duo souriait tandis qu'il conduisait vers la ville. Ce matin, il s'était arrangé pour emprunter sa mobylette à Heero. Mais le pilote Japonais avait semblé assez réticent de lui prêter son engin. Etrange. Heero ne lui avait jamais posé de problème lorsqu'il voulait lui emprunter sa mobylette auparavant. Duo pensa presque que Heero était en colère contre lui, parce que, après cela, il était parti en emportant un sac. Mais Duo chassa cette pensée : Heero devait avoir une mission à accomplir.

Alors qu'il approchait du lieu de rendez-vous, Duo vit la jeune fille, assise sur le banc. Il regarda sa montre. 12 :45 PM. Duo croyait qu'il était en avance, mais elle l'était définitivement plus que lui.

Duo arrêta le vélo devant la fille et ôta son casque.

" Hitoe. "

La fille le regarda, elle portait un chemisier bleu pastel cette fois.

" Salut ! Tu es venu tôt ! "

" Oui, mais moins que toi. " Duo sourit et tendit un autre casque à la jeune fille. " Allons y ! "

" Je pensais que tu voulais récupérer ta veste ? " Elle montra le vêtement en question qu'elle portait.

" Plus tard, je veux te montrer quelque chose. " Duo sourit en voyant que la fille hésitait. " Je ne mords pas ! Je te promets que tu vas apprécier. "

" Très bien. " Elle saisit le casque et s'assit derrière Duo. Aujourd'hui, elle portait une jeans bleu, alors, c'était facile pour elle de monter sur la mobylette.

Duo sourit lorsqu'elle entoura sa taille de ses bras. " Accroche toi bien. " Il décolla, la moto allant à une très grande vitesse, obligeant la jeune fille à agripper son torse plus fort. Duo sourit quand il la sentit presser sa tête contre son dos. . . Dommage que la fille n'appuie pas le reste de son corps sur son dos aussi. . .

Après un trajet d'environ quinze minutes, ils arrivèrent près d'un lac. Duo arrêta sa mobylette à la bordure de l'eau et enleva son casque. La Japonaise l'imita et descendit de la bécane. Elle regarda le lac. Il était ovale et très étendu. L'eau était bleu cristal et reflétait la lumière du soleil. L'espace autour du lac était camouflé par des arbres et si les gens ne faisaient pas attention, ils ne le voyaient pas.

" Tu aimes ? "

Elle acquiesça et reporta son attention sur le lac. " C'est beau. "

Duo la regarda. " Tu es encore plus belle. "

La fille le fixa, surprise. Elle se tourna vers le lac et s'approcha du bord. " Je ne suis pas belle. " Ses joues étaient un peu rouges, indiquant qu'elle rougissait. Duo avait envie de laisser sa main les lui caresser.

" Si tu l'es. Personne ne te l'avait dit avant ? " Duo s'approcha d'elle.

La fille s'assit dans l'herbe, et croisa les jambes, observant le lac. " Non, tu es le premier. "

" Alors crois moi, tu es vraiment jolie, je ne mens jamais. " Duo voulait étreindre la jeune fille, mais il s'assit à côté d'elle à la place.

" . . . . . . . . Merci. " Elle posa ses main dans le gazon et appuya son poids sur elle, semblant plus détendue.

" De rien, je dis seulement la vérité. " Duo sourit et imita la fille en regardant le lac. Ils restèrent assis pendant quelques minutes. Un silence confortable. Duo appréciait la présence de la jeune fille à ses côtés et, doucement, sa main se déplaça pour attraper la main de sa compagne.

Il put sentir sa tension quand il la toucha, mais elle ne recula pas pour autant quand Duo couvrit sa main de la sienne. Duo reprit sa respiration qu'il avait inconsciemment retenue. Ils continuèrent à rester assis en regardant le lac tandis que Duo caressait sa main. Il savourait la sensation de la peau contre la sienne.

Duo n'était pas encore satisfait : il voulait sentir autre chose de la fille. C'était le moment pour un mouvement énergique. Duo se pencha, serrant et pressant la main de sa camarade. " Hitoe. " Il dit son nom tendrement.

Elle tourna la tête vers lui et le regarda directement dans ses yeux. Duo la fixa et bloqua son regard sur elle. Doucement, très doucement, il s'inclina. La fille ne bougeait pas. Elle semblait être séduite par les yeux violets du garçon. Lorsque son visage fut penché au dessus de celui de la jeune fille, Duo ferma les yeux après l'avoir vu fermer les siens auparavant. Quand finalement ses lèvres touchèrent celles de sa partenaire, Duo sentit un courant électrique lui remonter le long de la colonne vertébrale. Il n'aurait pu trouver aucun mot qui décrirait exactement ce qu'il ressentait à ce moment.

Duo avait embrassé d'autres filles avant, mais jamais. . . il ne s'était senti comme ça, il n'avait jamais senti rien de mauvais à mentionner. Mais, avec Hitoe, le sentiment qu'il éprouvait en l'embrassant était fabuleux. Ses lèvres étaient si douces sous les siennes que Duo voulait en découvrir encore plus.

Il pressa ses lèvres contre les siennes et sa main entoura la taille de la jeune fille pour l'attirer contre lui. Miel, elle avait le goût du miel, un miel parfumé, une drogue qu'il voulait encore et encore davantage, il était intoxiqué par son goût, par elle.

Duo fit courir sa langue sur la lèvre inférieure et sentit la bouche s'ouvrir, l'accueillant en elle. Avec reconnaissance, il fit pénétrer sa langue dans la bouche de la jeune fille, découvrant les contours de la caverne humide, et la goûtant de plus en plus.

Elle était réellement différente des autres filles que Duo avait embrassées. Elle le laissait explorer sa bouche, comme si elle lui appartenait, et elle répondait timidement avec sa langue, tandis qu'il la taquinait de la sienne. Duo n'avait jamais rien ressentit d'aussi intense. La fille l'embrassait en retour, mais pas en demandant, plutôt en donnant.

Mais, soudain, elle brisa le baiser et repoussa le garçon. Duo cilla et regarda la jeune fille avec confusion, blessé.

" Hitoe ? "

" Je suis désolée Duo. . . " La fille inclina sa tête et Duo ne put voir son visage.

" Pourquoi es tu désolée ? " Duo était réellement confus.

Sa main était encore autour de la taille de la jeune fille, et Duo put la sentir trembler lorsqu'elle dit :

" Je pense que nous ne devrions plus nous revoir. "

Duo bloqua, et, inconsciemment, il resserra sa prise sur la fille, ne voulant pas la laisser partir. " Pourquoi ? "

Elle secoua juste la tête.

" Regarde moi Hitoe. " Duo parla doucement.

Mais la jeune fille refusa de le regarder. Alors Duo souleva son menton de sa main libre, la fixant carrément dans ses yeux bleus.

" Est ce que tu me détestes ? "

Elle secoua de nouveau la tête.

" Est ce que tu es en colère parce que je t'ai embrassée ? "

Elle secoua encore la tête.

" Est ce que tu aimes être près de moi ? "

La fille acquiesça.

" Est ce que tu as aimé mon baiser ? "

Il y eut une pause, mais elle approuva en rougissant un peu. Duo déplaça sa main et lui caressa la joue. " Alors pourquoi devrions nous ne plus nous revoir ? "

La bouche de la jeune fille s'ouvrit mais se referma.

" Je veux être avec toi Hitoe. " Duo la regardait tendrement. " Je crois que je suis tombé amoureux de toi. "

Duo sourit tandis que la fille agrandissait ses yeux de surprise, il se pencha pour l'embrasser légèrement. Ensuite, il la lâcha et la regarda amoureusement. " Je t'aime Hitoe. "

La fille le regarda longuement, jusqu'à ce que Duo commence à s'inquiéter en se demandant s'il l'avait choqué. Mais elle parla enfin :

" Nous nous connaissons seulement depuis deux jours, comment peux tu tomber amoureux de moi en si peu de temps ? "

Duo sourit . " Tu as déjà entendu parler du '' coup de foudre '' ? "

" Tu aimes mon physique. " Hitoe sourit amèrement.

Duo fut pris de cours par la réponse. Il n'aurait jamais pensé que la fille puisse lui dire ça.

" Hé bien, je l'admets, je suis attiré par ton physique, mais ce n'est pas tout. Pendant que je passais du temps avec toi, j'ai appris à te connaître, et je suis tombé pour toi. Et plus je suis avec toi, plus je tombe profondément amoureux de toi. "

Elle secoua la tête. " Tu ne me connais pas, tu ne peux pas savoir qui je suis. "

Duo calma la tête de la jeune fille et la regarda tendrement. " Tu es Hitoe, une indépendante, adorable, intelligente, gentille, brillante et tendre fille qui a capturé mon cœur. "

" Brillante, intelligente et indépendante peut-être. Mais je ne suis pas gentille ou tendre, et encore moins adorable. " Elle sourit encore tristement.

" Si tu l'es. " Duo caressa encore la joue de la jeune fille. Comment il aimant la sentir sous sa main calleuse. " Je t'ai vue hier dans le parc avec le petit. Tu es une adorable fille, Hitoe, bien que tu ne l'ais jamais admis toi même. "

La fille ôta la main de Duo de sa joue, arrêtant la caresse. " Je ne suis pas une ange innocente comme tu sembles le croire, Duo. Je pourrais être n'importe qui, une voleuse, une tueuse, une personne recherchée, ou même une putain. "

Duo se tendit au mot ''putain ''. Il regarda sévèrement la jeune fille. " Est ce que tu l'es ? "

" Huh ? "

" Est ce que tu es ce que tu viens juste de décrire ? "

Elle sourit tristement. " La plupart est vraie. "

Duo ferma les yeux tandis que le mot ''putain '' résonnait dans son esprit. Il ne pouvait pas croire le fait que la fille dans ses bras pouvait avoir vécu une telle existence. Puis, il l'entendit parler encore.

" C'est d'accord si tu ne veux pas me revoir. Je comprendrais que. . . " Duo ne la laissa pas finir sa phrase. Il s'approcha et scella les lèvres de la jeune fille avec les siennes, l'empêchant d'en dire davantage.

Il l'embrassa longuement et désespérément, l'étreignant étroitement, comme s'il voulait la protéger de tous les démons du monde. Duo posa sa tête sur l'épaule de la fille, fourrant son nez dans son cou en murmurant : " Je ne te quitterai pas Hitoe. Jamais. "

" Tu ne me détestes pas ? "

Duo se releva et regarda la Japonaise.

" Pourquoi le devrais-je ? "

" J'ai fait beaucoup de mauvaises choses, Duo. "

" Moi aussi. " Duo sourit tristement. " Dis moi Hitoe, as tu aimé faire ces choses là ? "

Elle secoua la tête. " Non, je l'ai fait parce qu'on me l'avait ordonné. "

Duo grinça des dents, furieux contre ceux qui l'avaient forcée à commettre ces choses. " C'est bon Hitoe. Je ne vais pas te juger pour ce que tu as fait. "

" Tu vas te sentir dégoûté et me détester, quand tu sauras ce que j'ai fait, d'être avec moi. " La fille sourit encore tristement.

Duo ne voulait pas savoir. Elle avait déjà assez souffert ; il ne laisserait plus personne la faire souffrir encore. Encore, il captura ses lèvres, pillant l'intérieur de sa bouche comme s'il voulait effacer la tristesse et le désespoir de la jeune fille. Elle le laissa la revendiquer pour sienne, explorant sa bouche, répondant de sa langue.

Finalement à bout de souffle, Duo cessa le baiser et appuya sa tête sur les cheveux de la fille, la serrant tendrement. " Je ne fais pas attention Hitoe. Je t'aime pour qui tu es, pas pour ce que tu es. J'aime la personne sous le physique. Tu peux me croire quand je dis que je ne serai jamais dégoûté, oublie l'idée que je te haïsse. "

" . . . . . . . . . "

Sentant qu'elle ne le croyait pas, Duo se retira et la regarda attentivement. " Hitoe, j'aime ton esprit et ta personnalité, pas ton corps. "

" Tu peux avoir toutes les filles que tu veux, quelqu'un de plus jolie et bien élevée, tout le monde te convient. Duo, tu peux être heureux. "

" Mais tu ne comprends pas ? Je te veux. Toi ! " Duo resserra son étreinte sur sa taille, essayant désespérément de la convaincre. " Et tu peux me rendre heureux. Je me sens entier, comme si j'avais finalement trouvé ma place, quand je suis avec toi ! "

Comment pouvait-il convaincre la jeune fille que la seule personne qu'il voulait c'était elle ? Son cœur et son amour ? Comment lui faire comprendre qu'elle était la seule pour lui et qu'il était le seul pour elle ? Duo leva la main et lui caressa tendrement la joue. " Laisse moi t'aimer Hitoe. "

" . . . . . . . . Tu peux me promettre quelque chose ? " La fille couvrit la main de Duo sur sa joue avec la sienne.

Duo sourit joyeusement. " N'importe quoi ! "

" ne me demande rien sur mon passé, et n'essaye pas d'enquêter sur ma vie. Si tu fais ça, je te quitterais pour toujours. " Elle le regardait très sérieusement.

Duo acquiesça ; il ne pouvait pas non plus la laisser découvrir sa vie de pilote de gundam, alors il respectait sa requête. " D'accord, je ne le ferai pas. "

" Okay alors ! " Elle sourit, mais ce n'était pas un sourire triste cette fois, mais un heureux. Duo pensa qu'il pourrait faire n'importe quoi pour la faire sourire encore. Il était sûr qu'il ne pourrait jamais la laisser le quitter. Plus de problème avec les missions difficiles qu'il aurait, il trouverait un moyen d'être avec elle tout de même. Doucement, il remonta son tee-shirt.

" Hitoe. . . si je dois te laisser parfois, ça sera un souvenir. " Duo récupéra son collier et sa croix de sous son tee-shirt, puis il les accrocha autour du cou d'Hitoe.

" Duo, c'est. . . " Elle toucha le collier.

" Il était à Sœur Hélen. C'est la chose la plus importante pour moi, pour que je me rappelle de tous les gens qui m'aiment. Je te le donne parce que tu es la personne que j'aime le plus. "

" Que tu aimes le plus ? "

" Ouais, la seule avec qui je veuille passer ma vie. " Duo attira la jeune fille sur ses genoux et la serra possessivement. Ils restèrent assis comme ça, appréciant la scène devant eux et la proximité de leurs corps, jusqu'à ce que le ciel devienne noir.


A Suivre. . .


***************************************************************************

Commentaires de la traductrice :

Lyra : Et encore un chapitre de fait ! Mais qu'est ce que c'est long !
Duo : Tu as passé presque une semaine sur celui là !
Lyra : J'ai vraiment hâte de la finir cette fic, parce que la séquelle est merveilleuse, magnifique, superbe. . . J'en pleure à chaque fois que je la lis !
Duo : Toi ? Pleurer ?
Lyra : Hey ! Je suis une autrice sensible opprimée !
Duo : -_-°
Lyra : Bon, alors, chers lecteurs, je vous annonce que dans le prochain chapitre l'action se débloque !
Duo : Et beaucoup !
Lyra : Ce chapitre est dédicacé à Mimi qui a réussi à me faire cauchemarder avec son mariage de Heero et Réléna ! Je te dédie aussi le prochain chapitre de Liens de parenté, encore en préparation où il y aura quelques petites surprises. . .
Et je rappelle à mes chers lecteurs que les reviews motivent énormément ! Donc cliquez sur le petit bouton violet en bas à gauche et laissez moi un petit mot, s'il vous plait !


Fics Gundam Wing

Fanfics