Confusion of the heart
confusion
Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma, Lyrashin ne fait que traduire !
Couple : 2+1
Genre : Yaoï, Sap, le reste est un secret (je peux pas donner trop d'indications sans dévoiler le sujet !)
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi et l'histoire est à Akuma, je ne possède que la traduction.
Note de Akuma : Cette fic est dédiée à Stormy pour son anniversaire !
Note de Lyrashin : J'ai vraiment adoré cette fic en Anglais et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !
Remerciements : Merci pour vos reviews ! Vous êtes vraiment nombreux à aimer cette fic ! Et pour savoir si Heero est une fille ou un garçon. . . lisez ! Y a la réponse dans ce chapitre !
Chapitre 3
Duo ramena Hitoe dans la ville et ils se promirent de se retrouver le lendemain à la même heure et au même endroit. Comme les jours précédent, elle refusa de le laisser la raccompagner chez elle, Duo s'installa donc pour regarder Hitoe partir, non sans lui avoir déjà donné un autre baiser bien sûr. Il ne lui reprit pas sa veste puisqu'il avait l'intention de la lui offrir.
Joyeux, Duo décida de s'arrêter à un magasin et d'acheter des boissons pour ses amis à la planque. Il allait leur annoncer le nouveau développement de sa vie. Duo sourit comme un idiot et conduisit le vélo vers le bord de la cité ; il ne pouvait pas attendre pour voir leurs réactions !
Quand il atteignit enfin sa destination, il vit Heero marcher en direction du même endroit que lui. Ce qui stupéfia Duo, c'était que le pilote Japonais ne portait pas ses vêtements habituels. Au lieu de son débardeur vert et de son spandex, Heero était habillé d'un pull à col roulé blanc et d'un jeans bleu.
Alors le Soldat Parfait ressentait le froid finalement, huh ? Duo sourit et arrêta la mobylette juste devant le garçon.
" Besoin d'une promenade, Heero ? "
Sans attendre la réponse, Duo tendit le casque qu'Hitoe avait utilisé juste avant à son compagnon. Heero le prit d'une seule main, l'autre tenant son sac. Il le mit et murmura un '' Merci ''.
Tandis que Heero montait sur la bécane, Duo sentit une sensation familière ; la même sensation que lorsqu'Hitoe était s'était assise derrière lui auparavant. Duo sourit à la pensée de la jeune fille. " Prêt Heero ? "
Un grognement lui vint en réponse. Duo sourit et prit de la vitesse. Alors qu'il augmentait encore la vitesse, Duo sentit les mains de Heero s'accrocher plus fort à sa taille. Il sourit une nouvelle fois. La situation lui rappelait Hitoe, il se sentait comme si elle était restée avec lui alors qu'il conduisait. Il se demanda si c'était l'hérédité japonais qui faisait que Heero et Hitoe étaient si similaires dans le comportement et dans leur attitude.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
" Alors, tu as eu une bonne journée, Duo ? " Quatre salua Heero et Duo tandis que le natté marchait avec un sac plastique rempli de boissons. Heero le dépassa et alla ranger son sac dans leur chambre avant de les rejoindre dans le salon.
" Et bien, tu peux dire ça, Quatre. " Duo lui fit un clin d'œil et donna les boissons à ses amis. " Mon cadeau. "
" A quel jeu veux tu jouer maintenant, Maxwell ? " Wufei regardait les boissons suspicieusement, mais en prit néanmoins une.
Duo fit semblant d'être blessé. " C'est pas un jeu, Wufei. Je veux célébrer quelque chose aujourd'hui. "
" Et qu'est ce que c'est ? " Wufei fronça les sourcils et s'assit sur le canapé sur lequel il s'était installé la veille.
" Hé bien il y a deux choses à célébrer pour être exact. " Duo sourit et s'assit sur le canapé tout en jetant un coup d'œil au Japonais, qui s'était installé à côté de lui. " Premièrement, pour célébrer le jour où Heero a décidé que ses tops verts et ses spandex étaient effectivement trop fins pour ce temps froid. "
" Hn. " Heero grogna mais ne dit rien pour nier cette affirmation.
" Tu sais que j'ai raison. " Duo sourit. " Mais je ne pensais pas que tu échangerais ton débardeur, pourquoi un col roulé, Heero ? Tu ressembles à Trowa maintenant avec ton pull à col roulé et ton jeans, tu sais. "
" Je ne veux pas avoir froid au cou. " La réponse d'Heero surprit Duo qui ne s'attendait pas à ce que le garçon réplique à sa taquinerie.
" Tu as déjà entendu parler des échappes, Heero ? "
" Non fonctionnel. "
Duo fit la tête. Heero pouvait être si irritant parfois, et pourquoi avait-il le sentiment que s'il avait posé la question à Hitoe, elle aurait répondu la même chose que lui ? Le pilote natté pensa qu'il était fort possible qu'Heero et Hitoe soient frère et sœur, en jugeant leurs similitudes personnelles et physiques. Mais cette pensée fut rapidement interrompue par Quatre :
" Okay, quelle est la seconde raison de faire la fête, Duo ? " Quatre sourit. Lui et Trowa s'étaient installés sur l'autre canapé, tenant leurs verres. L'Arabe pouvait deviner ce qui était arrivé à l'Américain en jugeant combien il semblait réjoui. " Est ce que ça a un rapport avec la Japonaise que tu devais rencontrer aujourd'hui ? "
" Hé bien. . . . . . . . . c'est ma petite amie maintenant. " Duo sourit et attendit la réaction de ses amis.
Quatre sourit. " Ca se voit. " Duo ouvrit la bouche de surprise. Il regarda les autres. Wufei grognait, Trowa hochait la tête, et Heero. . . . . .
Le Japonais leva son verre. " Félicitations. "
Duo sourit et leva son propre verre, le cognant doucement contre celui d'Heero. " Merci, mon pote. " Il but la moitié de sa boisson et regarda ses autres camarades. " Vous n'êtes pas surpris ?? Zut ! Et dire que je pensais voir des expressions amusantes sur vos visages, les gars ! "
" Pas de chance, Maxwell. Mais je voudrais bien savoir comment tu as fais pour qu'elle accepte d'être avec une personne aussi bavarde que toi ! "
" Merci pour le compliment. " Duo tira la langue, moqueur, sachant que Wufei le taquinait seulement. " Je l'ai embrassée, Chang. Quoi d'autre ? "
Le Chinois toussa un moment et rougit un peu. " Ta bouche n'est pas seulement bonne pour parler, mais aussi en action, Maxwell. J'espère qu'elle ne t'a pas giflé pour ça. "
" Oh ! Au contraire Wufei ! Elle a aimé. Je le sais parce qu'elle m'a laissé l'embrasser encore et encore. " Duo sourit lorsque le pilote chinois rougit davantage.
" Déshonorable Américain. . . . . . . . . . " Wufei grommela faiblement.
" J'ai entendu ça. " Duo sauta et frappa Wufei de sa chaise. " Tu vas voir combien je suis déshonorable ! " Le pilote de Deathscythe sourit et chatouilla le garçon jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle. Quatre gloussa et se blottit contre Trowa, regardant ses deux amis lutter sur le plancher.
Durant la bataille, Duo manqua de regarder ce que Heero faisait. Il était si focalisé sur le combat qu'il ne remarqua pas que le Japonais caressait son cou tendrement, sentant quelque chose sous le tee-shirt. Et les autres ne semblèrent pas remarquer son geste non plus, excepté pour un certain pilote qui l'étudiait du coin de l'œil.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Les jours passèrent dans une atmosphère de pur bonheur pour un certain Américain. Il rencontrait la jeune fille tous les jours, passait du temps avec elle au lac quand il parvenait à emprunter la mobylette d'Heero, il lui parlait, jouait, et bien sûr l'embrassait. Duo aimait embrasser la jeune fille. Pas un jour ne passait sans un baiser. Il pouvait l'embrasser n'importe quand et n'importe où, elle ne semblait pas prêter attention à ce genre de détails. Elle ouvrait sa bouche et laissait Duo y entrer, l'embrassant en retour passionnément.
Mais le bonheur ne dure pas toujours.
Une semaine après qu'il ait rencontré la fille pour la première fois, Duo reçut sa prochaine mission. Il jura en découvrant que cela comprenait de devoir quitter la planque pour un certain temps. Il devrait parler à Hitoe de ça, Duo songeait à la jeune fille tandis qu'il rangeait ses affaires.
Il fronça les sourcils en constatant que son sac était inutilisable. Il avait le temps de s'en acheter un, mais il pouvait emprunter le sac d'Heero. Le pilote Américain farfouilla dans le placard et vit le débardeur de Heero. Il cessa sa recherche et toucha le vêtement, découvrant que ça lui manquait de voir Heero porter ça. Heero continuait à porter le pull à col roulé blanc, que le temps soit froid ou non. Il taquinait souvent le Japonais à ce propos, mais ce dernier se contentait de grogner, et ça lui manquait.
Il revint à son premier problème. Où était le sac ?? Duo chercha sans résultat dans l'armoire. Heero avait du le mettre quelque part ailleurs. Duo savait qu'il aurait du attendre et lui demander la permission d'abord, mais s'il attendait encore, il ne pourrait pas parler à Hitoe de son départ. Et Dieu seul savait quand le Soldat Parfait allait se décider à rentrer de ce qu'il était en train de faire. Alors Duo prenait la liberté d'explorer la chambre, essayant de trouver le sac.
Il le découvrit finalement sous le lit. Duo le sortit de là et remarqua qu'il n'était pas vide. Pressé par le temps, Duo décida de déverser le contenu sur le lit du Japonais. Heero comprendrait. Renversant le contenu sur le lit sans le regarder, Duo mit rapidement ses affaires dans le sac, encore en pensant à la jeune fille et à combien elle lui manquerait.
Quand il eut fini ses affaires, Duo prit le sac et s'avança vers la porte. Il jeta un dernier regard dans la chambre pour être sûr qu'il n'avait rien oublié quand ses yeux tombèrent sur les objets sur le lit d'Heero.
Le sac dans sa main tomba lourdement sur le sol avec un bruit sonore tandis que Duo reconnaissait le contenu. " Qu'est ce que ça veut dire ? " La voix de Duo vacilla tandis qu'il s'approchait du lit. Il y avait tous les vêtements qu'il avait vu Hitoe porter. Et lorsque Duo jeta un œil sur un côté du lit, il vit sa veste parmi d'autres vêtements. C'était la veste qu'il avait donné à Hitoe, et au milieu des vêtements, il vit une perruque, une perruque dont les cheveux bruns descendaient jusqu'aux épaules. Le pilote natté prit la perruque et la regarda. " C'est à Hitoe. . . " Duo était réellement confus et surpris. Pourquoi Heero avait les vêtements d'Hitoe ? Et par dessus tout, pourquoi Hitoe portait une perruque ? Elle était chauve ou quoi ?
Soudain la porte s'ouvrit et Duo leva la tête pour voir le Japonais debout devant l'entrée. Les yeux d'Heero s'agrandirent quand il vit Duo tenir la perruque ; sa bouche s'ouvrit, mais rien n'en sortit. Et c'est là que toutes les pièces du puzzle dans la tête de Duo formèrent le tableau complet.
Hitoe avait une blessure à l'épaule, et Heero avait une aussi. Hitoe avait froid, et Heero avait froid aussi. Heero avait commencé à porter un pull à col roulé le jour où il avait donné sa croix à Hitoe. Tous les gestes d'Hitoe lui étaient familiers, comme s'il la connaissait depuis longtemps. Rien d'étonnant parce qu'Hitoe était Heero !!! Hitoe était son compagnon, le Soldat Parfait Déguisé !!!!!
Duo se leva, furieux contre lui même, et blessé. Furieux pour avoir été trompé, et blessé pour avoir été trahi. Hitoe était juste une illusion, créée par son partenaire Japonais. Bien sûr, qui pouvait être la Fille Parfaite, excepté le Soldat Parfait ? Duo gloussa. Il était tombé dans le jeu d'Heero.
" Duo. . . " Duo leva la tête et vit Heero, debout devant lui, indécis de ce qu'il devait faire. " I. . . "
" Jolie perruque, Heero. Où devrais-je dire Hitoe ? " Duo coupa le garçon, parlant d'un ton froid. Et Duo n'était pas désappointé de voir le Soldat Parfait fléchir sous le ton de sa voix. " Alors c'était ton jeu ? Ta revanche pour mes taquineries ? " Duo s'avança tandis qu'Heero reculait.
" Duo, je. . . "
" Félicitations, Yuy. Tu as réussi à me faire passer pour un idiot. J'ai avoué mon amour à une fille imaginaire. Oh, non, je t'ai avoué mon amour à toi, un bâtard sans émotions ! " Duo jeta la perruque à Heero qui ne fit pas un geste pour la rattraper et la laissa frapper son visage.
Tandis que la perruque tombait par terre, Duo parla encore. "Très joli déguisement, Yuy. Tu as joué ton rôle à la perfection, me rendre si heureux, si bien, et si amoureux. Tu parlais gentiment avec moi, mais à l'intérieur, tu riais bien, n'est ce pas ? Tu riais de combien j'étais facilement tombé pour toi. Tu ouvrais ta bouche cupide pour recevoir mes baisers. Je parie que tu ouvres ta bouche à n'importe qui, n'est ce pas, pute ? "
Duo se sentit satisfait de voir Heero fléchir sous ses mots durs. Heero l'avait blessé profondément, et maintenant le Soldat Parfait allait payer pour ça ! " Oui, tu es une putain, n'est ce pas ? Juste comme tu le disais au lac. Un tueur, un voleur, une crapule et une pute ! J'ai fait une erreur quand je t'ai sauvé cette foutue nuit. Tu te serais bien amusé avec ces gars, non ? Hé bien, excuse moi pour arrêter ça. J'aurais du te laisser avec eux pour faire ce qu'il voulaient avec toi, pute ! "
A bout de souffle, Duo haletait. Heero avait baissé la tête au milieu de ses mots durs. Etait-il blessé par les paroles de Duo ? L'américain n'y faisait pas attention ; il était blessé, blessé profondément. Il avait pensé qu'il avait trouvé son âme sœur, sa partenaire pour la vie et il avait même imaginé qu'ils puissent vivre ensemble. Mais c'étaient juste des illusions.
Duo lança encore. " Maintenant que j'y pense, Hitoe n'avait jamais dit qu'elle m'aimait, ne ? Tu appréciais chaque fois où je te disais mon amour, sentant avec suffisance combien tu avais capturé mon cœur, n'est ce pas ? Hé bien, Hitoe. " Duo déclara sarcastiquement. " Je vais aller finir ma mission, mon petit cœur. Je pensais que tu allais me manquer, parce que j'allais être loin de toi, mais maintenant je te suis reconnaissant pour ça. " Duo reprit sa respiration et dit ses paroles finales. " Tu peux partir et te trouver une autre victime. Je ne tomberai plus pour toi, sale putain. "
L'Américain quitta la chambre, claquant la porte lourdement et accélérant vers son gundam caché. Il prit de la vitesse, essayant de quitter la planque le plus vite qu'il le pouvait. Pendant ce temps, dans la chambre, le Japonais était encore en train d'attendre, tête baissée. Quand le son d'un engin décollant laissa la place au silence, il enleva son pull et récupéra une croix en argent. Aucun bruit ne retentit tandis qu'une larme de cristal tombait sur la croix.
Le rêve était fini.
A suivre. . .
***************************************************************************
Vous voulez la suite ? Moi je veux des reviews ! Je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre !
***************************************************************************
La traductrice pète un câble :
Lyra : Kalha, merci pour le mouchoir !
Duo : Ben qu'est ce qu'il y a ?
Lyra : TU OSES DEMANDER CA ?!! Après ce que tu as fait à Heero ?!
Duo :. . . . . . .
Lyra : J'en ai marre ! Je chiale à chaque fois parce que je connais la suite !
Heero : Et je devrais dire quoi, moi ? T_T
Lyra : Oh, viens là Hee-chan ! N'écoute pas Duo ! C'est pas vrai ce qu'il dit !
Heero : Tu le penses vraiment ?
Lyra : Mais oui ! Et au prochain chapitre, tous les lecteurs vont le considérer comme un incroyable salaud !
Duo : Mais pourquoi moi ?
Lyra : TOI TU TE TAIS !!!!
Duo : Vi, Madame !
Reviews please!
Fics Gundam Wing
Fanfics