Confusion of the heart



confusion Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma, Lyrashin ne fait que traduire !
Couple : 2+1
Genre : Yaoï, Sap, le reste est un secret (je peux pas donner trop d'indications sans dévoiler le sujet !)
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi et l'histoire est à Akuma, je ne possède que la traduction.
Note de Akuma : Cette fic est dédiée à Stormy pour son anniversaire !
Note de Lyrashin : J'ai vraiment adoré cette fic en Anglais et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !
Remerciements : Merci pour vos reviews ! Je sais pas si tout le monde va aimer ce chapitre, mais ceux qui voulaient une réconciliation rapide vont être drôlement surpris ! Vous vouliez qu'ils se sautent dessus et qu'il y ait des bisous. . . . . . . ben je pense pas qu'Akuma voit la chose de la même manière que vous !

Dana-chan : Tu as presque trouvé la raison du comportement de Heero, mais ne t'inquiète pas : Akuma n'a pas fait virer cette fic en Deathfic !
Mimi : Surtout commence pas à pleurer ! Garde tes larmes pour la séquelle ! Tu en auras besoin !
Lian : Je te suggère fortement de ne rien révéler de la suite aux lecteurs parce que sinon ça va mal aller pour ton matricule au Lycée !
Sael : Remet toi ! Pique pas une crise parce que c'est loin d'être fini !

Et à tous les autres encore merci pour les reviews !

Chapitre 4



// '' Je n'ai plus aucune raison de sourire. ''//

Duo jura tandis qu'il attaquait les vaisseaux de OZ. Au lieu de voir le sourire moqueur de Heero tandis qu'il coupait en rondelles un autre vaisseau, le pilote de Deathscythe ne pouvait que se repasser en boucle les paroles d'Hitoe depuis la première fois qu'il l'avait rencontrée.

// '' Merci beaucoup. Je n'avais jamais été aussi heureuse avant. ''//

Les mots d'Hitoe résonnaient en écho dans sa mémoire alors qu'il tranchait une autre navette en deux.

// '' Je suis désolée Duo. . . ''//

Duo haleta alors qu'un vaisseau se débrouillait pour l'attaquer dans son dos. Il se retourna et trancha le vaisseau avec sa faux.

// '' Tu aimes mon physique . ''//

" Je te maudis, Yuy ! " Duo cria et contrôla Deathscythe violemment, envoyant tous ses assaillants à l'autre bout de l'océan.

// '' Je ne suis pas une ange innocente comme tu sembles le croire, Duo. ''//

Le gundam bougea plus rapidement encore, détruisant de plus en plus de vaisseaux.

// '' C'est d'accord si tu ne veux plus me revoir. Je comprendrais. . . ''//

Finalement, le dernier vaisseau fut détruit. Duo haletait à l'intérieur de Deathscythe. Malgré ce qu'il avait fait, l'image d'Hitoe souriante continuait à revenir dans sa tête. Sa douce voix, son expression joyeuse, et la sensation quand il embrassait ses lèvres si douces. Duo se rappelait que c'était Heero tout le temps, mais il sentait quand même qu'elle lui manquait, son Hitoe. Et ça faisait seulement deux jours depuis son départ*

// '' Tu ne me détestes pas ? ''//

Duo regarda l'océan au loin. Il était confus. . . . . . et en colère. . . toutes les paroles d'Hitoe étaient fausses. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Après avoir achevée une mission de six jours, Duo revint finalement pour aller ranger Deathscythe dans une cave camouflée, non loin de la planque. Il n'était pas encore très sûr de ce qu'il devait faire avec une certain pilote Japonais. Il avait passé six jours dans Deathscythe, mangeant et dormant rarement. Tout ce qu'il pouvait penser c'était Hitoe et Hitoe. Ses paroles continuaient à résonner, se répétant comme une litanie dans son esprit.

Il était minuit passé quand il arriva à la maison. Duo trotta rapidement vers sa chambre. La chambre d'Heero. Duo prit sa respiration, incertain de la manière dont il devait agir. Il ne pouvait pas prévoir quelle serait la première réaction du Japonais en le voyant. Doucement, il ouvrit la porte et entra.

Duo retint sa respiration quand il reconnut Heero allongé sur le lit, endormi. Encore confus avec ses propres sentiments, Duo s'approcha du garçon. Il s'arrêta à côté du lit et observa la personne assoupie, enveloppée et entourée jusqu'au cou par une couverture. Le visage d'Heero était pâle sous les rayons de lune qui tombaient par la fenêtre ouverte. Il respirait régulièrement par son petit nez pointu. Duo fit courir son regard sur la figure du Japonais. Combien il lui manquait ce visage, ces lèvres douces, et ces délicates joues qu'il caressait tendrement. Hitoe lui manquait.

Le natté leva inconsciemment la main et caressa la joue du jeune homme. Il regarda son visage. C'était celui d'Hitoe. Le nez d'Hitoe, les lèvres d'Hitoe, le menton d'Hitoe, les yeux d'Hitoe. C'était Hitoe. Les yeux bleus s'ouvrirent doucement, tandis qu'il caressait la joue, et clignèrent de confusion en le voyant. Comme ils lui avaient manqué ses jolis yeux. Les doigts suivirent la piste de la douce joue jusqu'aux lèvres. Elle s'ouvrirent un peu alors que l'autre semblait confus et surpris par l'acte de Duo.

Duo plongea dans le regard bleu tandis qu'il se baissait, et il captura les délicates lèvres, ôtant ses doigts. Ah, Hitoe, son Hitoe. Comme ça lui avait manqué de la goûter. Les lèvres s'écartèrent alors que la langue de Duo les caressait, lui offrant l'accès. Hitoe le laissait toujours entrer, le laissant la revendiquer et jouant timidement avec sa langue, et cette fois ne faisait pas exception. Duo soupira de satisfaction alors qu'il explorait la caverne humide. Il e suça et lécha chaque parcelle, savourant la sensation qui lui avait fait défaut pendant six jours.

Quand ses poumons furent en feu, Duo stoppa le baiser et regarda le visage qu'il aimait. Les yeux bleus l'observaient avec confusion et incrédulité alors que sa main se levait et touchait le visage de Duo, comme pour se convaincre que ce n'était pas un rêve. La main caressait sa joue doucement, et duo se laissa guider par elle, fermant les yeux.

Une voix retentit, brisant ce moment de sérénité qu'ils partageaient. " Duo. . . "

La voix. . . . . Elle était grave et lourde. La voix d'Hitoe était plus légère que celle là. Ce n'était pas la voix d'Hitoe ! Les yeux de Duo s'ouvrirent instantanément. Son esprit enregistra finalement que c'était Heero qu'il avait embrassé. Ca avait toujours été Heero. Duo sentit la colère enfler de nouveau en lui. Il était encore tombé dans le jeu d'Heero. Il avait encore embrassé Heero malgré les paroles qu'il avait dites avant de partir de la maison. Et comme une pute qu'il était, Heero avait encore accepté ses baisers, ouvrant sa bouche gloutonne facilement. La colère devint plus forte encore, et Duo imagina le sourire moqueur que Heero devait avoir. Un sourire triomphant. Très bien, si Heero voulait jouer, il allait jouer.

Duo attrapa la main sur sa joue et l'épingla sur le lit, au même niveau que le visage d'Heero. Il fléchit son buste, s'asseyant sur le torse du garçon et le bloquant. " Tu aimes être embrassée, n'est ce pas, putain ? "

" Duo ? " La voix sembla soudain inquiète.

" Combien d'hommes sont tombés dans ton jeu, pute ? Je parie que tu leur ouvrais la bouche à eux aussi. Bien, si tu veux un baiser, je vais t'en donner un que tu mérite, putain. "

Duo se baissa et ravit[1] les lèvres du pilote Japonais. Mais cette fois, il n'y avait pas de tendresse dans le baiser. C'était un baiser blessant, pour infliger de la douleur. Duo déversa toute sa colère dans le baiser, mordant toute la surface qu'il pouvait avec ses dents et goûtant le doux sang métallique. Il poussa sa langue brutalement dans la bouche du garçon, la léchant et la suçant férocement, comme s'il voulait aspirer l'air du Nippon. Du lui mordit aussi la langue lorsqu'il tenta de le repousser.

" Hmmph. . . " Duo sentit Heero essayer de le repousser de sa main libre et tourner la tête sur le côté pour briser le baiser. Le seul résultat fut l'augmentation de sa fureur. Cessant de l'embrasser, Duo leva la main et la lança de toutes ses forces à la rencontre de la joue gauche du garçon. Le son de la claque brisa le silence de la nuit.

Duo haletait : sa fureur l'aveuglait. Mais il sentit comme un choc lorsqu'il entendit la bruyante gifle résonner dans la chambre. Il pouvait sentir sa main vibrer de douleur après la baffe, et doucement, sa colère baissait. Finalement, il réalisa ce qu'il avait fait lorsque ses yeux tombèrent sur la joue rouge d'Heero. Il observa le jeune homme pour contrôler sa condition. Sa tête avait été projetée sur le côté par la force du coup. Ses yeux étaient grand ouverts mais ne se focalisaient sur aucun point. Enfin, Duo vit les lèvres torturées et sanglantes.

L'Américain se sentit étourdi devant les résultats de sa fureur. Il n'avait jamais pensé qu'il attaquerait et blesserait son partenaire comme ça. Et ce qui l'inquiétait le plus c'était que Heero ne bougeait pas. Il restait étendu comme un rocher. L'une des mains du Japonais était encore épinglée par la sienne, tandis que l'autre restait sans vie, sur l'un des côtés du corps maintenu. Doucement, Duo relâcha la main et se redressa de Heero pour s'asseoir sur le lit.

Mais Heero ne bougeait toujours pas. Le Japonais semblait effrayé de devoir bouger, comme s'il allait encore être blessé s'il remuait. Pour la première fois de sa vie, Duo ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Ses yeux captèrent quelque chose qui brillait sur le cou d'Heero. La bagarre avait déplacé la couverture et mis à nu le cou d'Heero. Duo regarda l'objet miroitant. C'était sa croix.

Duo reporta son regard sur le visage du Japonais et fut poignardé par la culpabilité lorsqu'il remarqua la douleur et la peine contenues dans ses beaux yeux. Sa tête vibrait douloureusement tandis que des vertiges l'attaquaient : son corps ne pouvait supporter le manque de nourriture et de sommeil plus longtemps. Duo tomba vers l'avant et entendit la voix d'Hitoe une dernière fois avant que tout devienne noir.

// '' Que tu aimes le plus ? ''//

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Le Japonais regardait, alors que son partenaire Américain reposait inhabituellement sur son lit, projeté et la tête tournant pendant quelques minutes. Il leva la main et toucha sa propre joue, ressentant la douleur affluer. Ses yeux se portèrent sur la personne agitée sur son lit, le regardant un long moment avant de prendre une décision.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Sombre. . . . . .et chaud. . . Où était-il ? Duo ouvrit les yeux et vit une muraille de feu devant lui. Il courut, cherchant à échapper aux flammes, mais le mur de feu semblait le retrouver où qu'il aille. Il courait, et il courait sans s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il en vienne à mourir. Duo se retourna et vit le mur de feu se rapprocher, il sentit sa sueur glisser rapidement le long de son corps tandis que son environnement devenait plus chaud.

Soudain il sentit quelque chose de froid sur son front. Il se tourna et découvrit un garçon avec des yeux bleus qui lui tendait la main. Duo l'attrapa vite, et sentit son corps être attiré, quitter cet environnement échauffé. Le garçon le poussa en avant vers la lumière. Quand il entra dans la lumière, Duo sentit sa main être relâchée. Il regarda derrière et vit le jeune homme rester dans le noir, souriant tristement. Duo tendit la main, mais il secoua la tête. Alors que la lumière l'enveloppait, Duo entendit le garçon prononcer un mot.

Sayonara.

A suivre. . . .


Les commentaires de la traductrice :

[1] En clair, il l'embrasse de force très violemment, mais vu les équivalents
français/ anglais, c'était le mot qui convenait le mieux à la situation !

***************************************************************************

Soyez gentils cher lecteurs si vous voulez avoir la suite rapidement (ce sont vos nombreuses reviews qui m'ont motivée pour traduire ce chapitre là si vite !), alors appuyez sur le petit bouton violet en bas à gauche et laissez moi un message !

***************************************************************************

La traductrice et les persos. . .

Lyra : Ouh ! Akuma a fait fort cette fois ! Je vous rappelle que je ne suis pas l'autrice de cette fic, donc que les lettres d'insultes ou de revendications et de menaces de mort ne serviront à rien ! NA ! *Tire la langue*
Duo : Mais pourquoi elle a fait ça ?! Tout le monde va vouloir ma peau maintenant ! Et déjà que ça allait pas dans le dernier chapitre. . .
Lylyth : T'as qu'à être moins crétin !
Duo : Hey !
Lyra : Je suis d'accord avec elle !
Heero :. . . . . .
Lyra : Mais oui poussin je t'apporte des glaçons pour ta gorge ! Avec ce que cet idiot de natté a fait il nous l'a tout abîmé !
Duo : Hey !
Lylyth : Duo. . . je te conseille vivement de la fermer si tu ne veux pas que je me mette en colère!
Lyra : Allez, soyez honnêtes, qui s'attendait à ça dans ce chapitre ? Réponses SVP !!!!

Euh, reviews please !


Fics Gundam Wing

Fanfics