Confusion of the heart



confusion Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma, Lyrashin ne fait que traduire !
Couple : 2+1
Genre : Yaoï, Sap, le reste est un secret (je peux pas donner trop d'indications sans dévoiler le sujet !)
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi et l'histoire est à Akuma, je ne possède que la traduction.
Note de Akuma : Cette fic est dédiée à Stormy pour son anniversaire !
Note de Lyrashin : J'ai vraiment adoré cette fic en Anglais et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !
Remerciements : Merci pour vos reviews ! Ce chapitre a réussi me faire pleurer, alors vos messages m'ont aidé pour me remonter le moral !
J'ai vraiment horreur de quand Ffnet plante et efface les reviews . . . mais bon, je vous remercie de m'en avoir envoyées !
Je vous conseille de ne lire les petites notes qu'à la fin, comme ça vous ne couperez pas l'ambiance.
Ceci est le dernier chapitre de Confusion of the heart ! Je traduirai également la séquelle, mais elle est vraiment plus longue ! Donc ça signifie un petit délai avant parution !

Chapitre 6



Duo marchait sans but hors de la planque. Ses amis l'avaient laissé seul pour qu'il pense et réfléchisse à ses sentiments pour un certain Japonais et il avait rapidement décidé de sortir pour que l'air frai calme un peu son esprit.[1]

L'Américain réalisait qu'il considérait Heero comme bien davantage qu'un ami. Mais il n'était pas encore sûr qu'il puisse penser à Heero comme son amoureux. Et, de plus, Heero n'avait jamais rien dit ou fait qui aurait pu lui indiquer qu'il avait des sentiments pour lui.

Il s'était demandé pourquoi Heero avait conservé son déguisement alors qu'il savait que Duo serait en colère contre lui. Mais à présent, Duo avait trouvé la réponse quand il avait demandé à Wufei la signification des mots en japonais de la lettre. Et maintenant, les dits mots résonnaient encore en lui tandis qu'il marchait, sentant le vent glacé contre son visage.

Aï shiteru, Duo . . . . . . . . . . Je t'aime, Duo. . . . . . . . . . . . . . . .

Heero l'aimait. En dépit du fait qu'ils étaient du même sexe. Malgré les mots durs qu'il lui avait jeté au visage. Bien qu'il ait frappé et battu le Japonais. Heero l'aimait malgré tout le reste.

Moto soba ni itai. . . . . . . . . . . . . je voulais être avec toi un petit moment. . . . . . . . . .

C'était pour ça qu'Heero avait continué à porter son déguisement. En Hitoe, il pouvait être avec Duo, il pouvait le toucher et l'embrasser sans craindre d'être rejeté.

Duo n'aurait jamais pensé que l'amour puisse être si fort. C'était l'amour qui avait fait que Heero avait décidé de porter de vêtements de fille pour pouvoir rencontrer Duo. C'était l'amour qui avait fait qu'Heero avait pris soin de sa fièvre alors que lui même était blessé. Et c'était l'amour qui avait poussé Heero à partir loin de lui, pour ne pas le blesser.

Tandis qu'il marchait, Duo sentit ses yeux le piquer et la route devant lui devenir floue. Il se rappelait de la semaine passée avec Hitoe. Elle n'avait jamais demandé ni exigé quoi que ce soit de lui. La jeune fille était heureuse d'avoir simplement Duo avec elle, et tout ce qu'il voulait, elle le lui donnait. Duo voulait ses caresses, elle les lui donnait. Duo voulait ses baisers, elle les lui donnait. Duo voulait son amour, elle le lui donnait. Elle offrait tout sans rien demander en retour.

Duo savait qu'il aimait Hitoe. Mais. . . . . . encore. . . . . . aimait-il Heero ?

Un cri brisa net les pensées de Duo. Il regarda autour de lui et vit une petite fille pleurer. Ses pas l'avaient mené inconsciemment au parc où il avait joué avec Hitoe, une semaine plus tôt. Duo observa la fillette et sentit une impression de déjà vu en voyant quelqu'un s'accroupir devant elle. La personne portait une veste noire que Duo reconnut comme la sienne. Son dos était face à lui, et donc, Duo ne pouvait pas voir son visage.

Duo regarda la personne à genoux, qui tapotait à présent la tête de la gamine. La petite cessa de pleurer et sourit un peu à la personne. Un femme cria et s'avança dans leur direction. Le visage de la fillette s'éclaira et elle courut vers la femme, qui était visiblement sa mère. Duo vit la femme lui sourire et remercier la personne, la petite fille agita la main en signe d'au revoir tandis que sa mère la ramenait à la maison. La personne la salua un peu en retour et fit demi tour. La neige tomba à nouveau, laissant Duo et la personne seuls au milieu de l'aire de jeu.

Actuellement, sans voir son visage, Duo savait qui était la personne. Ses gestes et sa façon de bouger étaient trop familiers pour qu'il ne les reconnaisse pas. Mais Duo retint néanmoins sa respiration lorsque la personne tourna la tête, révélant l'un des côtés de son visage. Le nez, les lèvres, les yeux. . . ils appartenaient à Hitoe. . . . . . à Heero . . . . . . .

// " Tu es Hitoe, une indépendante, adorable, intelligente, gentille, brillante et tendre fille qui a capturé mon cœur. "//

Tandis que Duo entendait sa propre voix dans son esprit, il regardait le pilote Japonais contempler la balançoire. Ses yeux semblaient voilé, comme si son âme n'était pas à l'intérieur de son corps. Doucement, le Japonais s'avança vers la balançoire, ne la lâchant pas du regard.

Duo ne savait pas pourquoi, mais il pouvait sentir la solitude et le désespoir entourer le garçon qui s'installait sur le siège du manège et se balançait doucement. Heero ressemblait à un enfant perdu avec ses épaules basses et sa tête baissée comme ça. Comme un enfant qui ne s'attendait plus à être récupéré par ses parents. Un enfant qui savait qu'il avait été laissé ici, abandonné et seul.[2]

// " Je ne te quitterai pas, Hitoe. Jamais. "//

Ses propres mots frappèrent Duo en plein cœur.[3] Il voulait aller près de lui, réconforter Heero, mais il découvrit qu'il était incapable de bouger le moindre muscle. Quelque chose le bloquait et Duo ne savait pas ce que c'était. Il pouvait seulement regarder Heero se balancer de plus en plus fort. De plus en plus haut, et Duo vit Heero tomber de la balançoire. Il fut durement projeté en arrière par la vitesse de la balançoire.

Si la scène avait été celle du second jour où Duo avait rencontré Hitoe, ça aurait été une paire de bras qui aurait attrapé le corps volant et qui l'aurait serré étroitement, avec protection. Mais, cette fois, ce n'était pas ce jour là, et il n'y eu aucun bras pour attrapa le corps chutant. Un bruit sourd résonna tandis que Duo regardait Heero atterrir dans la neige qui recouvrait le bac à sable, sur le dos.

Pendant un moment, le temps sembla s'arrêter. Heero ne bougeait pas, ni Duo d'ailleurs. A l'intérieur, Duo hurlait, ordonnant à son corps et bouger et d'aller vérifier si le Japonais était blessé ou non. Mais quelque chose semblait quasiment le clouer sur le sol.

Le pilote natté ne sut pas combien de temps il le regarda, ni combien de temps Heero resta étendu là. Finalement, Heero bougea et s'assit. Duo le fixait tandis que l'Asiatique se dirigeait de nouveau vers la balançoire et s'asseyait dessus, se balançant doucement, comme s'il répétait la précédente action.

Non, Duo ne voulait pas voir ça encore. Heero se blessait lui même, essayant de se convaincre que tout ce qui était arrivé dans cette semaine ne se reproduirait plus jamais. Que c'était seulement un rêve.

// " Je t'aime pour qui tu es, pas pour ce que tu es. "//

La balançoire montait plus haut. . .

// " J'aime la personne sous le physique. "//

Et plus fort. . . . . . . . . . .

// " Hitoe, j'aime ton esprit et ta personnalité, pas ton corps. "//

La dernière phrase claqua en Duo. Oui, il aimait la personne à l'intérieur. L'esprit et la personnalité, pas le corps. Alors qu'est ce que ça faisait qu'Hitoe soit un garçon ? C'était encore Hitoe malgré tout. L'esprit et la personnalité étaient encore ici, à l'intérieur d'un garçon Japonais nommé Heero Yuy. Les vêtements et les cheveux étaient faux, mais Hitoe était toujours réelle, complétant le Soldat Parfait. Aimait-il vraiment Hitoe comme il le clamait, ou seulement son visage comme l'avait dit Heero ? Hitoe et Heero étaient unis dans le même corps. Elle était ce qu'il ne pouvait pas être, mais qu'il était. Il était ce qu'elle ne voulait pas être mais qu'elle était aussi. Ils étaient la même personne.

La balançoire monta plus haut. . . . . . .

Non, Duo ne voulait pas laisser la misère et les regrets régler le reste de sa vie. Il voulait être heureux maintenant. Et ce bonheur, il voulait le partager avec Heero, la personne qu'il aimait. La personne avec laquelle il voulait passer sa vie.

Tandis qu'Heero lâchait une nouvelle fois la balançoire, Duo bondit vers lui. Sa crainte, son ego, sa fierté, qui l'avaient stoppé plus tôt, semblaient s'être envolés. Merde pour ces stupides sentiments, il n'allait pas les laisser l'empêcher de retrouver son vrai amour.

Le Japonais chuta, dos en avant, de la balançoire, et Duo, qui était arrivé derrière lui, ouvrit les bras, recevant le corps volant carrément contre son torse. Jamais, plus jamais il ne le laisserait partir.

Duo put entendre un petit ''Gasp '' du garçon devant lui alors qu'il se serrait étroitement contre son dos et qu'il reposait sa joue sur son épaule droite. " Bienvenue chez. . . . . " Duo murmurait, fourrant son nez dans le splendide cou, et ressentant la sensation familière d'être enfin complet avec son amour. " . . . . . . . . chez moi. "

Owari

Les petites notes de la traductrice :

[1] C'est vrai qu'il en a vraiment besoin !

[2] Lyra : Snif. . . . .OUUUUUIIIIIIIIINNNNNN !!!!!! T_T c'est triste !!!
Lian * les petits yeux tous brillants* : Tiens le mouchoir !
Lyra : Merci ! T_T

[3] Tous en cœur : BIEN FAIT !

***************************************************************************

Et voilà ! La fic Confusion of the Heart est terminée ! Je vais traduire la séquelle, mais plus j'aurai de reviews plus j'irai vite ! ( Comment ça c'est du chantage, Lian ?)
Pour vous convaincre du fait que cette séquelle est formidable, disons que j'ai quasiment traduit tous ces chapitres rien que pour elle : on a les pensées de Heero avec les retours en arrière lors des évènements majeurs !
Un conseil : Préparez vos mouchoirs !
Et si vous voulez envoyer un mail à Akuma ( la vraie autrice), son adresse e-mail est sur le site de Meanne77 !

***************************************************************************

Euh, reviews, please !


Fics Gundam Wing

Fanfics