Conte des nuages



conte des nuages Auteur : ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre :UA, conte, Yaoi, 6+2, bah je crois que y a du shonen ai mais suis po sur du tout -_-°
Disclamer :Je déclare officiellement que les g-boys ne sont pas a moi T_T
Note : Pour Aka : tu vois c po un problème pour moi de caser quelqu'un dans une fic ^^ faut juste me prévenir assez tôt ^^ j'espère que ton intervention t'as plut mais je te rassure se seras po la seule ^^
Note2: […] montre que c'est moi qui parle
§§§ : changement de lieu et/ou de temps


Chapitre 2



C'était le soir. Presque l'heure du dîné. Deux chevaliers entre dans le village. Deux sortes de réactions de la part des villageois.
Les premiers remercient le ciel. La raison ? Ce sont des chevaliers libres. Ils n'ont aucun seigneur, ils aident ceux qu'ils jugent bon d'aider. Seul les plus fort des chevaliers sont ainsi et ils sont très rares.
L'un des chevaliers est blond. Il a la vingtaine et ces longs cheveux qui lui descendent jusqu'au-dessous des omoplates. Son visage respire la bonté et ses yeux bleue comme le ciel le font passer pour un ange. Il dégage une prestance et une noblesse incroyable. Ses vêtements fin laisse deviner ses abdominaux. Ses jambes muscler se voit travers les grandes bottes qu'il porte. Une cape noire flotte dans son dos. Plus d'une fille bourgeoise ou paysanne avait tenté de le séduire.
Les seconds se signe [faire un signe de croix pour éloigner les démons, c t ma pitite explications du jours ^^] en murmurant une prière.
La cause en est le second chevalier. Lui aussi libre. Il ne devait pas avoir plus de quinze ans. Son visage était souriant et sympathique. Ses yeux améthyste pétillaient de joie. Son corps mince semblaient doter de la grâce féline même à cheval. Ses longs cheveux simplement attacher part une lanière de cuire lui tombait jusqu'au bas des reins et volait à chacun de ses mouvements. Mais ce qui faisait peur aux gens était ses immenses ailes dans son dos. Des ailes de papillon. Les grandes taches améthyste se fondaient sur le noir de ses ailes. Quelques petites taches violettes étaient parsemées en plusieurs endroit. Ses ailes bougeaient en même temps que le vent.
Un comte marcha vers le plus âgé des chevaliers et fit la révérence.

-Je vous remercie sir chevalier de vous occuper d'avoir capturer ce démon.
-De quel démon parles-tu ?
-De celui qui chevauche à coter de vous sir. Pour vous remercier de rendre nos contrer plus sûr permettez-moi de vous inviter à dîner.
-Ta proposition ne tiendra peut-être pas longtemps voisin. Vois-tu une corde au poignet de mon compagnon ?

Le comte parut surpris de cette question et regarda l'autre cavalier.

-Non seigneur.
-Vois-tu une marque de combat sur lui ?
-Non seigneur.
-Alors qu'est-ce qui te fait penser que je l'ai capturé ?
-Il chevauche à vos coter sir. Je ne doute pas que vous ayez réussi à le faire prisonnier grâce à un quelconque moyen.
-Tu te trompes voisin [c une expression que j'ai vue dans un livre, puisqu'il est a coter de lui c'est son voisin logique. Je le trouve sympa alors je l'ai mise ^^]. Le jeune que tu vois chevaucher à coter de moi est mon compagnon de route et il n'a rien d'un démon.
-Mais seigneur ses ailes…Et…Et ses yeux. Un être humain normal ne né pas comme ça.
-Celui-ci oui. Je me doute que ta proposition de toute a l'heure ne vaudra plus rien si je te dis que cet homme m'accompagne dans mes quêtes. De plus il est lui aussi un chevalier libre.

Un murmure étonner parcourut la foule qui c'était masser autour d'eux. Certains criaient à la sorcellerie. Le démon avait corrompu un noble chevalier. L'adolescent ailé se tourna vers son compagnon de voyage.

-Cela ne sert à rien Zechs. Ne cherche pas à les convaincrent. Ça n'est pas important.

Le jeune homme avait baissé la tête. Ses yeux et sa voix étaient devenus triste en parlant. Zechs regarda la foule puis revint au comte qui se tenait devant lui. Il l'observa durement un certain temps puis regarda son ami.

-Je n'accepterais pas que l'ont te manque respect Duo. Ils n'ont pas à te traiter de cette manière. Tu n'as fait de mal à personne. Tu as même sauvé des vies.

Il se tourna vers la foule.

-Si quelqu'un trouve quelque chose à redire au comportement de mon ami durant notre bref séjours dans ce village, il devra en répondre à mon épée.
-Mais…Sir chevalier…

Zechs fit mine de sortir son épée. L'homme qui avait parlé se tut.

-Le problème est réglé. Voisin, ta proposition tient tel toujours ?
-Bien sur seigneur.

Le comte se releva et les guida vers son manoir. Les gens s'écartaient à leur passage. Mais était-ce de peur ou de respect ? Duo avait retrouvé son sourire et regardait Zechs avec des yeux plein de gratitude. Zechs lui sourit en retour. Il n'accepterait pas que l'ont prenne Duo pour un démon. Il n'avait rien fait pour mériter cette appellation si ce n'ait ne pas ressemblé aux autres. De plus il n'aimait pas le voir triste. Il préférait le voir sourire et blaguer comme lorsqu'il était tous les deux seuls sur les routes.
Ils arrivèrent devant un manoir en pierre. A cet endroit la rue s'arrêtait et était paver. Un garçon d'écurie courut vers son maître. Le seigneur lui montra les chevaux alors que les chevaliers en descendaient. Le garçon prit les rennes et les guida vers l'écurie. Le comte se tourna vers eux.

-Vos chevaux seront bien traités. Ce garçon c'est faire des miracles et demain ils seront comme après des jours en pâturage.
-J'ai confiance voisin.
-Je m'excuse seigneur, je me suis toujours pas présenter. Je suis le comte de la Rouge-en-près [aucuns commentaire syouplait -_-°].
-Je suis Zechs Merquise chevalier libre et mon compagnon se nomme Duo Maxwell.
-Honorer de vous avoir rencontré.

Le portier leur ouvrit le passage. Zechs entra le premier. Le manoir était grand mais malheureusement pour Duo la porte était de taille normale. Il dut se plier en deux pour que ces ailes passent, tellement elles étaient grandes. Zechs éclata de rire devant la scène. L'ailé le regarda, faussement outré.

-Ça n'est pas drôle Zechs.
-Tu m'excuseras mais moi je trouve que si.
-Méchant, je t'y verrais toi.

Duo réussit à rentrer et fit semblant de bouder alors que Zechs continuait de rire. Le comte parut surpris par cet échange non moins amical de parole. Il avait entendu ce qu'avait dit Zechs tout à l'heure mais avait du mal à croire qu'ils étaient amis. Les domestiques regardaient les ailes de Duo sans cacher leur surprise. Certains avaient peur mais puisque le comte l'avait invité, ils n'avaient pas le choix. Les ailes de Duo arrivaient presque jusqu'au plafond alors que celui-ci était deux fois plus haut qu'à l'habitude[ désoler pour les proportions mais franchement je n'y connais rien en manoir -_-°]. Le comte ordonna à un domestique de préparer le repas. Puis il se tourna vers les chevaliers.

-Peut-être voudriez vous vous rafraîchir avant de passer à table.
-Cela serait agréable effectivement.

Le comte appela un majordome.

-Serry vous indiquera le chemin.
-Bien seigneur.

Alors que le comte se dirigeait vers le salon, le majordome les fit monter à l'étage. Duo arrêta bien vite de bouder pour blaguer avec Zechs. Le " guide " manqua rire plus d'une fois devant les paroles de l'ailé. Lorsqu'ils arrivèrent devant les chambres le majordome leur indiqua une porte chacun. Duo rentra dans la sienne pendant que Zechs discutait avec Serry.

-Avez-vous vu une femme avec des cheveux courts, si noirs qu'ils en sont bleutés et aux yeux bleu foncé ?
-Non seigneur.
-Merci quand même.
-Désoler de n'avoir put vous être utile seigneur.
-Ça n'est pas grave. Allez dire au compte que nous serons prêts dans une demi-heure.
-Bien.

Le majordome se baissa puis partit porter le message. Zechs rentra dans sa chambre. Celle-ci était grande et un baquet d'eau y était installé. Zechs se lava, trop heureux de pouvoir se débarrasser de toute la poussière qui le recouvrait. Il repensa à cette femme aux cheveux étrange. Il ne l'avait jamais vu en vrai, mais elle avait lancer une chasse au démon. Et le démon en question était Duo. Ils avaient déjà rencontré des hommes venus du pays des montagnes pour les ramener à elle c'était la raison pour laquelle ils y étaient en ce moment. S'il pouvait la trouver pour lui montrer que Duo n'était pas un démon et pour qu'elle arrête cette chasse, ils se sentiraient plus tranquille.
Après s'être lavé, il réfléchit quelques secondes à l'endroit ou ils pourraient trouver des informations sur cette femme. Le meilleur moyen était encore de se rapprocher des montagnes. Ils trouveraient bien quelqu'un en chemins pour leur indiquer où elle habitait. Le problème sera de ne pas attirer l'attention sur eux mais il savait que c'était perdu d'avance avec Duo à ses coter. De toute façon il ne quitterait son ami pour rien au monde. Il y tenait trop.
Quelqu'un frappa à sa porte. Il l'ouvrit et découvrit Serry. La demi-heure devait être dépassée alors qu'il était encore dans ses pensées. Il devra s'excuser auprès du comte. Il sortit et se dirigea vers la chambre de Duo avec Serry derrière lui. Il frappa mais n'obtenant pas de réponse il ouvrit la porte. Il savait déjà ce qu'il allait trouver. Duo se trouvait allonger sur un coter dans le lit les ailes pendant dans le vide. Il avait l'air tellement tranquille quand il dormait que Zechs le réveillait toujours avec regret. De plus étant donner que la journée avait été fatigante, il aurait du mal à la faire revenir du pays des songes. Il valait mieux qu'il s'abstienne d'utiliser le seau d'eau.
Serry observa avec un amusement dissimuler le noble chevalier libre tenter de réveiller son compagnon. Il est vrai que celui-ci paraissait tout sauf effrayant en ce moment. Zechs ne voulaient pas utiliser les gifles pour le réveiller, il le faisait toujours en dernier recours et il n'en avait pas envie aujourd'hui. Il le secoua pour tenter de le réveiller. Duo grogna quelques mots mais ne se réveilla pas. Il recommença plus fort et cette fois-ci Duo ouvrit des yeux embrumés de sommeille.

-Veux dormir Zechs !
-Ça n'est pas le moment, c'est plutôt l'heure du repas.
-Qu'est-ce qu'on attend alors ?

En entendant le mot repas Duo avait sauté du lit bien réveiller. Zechs soupira. Duo ne résistait pas à l'annonce d'un bon repas. Serry avait de plus en plus de mal à se contenir de rire. Le démon que tout le monde craignait se trouvait être un gamin qui ne pensait qu'à manger et dormir.
En allant à la salle à manger, Duo dut se plier plusieurs fois pour passer les portes. Zechs et Serry s'empêchant de rire à grande peine à chaque fois. Et à chaque fois Duo les foudroyait du regard.
Ils finirent par arriver dans la salle avec dix minutes de retards. Zechs s'excusa poliment et le comte les invita à s'asseoir. En s'asseyant Duo dut déployer ses ailes à cause du dossier de la chaise. Celles-ci firent un spectacle à elles toutes seules. Les deux couleurs brillants à la lumière des chandelles.
Les serveurs arrivèrent avec des plateaux charger de nourriture tel que du faisant et de l'agneau. Les mets les plus fins se trouvaient devant eux. Recevoir la visite d'un chevalier libre était déjà une fête en soi, mais en recevoir deux dont un aux ailes magnifiques, cela tenait du miracle.
Après les bénédictions d'usage, ils commencèrent le repas. Duo mangeait comme un affamer engloutissant tous ce qu'il pouvait. Zechs y allait avec un peu moins d'empressement mais ils n'avaient pas eut de vrai repas depuis plusieurs jours et celui-là lui faisait le plus grand bien. Le comte lui ne toucha pas à grand chose tant il était hypnotiser par les jeux de lumière sur les ailes de son ôte.
A la fin Duo et Zechs n'en pouvait plus tellement ils avaient mangé. Zechs se rendit soudain compte de quelque chose.

-Excusez ma curiosité, mais n'avez-vous pas d'héritier voisin ? Votre maison me paraît bien vide.
-J'en ai deux, sir chevalier. Mon aîné est partit en se marier dans le sud et ma fille est demoiselle de compagnie à la cour du roi. Je pense qu'il est l'heure de se mettre au lit.
-Oui effectivement.
-Je vous souhaite d'agréable songe. Partirez-vous demain ?
-Oui nous partirons à l'aube.
-Je demanderai à ce que l'on selle vos chevaux et vous fournirait de quoi vous nourrir pour plusieurs jours.
-Cela est trop mon seigneur.
-Ça me fait plaisir.
-Alors je vous souhaite à vous aussi d'agréable rêve voisin.

Le comte se dirigea vers sa chambre tandis que Duo et Zechs montaient dans les leurs. Duo s'arrêta devant une fenêtre et lança un regard implorant à Zechs. Celui poussa un nouveau soupir et demanda à ce que l'on l'ouvre. Duo se jeta au cou du chevalier blond. Ce dernier rougit, même si personne ne le remarqua. Quand la fenêtre fut ouverte, l'ailé lâcha Zechs et se dirigea vers celle-ci.

-Ne rentre pas trop tard.
-D'accord !

Il lui fit un dernier sourire puis se jeta dans le vide. Une fois dehors, il ouvrit en grands ses ailes et commença à planer. Puis il monta en hauteur, vers les nuages. Il sentait le vent dans ses ailes et ses cheveux. Ça lui était si agréable. Il ferma un instant les yeux n'ayant pas peur de se cogner à quelque chose. Sans le vouloir, il se dirigeait vers les montagnes. Il monta encore plus haut. Cherchant les sommets. Ceux-ci ne venaient toujours pas. Les montagnes étaient immenses dans ce pays. Il continua a voler plus haut, toujours plus haut [je vais retomber dans les What for si sa continue -_-°]. Lorsqu'il entendit du bruit il accéléra. Il battit des ailes aussi fort qu'il le pouvait. Puis il s'arrêta et fit du surplace. Il n'en croyait pas ses yeux.

§§§

La bataille était déjà bien engager et Akaniko lançait des sorts aussi vite qu'elle le pouvait. Tout son groupe avait périt et elle comptait bien ne pas finir comme eux. Elle évita une flèche et lança une boule d'énergie. Elle esquiva une boule de feu et lança une flèche glacer. Elle évita de justesse une seconde boule de feu, mais celle-ci étant passer trop près lui avait fait perdre l'équilibre. Elle n'arrivait plus à se remettre dans une bonne position et chutait vers le vide. Si elle ne reprenait pas une position correcte pour le vol d'ici peu, il sera trop tard. La vitesse lui arrachera les ailes des qu'elle les ouvrirait. Elle paniqua. Le vent ne l'aidait pas dans son entreprise.
Puis elle sut qu'elle avait dépassé le stade de non-retour. Elle abandonna. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la caresse du vent. Lorsque soudain elle fut brutalement stopper. Quelque chose l'avait arrêté. Ça ne pouvait être un oiseau et elle était encore trop haute pour que se soit la terre ferme. En tous les cas, elle s'était arrêter et c'était tant mieux. Elle reprit une bonne position et se tourna vers son sauveur.
Elle se demanda soudain si elle n'était pas en train de rêver. Devant elle se tenait un ailé papillon. Il était habillé de façon humaine. Ses longues bottes marron qui lui moulaient les jambes et la chemise bordeaux qui lui collait au corps mettait en valeur sa fin silhouette. Son pantalon noir montrait la délicate ligne de ses jambes musclées. Ses cheveux volaient autour de lui, formant une cape naturelle. Un bandeau lui retenait les mèche de devant. Ses yeux de la même couleur que ces ailes exprimait la surprise. Elle se pinça pour savoir si elle rêvait ou pas et si cet apollon existait réellement. Mais apparemment non, il était bien réel. Elle s'approcha de lui et lui parla d'une voix douce.

-Bonjours moi c'est Akaniko.
-Bon…Bon…Bonjour…Duo

La corbeau se dit qu'elle était mal partit. Elle ne savait pas s'il était apeuré ou simplement surpris mais une chose était sur, avec lui dans leur camp tous seraient plus faciles. Elle allait lui parler à nouveau quand le papillon fixa un point derrière elle les yeux écarquillés. Elle tourna la tête et vit tout de suite le jet de feu qui se dirigeait vers eux. Elle l'esquiva facilement et tua d'une flèche glacer le mage pyro. Elle se retourna vers le papillon mais elle ne vit que le vide. Elle chercha tout autour d'elle puis baissa les yeux. Ça y est, elle l'avait trouvé. Il descendait à une vitesse mortelle vers Gaia. Elle ne pouvait pas le suivre, si elle essayait elle se briserait le cou, faute de ne pas pouvoir freiner assez vite. Akaniko se demanda s'il se rendait compte que ce qu'il faisait était mortellement dangereux puis ce dit que probablement non. Il avait été élevé sur Gaia, il ne connaissait donc pas tous sur le vol. Elle retourna au combat. Puisqu'elle ne pouvait pas l'avoir autant qu'elle aille se battre. Puis elle avait une autre raison de ne pas mourir. Il fallait qu'elle annonce la nouvelle au roi. Elle remonta vers le champ de bataille en préparant un sort puissant.

§§§

Duo plongeait encore plus bas. Il descendit encore et encore voulant fuir ceux qu'il avait vu la haut. C'était des êtres volant d'accord mais il se battait. Et lui, ne voulait pas se battre pour quelques chose qu'il ne connaissait pas. Il était sur que c'était ce qu'il lui demanderait en haut. Il continua à plonger allant toujours plus vite. Il ne fut soulager que lorsqu'il aperçut la terre. Il se rendit compte alors que sa vitesse le ferait écraser au sol. Il ne pouvait pas se redresser pour ralentir à l'horizontale ses ailes ne supporteraient pas un changement de position. Il ferma les yeux attendant la chute.
Un vent souffla dans sa direction avec juste la force qu'il lui fallait pour ralentir sans lui retourner les ailes. Il se dirigea vers le manoir et rentra par la même fenêtre que celle avec laquelle il était sortit. Il atterrit en soufflant. Il ne voulait plus penser à la bataille qu'il avait vue. Il se dirigea vers sa chambre, puis au moment de tourner la poigner il changea d'avis. Il n'arriverait pas à dormir. Il ferait des cauchemars, il le savait. Il fallait qu'il dorme avec quelqu'un.
Il se dirigea lentement vers la chambre de Zechs. Il ne voulait pas le déranger mais il n'avait pas le choix s'il voulait être en forme demain.
Il ouvrit lentement la porte, se baissa et entra. Il la referma et attendit un moment. Zechs finissait toujours par le repéré dans ses cas là et cette fois-ci ne fut pas l'exception. Le blond ouvrit les yeux et regarda Duo.

-Zechs…Heeeuuu…Je…Je...
-Viens ça ne me dérange pas.

Le blond savait repérer quand Duo craignait les cauchemars. Il devait avouer qu'il aimait bien ses nuits là dans un sens. Cela lui permettait de dormir avec Duo dans ses bras sans que celui-ci ne se doute de rien. Il s'écarta pour faire de la place à Duo. Il ne s'inquiétait pas de la réaction du comte s'il les découvrait comme ça. Après tout Duo était encore jeune et cela pouvait s'expliquer facilement.
Duo s'approcha toujours timide. Il savait qu'il n'avait rien à craindre de Zechs. Avec lui c'était comme avec Solo, c'était un grand frère. Il rentra dans les couvertures et regarda Zechs avec gratitude. Celui-ci l'entoura de ses bras dans un geste fraternel qui pour lui était bien plus.
Duo se serra contre son torse. Zechs se dit qu'il devait vraiment avoir peur du cauchemar ce soir. Il se demanda un instant ce qu'il avait put voir dehors. Il ne le demanderait pas à Duo, celui-ci le lui dirait s'il le voulait mais il ne lui forcerait pas la main. Tous ce qu'il voulait c'était l'avoir auprès de lui. Il le serra un peu plus alors que la respiration de Duo se faisait régulière. Il ne voulait pas le perdre pour rien au monde. Il n'avait pas dit à Duo ses sentiments. Il se doutait que ce dernier le prenait plus pour un grand frère. Il aurait voulut être plus pour lui mais il ne voulait pas le perdre, alors il ne cherchait pas ce qu'il ne pourrait pas avoir. Si on lui avait dit qu'il tomberait amoureux d'un jeune homme aux ailes de papillon, il aura probablement éclaté de rire. Mais maintenant cela ne le faisait pas rire du tout. Il serait à jamais le grand frère que Duo voulait qu'il soit et leur relation n'allait pas plus loin. Il s'endormit après avoir resserré encore plus Duo contre lui. Au moins il pouvait l'avoir contre lui.


A suivre…

L'est 9h15^^ je sais il fait plus nuits mais je précise que g toujours po pioncer moi alors que je me suis réveiller a 16h35 *pour moi c tôt ^^*
Je crois que je l'ai plutôt bien réussit se chap mais c a vous de voir en tout cas syouplait envoyer moi un mail se serait sympa *chibi eyes* A part sa mon cousin viens de se casser. Certaine diront que je suis méchante mais supporter le deux jours et vous comprendrez votre douleur. Pourtant deux oncles avait prévenus ma mère de ne po le garder mais bon on avait po trop le choix. N'empêche l'est fatiguant mon cousin , très fatiguant. Sinon j'espère que certain mon voudront po trop d'avoir fait du 6+2.


Fics Gundam Wing

Fanfics