Contre la moral et l'éthique

 

 

Auteur : Sailor Sayuri
Chapitre : Chapitre : 2 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y’aura encore... on verra bien les commentaires que vous m’enverrez !
Genre : Yaoi, romance, un peu de lemon. POV
Couple : ahaha ! Yuki x Kyo, enfin, normalement, si tout se passe bien et que l’auteur ne pète pas un câble en cours de route... Enfin... peut-être que ça va changer en cours de route ! Mouahahahaha ! Surprise ! LOL
Disclaimer :Eh non ! Ces personnages ne sont malheureusement pas à moi ! Ils sont à Natsuki Takaya ! J’pourrais même pas avoir un piti Yuki cher papa noël ?
Yuki : Pas question ! J’veux pas mourir jeune et puceau !
Sayuri : T’en fais pas, tu vas pas mourir, et puceau plus pour longtemps à mon avis si tout se passe correctement !
Yuki : Oo

Note : Pitié ! Un peu d’indulgence !

Blablabla... commentaires de l’auteur

"Blablabla..." pensées des personnages

(...) bruits

 

 

Chapitre 2

 

Yuki ; se relevant d’un coup, la nouvelle faisant l’effet d’une bombe : KOAAAAAA ?

Il sortit de sa chambre en courant et dévala les escaliers. Il vit Shigure avec ses valises à l'entrée et l'attrapa par le col en lui cirant dessus.

Yuki, en hurlant: POURQUOI JE DOIS M'OCCUPER DE CE BAKA NEKO!

Shigure, terrorisé par la réaction de l'adolescent: Yuki... tu me fais peur... calme-toi je t'en prie...

Yuki, pas calmé du tout: POURQUOI?

Shigure, toujours aussi effrayé: Ben... parce que chuis pas là... et que... Tohru doit partir en vacances... Sayuri:Attention il sourit jaune notre Shigure!

Yuki, se calmant un peu: Je comprends pour Tohru...

Shigure: C'est bien, tu t'es calmé...

Yuki, la colère refaisant surface: MAIS TOI TU LE FAIS EXPRES! JE LE SAIS!

Shigure: Ah ben non t'es pas calmé...

Yuki, le secouant par le col: AVOUES QUE T'AS FAIS EXPRES!

Shigure: Mais non... Je t'assure que non... C'est un pur hasard...

Yuki: ALORS POURQUOI TU TE MARRES!

Shigure: Mais je me marre pas...

Yuki, en avant vraiment marre, mais se calmant un petit peu: Mais bien sûr! Et moi je suis Akito pendant que tu y es!

Shigure: Ben, puisque t'en parles...

Kyo, qui avait tout entendu: Eh k'so nezumi! Je te demande pas de t'occuper de moi! Je peux le faire tout seul. C'est eux qui en rajoutent...

Yuki, se tournant vers Kyo: J'espère bien que tu t'occuperas de toi tout seul!

Kyo, un peu agacé: Ouais ouais... t'en fais pas pour ça! De toute façon, j'préfèrerai crever plutôt que tu m'touches!

( BAM ! ) Et un poing dans la figure pour Kyo! Un!

Yuki remonta dans sa chambre et décida de faire une petite sieste, car il était fatigué avec tout ce qu'il avait gueulé. Shigure partit de la maison tranquillement pour le manoir Sôma, Kyo retourna se coucher dans son lit pour un peu de repos et Tohru alla préparer ses bagages pour les vacances. La soirée entre les trois adolescents se passa normalement, c'est à dire quelques disputes entre Kyo et Yuki et Tohru qui essayait de les calmer...

Le lendemain après les cours, Yuki et Tohru rentrèrent à la maison de Shigure. Kyo était au salon entrain de regarder la télévision, allongé à côté de la table, face à l'écran. Tohru leur annonça qu'elle devait partir immédiatement et les deux jeunes hommes lui dirent au revoir vers la porte, lui souhaitant de bonnes vacances.

Tohru: Je vous ai préparé des plats à réchauffer, mais il n'y en aura que pour trois jours car la nourriture ne se garde pas, donc il faudra que vous vous débrouillez seuls après...

Yuki, en lui souriant: Pas de problème. Merci beaucoup Tohru-san.

Tohru, lui retournant le sourire: Mais de rien voyons! Bon, faut que j'y aille! Ciao les garçons!

Yuki: Au revoir!

Kyo: Ciao!

Une fois Tohru loin de la maison, les garçons allèrent à l'intérieur. Kyo alla regarder la télé et Yuki monta dans sa chambre pour continuer sa lecture du livre de Kyo, qu'il n'avait pas pu avancer à cause de la dispute avec Shigure la veille. Il prit le bouquin qui était toujours sur son bureau et alla s'allonger sur son lit pour plus de confort. Il lu les 15 premières pages, et pour l'instant, il trouvait que son cousin était assez doué pour l'écriture. L'histoire était bonne jusqu'à ce que...

Lecture de Yuki: "...Kazusawa s'approcha d'un pas félin vers l'adolescent aux yeux améthyste et le plaqua contre le mur. Le rouquin bloqua Yoshiki de son corps et il était si près qu'il pouvait sentir les moindres formes du corps de son cousin épouser le sien. Le garçon aux yeux de sang releva les bras du jeune homme aux cheveux argentés au-dessus de sa tête et l'embrassa fougueusement. Yoshiki sentait une sensation alors inconnue jusqu'à présent au creux de ses reins lorsqu'il sentit le sexe de Kazusawa durcir contre lui. Le rouquin délaissa la bouche de son amant pour mordre le cou de l'adolescent, qui gémit sous cette caresse, et y déposer des baisers enflammés de passion."

Yuki referma le livre brutalement. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de lire, et encore moins que ce soit Kyo qui l'ait écrit...

" Mon Dieu! C'est quoi ce délire? C'est pas possible que Kyo ait écrit ça! Et en plus... Kazusawa est son portrait tout craché et moi celui de Yoshiki! En plus leurs prénoms commencent par les mêmes lettres que le mien et le sien! Mais dites-moi que c'est pas vrai! En plus, ce fichu passage m'a excité! Je me suis imaginé que c'était Kyo et moi dans la scène! Bon sang!"

Le prince aux yeux améthyste dévala les marches de l'escalier quatre à quatre et entra au salon pour parler à Kyo, mais il découvrit son cousin endormit à moitié sous la table chauffante.

" Merde! Il est malade et en plus, il dort comme un bienheureux au salon! Pfffff! Son cas va empirer s'il reste là comme ça. C'est plus une bronchite qu'il aura mais une pneumonie! Bon, je vais le ramener dans sa chambre, ça me fera une bonne excuse pour pouvoir sentir son odeur et pouvoir le toucher... "

"Mais qu'est-ce que je pense? Je dois le ramener à sa chambre sinon il va tomber encore plus malade, et c'est sur moi que ça va retomber! Faudrait vite que j'aille prendre une douche froide si je continue à avoir des idées pareilles! "

Yuki souleva son cousin par la taille, en veillant à ne pas le réveiller, et il remarqua qu'il n'était pas endormi mais évanoui.

"Merde!" pensa le prince.

L'adolescent aux yeux améthyste essaya de marcher en soutenant Kyo, mais vu qu'il était trop lourd pour lui, il tomba sur le sol en emportant le rouquin dans sa chute, qui ne broncha pas. Yuki se retrouva dans une position bien embarrassante. Il était couché sur le dos, sa jambe droite repliée sur le côté et Kyo était affalé sur lui, sa tête au creux de son cou. Le garçon aux cheveux d'argent sentit son cœur manquer un battement lorsque la jambe du chat se plia un peu, touchant ainsi son entre-jambe. Le rouquin soupira de bien-être, sans s'en rendre compte évidemment, dans la nuque de Yuki. Le prince ne put réprimer un petit gémissement et il sentit son sexe se durcir dangereusement.

"Oh merde! S'il sent ça et qu'il se réveille, je suis vraiment mal barré! Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il s'évanouisse au lieu de s'endormir? Bon, c'est pas tout ça mais faut que je m'enlève. Il sent si bon, j'adore son odeur. Elle est enivrante. J'aimerai bien rester comme ça. Arrêtes de penser à ça Yuki! Reprends-toi! Il faut que je m'enlève, et tant pis s'il attrape une pneumonie! Parce que s'il se réveille je serai vraiment dans la merde! Tiens, il remue! Non, ne me dites pas que..."

Kyo, ouvrant un peu les yeux: Yuki-kun? Pourquoi t'es collé à moi?

Yuki, en rougissant et en détournant la tête: Ben j'ai voulu te transporter dans ta chambre, et t'étais trop lourd pour moi, alors on est tombé.

Kyo: Et pourquoi on est toujours parterre?

Yuki, rougissant un peu plus: Je... J'ai pas eu le temps.

Kyo, en faisant un sourire un poil pervers: Vraiment? Pourtant t'as eu assez de temps pour autre chose...

Yuki, rougissant mais faisant comme si de rien n'était: De quoi tu parles?

Kyo, toujours avec son sourire un poil pervers: Du truc dur contre mon genou...

Yuki détourna la tête, poussa son cousin violemment, se releva et partit en courant s'enfermer dans sa chambre. Kyo resta assis parterre avec le sourire en repensant à ce qu'il venait de se passer et à la réaction de Yuki.

"Ben ça y est! Je sais ce que je peux faire pour le battre, le mettre mal à l'aise ou tout simplement pour l'enquiquiner! J'aurai qu'à évoquer cette journée et il sera complètement déstabilisé le pauvre chou! J'savais pas que lui aussi il avait les hormones qui le travaillait..."

Le prince aux yeux d'améthyste se roula en boule sur son lit et prit sa tête dans ses mains.

"Putain de merde! Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il se réveille! Bon sang la honte! Maintenant j'pourrais plus être tranquille! Il va toujours me sortir ça à la moindre petite occasion! J'le connais: il hésitera pas étant donné qu'il a vu que ça me mettais mal à l'aise! Fais chier! Fais chier! FAIS CHIER! Pourquoi est-ce que je réagis comme ça à chaque fois que je le touche ou que je pense à lui? Je l'aime tellement... Mais pourquoi est-ce que je l'aime à ce point! Ca m'énerve! En plus, maintenant va falloir que je me soulage! Ca fait vraiment chier! Merde! "

Alors que l'adolescent aux cheveux argentés était en pleine "activité", Kyo vint frapper à la porte de sa chambre.

Kyo, au travers de la porte: Besoin d'un coup de main la souris?

Yuki: Dégage!

Kyo, en souriant: Ben pourquoi? Je viens juste te proposer mon aide. Pour une fois que je veux pas la bagarre, mais autre chose qui te ferais plus plaisir... tu pourrais m'ouvrir!

Yuki, lançant la boîte de mouchoir qu'il avait à côté de lui sur la porte: Dégage, baka neko!

Kyo, avec un sourire mesquin: OK! Comme tu veux!

Le rouquin partit en laissant un prince complètement anéanti.

Yuki, en versant un larme: Baka...

Le garçon aux cheveux améthystes s'essuya les yeux du revers de sa main et retenu les autres larmes, qui ne demandaient qu'à couler avec sa peine et il ferma les yeux, pour essayer de tout oublier. Il entendit soudain un bruit de froissement et se demanda ce que ça pouvait être. Il ouvrit les yeux et vit...

Kyo, en souriant mesquinement: Tu m'ouvres pas la porte alors je passe par la fenêtre!

Yuki, couvrant son érection avec un coussin et rouge de honte:Dégage!

Kyo, s'approchant de Yuki, enlevant le coussin d'une main, l'autre posée sur la nuque du prince et lui murmurant à l'oreille: Non... Tu vas voir comme c'est meilleur quand on est deux...

Yuki, poussant un petit gémissement lorsque la main de Kyo se posa sur sa virilité: Non... arrêtes... par pitié...

Kyo, continuant ses caresses et en déposant des baisers enflammés dans le cou de Yuki: Non... moi aussi mes hormones me titilles depuis quelques semaines, alors je vais aussi pouvoir me soulager...

"Kyo, je ne veux pas que tu te soulages avec moi, je veux que tu m'aimes. Je ne veux pas me soulager avec toi, je veux que tu me fasses l'amour, pas juste du sex. Kyo... arrêtes! Je ne veux pas faire ça avec toi dans ces pensées là, c'est pour ça que je ne suis jamais venu te voir. Je veux que tu m'aimes... Kyo, arrêtes de me torturer et de me faire souffrir... Kyo... arrêtes... "

Yuki, mettant une gifle à Kyo et en versant des larmes: Dégage BAKA NEKO! Je ne veux pas! Laisse-moi tranquille! Dégage, dégage, DEGAGE!

Kyo se ramassa un coussin à la tête, s'écroulant ainsi du lit pour tomber sur le sol. Il se releva, se dirigea vers la fenêtre puis se retourna vers Yuki, qui était toujours en boule et en sanglotant sur son lit..

Kyo, énervé: K'SO NEZUMI! C'est pas grave si tu veux pas! J'irai voir Haru, il m'a déjà soulagé plus d'une fois, c'est pas aujourd'hui qu'il va refuser! Je voulais te soulager toi aussi par la même occasion, mais vu que tu veux pas eh ben tant pis pour toi! Fais ça tout seul!

Kyo quitta la pièce par la fenêtre et Yuki se laissa tomber sur le dos dans son lit. Il posa ses mains sur son visage et pleura toutes les larmes de son corps.

Yuki, en sanglotant: Kyo... alors tu vas souvent voir Haru quand ça te démanges? Je n'ai aucun espoir d'être tien par amour au moins une fois? Kyo... je t'aime tant...

Un léger vent s'engouffra par la fenêtre restée ouverte, et ramena le parfum de Kyo au nez du prince aux yeux d'améthyste. Il enfouit son visage dans son oreiller pour y pleurer encore plus fort, et pour ne plus pouvoir sentir cette odeur qui lui rappelait tant cet amour impossible et désespéré.

 

A suivre...

Sayuri: Et voilà le deuxième chapitre qui est enfin, mais malheureusement terminé! Omedeto!

Kyo+Yuki: ...

Sayuri: Ben quoi les gars? Un problème? Oo

Yuki: POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI SOUFFRES ?

Sayuri: Ben... euh... parce que je te voyais bien comme ça mon amour...

Yuki: TON amour? Tu peux courir si tu continues comme ça! Dans chacune de tes fics, c'est moi qui souffres! C'est pas juste!

Sayuri: C'est bon, d'accord! Dans la prochaine fic que je fais, ce sera Kyo qui souffrira! Ca te va mon chouchou?

Yuki: Ouais, t'es pardonnée... VV

Sayuri, lui sautant dessus: Merciiiiiiiiiiiii !

Kyo: MOI CHUIS PAS D'ACCORD!

Sayuri: Ben pourquoi? Il a raison mon ptit chouchou, c'est lui qui souffre à chaque fois, donc dans une de mes prochaines fic, ça sera ton tour!

Kyo: Bon, de toute façon j'ai pas le choix... TT

Sayuri: Exactement!

Kyo: TT

Sayuri: Allez tout le monde! Si ça vous a plu (ou déplu ce que je n'espère pas...), envoyez-moi vos opinions, vos question et vos suggestions, qui sont toujours les bienvenues! Allez! Reviews reviews!