Contre la moral et l'éthique
Auteur : Sailor
Sayuri
Chapitre :
1 sur ? En fait je sais pas combien de chapitres y’aura
encore...on verra bien les commentaires que vous m’enverrez !
Genre : Yaoi, romance, un peu de lemon. POV
Couple :
ahaha ! Vous verrez bien lisant ! Mais ça se confirme dès
les quelques premiers paragraphes ! Enfin...peut-être que ça
va changer en cours de route ! Mouahahahaha ! Surprise ! LOL
Disclaimer :
Eh non ! Ces personnages ne sont malheureusement pas à moi
! J’pourrais même pas avoir un piti Yuki ?
Note :
Pitié ! Un peu d’indulgence ! C’est ma première
fanfic Yaoi/lemon de Fruits Basket!
Blablabla... commentaires de l’auteur
"Blablabla..." pensées des personnages
(...) bruits
Chapitre 1
Le jeune homme souleva lentement ses paupières pour émerger d’un long sommeil. Les rayons du soleil éclairaient son visage, faisant ressortir sa peau laiteuse et ses yeux améthyste. Il se leva péniblement et s’assit dans son lit, encore à moitié endormi, comme à son habitude. Il posa une main sur ses yeux, comme pour oublier une chose qu’il avait vue.
POV de Yuki
J’ai encore rêvé de lui ! C’est pas possible ! Pourquoi est-ce que je rêve tout le temps de ce baka neko depuis presque un mois ? J’en ai marre ! Je sais pas pourquoi ça m’arrive, mais ça me perturbe trop ! Quand je le vois, je peux pas m’empêcher de penser à ce rêve ! Et ça y’est ! Pareil que les autres matins où j’ai fait ce rêve : je suis excité et « il » a la forme ! Y’en a marre ! Faut que ça s’arrête ! Bon, pour l’instant, je vais déjà me rendormir vu qu’on est dimanche ! J’espère que je vais pas de nouveau rêver de ce baka neko qui me sert de cousin !
fin du POV
Le jeune homme se rendormit facilement, mais ayant toujours ces questions qui lui trottaient dans la tête. Il n’arrivait pas à s’enlever Kyo de sa tête ! Même si ça l’énervait, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que le garçon en question était mignon...
Dans la salle de séjour du rez de chaussez, Tohru et Kyo déjeunaient tranquillement sans le moindre problème.
Tohru : Que peut bien faire Yuki-kun ?
Kyo : Raaah ! Arrête de penser à lui ! Il dort toujours comme une marmotte le dimanche ! Ce k’so nezumi nous fout au moins la paix comme ça ! C’est pas plus mal !
Tohru : Kyo-kun, vous ne vous entendez toujours pas mieux, hein ? ’’’’
Kyo : Tu crois franchement que j’peux bien m’entendre avec ce sal rat ? Arrête de rêver Tohru-kun ! C’est impossible : j’le déteste !
(BAM)
Yuki, qui était descendu, s’étant fait réveillé par les cris du chat, et qui avait entendu la fin de leur conversation a frappé Kyo ! Sayuri : Niark ! Bien fait ! ; Kyo : Non mais j’suis ton souffre-douleur ou quoi ? ; Sayuri : Ouaip !
Yuki : Je t’ai entendu ! Et j’peux te dire que moi aussi je te déteste baka neko !
Kyo, se relevant de son coup reçu : Répètes si tu l’oses !
Yuki : Je vais pas m’en prier ! BA-KA-NE-KO !
Kyo, en se mettant en pose de combat : Tu vas crever !
Yuki : Des paroles encore des paroles !
Kyo, fous de rage : TU VAS VOIR K’SO NEZUMI !
Le chat se jeta sur le rat pour lui asséner un coup de poing, mais le prince, comme à son habitude, esquiva l’attaque et envoya le roux à travers la cloison qui les séparaient du jardin. Yuki vit que son cousin ne se relevait pas et s’inquiétait un peu d’avoir frappé un peu trop fort.
POV de Yuki
Merde ! J’y suis peut-être allé un peu fort ! Ce baka neko ! Il a qu’à arrêter de tout le temps chercher la bagarre ! En plus, on peut pas dire que j’y suis allé de main morte ! Mais bon, à cause de ces rêves bizarres, je me suis un peu défoulé sur lui...
fin du POV
Yuki ne voyant toujours pas son cousin se relever, et on peut le dire, très inquiet de lui avoir fait très mal, s’approcha du chat pour lui donner un peu d’aide, si nécessaire...
Yuki : Baka neko, est-ce que ça va ?
(Silence, aucune réponse du rouquin)
Yuki ; s’inquiétant un peu plus : Oï ! Kyo-kun ! Kyo-kun, réveilles-toi ! Réponds !
POV de Kyo
Tiens, quelqu’un m’appelle ! Je connais cette voix ! J’ouvre un peu les yeux pour voir qui est penché sur moi en m’appelant ! Merde ! J’ai la tête qui tourne et je vois trouble ! Tiens ? Des yeux Améthystes ? Yuki ? Non c’est pas possible ! C’est pas lui qui m’appellerait « Kyo-kun » !Tiens, dépuis quand je l’appelle par son prénom ce k’so nezumi ! Ah non ! C’est bon ! Retour à la normal ! Non ! C’est pas vrai ! Il me tend la main pour de l’aide ? Lui ? C’est impossible ! C’est pas ce sale rat qui va m’aider ! Pourtant, c’est bien lui...Ces yeux magnifiques, ces cheveux, cette voix... Hein ? J’délire moi ! Hé baka neko ! Reprends-toi ! Bon, je vais accepter son aide pour une fois ! Ca sera la bienvenue ! Surtout que je me sens pas bien du tout... Bordel...
Fin du POV
POV de Yuki
Merde ! Il est retombé dans les pommes ! Baka Neko ! Et moi ? Qu’est-ce que je fais maintenant qu’il est dans mes bras ! Bon, je vais déjà l’emmener dans son lit, et après j’appellerai Hatori ! Lui il pourra me dire ce qu’il a ! Fais chier ! J’ai pas envie de le porter ! Quoique... Tiens, j’avais jamais remarqué comme il est musclé ! En plus il sent bon...
Mais à quoi est-ce que je pense ! Faut que je me calme ! C’est de ce baka neko dont j’parle !
Bon, ça y est, on est dans sa chambre ! J’le pose sur son lit, et après : je me casse ! Voilà ! Maintenant : j’y vais ! Tiens ? Je savais pas qu’il lisait autant de livres ! En plus, sa chambre est bien rangée ! Ca je m’y attendais pas ! C’est un comble !
Fin du POV
Yuki s’approche de la bibliothèque du chat et y remarque un livre. La couverture est bleue ciel et il y est écrit : « Rêve d’un soir ». Il prend le livre dans ses mains et regarde qui est l’auteur, car il ne connaissait même pas le titre, alors que lui aussi lisait beaucoup.
POV de Yuki
Voyons voir... mmh... Quoi ? C’est pas possible ! C’est pas cet idiot de chat qui a écrit ce livre ? Pourtant, c’est écrit : Kyo SÔMA. Il n’y a aucun doute... Bon bah je vais le prendre ! Ca me fera un peu de lecture et en plus, ça me permettra peut-être de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête vide !
Fin du POV
Sayuri : Euh... Yuki ! J’te signale que celui qui a la tête vide a écrit un livre...’’’’
Yuki : Et alors ? Ca prouve pas que t’as quelque chose dans la tête ! ; Sayuri : Ouais... si tu veux...‘’’
Yuki quitta la pièce en prenant le livre, qu’il déposa dans sa chambre, avant de descendre et d’appeler Hatori au sujet de son cousin. Tohru, elle, toujours paniquée par les évènements, tournait en rond et criant et en faisant des grands gestes des bras, comme à son habitude quand elle est paniquée. La première réaction qu’elle eut en voyant le prince fut de se précipiter vers lui et de lui demander ce qu’il se passait.
Tohru ; complètement paniquée : Yuki-kun ! Qu’est-ce qu’à Kyo-kun ? Il va bien ? Il saigne ? Il a mal ? Faut l’emmener à l’hôpital ?
Yuki ; en lui souriant : Calmes-toi Tohru ! Je viens d’appeler Hatori et il va bientôt arriver pour voir comment va Kyo-kun !
Tohru ; les yeux grands ouverts : Yuki-kun...
Yuki : Oui ?
Tohru : Depuis quand appelles-tu Kyo-kun par son prénom ?
"Merde ! Je suis démasqué ! Vite ! Une réponse cohérente ! N’importe quoi !"
Yuki : Euh... ben... je l’ai pas fait exprès ! Voilà tout !
Tohru ; en souriant : Moi je crois plutôt que tu commences à apprécier Kyo-kun !
Yuki ; rouge comme une tomate : Non non ! Pas du tout ! Je le déteste toujours autant ce baka neko !
Tohru : Hihihihihihihi !
Yuki ; en se retournant pour partir dans sa chambretoujours rouge comme une tomate ! Hihihi ! Kawaï : Euh... Tohru-kun ! Emmène Hatori dans la chambre de cet idiot quand il arrivera ! Moi je vais aller lire dans ma chambre !
Tohru ; toujours en rigolant : Hai !
Le prince monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre, prit le livre de Kyo qui se trouvait sur son bureau et s’affala sur son lit.
POV de Yuki
Merde ! Je me suis mis à jour ! Fais chier ! J’espère que Tohru ne dira rien de ça aux autres, surtout à Shigure, Ayame ou Kyo ! Sinon, je sens que je vais avoir de sérieux problèmes ! Enfin bon, pour l’instant, lisons ce que ce cher baka neko a pu écrire...
Fin du POV
Yuki entama donc sa lecture. Il entendit la voiture d’Hatori arriver, mais ne s’en soucia pas et continua à lire. Il avait lu depuis déjà une heure quand il entendit la voiture repartir, sans qu’il n’y ait eu trop d’agitation dans la maison, ce qui voulait dire que Kyo n’avait pas grand-chose de grave. Au bout de quelques minutes après le départ du docteur, Yuki entendit des bruits de pas en direction de sa chambre. Il entendit frapper à la porte et dit à la personne d’entrer, en se doutant bien que c’était Tohru.
Yuki ; soulevant légèrement la tête en direction de la jeune fille : Alors ? Il a quoi ce baka neko ?
Tohru : Euh... il a une bonne bronchite. Il va devoir rester à la maison pendant deux semaines, sans agitation.
Yuki : Heureusement pour lui que demain c'est le dernier jour de cours, nous serons en vacances pendant trois semaines! Il n’aura pas grand-chose à rattraper pour l’école !
Tohru ; en faisant un signe de la tête : Hm !
Yuki ; en s’attendant à ce qu’elle soit partie : Qu’est-ce qu’il y a ?
Tohru ; en rougissant un peu : Eh bien... en fait...
Yuki ; en lui souriant pour la rassurer de continuer : Oui ? Quoi ?
Tohru : Eh bien en fait, à partir de demain soir je ne serai pas là pendant toutes les vacances. Hana, Uo et moi allons dans une maison de campagne qui appartient à la famille de Hana. J’ai déjà mis Shigure-san au courant, mais je ne te l’avais pas encore dit...
Yuki ; en lui faisant un magnifique sourire : Tant mieux ! Il faudra que tu en profites !
Tohru : Oui ! Mais...
Yuki : Mais ?
Tohru : Eh bien, Shigure-san ne sera pas là. Il part pour le manoir Sôma et sera absent pendant toutes les vacances lui aussi... Donc, euh... Vous allez devoir vous occupez de Kyo-kun durant tout le temps de notre absence...
Yuki ; se relevant d’un coup, la nouvelle faisant l’effet d’une bombe : KOAAAAAA ?
A suivre...
Sayuri : Eh ben il était bien ce début !
Kyo : Bien ? T’appelles ça bien ?
Sayuri : Ben ouiiiiiiiiiiii !
Yuki : Non mais ça va pas ? Je vais devoir surveiller ce baka neko ? Et pourquoi est-ce que je pense comme ça ?
Sayuri : T’inquiètes pas mon Yuki ! Tout ira bien ! En plus, tu dois penser comme ça pour le bon déroulement de l’histoire !
Kyo+Yuki : Il va nous arriver quoi dans le prochain chapitre ?
Sayuri : Surprise !
Kyo+Yuki : Je m’attends au pire ! O’scoooouuuurs !
Sayuri: Mais non! Mais non! Y'a pas de risques! Mes pensées: Niark
niark niark! Ils vont souffrir!J Bon, si cette fic vous a plu, ou déplu
ce que je n'espère pas, envoyez-moi un mail s'il vous plait pour me
donner votre opinion et aussi vos conseils si vous en avez! Ou même
des plaintes ou n'importe quoi d'autre! Ca fait toujours plaisir à la
fanfikeuse que je suis! Allez! Reviews reviews!