La création du couple Heero et Duo



création du couple heero et duo auteur : misao girl
e-mail:misaogirl@aol.com
disclaimer :pô à moi !!! Papa noël a pas été sympa !!
genre:yaoi,OOC...
couple : 1&2
notes:*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur
review:

LIAN LANDRA: Désolée de pas avoir fait la suite que tu espérais mais je me voyais mal faire un autre flashback, de plus j'avais pas envie d'étre super prévisible c'est pour ça que j'ai fait apparaitre la soeur de Duo. Quand au fait que je coupe à ce moment là c'est pour le suspens d'une part et d'autre part parce qu'elle était pas prête la suite que tu veux tant.Voilà bisous.
CHTITE ELFIE: tu as bien raison Evangeline est la soeur de Duo et oui le fait qu'elle abandonne son déjeuner est assez surprenant mais bon elle est en face d'Hee-chan!^__^ en espérant que ce chapitre te plaira.
CLTHO: ne me tue pas voilà la fin! J'ai beaucoup apprécié ta review car tu m'as fait le plus beau compliment que l'on peut espérer c'est-à-dire l'identification de la lectrice aux personnages ressentant ainsi leurs sentiments. Merci encore et gros bisous.


5ème partie : drôle de coincidence



Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une jolie maison toute
simple mais extrêmement accueillante.


-TADAM ça te plaît ? demanda la jeune fille en tendant les bras pour montrer la maison.

-C'est joli [oh ! vive le OOC!!]

-Attend l'intérieur est encore plus beau ! C'est mon frère qui a fait la déco, il est trop doué !

-Tu as un frère ?

-Oui on a le même âge et on se ressemble.

*Ils se ressemblent ? Se pourrait-il que se soit... non c'est impossible... s'il ne m'a pas trouvé pendant deux ans alors pourquoi maintenant ? Ce serait vraiment une drôle de coincidence..non ça ne peut pas être lui.*

-Kikou c'est moi et je ne suis pas seule cria la jeune fille.

-J'arrive.

*Non cette voix..je la reconnaîtrai entre milles même si elle est plus grave...*

Heero avait commencé à trembler comme une feuille dès qu'il avait reconnu la voix qui avait répondu. Le soldat parfait n'avait plus le contrôle de ses émotions, il tremblait comme une feuille et était comme tétanisé, en état de choc.

-Alors bonne journée petite soeur ? Duo stoppa net en voyant l'invité de sa soeur.

*Hee-chan... Oh my god mais c'est pas possible..Non ce n'est pas lui... non mais je rêve, je le cherche depuis deux ans sans résultat et voilà qu'il se retrouve chez moi comme ça ! Mais c'est pas vrai, il est encore plus sexy qu'avant ! Je vais lui sauter dessus, je vais le violer!!!OSKOUR!!!*

La jeune fille regardait la scène stupéfaite mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Elle savait que ce gars aux yeux cobalt allait plaire à son frère mais qu'il en reste sans voix..ça non..ça relève du miracle. Attendez deux minutes... Flashback....Yeux cobalt ? Jap ? Heero ? Oh oh !! Oups boulette ! Super, de tous les gars qui se promènent dans la rue je tombe sur l'amour secret de mon frère ! Il va me tuer..ou peut-être pas vu la façon dont ils se dévorent des yeux..Bon il est temps pour moi de m'éclipser.


POV de Heero

Duo... tu es encore plus beau que dans mes souvenirs... ton visage n'a pas changé, tu as toujours ce visage angélique et ce sourire si chaleureux et lumineux. Par contre tu as pris quelques centimètres et c'est un euphémisme, tu dois me dépasser de 10 bons centimètres, ton corps est toujours aussi fin et svelte mais tu es plus musclé... un vrai dieu, ta voix est plus grave, plus sensuelle... Duo comme tu m'as manqué, ça me fait du bien d'enfin te revoir même si le souvenir de ces années passées loin de toi ressurgissent également


POV de Duo

Oh my god! Oh my god ! Oh my god ! Douche froide là tout de suite ! Mais ça devrait être interdit d'être aussi canon ! Et c'est quoi ces fringues ? Où est passé l'éternel mocheté de débardeur vert hein ? Cette chemise blanche... c'est... de l'incitation au viol !!! Elle moule parfaitement son corps à cause de la transpiration et elle est transparente laissant à la vue de tous ce torse si musclé, si parfait... Oh my god! Oh my god ! Oh my god![et vive le copié-collé et les rediffusions de friends!!] Je vais mourir... non... je VEUX mourir !!



Une fois le reluquage intensif effectué des deux côtés, nos deux bishonens se regardèrent dans les yeux puis baissèrent la tête, embarrassés, ne sachant que dire.


POV de Duo

Bon Duo, Ok tu te calmes... Tu ne vas pas lui sauter dessus ! Non pas touche ! Aller trouve quelque chose d'intelligent à dire. Non impossible... pas dans cet état.. Bon c'est pas grave dis n'importe quoi du moment que ça détend l'atmosphère !!


-Je... euh *Whaouh bravo Maxwell, ça aide beaucoup !*

Heero quand à lui observait le natté qui avait rougi aussi gêné que lui, semble t'il, par la situation.



POV de Heero

Comme il est beau quand il rougit... ah Duo... j'ai trop attendu. J'ai laissé passer ma chance une fois mais je ne ferais pas deux fois la même erreur.


Heero s'approche félinement de l'américain, celui-ci ne put esquisser un geste, totalement absorbé par le regard envoûtant du japonais. Il se pencha doucement vers lui et s'apprêta à capturer les lèvres tentatrices de son compagnon. Et...

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Non c'est une blague!!Et puis quoi encore vous oubliez mon côté sadique là !!!

Donc reprenons Heero s'avança pour embrasser l'américain mais...



VLAN[çà c'est le bruit d'une claque]


-...

-Non mais puis quoi encore ? Tu disparais pendant deux ans sans rien dire et tu crois t'en sortir comme ça. Je t'ai cherché sans relâche pendant tout ce temps, j'ai même cru que t'étais mort. Est-ce que tu te rends compte du mal que tu m'as fait, pas seulement à moi mais à tous ceux qui te connaissent. Tu nous as abandonné Heero. Pourquoi es-tu parti ainsi comme un voleur ? Pourquoi m'as tu brisé ?



Duo ne put continuer tremblant de rage contenue et versant toutes les larmes de son corps. Soudain ses jambes le lâchèrent et il ne dut son salut qu'aux réflexes du soldat parfait qui l'entourant de ses bras avait amorti sa chute. Heero laissa ses bras autour de la taille fine de son compagnon qui nicha sa tête au creux de son épaule pour y verser toute sa peine.


-Excuse moi tenshi, j'ai eu peur.

Duo releva la tête à l'entente de ce mot.


-Peur ? Tu te fous de moi ?!! Toi, le soldat parfait avoir peur ?

-Duo tu sais très bien que l'on ne m'a jamais appris à ressentir, je ne savais comment réagir face aux sentiments qui naissaient en moi à mon insu. J'ai pris peur.

-Tu aurais du me le dire, on en aurait parlé!

-Je sais, j'ai fais une bêtise mais je suis là maintenant et je veux me faire pardonner.

-Ça va pas être aussi facile bougonna Duo avec sa tête de je-suis-triste-car-j'ai-pas-eu-de-dessert.

-Je suis sur que je vais trouver un moyen de me faire pardonner...


Aussitôt dit, aussitôt fait. Le japonais captura les lèvres boudeuses de l'américain et lui offrit un tendre baiser pour se faire pardonner.

-Je suis pardonné ?

-Je sais pas...

Heero ré-embrassa son démon plus passionnément cette fois.

-Et maintenant?

-Non pas encore.

Le japonais soupira, décidément quand Duo faisait ses caprices... il allait devoir tout donner. Alors il embrassa avec fougue son shinigami en faisant passer tous ses sentiments dans cet échange. Puis il le regarda droit dans les yeux. Le jeune homme lui renvoya un magnifique sourire pour réponse et sans plus un mot, ils se levèrent et se dirigèrent vers la chambre du natté qui se coucha et enlaça son nouveau petit ami qui répondit avec un plaisir non dissimulé à cette douce étreinte. Puis, épuisés par toutes ses émotions, ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre. Le matin, ils furent réveillés par une tornade brune hurlant un "YAAATTAAA !!!" mémorable, à la vue de ce joli couple et qui sauta sur le lit le cassant au passage obligeant les deux jeunes hommes à se lever et à pourchasser l'enquiquineuse pour lui faire payer cette intrusion dans leur intimité.


FIN



Fics Gundam Wing

Fanfics