Cross my heart
cross my heart
Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1
Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Chapitre 2
" Les enfants, nous avons de nouveaux amis. " Heero écouta l'enseignant expliquer. Il maudissait encore cette jupe inconfortable lorsqu'il sentit Duo lui donner un petit coup sur les cotes, lui indiquant qu'il devait se présenter. Le pilote Japonais s'avança d'un pas et leva la tête, parlant d'un ton plus aiguë que sa voix habituelle. " Yuy Hirosue, desu.[1] " silence inconfortable emplit la salle. Heero sentait tous les regards fixés sur lui. Mal à l'aise, Heero recula et se cacha derrière Duo.
Duo sourit de la réaction de son camarade. Il n'avait jamais pensé que le Japonais agirait timidement. Il s'avança et parla. " Mon nom est Duo Maxwell. Je suis content de vous rencontrer, j'espère que nous serons bons amis. "
Les étudiants observèrent les nouveaux élèves. Nombreux étaient les filles et les garçons qui pensaient la même chose : ils voulaient être amis avec eux aussi ! La fille était belle et timide, typiquement asiatique, tandis que le garçon était mignon et très amical.
" Je pense que cette introduction est suffisante. Maintenant, prenez place. " Le professeur pointa du doigt des sièges et leur demanda d'aller s'asseoir. Heero se trouva à côté d'une fille aux cheveux noirs et aux yeux verts. " Salut Yuy. Heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Ryoko. J'espère que nous nous entendrons bien rapidement. "
Heero acquiesça. " Bonjour Ryoko. " La jeune fille continua à lui parler de leur professeur et de la classe. Heero trouva bientôt que Ryoko était une gentille fille et qu'elle aimait parler, juste comme Duo.
Pour sa part, Duo était assis deux rangs derrière Heero, à côté d'un garçon nommé Mario. Le gros garçon ne paraissait pas intéressé par le fait de lui demander des informations sur lui. Il n'arrêtait pas de parler de Yuy-chan tandis que Duo l'écoutait sans enthousiasme. Mais une phrase en particulier le frappa. " Est ce que tu as vu ses lèvres ? Elles sont si tentantes. Je ne peux plus attendre pour l'embrasser. "
" QUOI ??? " Les yeux de Duo s'agrandirent comme des soucoupes.
" Allez Maxwell ! Ne dis pas que tu ne veux pas l'embrasser toi aussi. "
Duo déglutit. Lui, bien sûr, il voulait embrasser son secret amour, mais cela signifiait la mort s'il osait embrasser le Soldat Parfait. Et avec ça, le garçon à côté de lui parlait si facilement d'embrasser Heero Yuy. Le natté jeta un coup d'œil et vit Heero parler avec sa voisine. Il ressentit de la jalousie et du regret en même temps.
Si Heero avait été un garçon, Duo aurait parié que personne n'aurait voulu être ami avec lui après avoir reçu son regard noir lors de sa présentation. Il aurait eu Heero pour lui tout le temps. Mais maintenant, en temps que fille, Heero ne pouvait pas utiliser son regard de la mort pour les éloigner, et Duo était sûr, une fois que le professeur aurait quitté la classe, que tous, garçons et filles, se réuniraient autour du pilote japonais et qu'ils essayeraient de devenir ses amis.
L'Américain soupira. Il faudrait un long moment avant qu'il puisse être seul avec Heero.
Et, comme l'avait prédit Duo, dès que le cours fut fini, les élèves s'approchèrent vivement d'Heero ; la plupart d'entre eux étaient des garçons tandis que les filles venaient vers lui, lui demandant des choses communes, comme ses hobbies, sa maison, et son adresse. Heero était très mal à l'aise. Il n'avait jamais été dans ce genre de situation auparavant. Il répondait aux questions en acquiesçant ou en secouant la tête, parlant uniquement quand c'était vraiment nécessaire. Mais ses nouveaux amis ne semblaient pas satisfaits par ses réponses et il persistaient.
Heero était agacé par leurs questions et ses yeux recherchèrent son partenaire qui le sortait habituellement de ces sortes de situation. Il découvrit le natté dans un coin de la classe, entouré par plusieurs filles. Heero grogna en sachant que son coéquipier ne pourrait pas l'aider cette fois.
" Les garçons ! Ca suffit maintenant ! Yuy a besoin d'un peu de temps pour se reposer, vous savez. "
Heero leva les yeux et vit Ryoko éloigner les autres. " Merci Ryoko. "
La jeune fille lui fit un clin d'œil. " Pas de problème. Ils sont toujours comme ça ; ils ne peuvent pas voir une jolie fille seule. Allez, en gym ! Nous avons des leçons d'escrime. "
Heero esquissa un sourire et la suivit. L'escrime le ferait se sentir mieux et l'aiderait à se débarrasser de son stress. Il regarda en direction de Duo et vit une fille tourner autour de l'Américain. Il sentit soudain du feu brûler dans son poing et détourna les yeux.
Ayant le sentiment que quelqu'un le fixait, Duo se retourna et vit Heero le regarder. S'il ne l'avait pas mieux connu, il aurait juré que c'était de la jalousie qui brillait dans ses yeux bleu de Prusse.
" Nee, Duo. Allons en sport ! Nous avons de l'escrime ici ! " Dit la fille qui se cramponnait à son bras.
" De l'escrime ? Wow, ça c'est très cool, Anne. Allons y ! " Duo put finalement relâcher son bras de l'étreinte et s'avança vers la porte où Heero attendait.
" Yuy, est ce que tu vas à la gym aussi ? Que dirais-tu si nous y allions ensemble ? " Duo le regardait nerveusement. Il remarqua alors qu'une autre fille patientait à côté d'Heero et les observait pensivement.
" Que je suis grossier ! Je ne connais même pas ton nom, ojo-chan, et j'ai déjà demandé à ton amie de m'accompagner ! "
Ryoko éclata de rire. " Ca va, Maxwell ! "
" Juste Duo. " Sourit-il.
" Okay Duo. " Elle sourit à son tour. " Je suis Ryoko et je pense que Yuy ne prêtera pas attention à toi. Ne, Yuy ? "
Heero pouvait voir la fille derrière Duo grimacer devant l'action de ce dernier, il se sentit satisfait et sortit de la pièce sans dire mot. Duo fixa stupéfait le dos du Japonais. Eh bien, que s'était-il attendu à ce que le Soldat Parfait dise ? Il haussa les épaules et suivit Heero en parlant avec Ryoko tout le long du chemin.
" Est ce que tu viens de la même école que Yuy, Duo ? "
" Oui, nous sommes venus étudier ici suite à un programme d'échange scolaire. "
" Alors, tous les deux, vous vous connaissiez déjà depuis longtemps avant ? "
" Oui, on peut dire ça. " Duo sourit et regarda Heero, cherchant à voir son expression. Et encore une fois, rien n'était montré sur son beau visage. La dite ''fille'' gardait le silence et focalisait son regard devant elle. Duo fit la moue et se tourna vers Ryoko. " C'est dur de parler avec elle, tu sais. Peut-être est ce plus facile de discuter avec une statue qu'avec elle. "
" Parce que les pierres n'ont pas d'oreilles et qu'elles ne risquent pas d'être ennuyées d'entendre ton babillage incessant. " Déclara Heero calmement.
" Yuy !!! " Duo avait été surpris lorsque Heero avait parlé. En plus, Heero disait qu'il parlait de lui et de son bavardage incessant. Duo se tourna à nouveau vers Heero. " Comment peux tu dire ça ? Je ne parle jamais pour ne rien dire. Tu es réellement imprévisible, tu sais. Quand j'essaye difficilement de te faire dire quelque chose, tu gardes le silence, mais quand je ne m'y attend pas, tu parles avec aisance. C'est pas drôle, tu sais. C'est hmmphhh. . . . . "
Heero avait poussé la tresse de Duo dans sa propre bouche. " Baka, tu viens juste de prouver que tes paroles sont effectivement interminables. "
" Hmmphh. . .hmphhhhh. . . " Duo enleva sa natte. " Yuy !! Comment peux-tu oser utiliser ma tresse comme ça ? Tu sais que ça prend beaucoup de temps pour coiffer ces cheveux et AUUWWW. . . . . . "
" La ferme, Duo. " Heero tenait la natte, promettant de la tirer si Duo ne se taisait pas. Ce dernier fit la mot, mais il ne s'arrêta pas de parler.
" Vous êtes drôles tous les deux, vous savez. " Gloussa Ryoko, rappelant aux pilotes qu'ils n'étaient pas seuls. Heero relâcha vivement la tresse de Duo tandis que celui ci souriait, penaud. " Gomen Ryoko. Nous ne voulions pas t'abandonner. "
" Nan, c'est bon. Allons y ou nous allons être en retard. "
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Devant la porte, Duo se sépara des filles pour aller changer son uniforme. Il entra dans les vestiaires et y trouva tous les autres garçons en train de parler de Yuy.
" Seigneur, elle est si belle. "
" Avez vous vu ses yeux ? Je pourrais m'y perdre. "
" Et ses lèvres. . . . . Elles sont si séduisantes. . . "
" Mais elle est si timide. . . .Comment nous rapprocher d'elle ? "
Mario remarqua que Duo essayait d'ignorer leur conversation. " Hey, Maxwell, à ton avis, quel est le meilleur moyen d'avoir Yuy ? "
Duo déglutit. S'il avait su comment plaire au Soldat Parfait, il l'aurait fait depuis un bon moment. Bien sûr, il ne pouvait pas dire ça à Mario. Il enfila sa tenue d'escrime et sourit. " Et bien, elle est Japonaise. J'ai entendu dire que les filles japonaises aimaient les fleurs. Peut-être devrais tu lui en offrir. "
" Des fleurs ? C'est une bonne idée ! !! Merci mon pote ! " Mario se tourna vers les autres et leur résuma leur conversation à propos de la timide Yuy. Duo soupira et se dirigea vers le gymnase.
Là, Duo put voir que Heero allait jouer contre une fille blonde. L'Américain l'examina et la reconnu comme la fille qui s'était accrochée à son bras plus tôt. Anne, le nom de la fille, était ravie d'avoir Yuy comme adversaire. Elle s'était sentit un peu en colère lorsque Duo l'avait ignorée et s'était dirigé vers Yuy. En plus, avant que Yuy n'arrive, elle était la fille la plus populaire parmi les garçons, et les autres étudiantes l'adoraient. Mais maintenant, les garçon portaient leur attention sur cette fille timide. Et à présent, elle voulait humilier la Japonaise devant toute la classe.
Elle souriait et elle était sûre de gagner le match. Aucun de ses camarades n'étaient capable de la vaincre à l'escrime, y compris les garçons, alors elle était certaine que la nouvelle serait en désordre dès qu'elle aurait fini le duel. Mais, à peine une minute après qu'elles eurent commencé, Anne vit que son épée était projetée en l'air et que celle de la Japonaise était pointée sur son front.
Heero eut un sourire moqueur en découvrant une expression choquée sur le visage de la fille. Il s'était sentit irrité contre elle et il avait eu une chance de pouvoir la battre. Duo avait regardé le match et il vit l'expression d'Anne. Il s'approcha d'Heero qui s'éloignait de la fille encore-bloquée-sur-place. " Allez Yuy, tu ne pourrais pas être un peu gentille ? Elle a failli avoir une attaque cardiaque. "
" Et pourquoi ? Tu t'inquiètes pour elle ? " Heero s'assit sur un banc dans un coin du gymnase.
" Moi ? Pourquoi devrais-je m'inquiéter ? " Duo s'assit à côté d'Heero. "En temps que fille, tu dois te montrer plus gentille, tu sais. Si tu continue comme ça, les filles ne voudront pas faire de l'escrime contre toi. "
" Tu peux jouer avec moi. "
" Moi ???? Uhm, non, merci. " La dernière fois qu'il avait disputé un match contre Heero, Duo s'était retrouvé avec des cicatrices sur tout le corps.
" Qu'est ce qu'il y a ? Est ce que tu aurais peur qu'un fille puisse réussir à te battre ? " Heero minauda.
Duo regarda le Japonais. Il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Heero Yuy, le soldat au cœur de pierre, se moquait de lui ??
" Bien, bien, bien !! Qu'est ce que vous faites ici tous les deux ? " Duo sursauta. Il se retourna et vit Ryoko qui attendait non loin d'eux.
" Ryoko, tu m'as surpris ! "
" Vraiment ? Et bien, tu devais être trop occupé avec elle, huh ? " Ryoko sourit en voyant Duo rougir.
" Non, Ryoko-chan. Je discutais seulement d'escrime avec elle. "
" Oh, oui. Tu est vraiment une bonne escrimeuse, Yuy. Tu as battu Anne facilement. Maintenant, les filles vont t'apprécier encore plus. "
" Huh ? " Heero leva vers Ryoko un regard interrogatif.
" Et bien, personne n'avait jamais encore battu Anne en escrime, même les garçons. Alors toutes les filles l'adorent. A présent, je parie qu'elles vont se tourner vers toi. Tu vas les voir te suivre partout à partir de maintenant. "
Duo ne savait pas s'il voulait rire ou pleurer. Pas seulement les garçons, maintenant les filles aussi allaient suivre Heero. Il ne pourrait jamais avoir un moment privé avec lui. Mais une image des filles et des garçons poursuivant Heero se matérialisa dans son esprit au même moment. Il se retint de rire tandis que Heero s'empêchait difficilement de lui envoyer son regard de la mort. Quand vint son tour, Duo s'excusa et retourna jouer avec les autres.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Finalement, la cloche sonna, indiquant qu'il était l'heure du déjeuner. Après avoir mis son uniforme noir, Duo se rendit à la cafétéria et trouva Heero, assis dans un coin, seul.
" Je peux m'asseoir, Yuy ? "
Heero le regarda et acquiesça. Duo prit place en face de lui et saisit le plateau sur la table. Il se demandait où se trouvaient les autres.
" Où est Ryoko ? "
" Elle n'a pas encore fini sa douche. "
" J'aurais pensé que tu serais cernée par les garçons. "
" Je l'étais. "
" Et où sont-ils maintenant ? "
" Je ne sais pas. Mario m'a demandé quelle était ma fleur favorite et dès que je lui ai répondu, tous les garçons sont partis. "
Duo sourit. Alors comme ça les garçons avaient chois de suivre son avis. " Et quelle fleur leur as-tu dite ? "
" La Jasmine. "
" Jasmine ?????? " Duo éclata soudainement de rire. Les Jasmines étaient très petites et très rares. Et il pariait que les autres garçons allaient être désespérés de chercher ces fleurs.
" Pourquoi ris-tu ? "
" Rien. . . . . . . . . .J'imagine juste les garçons en train de chercher les fleurs maintenant. " Duo sourit.
" Mais pourquoi ils feraient ça ? "
" Parce qu'il veulent t'en donner. Je parie que tous t'apporteront des Jasmines pour se rapprocher davantage de toi. "
Heero fronça les sourcils. " Je n'aime pas être entouré comme ça. Et je ne mentionne même pas les filles qui me regardent tout le temps. " Il tourna légèrement la tête vers l'arrière.
Duo regarda dans la direction du geste d'Heero et vit plusieurs filles qui les observaient. " On dirait que tu as un fan club ici, Yuy. "
Le froncement sur le visage de Heero devint plus profond. Il n'aimait vraiment pas cette situation. " Tu n'as pas une idée pour que les garçons arrêtent de me poursuivre ? "
Duo regarda Heero intensément. Oui, il connaissait un moyen pour que les garçons cessent d'harceler la superbe créature qu'il avait devant lui, mais il doutait que cette stupéfiante beauté soit d'accord avec lui. Mais si la dite beauté acceptait, Duo serait au paradis, et, de plus, il avait envie de tenter sa chance.
Fixant son sourire, Duo répondit :
" Et bien, tu pourrais être ma petite amie. "
A suivre. . .
Précision de la traductrice :
[1] Pour ceux qui s'étonneront plus tard, le prénom de Heero est désormais Yuy !
***************************************************************************
La traductrice et les persos :
Duo : Non !
Lyra : Et si, le chapitre s'arrête là. . .
Duo : Non !!! Je veux la suite moi !
Lyra : Comme tous les lecteurs ! Et tu vas patienter comme eux !
Duo : C'est injuste !
Heero : Injuste ? C'est pas toi qui a un fan club comme celui de Réléna !
Lyra : Oui, j'ai bien rigolé quand j'ai traduit ça !
Duo : Au fait, il me plait pas du tout ce Mario !
Lyra * consulte le scénario original* : Et c'est loin de s'arranger !
Duo : Non !!!
Lyra : Si ! Ah, message pour les lecteurs : je sais que j'ai mis du temps pour traduire ce chapitre, et je vous promet que je ferai de mon mieux pour vous donner le suivant. . . Mais vous verriez comme il est long ! Rien que de le voir ça me décourage ! Alors soyez sympa et laissez moi une petite review pour me dire que c'est pas inutile ce que je fais. . . Je vous assure que ça remonte le moral !
Review, please ?
Fics Gundam Wing
Fanfics