Cross my heart



Cross my heart Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1
Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Merci pour les reviews ! Je vous adore !!!


Chapitre 3



Fixant son sourire, Duo répondit, " Eh bien, tu pourrais être ma petite amie. "

Les yeux de Heero s'agrandirent. " Est ce que tu plaisantes, Duo ? "

Le sourire sur le visage de l'Américain disparut ; les mots d'Heero étaient comme un couteau dans son cœur. Le pilote natté parla prudemment. " Je ne plaisante pas Heero. Tu m'as demandé une idée et je t'en ai donné une. Les garçons te pourchassent parce qu'ils veulent que tu sois leur petite amie. Mais, s'ils apprennent que tu as un copain, je parie que la plupart d'entre eux arrêterons de te poursuivre. Et, si tu es avec moi, les filles aussi cesseront de te suivre partout. Je suis sûr qu'elle nous donnerons un peu d'intimité pour être ensemble. "

Alors qu'il parlait, Duo se sentit encore plus faible, et abandonna presque l'idée. Heero ne serait jamais d'accord pour être avec lui. Peut-être même que le Japonais préfèrerait être entouré par les autres plutôt qu'avec lui.

De l'autre côté, Heero avait écouté avec attention les paroles de son compagnon. Il avait remarqué le sérieux dans la voix de Duo, et il réfléchissait à cette idée. La théorie, elle-même, n'était pas mauvaise. Il était certain que les garçons arrêteraient de le poursuivre, et en plus, il serait avec Duo tout le temps, et donc, il pourrait préparer un plan pour leur mission. Oui, l'idée était acceptable.

" Saa, Heero. Je ne pense pas que tu es d'accord avec cette idée, huh ? " Duo soupira.

" Okay. "

" Huh ? Qu'est ce que tu as dit ? " L'Américain regarda Heero.

" J'ai dit okay. Je serai ta petite-amie. "

Duo ne pouvait pas croire ses oreilles. Il délirait et il avait entendu des choses. . . " Tu veux réellement être ma petite-amie ? "

" Tu m'as entendu, Duo. " Heero se renfrogna. Ce baka était vraiment agaçant parfois ! Mais c'était mieux d'être avec lui plutôt que d'être pourchassé par les autres garçons. Il jeta un coup d'œil à Duo et vit le sourire qui rayonnait sur son visage enforme de cœur.

Duo se pinça et il sentit la douleur. Ce n'était pas un rêve ! Il ne rêvait vraiment pas ! Heero était d'accord pour être sa petite-amie ! Il sourit béatement, souhaitant se mettre à sauter de partout dans la cafétéria. Finalement. . . finalement, il pourrait avoir Heero pour lui. Heero, lui, était stupéfié : il n'avait jamais vu Duo aussi heureux que maintenant. Le visage du natté irradiait de joie et il avait l'air si beau. . . Heero secoua la tête. Les garçons n'étaient pas beaux !

" Donc, tu es ma petite amie maintenant, Yuy-chan. " Duo prononça le dernier mot en ronronnant.

Heero fixa son partenaire dans les yeux et vit qu'il lui souriait tendrement. " Hn. . . "

Duo fit la moue. " Ce n'est pas comme ça que les filles agissent avec leurs petits-amis. Tu dois dire '' Oui, Chéri ''. "

" Duo. . . " Heero lança un regard noir à l'Américain. Il n'avait pas besoin de feindre quoi que ce soit pour ce baka.

" Hey, fais moi disparaître ce regard. Tu vas faire s'enfuir les autres filles, tu sais. "

" Arrête de plaisanter avec ça."

" Okay, okay. " Duo sourit. Il appréciait vraiment ce moment. Quatre avait raison. C'était sa chance d'être avec Heero, et il n'allait certainement pas la gâcher. " Maintenant, nous devons faire quelque chose pour que les autres sachent que nous sommes un couple. "

" Huh ? "

" Est ce que tu crois que parce que tu as accepté d'être ma petite amie, il vont savoir que tu l'es ? Non, Yuy-chan. Nous devons leur montrer que nous sommes un couple. "

" Comment ? "

Duo sentit son rythme cardiaque augmenter au fur et à mesure qu'il parlait. " Tu veut le moyen le plus rapide pour que les garçons cessent de te poursuivre ? Alors laisse moi t'embrasser. . . "

" Nani ??? " Heero se pencha vers l'avant, et regarda l'Américain, les mains sur la tables et les yeux fixés sur Duo.

Priant pour que sa voix ne vacille pas, Duo répéta. " Laisse moi t'embrasser et je parie que les garçons ne te dérangeront plus. "

Le japonais analysa les paroles de son coéquipier. Est ce que Duo plaisantait ou quoi ? S'il ne plaisantait pas, alors pourquoi voulait-il faire ça ? Heero n'avait jamais été embrassé, même sur la joue. Personne n'avait jamais porté assez attention à lui pour l'embrasser, et comment le natté en face de lui pouvait-il suggérer ça ? A quoi pensait-il ? Heero fixa à nouveau le pilote à la tresse pour apercevoir deux orbes violettes qui l'observaient.

Ces yeux étaient chaleureux et tendres. Heero fut stupéfait par l'intensité et la chaleur qu'il rencontrait dans ces yeux. Toujours comme ça. . . . . . . . Heero se maudit lui même. Il ne pourrait pas en détacher le regard tant que Duo le dévisagerait avec ces grands yeux. C'était pour ça qu'il ne regardait pas souvent l'Américain, faisant de son mieux pour l'ignorer et s'occuper en restant à son ordinateur.

Chaque fois qu'il se plongeait dans ces yeux, Heero sentait son cœur battre plus fort et sa respiration devenir instable. Et maintenant, ces mêmes yeux étaient fixés dans ceux, bleu de Prusse, du jeune homme. Ces yeux parcouraient son visage et stoppèrent sur ses lèvres, faisant accélérer son cœur encore davantage. Arrête de regarder ! Dis quelque chose ! Heero ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit, son esprit refusant de penser à la moindre phrase.

Le Japonais ne savait pas que son état actuel lui promettait de recevoir un baiser de Duo sous peu. Ses yeux étaient fixés dans ceux de Duo, et ses lèvres étaient légèrement ouvertes alors que son corps était penché en avant vers lui. Et, lorsqu' Heero trouva enfin quelque chose à dire, les yeux violets le regardaient en retour, lui volant tous ses mots.

" Et bien, est ce que tu vas me laisser t'embrasser ou non ? Ils arrivent. " Duo avait entendu du bruit et savait que les garçons entraient dans la cafétéria.

Heero n'avait pas remarqué que les garçons se dirigeaient vers lui, il était trop hypnotisé par les yeux de Duo. Il pouvait voir les lèvres de son compagnon bouger, mais son cerveau semblait bloquer sur les paroles. Sa cervelle lui disait seulement que les lèvres de Duo paraissaient si bonnes qu'Heero se demandait ce que l'on ressentait à être embrassé par ces lèvres. Après deux secondes, Heero se sentit hocher la tête, c'était la réponse à la question du natté.

A l'acquiescement de Heero, Duo sourit et se pencha en avant pour capturer ces délicates lèvres. Il était vraiment nerveux et il devait se rappeler de ne pas dévorer brutalement cette bouche. Gentil, il devait être doux en embrassant Heero. Tous les bruits de la cafétéria s'arrêtèrent lorsque ses lèvres rencontrèrent celles de Heero, mais Duo ne portait vraiment pas attention à cela. Son esprit s'emplissait de la sensation des douces lèvres de Heero contre les siennes. Il l'avait imaginé des milliers de fois, et jamais il n'aurait pensé que cela deviendrait réalité. Mais les lèvres qu'il sentait à présent lui disaient que c'était réel. Il était en train d'embrasser Heero Yuy, le garçon dont il était tombé amoureux au premier regard.

Les orbes améthystes se rapprochaient de plus en plus, trop près pour le supporter, Heero ferma les yeux. Son cœur battait de plus en plus vite. Pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement nerveux. Au milieu de son anxiété, il sentit les lèvres fermes de Duo toucher les siennes. Son premier baiser. Duo avait pris son premier baiser. Il pouvait sentir le souffle de Duo contre son nez, tout comme la main de l'Américain qui relevait son menton, pressant ses lèvres sur les siennes. Il se sentait vraiment bien. Il n'aurait jamais cru qu'être embrassé puisse être aussi bon que ce qu'il avait imaginé. Et, maintenant, la bouche du natté mordillait ses lèvres avec douceur. Suivant son instinct, les lèvres d'Heero s'écartèrent, mais soudain, les tendres lèvres disparurent et la main relâcha son menton.

" Maxwell ! Qu'est ce que tu fais ? "

Non, il ne voulait pas que le baiser se termine déjà ! Il voulait en sentir encore plus. Une voix rude et un bras fort le séparèrent de Heero, forçant Duo à revenir à la réalité. Il jeta un coup d'œil autour de lui et vit Mario, tenant son bras et le regardant avec colère.

" Qu'est ce que j'avais l'air de faire, Mario ? J'étais en train de l'embrasser. " Duo n'était pas content d'avoir été séparé de *son* Heero.

Sentant la perte des lèvres chaudes, Heero ouvrit les yeux et vit Mario empoigner Duo par le col et le tira, le faisant se lever.

" Pourquoi est ce que tu l'embrassais, tu es secoué ?! Tu ne dois pas la forcer ! " Mario resserrait sa prise sur le bras de Duo, le faisant grimacer.

" Laisse mon petit ami. " Les deux garçons se tournèrent vers Heero. Les yeux de Duo s'écarquillèrent. Heero venait juste de dire qu'il était son petit ami ? Duo se retrouva rapidement à planer dans les nuages avec une folle envie de crier '' Je suis le petit ami d'Heero !!! '' encore et encore.

" Ton petit ami, Yuy ? " Mario n'en croyait pas ses oreilles.

" Tu l'as entendue, Mario. Maintenant, vas-tu lâcher Duo et les laisser seuls ? " Ryoko s'avança et se posta non loin d'Heero.

Mario regarda Duo et ensuite Heero. Finalement, il relâcha Duo et sortit de la cafétéria, vaincu, suivi par les autres garçons.

" Merci, Ryoko. " Duo s'assit à nouveau, mais cette fois, il prit place à côté de Heero. " Et merci aussi, koi. " Il déposa un baiser papillon sur la joue d'Heero.

" Whoua, whoua, whoua, quel amoureux passionné tu fais, Duo ! " Ryoko s'assit sur le siège en face d'eux.

" Je le suis. " Duo sourit. " Merci pour ton aide. "

" Pas de problème. C'est juste une question de temps avant que les garçons ne sachent que vous êtes ensemble. "

" Tu n'as pas l'air d'être surprise à propos de ça. " Heero regarda la jeune fille.

Ryoko sourit. "Et bien, après que j'ai remarqué que Duo-kun t'observait tout le temps, bien sûr, je ne suis pas surprise. Spécialement quand j'ai vu combien tu étais jalouse lorsque Anne s'est agrippée à Duo. "

Heero et Duo se fixèrent l'un l'autre. Le Japonais s'interrogeait. Duo l'avait observé tout le temps ? Pourquoi ? Et qu'est ce que Ryoko avait dit sur lui ? Il avait été jaloux ? Stupéfait, Heero regarda Duo.

D'un autre côté, Duo était étonné aussi. Elle avait dit que Heero avait été jaloux ? Pourquoi Heero aurait-il été jaloux de Anne ? Etait ce possible ? Est ce que c'était possible que le pilote Japonais ait des sentiments pour lui ? Peut-être y avait-il un espoir après tout. Sur cette pensée, Duo leva la main de Heero et l'embrassa tendrement. " Je t'ai fait être jalouse ? Gomen ne, koi. "

Donc l'étrange sentiment qu'il avait eu dans la classe précédente était de la jalousie ? Heero essaya de comprendre ce qui lui était arrivé. Pourquoi s'était-il senti jaloux de voir Duo avec l'autre fille ? Il n'y avait rien de mal à ce qu'il soit avec d'autres filles. Alors pourquoi avait-il été jaloux ? Heero essaya de chercher la signification du mot Jaloux dans son dictionnaire mental. La jalousie était un sentiment de crainte ou une manière maladive, déclenchée à cause d'une possible perte de droits ou d'amour. Qu'est ce que cela signifiait pour lui ? Est ce que cela voulait dire qu'il ne voulait pas perdre Duo ? Qu'il voulait Duo pour lui seul ? Il voulait ce garçon natté bavard, irritant, et si beau ? Attendez une minute, beau ? Il avait pensé que Duo était beau ? Heero rougit à cette pensée.

" Awww, tu es trop mignonne quand tu rougis, Yuy. " Les paroles de Ryoko fient réaliser à Heero qu'il rougissait et cela le fit rougir encore plus.

Duo ne pouvait pas être davantage de son avis. Heero était si adorable quand il rougissait, et en plus, à sa connaissance, Duo Maxwell était le seul à cause de qui le Soldat Parfait avait rougi, submergé par ses émotions. Il se moquait qu'Heero puisse vouloir le tuer dès que la mission serait achevée. En ce moment, il pouvait déverser tous ses sentiments, sa passion, et même son amour sans craindre d'être rejeté, alors il n'allait pas perdre son temps.

" Ryoko a raison, tu es mignonne, koi. " Duo porta la main d'Heero à ses lèvres et il l'embrassa à nouveau.

" Vous êtes adorables tous les deux. Je ferai mieux d'y aller, je ne veux pas vous gêner, les copains. " Ryoko se leva. " Mais, Duo, promet moi que tu me laisseras te l'emprunter de temps en temps, okay ? "

" Tu as ma parole, Ryoko-chan. " Duo sourit à la jeune fille.

" Okay, on se verra plus tard. Oh, une dernière chose, vous feriez mieux d'aller marcher dans le jardin. La cafétéria n'est pas une salle d'exhibition. " Ryoko leur lança un clin d'œil et sortit pour recevoir sa récompense[1].

Duo finit de manger rapidement et il se leva. " Allons au jardin, Yuy-chan. " Il lui tendit la main, lui offrant de l'aide. Heero regarda la main et releva la sienne, hésitant. Vivement, Duo l'attrapa et attira Heero pour le mettre debout. Heero regarda autour d'eux et vit de nombreux étudiants détourner la tête dans une autre direction, évitant de rencontrer ses yeux. Bien, maintenant, ils ne le dérangeraient plus. " Allons y. " Il suivit Duo hors de la cafétéria.

Ils marchèrent tranquillement dans le jardin. Duo se retenait de laisser son bras entourer la taille d'Heero. Ne sentant pas Heero se dégager, il sourit. Heero avait remarqué que la main de Duo bougeait, essayant d'entourer sa taille et de l'attirer pour le faire marcher plus près du pilote natté. En premier lieu, il voulut la repousser, mais la main faisait naître en lui de nouvelles sensation. Il se sentait au chaud et en sécurité, alors Heero resta silencieux et heureux du comportement de Duo.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

" Okay, combien d'entre eux ? " Duo soupira. Lui et Heero étaient assis sur un banc, entourés par des arbres et des buissons. Un autre désavantage d'être des pilotes de Gundam, c'était qu'ils pouvaient détecter quiconque qui essayait de se cacher d'eux.

" Huit, deux dans les buissons d'à côté de toi, deux derrière l'arbre sur ta droite, trois derrière celui de gauche, et un dans l'arbre derrière nous. " Heero exposa les faits comme s'il s'agissait d'un bulletin météo.

La plupart d'entre eux étaient des garçons qui ne croyaient pas que Yuy-chan avait un petit ami. Ils avaient silencieusement suivi le couple dans le jardin et ils les regardaient depuis leur cachette. Ils ne savaient pas qu'Heero et Duo avaient remarqué leur présence.

Duo soupira encore ; impossible d'être en privé pour eux. Il observa Heero qui s'était assis poliment à côté lui. Le Japonais pouvait rester assis comme cela pendant des heures si rien ne venait le déranger. Il devait faire quelque chose pour pouvoir tenir et toucher le stoïque pilote. Soudain, une idée apparut dans son esprit. Duo sourit et se tourna vers Heero. " Bien, Yuy-chan. S'ils veulent nous regarder, faisons leur un show. "

" Nani ? " Heero s'effaroucha lorsque Duo l'attira sur ses genoux.

" Ssst, reste calme. " Duo posa sa tête sur l'épaule d'Heero et murmura à son oreille. " Dans cette position, ils ne peuvent pas entendre ce dont nous parlons. Ils vont penser que nous nous ''pelotons[2]'' et ils vont vite abandonner l'idée de nous espionner. "

" De quoi veux tu qu'on parle alors ? " Heero était un peu confus, et nerveux aussi. Ce rapprochement était nouveau pour lui. Il n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui le serrait et qui le touchait. Et Duo ne faisait pas que le toucher. Duo l'embrassait.

" De ce dont tu as envie. Ils ne sont pas capables de nous entendre. " Duo laissa ses mains suivre les courbes et caresser le dos du Japonais.

Heero essayait de faire marcher son cerveau. Le souffle délicat de Duo frôlait son oreille doucement. Les mains de l'Américain caressaient son dos. Ca le faisait se sentir si bien et pourtant encore sidéré. Mission, il devait accomplir sa mission. " Hm, nous pouvons parler de la mission alors. "

Duo sourit tristement. Toujours la mission, ne Heero ? Le Soldat Parfait ne penserait jamais à rien excepté sa mission. Bien, si c'était comme ça, il allait faire en sorte que la mission l'aide à être avec Heero tout le temps.

" Regarde comme le fait d'être ma petite-amie apporte des avantages à notre mission. "

" Huh ? "

Le natté cessa ses caresses et éloigna un peu Heero pour pouvoir le regarder. " Nous pouvons parler librement, et personne ne nous questionnera. Nous pouvons avoir une excuse pour nous rencontrer tous les jours et personne ne trouvera ça suspect. Nous pouvons aussi chuchoter sur notre mission, comme nous le faisons maintenant. " Et le laisser avoir une raison de toucher Heero, de frôler ses cheveux, et de tenir sa main. Duo ajouta cette phrase en silence.

" Tu marques un point là. "

" Il semble que tu sois d'accord avec moi. Si c'est le cas, ne sois pas trop surpris si je te tiens la main ou d'autres choses qu'un petit ami normal fait à sa copine, okay ? "

" Bien. . . . "

Duo s'appuya à nouveau contre le banc, posant une main sur la tête de Heero et l'autre autour de la taille du Japonais, l'attirant contre son épaule. " Comme ça, nous avons encore plus l'air d'être des amoureux. Et en plus, nous pourrons continuer cette conversation sans que j'ai mal au dos. " Duo murmurait à l'oreille d'Heero, caressant les cheveux soyeux du brun.

Le Japonais l'écoutait tandis que Duo commençait à babiller à propos de tout et de rien. Il pouvait sentir la peau de Duo contre sa joue et la chaleur du corps de Duo autour de lui, l'enveloppant. Il n'avait pas dormi la nuit dernière, piratant pour placer leurs informations dans les fichiers de l'école. Il fut expulsé par la sécurité du Collège qui était réellement dure à déjouer, alors, il avait passé toute la nuit pour y intégrer leurs données.

L'épaule de Duo était comme un coussin qui le tentait pour l'endormir. Il savait qu'il ne devait pas baisser sa garde tant qu'ils étaient en mission, mais la voix de Duo était comme une berceuse pour lui, et, en plus sa main, qui caressait ses cheveux, semblait l'apaiser pour mieux l'endormir. Bientôt, Heero s'enfonça dans le sommeil, en sécurité sur les genoux de Duo.

Fatigué par son monologue, Duo cessa de parler et de bavarder, continuant à caresser les cheveux de Heero. Mais, finalement, il remarqua un petit reniflement et un rythme de battements de cœur constant, provenant du garçon assis sur ses genoux.

" Yuy-chan ? Est ce que tu dors ? "

Aucune réponse ne vint d'Heero. Duo resta sans voix pendant un moment. Il n'aurait jamais pensé que Heero aurait assez confiance en lui pour baisser sa garde, laissant Duo le protéger des dangers qui pourraient arriver. Il soupira joyeusement et savoura la proximité d'Heero en cet instant.

Tandis que le temps passait, Duo remarqua que les étudiants qui les avaient observés quittaient leur cachette l'un après l'autre et regagnaient l'école, vaincus. Duo regarda le visage d'Heero et sourit. Le Japonais était vraiment mignon quand il dormait. Il était libéré de tout air maussade ou renfrogné. La délicate bouche était légèrement ouverte, tentant Duo de l'embrasser encore.

Et Duo céda effectivement à la tentation parce qu'il n'était pas encore satisfait d'avoir embrassé Heero lorsqu'ils étaient à la cafétéria. Doucement, il pressa ses lèvres contre ces lèvres alléchantes. Duo embrassa Heero soigneusement, ne voulant pas réveiller la beauté endormie. Il était sûr d'avoir entendu ronronner Heero lorsqu'il avait mordillé la lèvre du Japonais.

Un moment passa en silence alors que Duo goûtait Heero, satisfait de lui même et des délicates lèvres. C'était encore dur pour lui de croire que tout ce qui était arrivé aujourd'hui était réel. Il avait réussi à embrasser Heero et à faire de lui sa petite-amie. Sa seule et unique ! Se sentant satisfait, Duo cessa le baiser et laissa ses lèvres traîner, embrassant le bout du nez, et ensuite le front. " Mien. " Duo murmura et serra le garçon endormi tendrement.

Etrange que Heero aurait du se réveiller au plus léger contact comme il avait été entraîné pour le faire. Mais, cette fois, il semblait que le Japonais avait inconsciemment laissé tomber toute sa vigilance et son entraînement, succombant à la chaleur et à la sécurité que Duo lui offrait. Au lieu de se réveiller, Heero ronronna et se blottit plus étroitement dans l'étreinte, comme s'il affirmait qu'il appartenait vraiment à Duo.


Le silence fut soudain troublé par un bruit de pas venant vers eux. Duo leva la tête et vit Ryoko qui s'approchait, prête à crier. L'Américain esquissa rapidement des gestes silencieux, lui demandant de rester tranquille. Ryoko parut confuse, mais quand Duo pointa du doigt la personne endormie sur ses genoux, elle sourit.

Elle regarda Heero, puis se tourna vers Duo, mimant sans bruit. " Tu es vraiment un garçon chanceux. "

Duo lut sur ses lèvres. Il acquiesça et sourit. Oui, il était le garçon le plus chanceux d'avoir cette sublime créature assoupie sur ses genoux. Ryoko lui fit un clin d'œil et s'éloigna silencieusement, laissant Duo qui avait reporté son attention sur la beauté assise sur ses cuisses.

Il faisait sombre lorsque la belle au bois dormant choisit de se réveiller. Heero était encore à moitié endormi et se demandait où il était. Il s'était endormi, mais pas dans son lit, alors où était-il maintenant ? Il pouvait sentir de la chaleur irradier son corps et un faible souffle frôler sa nuque. Heero se tendit quand il réalisa que quelqu'un l'étreignait.

" Yuy-chan ? Tu es réveillée ? "

Cette voix. . . . c'était Duo. Il s'était endormi sur les genoux de Duo. Heero le repoussa rapidement et fixa les orbes violettes en face de lui.

" Combien de temps ai-je dormi ? " Heero remarqua que le ciel était devenu noir.

" Peut-être trois heures. "

" Trois heures ? " Heero se leva. " Comment vont tes jambes ? "

Duo se leva, permettant à sa circulation sanguine, qui s'était stoppée au niveau de ses genoux, de circuler à nouveau dans ses jambes. " Elles vont bien. "

" Tu aurais du me réveiller quand je me suis endormi. " Heero se renfrogna.

" Nah, cela aurait été impoli de faire ça à ma petite amie. " Duo sourit. " Allez, il fait sombre ici. Je vais te ramener au dortoir. " Il prit la main d'Heero et ils marchèrent ensemble en direction des chambres. . .


A suivre. . .


Les petites notes de la traductrice :

[1] En d'autres termes : elle va se faire harceler par tout le monde pour savoir si, oui ou non, les deux nouveaux sont bien ensembles. Mais c'était beaucoup plus compréhensible dans la version anglaise, la traduction efface
ce sous-entendu !

[2] Je persiste à dire que c'est plus attrayant en Anglais. . . Ah, qu'elle est belle cette langue !

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Nom de Dieu ! Ca fait un mois que je suis sur ce chapitre ! Et ça y est !!! Je l'ai enfin fini !!!

Si vous saviez comme ça fait plaisir de voir la tête de ma prof d'Anglais quand elle m'interroge sur un texte alors que je l'ai pas écoutée et que je lui ressort texto la traduction !!!!!

Sinon, je suis vraiment ravie de voir que vous êtes si nombreux à lire cette traduction, et je remercie tous les reviewers pour leur soutient, ça me remonte vraiment le moral quand j'ai cinq contrôles qui me tombent dessus en deux jours et que j'en ai des maux de tête à force de réviser !

Note pour certains reviewers : c'est très gentil de m'avoir proposé votre aide pour traduire cette fic, mais je ne peux pas l'accepter. J'ai mis un point d'honneur à réussir de la traduire entièrement toute seule ( Même Lian ne me donne pas de coup de main), alors, surtout ne vous vexez pas, mais je veux absolument y arriver seule !

Je suis également désolée pour le retard entre chaque chapitre, mais je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de mes traductions en T° S ! Je fais de mon mieux je vous assure !

Autrement, les petites reviews sont toujours les bienvenues !

REVIEW, SVP !!!



Fics Gundam Wing

Fanfics