Cross my heart
cross my heart
Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1
Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Chapitre 1
Un agréable après-midi d'été, Quatre, Trowa, Wufei et Duo étaient dans le salon lorsque Heero entra.
" Duo, nous avons une mission. "
" Quelle mission ? "
Heero tendit une feuille de papier à l'Américain. Duo la survola ; Quatre était à côté du natté, alors que Trowa et Wufei étaient debout derrière lui, lisant le papier également. Selon le texte, la mission consistait à rencontrer un informateur qui leur donnerait des informations secrètes sur OZ. Ils devaient se rendre à une école où leur contact, qui serait aussi un étudiant, leur donnerait une puce électronique.
" Hmm, pourquoi faut-il deux pilotes pour cette mission ? Un seul serait suffisant. Oh, je vois ! Tu as besoin de mon aide pour te socialiser auprès des élèves. " Duo lança un regard moqueur à Heero.
Heero lui jeta un regard noir. " Nous entrons à l'école demain. Prépare tes jupes. "
" JUPES ??? "
" Lis la phrase au coin, Duo. " Wufei sourit.
Duo lut à nouveau le document. Puisque le sexe de l'informateur était inconnu, on demandait à l'un des pilotes de se travestir pour qu'il soit plus facile de rencontrer leur contact s'il s'agissait d'une fille. Duo fixa Heero. " Mon nom n'est pas écrit à la place de celui qui devra se déguiser. "
Heero renifla. " Tu t'attends à ce que je sois une fille ? "
" Pourquoi pas ?? Tu ressembles à une fille. "
" Hn. "
" Si ! "
" Hn. "
" Si tu l'es ! "
" HN ! "
" Non, pas moi ! "
" Hnn. "
" Non ! Tu es le seul qui ressemble à une fille ! "
" Hn. "
" Toi, pas moi. "
" Hn. "
Quatre, Trowa et Wufei soupirèrent et observèrent les deux pilotes se * disputer * pendant un moment, jusqu'à ce que Quatre en ait assez et décide de leur venir en aide. Avec un geste pour Trowa et Wufei, l'Arabe se racla la gorge. Cessant leur querelle, les pilotes le regardèrent.
" Pourquoi ne pas décider qui sera la fille avec ces pailles ? " Il tenait dans sa main deux pailles. " J'ai peint en rouge le bout de l'une d'entre elles qui est caché dans ma main. Vous devrez prendre une paille chacun, et celui qui aura la rouge sera la fille. Qu'est ce que vous en dîtes ? "
Duo et Heero échangèrent un regard et acquiescèrent.
" Alors, qui va prendre la paille ? " Demanda Wufei. Il avait remarqué que ni Heero, ni Duo n'esquissaient de mouvement. " Qu'est ce qu'il y a ? Vous avez peur de tirer une paille ? Même le Soldat Parfait ? "
Heero gronda et se saisit de l'une des pailles. Duo retenait sa respiration quand il vit la couleur de la paille d'Heero. C'était. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ROUGE !!!! Le natté éclata d'un rire incontrôlable tandis qu'Heero envoyait son fameux regard de la mort à la pauvre paille.
" Bien, alors le problème est résolu. " Wufei sortit hors de la pièce pour retrouver Trowa. Heero lança un regard noir à Duo avant de se rendre à l'étage, préparer ses '' habits ''. Quatre resta et s'approcha de Duo qui voulait aller retrouver Heero.
" Qu'est ce qu'il y a, Q-man ? "
" Duo, j'espère que tu utiliseras cette chance sagement. " Quatre tenait dans sa main l'autre paille. Duo ouvrit de grands yeux en voyant que le bout étant rouge aussi.
" Quatre, tu. . . . . . . . "
" Oui, j'ai triché. J'avais prévu qu'Heero choisirait le premier. " Quatre sourit.
" Pourquoi as tu fait ça ? Si Heero le découvre, tu ne seras plus que de la viande morte ! "
" Et bien, disons juste que je veux aider un ami qui est tombé amoureux d'un glaçon nommé Heero Yuy. "
Duo rougit aux paroles de Quatre. " Tu savais ? "
" Je ne suis pas aveugle, Duo. Où qu'Heero aille, tu le suis toujours, et quand il n'est pas là, tu deviens misérable. "
" Quatre !! Ne parle pas si fort ! Et si les autres entendaient ? " Duo était embarrassé.
" Et bien, le seul qui ne soit pas au courant de ça est le Soldat Parfait. "
" Quoi ???? "
" Wufei et Trowa ne sont pas aveugles non plus, Duo. Pourquoi penses tu que Wufei ait poussé Heero à prendre la paille ? "
Duo resta sans voix pendant un moment. Ensuite, il remercia Quatre. " Merci, man. Comment je peux te rembourser ? "
" Je veux que cette histoire ait une fin heureuse quand vous serez tout les deux revenu de cette mission. "
Duo fronça les sourcils. " Je ne sais pas, Quatre. Heero es. . . . . . . . Je ne peux vraiment pas te le promettre. . . "
" N'abandonne pas avant d'avoir essayé. Je suis sûr que tu obtiendras ce que tu veux. " Quatre serra l'Américain.
" Arigato, Quatre. Je vais essayer. . . . . . Je vais faire de mon mieux ! " Duo l'étreignit en retour, très fort.
" HOAAAA !!!! Duo !!! De l'air !!! Tu m'étouffes !!! "
" Désolé, Q-man. " Duo desserra son étreinte. " Eh bien, je pense que je devrais aller aider Heero, maintenant. "
Le pilote natté fonça au premier étage où sa chambre et celle d'Heero se trouvaient. Quatre regarda Duo et soupira. " Je te souhaite vraiment d'être heureux, Duo. Et peut-être qu'Heero remarquera tes sentiments cette fois. . . "
Cinq minutes plus tard, Duo descendait l'escalier, traînant son non-dont-consentant Heero derrière lui. Le Japonais avait échangé son top vert et son spandex noir contre un chemisier blanc et un jeans qui le faisaient ressembler à une fille.
" Comme il n'a pas beaucoup d'autres vêtements que ses tee-shirts verts et ses shorts en spandex, nous allons au centre commercial pour lui en acheter de nouveaux, Quatre. A tout à l'heure. "
Quatre acquiesça et vit les deux garçons sortir.
#*#*#*#*#*#*#*##*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
" Duo, ce n'est pas encore assez ? " Les mains d'Heero étaient remplies de boites et de paquets. Ils étaient au centre commercial depuis deux heures et Heero se maudissait en silence de laisser Duo choisir ses vêtements pour lui. Il ne pouvait pas résister à ses yeux violets brillants qui le regardaient en suppliant. Zut. Il devait trouver un moyen d'éliminer cette faiblesse en lui.
" Hmm, juste encore un peu. Nous n'avons pas encore acheté les colliers et les boucles d'oreilles. "
" QUOI ??? " Heero cria. Il n'était pas question qu'il porte des boucles d'oreilles, ni des colliers.
" Allez Heero. Tu auras besoin de ça si on nous invite à une fête. Et en plus, tu seras beaucoup plus jolie avec des boucles d'oreilles. "
" Je ne suis pas jolie ! "
" Si, tu l'es. "
" Non, je ne le suis pas !!! "
" Ca suffit, jeune fille ! Ce n'est pas poli de crier sur ton petit ami. " Une vieille dame les avait interrompu.
Duo eut du mal à contenir son rire quand il vit l'expression d'Heero. La vieille dame se tourna vers lui et le réprimanda. " Et toi aussi, jeune homme. Ce n'est pas poli de laisser sa petite amie porter tous les paquets toute seule. "
L'Américain grimaça, tout penaud, et prit les achats des mains de son compagnon. " Désolé, Hee-chan. "
" C'est mieux. Sois gentille avec ton petit ami maintenant, jeune fille. " La femme continua sa route, laissant un Heero qui faisait la moue, et un Duo très joyeux. Silencieusement, Duo remerciait la vieille femme de lui avoir donné la chance d'appeler Heero 'Hee-chan'.
" Allons chercher tes boucles d'oreille, Hee-chan. "
" Ne m'appelle pas comme ça. "
" Eh bien, tu devrais t'y habituer. Tout le monde va t'appeler ainsi dès que nous serons entrés à l'école. "
Tandis que Duo marchait, Heero le suivait, jurant mentalement dans toutes les langues qu'il connaissait. Soudain, Duo s'arrêta et se tourna vers lui.
" Quoi ? "
" J'ai oublié quelque chose de très important : as tu les oreilles percées, Heero ? "
" Bon Dieu, non ! "
" Alors nous devons te faire percer les oreilles d'abord. "
" Pas moyen ! Je ne laisserai pas mes oreilles être percées. "
" Tu es vraiment une fille obstinée maintenant, Hee-chan. Est ce que tu as peur d'être percée ? "
" Je n'ai pas peur ! "
" Bon, allons y alors. Tu dois avoir un déguisement parfait pour finir la mission. "
Duo sourit en voyant Heero le suivre. Le mot * mission * marchait toujours bien avec le Soldat Parfait. Ils passèrent donc deux heures de plus au centre commercial avant de rentrer à la maison de Quatre.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Le matin suivant, Quatre, Trowa, et Wufei attendaient avec impatience qu'Heero sorte de sa chambre, commune avec le pilote 02. Duo arriva le premier, portant son sac et regardant si cela était suffisant.
" Ohayo, minna. "
" Ohayo, Duo. " Quatre jeta un coup d'œil derrière le natté et découvrit qu'Heero n'était pas là.
" Alors, où est * elle* ? " Demanda Wufei impatiemment.
Duo sourit et cria. " Viens vite, Hee-chan ! On doit y aller maintenant ou on sera en retard. "
Quelque grognements et injures furent entendues des escaliers avant qu'Heero ne descende finalement et ne rencontre ses amis. La mâchoire de Quatre et de Wufei atteignit leurs genoux, tandis que Trowa faisait une double prise de vue. Debout devant eux se trouvait une superbe fille dans son uniforme d'écolière. Sa jupe courte révélait ses jambes splendides, et les manches longues de son chemisier laissaient deviner combien sa peau devait être douce en dessous. Son visage était de couleur albâtre et mis en valeur par une paire de petites boucles d'oreilles de la même teinte que ses yeux. Et, bien que ses cheveux courts soient indisciplinés, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils devaient être doux.
Duo aspergea Heero de parfum et lui demanda d'effacer son air maussade. La jeune fille était maintenant debout, une expression neutre sur son visage, avec un très plaisant parfum autour d'elle.
" Woh, vous verriez vos têtes les gars ! Je regrette vraiment qu'Heero ait cassé ma caméra ce matin. " Le sourire de Duo s'élargit. Trowa s'approcha de l'Américain et lui donna un petit coup sur la tête.
" Ouuuch !! C'était pour quoi, Trowa ???? "
" Tu as vraiment de la chance, Maxwell. " Wufei imita Trowa.
" Ouuuuuch !! Qu'est ce que tu veux dire, Wu-man ? "
Ne voulant pas être en reste, Quatre fit de même.
" Itaiii !!! Toi aussi, Quatre ??? "
" Sors '' la '' d'ici, Duo avant qu'on ne lui saute dessus "
Les yeux de Duo s'ouvrirent en grand et ils clignèrent. " Au revoir, les gars !!!! " Il poussa rapidement la '' fille '' dehors tandis qu'elle haussait un sourcil délicat.
" J'espère vraiment qu'il y aura une fin heureuse dans cette histoire, pour Duo, plus tard. " Dit Quatre en voyant les deux pilotes au loin.
" Juste attends, et vois. Purée, Yuy est vraiment belle !" Wufei renifla tandis que Trowa se pinçait doucement les lèvres.
" C'est normal. Seul le Soldat Parfait pouvait être la fille parfaite ! " Quatre rit.
A suivre. . .
***************************************************************************
La traductrice et les persos :
Heero : Et elle a remis ça !
Lyra : J'y peux rien ! J'adore cette fic !
Quatre : Et puis on parle plus que dans tes propres fics !
Lyra : Ouais, mais bon, on voit vois plus sauf avant le dernier chapitre, alors. . .
Wufei : Onna ! J'exige des explications !
Lylyth : Plait-il, Wuwu ?
Wufei : Comment peut-on me faire dire des chose pareilles ?!
Heero : Plains toi ! C'est pas toi qui porte la jupe !!! Comment tu as pu me faire ça, Quatre ?
Lyra : Elle te va très bien d'ailleurs !
Quatre : Fallais bien aider Duo !
Duo : Maman. . .
Lyra : Vi, mon poussin ?
Duo : Le casage avec Heero, il est pour bientôt ?
Lyra : Surprise ! Je vais pas faire de révélations devant les lecteurs !. . . . . . Oh merde ! Les lecteurs ! Alors, chers lecteurs, je sais que j'ai déjà plein de fics en cours et que j'aurais du patienter avant de commencer la traduction de celle là. . . mais que voulez vous. . . je suis PAS patiente !
Euh, une petite review motive toujours et aide à traduire le prochain chapitre plus vite !
Fics Gundam Wing
Fanfics