Darkness
darkness
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )
Couples : 1+2, 3+4, et pis peut-être du 5+1, Zeck+2, Hilde+2, Hilde+Catherine, Zeck+5…
Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.
P'tite note: Bah… Voilà la suite, que dire d'autre….. Heero va essayer de réparé sa "bêtise" même si c'est plus celle de Trowa. ^^
Sur ce, Bonne lecture.
Chapitre 10 : Morceaux à recoller
POV de Heero
Nous avons finalement trouvé un hôtel, un peu miteux certes, mais qui ferait très bien l'affaire pour cette nuit. Quatre n'avait pas l'air très content, mais vu l'argent que nous avons sur nous, c'est tout ce qu'il est capable d'avoir.
-Ca va aller ?
-Oui…
-Quatre ?
-Je voudrais que tu parles au plus vite à Trowa, il…. Il me manque, achève-t-il avec une petite voix.
-Je suis désolé Quatre.
Je le prends dans mes bras pour le rassurer.
-Je le sais Heero, arrête de le répéter. Je veux simplement qu'il redevienne comme avant, enfin je sais que c'est impossible, mais qu'il soit….
-Moins contrôlé par ses instincts, je termine.
-Oui.
-Ecoute, je vais aller lui parler dés que possible. Pour le moment, il faut que je rentre.
-Oui, le soleil ne va pas tarder.
J'embrasse le front du blond et m'éclipse. Je rentre rapidement à la baraque. Avec tout ça, j'ai complètement oublié Duo, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé. Je gravis le peu de marche à une vitesse folle et entre dans la chambre. Je vois personne à l'intérieur.
-Duo ?
Pas un bruit. Merde, où peut-il bien être ? Je pose ma veste sur la chaise et m'affale sur le lit. Quel nuit, je crois bien que je ne vampiriserais plus jamais personne, même pour la sauver. A force de vouloir bien faire, je vais encore plus de mal au peu de gens que j'aime. Je n'ai vraiment pas de chance. J'entends des pas dans le couloir, une poignée se tourner. Je me relève et vois mon amant entrer. Je pousse un soupir de soulagement.
-On se faisait du souci pour moi ? Me demande-t-il en s'approchant félinement.
-Pourquoi tu demandes alors que tu sais la réponse.
Il jeta littéralement sa veste au sol, s'essayant sur mes cuisses. Il prend mon menton entre ses doigts si délicat et franchi la barrières de mes lèvres. Il lèche mes lèvres de sa langue gourmande avant de s'introduire dans ma bouche, faisait alors danser ma langue. Il commence à faire glisser sa main le long de mon cou puis le long de mon torse, me faisait frissonner. Mon amant s'amuse à dessiner des petits cercles sur mon ventre. Je passe mes 2 mains dans son dos, pour mieux le rapprocher de moi. Il quitte mes lèvres pour s'attaquer à la peau de mon cou, la suçant avec avidité. C'est alors que j'enfouis ma tête au creux de son épaule. Il arrête son manège et me prend tendrement dans ses bras.
-Qu'est-ce qui ne vas pas my angel ?
-C'est normal si je me sens coupable pour ce que j'ai fait à Trowa. Quatre souffre par ma faute.
-Hey ! Fit-il en relevant ma tête entre ses mains si chaudes. Tu n'as rien à te reprocher, tu as fais ce que tu pensais être la meilleur solution. Tu iras parler à Trowa, je suis sûr qu'il se calmera.
-Et si non ?
-Il le fera, parce qu'il l'aime, me répond mon amant avec un sourire.
Il est si mignon comme ça. Je me blotti contre lui, même si je sais bien qu'il voulait autre chose. J'en suis incapable pour ce soir. Duo finit par s'allonger sur le lit, avec moi dans ses bras. Je fini par m'endormir dans ses bras protecteurs.
**********************************************************
POV de Duo
J'ai l'impression que cette histoire le travaille. Bon, je n'aurais pas mon gros câlin ce soir. D'un côté, je te maudit Quatre car tu nous as aussi coupé quand on était dans la salle de bain. Mais je suis content qu'il aille bien. Je me demande si Trowa va arriver à ce ressaisir. Bah ! Il n'y a pas de raison. Je le regarde blotti contre moi. My angel, tu es so cute comme ça. Je pourrais te regarder dormir pendant des heures.
Je me lève doucement afin de ne pas le réveiller. Je quitte mon pantalon et mon haut. Puis j'opère la même chose sur mon amant, sinon demain il va pas se sentir très bien habiller dans des affaires si moulantes. My god ! Qu'il est si sexy. Tu ne dormirais pas, je te violerais my angel. Puis, je vais vers la chaise où il a déposé sa veste. Je cherche son portable et le trouve. Ouf, il est encore allumé. Je cherche un dénommé Wufei Chang et bingo, c'est bien lui. C'est son ex, y'a aucun doute.
Un sourire sadique apparaît sur mes lèvres. Je vais lui faire regretter d'avoir fait souffrir mon Hee-chan. J'entend quelque chose remuer et vois mon amant qui me cherche inconsciemment. Je remet le portable à sa place et me glisse à côté de mon amour. Il se cale contre moi. Ses cheveux en bataille lui cache la moitié du visage. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de m'endormir à mon tour.
**********************************************************
POV de Trowa
Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis vraiment le pire des crétins, j'ai…. Tout gâché. Merde. Quatre ! Reviens ! Je rentre à l'appart mais sans véritable conviction. Je ferme tous les volets et tire les rideaux. Le soleil ne doit pas me transformer en poussière avant que j'ai retrouvé Quatre pour m'expliquer, ensuite, peut-être que je finirais en cendre. Mon dieu, mon ange, où peut-tu bien être ? Je t'appellerais bien sur ton portable, mais tu me raccrocherais au nez. Heero ? Non, Quatre a dut aller le cherche pour trouver refuge chez quelqu'un de moins…. Je suis le plus misérable des abrutis.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il va bien. Enfin, il est loin de moi et des mes instincts de prédateurs alors il ne peut qu'aller bien. J'espère que tu sauras capable de me pardonner Quatre. Tout ceci est tellement nouveau pour moi. J'ai l'impression de ne plus me contrôler. Comme si, le vampire en moi contrôlait tout. Je pensais pas que cela arriverais, Heero ne s'est jamais comporté de la sorte avec nous, ni même Duo. C'est peut-être parce qu'ils sont ensemble ou tout simplement que Heero est devenu un vampire pour Duo. Tandis que moi, c'était ma roue de secours, ma dernière chance d'appartenir à ce monde.
Je me suis accroché à cela, mais je n'aurais pas du. Je ne suis plus moi-même et j'ai fais du mal à la personne que je chéris le plus au monde. Quatre, mon amour, pardonne-moi….
**********************************************************
POV de Heero
J'ai du mal à ouvrir les yeux mais après, je constate à ma grande surprise que je ne suis habillé que de mon boxer. Je regarde mon amant qui dort, sa natte à moitié défaite. Il a l'air d'un ange. Duo est malgré tout très attentionné lorsqu'il s'agit de moi. Même si je l'ai un peu déçu hier. Bah ! On se rattrapera, enfin, je me ferais pardonner. Je me rapproche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres si douces. Je sens alors 2 bras autour de mon cou et une langue caresser mes lèvres. Je laisse ma langue s'immiscer dans sa bouche, parcourant ses contours connus par cœur. Elles entament une longue danse où 2 humains aurais put finir asphyxiés. Quelle chance de ne pas avoir besoin de son souffle. Je lâche les lèvres de mon amour pour parcourir son cou de baisers papillons. Il lâche un grognement.
-Bien dormis tenshi ?
-Yes. Mais j'aurais pu mieux dormir, fit-il avec un air malicieux.
C'est tout lui ça. Bon, faut que je m'occupe de Trowa moua.
-Désolé, mais….
Je n'eus pas le tant d'en dire d'avantage qu'il reprit mes lèvres dans doux baiser. Il commença à faire des petits cercles dans mon dos. Sous ses douces caresses, je pousse un gémissement. Il a le don de…. Naaan Heero, tu dois te concentrer sur autre chose. Je lâche les lèvres de mon amant qui me regarde avec ses yeux améthyste.
-Quoi encore ? Râle-t-il.
-Tu sais très bien que je dois aller voir Trowa.
-Mouais.
Son ton est dégagé. Je l'ai blessé.
-Désole Tenshi, je t'assure que quand cette histoire sera fini, je promet de me faire pardonner.
-Promis ? Répète-t-il avec malice.
-Promis.
Je l'embrasse de nouveau. Raaa, comment lui résister ? Il a vraiment le don pour me faire fondre. Puis je me détache lentement de lui et me lève. Je m'habille en vitesse sous le regard pétillant de mon amant. Je peux clairement voir qu'il profite du spectacle. Une fois habillé, je vais pour aller à la salle de bain quand une main m'attrape par le jeans et me fait tomber sur le lit. Il me plaque contre le matelas et commence une série de baiser le long de mon cou dénudé.
-Duo ! J'ai pas….
Il m'embrasse à pleine bouche. J'aime tellement ce contact. Il introduit une main insolente dans mon pantalon. Je réponds le baiser et le regarde avec dureté.
-Non, je t'ai dit que je me ferais pardonner plus tard.
Sur ce, j'échange les places et entre dans la salle de bain.
-Heeeee-chaaaaaan.
Il est vraiment intenable. Je commence à essayer de dompter ce qui me sert de cheveux et après quelques minutes j'arrive à un résultat à peu près correct. Je sens 2 bras enserrer ma taille et une tête se poser sur mon épaule.
-T'es méssssant, murmure-t-il.
-C'est toi qui me cherche.
Il me regarde par le biais de la glace et voit que je suis à peu près coiffé.
-Tu veux mon avis ?
-Nan, je m'en passerais.
-Bah ! C'est mieux comme ça.
Il passe alors une main dans mes cheveux. Tous mes efforts sont réduits à néant, j'ai les cheveux encore plus en bataille qu'avant. A qui la faute ?
-Moi, je te préfère comme ça, fit-il tout sourire.
-Baka !
Je me retourne pour me plonger dans ses yeux si améthyste.
-Je dois y aller.
-Ok, de toute façon, j'ai des choses à faire.
-Ah bon ?
-Oui, et puisque que tu m'abandonnes, je te dirais rien.
Il lâche ma taille et va dans la chambre tout en sautillant. Sacré Duo ! Tout pour me faire tourner la tête. J'avance dans la chambre et je le vois prêt à partir, faisait semblant de ne pas m'attendre. Je prend sa main puis je l'entraîne derrière moi pour sortir. Une fois dehors, je l'attrape par la taille, voyant bien qu'il veut déjà partir.
-Où vas-tu ?
-Je t'ai dit que je te le dirais pas, fit-il avec un sourire aux lèvres.
-Comme tu veux, du moment que tu ne vas pas retrouver Zeck.
-Hee-chan ! C'est fini, ma vie est avec toi.
Il prit mon visage entre ses mains puis m'embrasse tendrement. Il rompt le baiser puis s'éloigne. Je commence à me diriger vers l'appart de Quatre et Trowa. Une fois devant je vais pour frapper mais j'arrête ma main. J'ai peur de ce que je vais bien pouvoir trouver. Trowa, j'espère que t'as pas fait de bêtise.
Toc toc toc
**********************************************************
POV de Trowa
J'entends frapper à la porte. C'est peut-être Quatre. Non, cela m'étonnerais après ce que je lui ais fait hier. Mais qui cela peut-il bien être ? Je me lève avec difficulté car je me suis endormi par terre, la tête sur le canapé. J'ouvre et je vois…
-Heero…
-Je peux entrer ?
-Bien sûr, je réponds en lui faisant de la place.
Il entre et inspecte les alentours de la pièce.
-Je vois que tu n'as pas fait pire que hier, c'est bien.
Je sens que son ton est plein de reproche. Je m'écroule sur le canapé, les yeux dans le vide.
-Excuse Tro, je voulais pas être blessant
-C'est rien, je peux pas faire pire que hier.
Il s'assoit à côté de moi et pose une main amicale sur mon épaule.
-Ecoute-moi bien. Tu lui manques, c'est certain, mais il faut que tu te maîtrises si tu ne veux pas lui faire encore plus de mal qu'hier.
-Il va bien ?
-Oui, un peu déboussolé, mais il va bien.
-Il n'y a pas que lui, Heero. Tant de sensations m'ont submergé hier. Je n'arrivais pas à me contrôler. Tout est nouveau et je…. Je ne pense pas qu'il m'aimera comme ça, je veux dire, le vampire que je suis devenu.
-C'est à toi de lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi.
-Mais comment, je réplique, il a une trouille bleue de moi.
-Ecoute Trowa, tu as fait une erreur hier, il suffit de le convaincre que tu ne la feras pas 2 fois.
-Et si cela se reproduit ?
Oui, et si je perdais le contrôle de moi-même et que cette fois j'allais au bout de mes envies.
-Trowa. Si tu aimes Quatre, tu seras incapable de lui faire du mal, n'est-ce pas ?
Son regard est direct, comme ses paroles. Je crois bien qu'il a raison, si je l'aime tant que ça, je ne devrais lui faire aucun mal.
-Si tu cherches une preuve, j'en ai une, fit-il avec un sourire, l'air sûr de lui.
-Ah ! Oui, j'aimerais bien savoir laquelle ?
-Tu l'a tout simplement laissé partir hier. Preuve que tu ne voulais pas lui faire de mal. Si tu l'avais vraiment voulu, tu l'aurais suivit sans problème.
D'un côté, je dois avouer que Heero marque un point. Oui, il a raison. Il faut que je retrouve Quatre et que je lui parle.
-Heero, tu veux bien me dire où il est ?
-Non, je ne sais pas ce qu'il en pense. Tu permets que je lui téléphone.
-Vas-y ne te gêne pas.
Je regarde Heero se lever et aller dans la cuisine.
**********************************************************
POV de Quatre
Tiens, j'entends quelque chose sonner. Raaaa, ça me casse les oreilles. Je saisis mon portable pour l'éteindre mais c'est Heero qui m'appelle. Je décroche.
-Oui ? Je fais d'uns voix endormi
-Désolé de te déranger, mais je viens de parler avec Trowa
La simple évocation du nom de mon amour me fait me relever.
-Il va bien ? Où est-il ?
-Il va bien et il est resté dans votre appartement. Il voudrait savoir où tu es ?
-Ne lui dit pas, je… Je vais plutôt passer le voir.
-Tu es sûr ? Me demande-t-il un peu surpris.
-Oui, je… Si quelque chose doit se passer, ce sera là-bas. Merci Heero.
-Tu me remercieras quand tout sera revenu dans l'ordre.
-D'accord.
Je raccroche. Trowa…. Attend-moi, mon amour….
A SUIVRE
ARGH, j'ai eut du mal à me concentrer avec l'OST de Noir dans les oreilles, mais c'est tellement beau…. Je parle de la music de Noir bien sûr. ^^. J'espère que ce chapitre va vous a plut Je suis désolé pour Chris, je voulais faire un lemon dans ce chapitre (sous ta demande si aimable ^^ ), mais vu le nombre considérable de pages ( à savoir 9 au totale ), j'ai donc décidé de le mettre dans le suivant. Gomen neee. Bon, laissez-moi un review. Kisu et @ + Law
Fics Gundam Wing
Fanfics