Darkness
darkness
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la vampire
Genre : Fantatic, OOC, Yaoi, Lemon pour ce chapitre
Couples : Vous le découvrirez au fur et à mesure
Disclaimer : Seront jamais à mwa -_-
P'tite note: Est-ce que Quatre va pardonner à Trowa son excès de tendresse ^^. Bon, un chapitre qui va plaire à Chris52 ^^. Bon, je vous dit qu'il y aura un lemon dans ce chapitre, alors si âme sensible, rebroussé votre chemin.
Merci à Fred, je suis contente que ça te plaise autant ##^^##
Bonne lecture.
Chapitre 11:Comme deux inconnus
POV de Heero
Je raccroche et retourne auprès de Trowa dans le salon. Il me regarde, attendant ma réponse.
-Il préfère passer lui-même ici.
-Quoi ? Il…. va… venir…
-Oui, je pense qu'il vient de partir de l'hôtel après mon coup de téléphone.
Je me dirige vers la porte.
-Heero !
-Hn.
-Merci pour tout.
-Tu me remercieras une fois votre problème réglé.
Et je sors de l'appartement. Descendant les escaliers sombre sous le regard de mon meilleur ami.
****************************************************
POV de Duo
Dès que Heero est parti pour l'appartement de Quatre, je suis vite allé, voir ce qu'allait faire ce Wufei Chang. J'ai pas eut besoin de chercher car à peine mon amant c'était mis en marche dans les rues sombres qu'il se mit à le suivre, moi sur ses talons. Ce type vit vraiment dangereusement, je crois pas qu'il en est conscient. Je le suis jusqu'à ce qu'il s'arrête pas très loin de l'immeuble où Hee-chan est entré. Je suppose que c'est ici.
Le gars s'assoit sur le banc qui face à la porte d'entrée. Pour ma part, je me tiens éloigné, suffisamment pour ne pas être repéré par mon amour. Les vampires ont les sens bien plus développés que les humains. De toute façon, je ne crois pas qu'il me voit, Heero est trop perturbé par cette histoire pour se concentrer sur autre chose de plus surnaturel. J'ai parfois l'impression qu'il vit encore comme un humain.
Tiens, Heero est sorti du bâtiment mais ce crétin l'approche. Je ne dois pas m'énerver, de toute façon, il ne faut pas que Heero me voie ici. Je l'observe s'approcher de mon amant mais l'envie de le tuer sur place me dévore de l'intérieur.
****************************************************
POV de Wufei
Il faut que je lui parle. Ma vie n'a plus aucun sens sans lui. J'ai été bête de le tromper alors que je l'aimais. C'est quand on perd une personne qu'on s'aperçoit qu'on tient à elle. Je me rapproche. Il me regarde avec un air froid.
-Qu'est-ce que tu fous ici ?
-Je voulais te parler, je réponds aussi agressivement que lui.
-Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi, non ?
-Heero, accorde-moi une autre chance.
Il me regarde avec dédain. Pour ma part, je ne me croyais pas capable de m'abaisser aussi bas. Lui demander cela, alors qu'il…..
-Wufei, je te l'ai déjà dit, c'est fini.
-Mais qu'est-ce que ce mec à de plus que moi ? Je demande énervé par son refus.
Oui, on ne me jette pas comme ça.
-Il m'aime, répond-t-il simplement sans me quitter des yeux.
Je peux lire une certaine fierté dans ses yeux. Je n'avais jamais vu cette lueur avant. Non, tu es à moi, il n'est pas question que je te laisse à un autre.
-Moi aussi, je t'aime, je réplique.
-C'est pour cela que tu as couché avec le voisin, fit-il ironiquement.
Il avait un petit sourire aux lèvres. Mais qu'est-ce qu'il me cache ? On dirait qu'il a changé. Qu'est-ce que ce mec à bien pus lui faire ?
-Tire toi Wufei et ne me cherche plus, fit-il avant de tourner les talons pour s'éloigner.
Je ne te laisserais pas partir. Je l'attrape par le col, le plaque violemment contre le mur et m'empare de ses lèvres. J'en, force le passage mais il n'oppose pas vraiment de résistance. Est-ce que….Je me retrouve par terre sans vraiment comprendre pourquoi, j'étais en position dominante et me voilà.
-Ne t'approche plus de moi, c'est clair, fit-il menaçant.
J'en ai des frissons dans le dos tellement il a l'air…. Comment a-t-il pu devenir si fort en peu de temps ? Il n'était pas aussi musclé que ça avant. Je me relève, le regardant une dernière fois puis je m'éloigne. Je ne comprend vraiment plus rien à ce qui a bien pu lui arriver ? Tout ça, c'est de la faute de cet homme qu'il a rencontré, j'en suis sûr.
****************************************************
POV de Duo
Ce fumier a osez embrasser mon Heero. Il va le regretter. Un sourire plus que carnassier ce dessine sur mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait ça, mais je pense que ce soir, je n'ai pas fini de m'amuser avec lui. Je l'entends déjà me supplier d'arrêter comme au bon vieux temps. Bizarre, je sens un présence derrière moi. Je me retourne et vois Zeck; Il est loin, mais je peux le voir très facilement. Je sais très bien ce qu'il veut et ne compte pas l'avoir mon cher.
Je jette un regard à Heero qui est maintenant avec Quatre. Puis, je me dirige vers les rues adjacentes. Je sais que Zeck va me suivre. De toute façon, s'il s'en prend à mon amant, il sera la deuxième personne à mourir dans d'atroce souffrance, le premier étant devant moi.
****************************************************
POV de Heero
-Quatre, tu as fait vite ?
-Oui, il….
-T'attend.
Il a une petite mine. Je le sens hésitant.
-Tu n'es pas obligé d'aller le voir.
-Si, je veux mettre carte sur table avec lui, mais…. Je t'en pris, reste dans le coin au cas ou…
-Hn
Il a visiblement peur que Trowa recommence comme la dernière fois. Je le comprends. Pauvre petit ange. Je le serre dans me bras pour le réconforter un peu.
-Je suis sûr que tout va bien se passer.
-Merci.
Il me fait un grand sourire puis il s'engouffre dans le bâtiment.
-Bonne chance Quatre, je murmure. Trowa tâche de te tenir.
Je lève la tête vers lui. Ils nous regardaient de la fenêtre. Je lui souris et vais m'asseoir sur le banc d'en face, tandis que lui disparais de ma vue.
****************************************************
POV de Quatre
Je monte les marches sans vraiment savoir pourquoi je viens ici. J'ai la peur qui me tiraille le ventre. J'ai peur qu'il agisse comme hier. Je suis enfin devant la porte. Ma main va pour frapper mais la porte s'ouvre à ma grande surprise. C'est Trowa, il est en face de moi. Je ne sais plus quoi faire. Voilà que la peur me paralyse sur le seuil.
-Vas-y, entre, fit-il d'une voix douce.
J'entre et lui fais face, comme si nous étions deux inconnus. Oui, nous sommes deux inconnus car la personne que j'ai en face de moi n'est pas Trowa. Aucun de nous ne dit un mot.
-Je suis désolé, finit-il par me dire.
Je le regarde, je ne sais plus quoi penser. Je sens que ma tête va exploser tellement j'ai peur, tellement de questions….
-Pourquoi ? J'arrive enfin à dire.
Il redresse la tête pour plonger ses yeux émeraude dans les miens. Ils n'ont pas changé, toujours le même vert que j'aime tant. Mais leur expression est devenue différente. J'y lis du désir mais aussi de la tristesse. Son regard semble me demander le sens de ma question.
-Pourquoi tu m'as fais ça hier ? Je fais en montrant la morsure qui orne mon cou.
Il me regarde avec des yeux emplis de tristesse. Il se rapproche de moi mais j'ai un mouvement de recule qui le stoppe net.
-Je suis désolé, je ne me contrôlais plus, je…. Tous ceci est si nouveau pour moi que….
-Que quoi, tu t'es dit, je vais goûter au premier venu pour voir quel goût a le sang ?
-Non, je…. J'ai cédé à mes pulsions, je t'aimais tant que ça s'est changé en…. Enfin, je….
Il est complètement perdu. Je le vois bien. Le pire c'est que je sais pertinemment qu'il ne ment pas. Cela me fais si mal de le voir dans cet état.
-Trowa ?
-Hn, fi-il en me fixant avec ses yeux tristes.
-Si…. Si je te donne une autre chance, tu…
Mes mots n'arrivent pas à sortir. J'ai peur de sa réaction. Tant pis, j'ai amorcé, il faut que je continu. De toute façon, il n'attend que la suite de ma phrase avant de faire quelque chose.
-Tu n'agiras plus de la sorte, enfin…. Aussi violemment que l'autre soir parce que je….
Mes mots s'étranglent encore une fois dans ma gorge mais il faut pourtant qu'ils sortent.
-J'ai eus peur de toi, malgré tout mon amour, j'ai eus peur et j'ai encore peur de toi Trowa.
Il me regarde et commence à se rapprocher de moi. Mais je ne recule pas, je…. Je me réfugie dans ses bras. Je blottis ma tête contre son torse et y verse quelques larmes. Je n'arrive plus à les retenir, il faut que toute ma peur sorte.
-Quatre, je te promet de ne plus jamais me laisser emporter. Je…. Je ne voulais pas te faire de mal, j'en suis incapable, finit-il avec cette voix si douce que j'aime.
Je relève la tête et malgré cette nouvelle différence, je l'aime. Je l'aime encore plus. Je ferme les yeux et essaye de me hisser jusqu'à ses lèvres. Il me soulève avec ses bras qui sont bien plus fort qu'avant. Cela me fait tout de même peur, mais je lui fais confiance. Je fais glisser ma langue sur ses lèvres capturant sa bouche que je connais par cœur. Il me planque contre lui, passant même une main sous ma chemise pour caresser mon dos. Lentement, il me transporte vers la chambre, toujours dans ses bras.
FIN de POV
****************************************************
Trowa allongea son précieux fardeau sur le lit, le déposant avec toute la délicatesse du monde, comme s'il risquait de se briser à tout instant. Il lâcha les lèvres de son amour afin qu'il puisse reprendre de l'oxygène. Il commence alors à déposer des baisers papillons dans le cou du blond pendant que ses mains déboutonnent lentement sa chemise, effleurant le pâle torse. Une fois l'opération finie, il débarrasse le corps de Quatre de l'obstacle de tissu et s'empare de ses lèvres. Le blond ne reste pas inactif sous les tendres caresses de son amant et commence à tirer son t-shirt vers le haut, séparant leurs lèvres l'espace d'un instant pour mieux se retrouver après.
L'arabe commence à caresser le dos de son amant avec ses mains si blanches qu'on dirait de la neige sur du sable. Il tire quelques gémissements à son amour qui commence à descendre ses baisers au niveau des boutons roses, durcit par le plaisir. Il les suça avidement, à tour de rôle. Quatre laissa échapper des râles de plaisir. Trowa sourit sous l'effet qu'il procurait au petit blond puis s'attaqua à lui ôter son pantalon, devenu soudainement gênant au désir de son amant. Il effleura les fines jambes blanches comme de la porcelaine, laissant une traîne de baisers pour remonter jusque vers son nombril qu'il lécha.
Quatre était haletant, remuant sous les douces tortures de son amant. Il sentait qu'il allait exploser, le désir commençait à le comprimer. Trowa envoya bien vite valser le boxer de son petit ange blond et commença à donner des baisers sur l'entrejambe et sur les bourses de sa victime qui gémissait de plus belle. Trowa joua avec l'excitation de son amour et effleurant le sexe dressé avec ses doigts sans pour autant aller plus loin. Puis il dépose un baiser sur le gland avant de le prendre en bouche. Quatre eut un hoquet de surprise puis se mit à se tortiller de plus belle, laissant échapper des gémissements plus aigus. Trowa appliqua un lent mouvement de va et vient sur le membre. D'une main il retient le mouvement de hanche du blond qui cherchait à aller plus loin dans sa gorge, et de l'autre, il retira se qui restait de ses vêtements.
Il accéléra le mouvement qu'il appliquait sur le membre pendant qu'il présentait ses doigts à Quatre qui se fit un plaisir de les lécher. Une fois l'opération d'humidification terminée, il fit glisser un doigt dans l'intimité du petit blond lui arrachant un cri de douleur et de plaisir mélangés. Il attendit un peu avant d'en insérer [1] un autre, puis un autre, s'activant toujours plus vite sur le membre de son amour afin de lui faire perdre le fil des choses. Quatre était au bord de l'extase. Trowa retira ses doigts et déposa un dernier baiser sur le gland, ce qui eu pour effet de faire grogner de mécontentement le blondinet. Il entra en lui avec une douceur infinie alors que Quatre s'agrippait les draps sous la douleur. Le grand brun s'empara de ses lèvres si roses et si désireuses. Puis il entama un lent mouvements des hanches que le blond suivit sur le champ, gémissant d'un plaisir intense.
C'est alors que Trowa commença à sucer la peau blanche du cou de son amant. Leurs mouvements était parfaitement calés l'un sur l'autre, mais il manquait quelque chose au grand brun. Il caressa la joue de Quatre qui déposa un baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux, dégageant son cou. Trowa répondit à l'invitation. Il lécha le cou de son amant avant d'y planter ses crocs avec toute la douceur possible. Le blond se mordit les lèvres pour ne pas crier entre la douleur de la morsure, mêlé au plaisir de l'acte, griffant le dos de son amant. Trowa ne tient pas compte de la douleur et but très lentement le sang de son amour, se délectant de chaque gorgée, de chaque mouvements. Quatre était au bord de l'épuisement et commençais à voir flou. Trowa se retira doucement et lécha la plaie qu'il venait de faire à son amour. Il s'allongea, tirant Quatre jusqu'à lui, lui baisant le front puis les yeux pour enfin lui donner un tendre baiser.
Le blondinet s'endormi bien vite contre le torse de son amour, fatigué par leur ébats et encore plus par la morsure. Trowa caressait la tignasse blonde avant de lui aussi s'endormir.
A SUIVRE
[1]Shi-sama : C'est con mais ça me fait penser à " insérer un CD dans un ordi " ^^
Law : -_- ;
Quatre : Lassez lui quand même un mail, elle a bien bosser ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics