Darkness
darkness
Auteur: Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la vampire
Genre : Fantatic, OOC, Yaoi
Couples : Vous le découvrirez au fur et à mesure
Disclaimer : Seront jamais à mwa -_-
P'tite note: Argh, c'est horrible, c'est l'hécatombe T_T Ce chapitre est le dernier en rab que j'ai. OUIIIIINNNN * reprend son sérieux * Vi, je sais que je suis cruel d'en mettre de côté mais c'était pour des cas comme celui-ci. Alors, voilà, maintenant, vu une quantité de devoirs et pi, j'ai ma mère qui râle que je suis sur collé à l'ordi et ….. Je sais donc pas quand la suite arrivera, je suis désolé, mais promis, je me dépêche ^^OO
Tipitina : Merci pa pitit Tip' pour ton review et j'avoue que ça m'avais manqué ^^. Et voui, j'ai po chaumé mais là ça va être plus dur pour mwa. J'espère que tu arriveras à avoir Internet. Au passage, j'ai lu Cyber Virus 12 sur Lune Rouge et je veux la suite ^^, c'est trop génial. J'espère que tu arrivera à ratrapper ton retard et si y'a un problème quelque part dit le moi, je veux bien te les envoyer par mail ^^. J'espère que tu pourra vérifier quelques unes de tes théories dans ce chapitre ( d'ailleurs j'aimerais bien les savoir lol ). Bon shui un peu bavarde mais bon, cela fait plaisir de savoir que même avec les peut de temps t'a eut, tu m'es donner de tes nouvelles. Je te fais des GROS BISOUS ma p'tite Tip'
Makena : Ben…. La suite est là ^^^La vilaine, elle s'était caché dans mon dossier. Tu va pas être déçu dans ce chapitre car le sort de quelqu'un va….. tu verras, je te laisse languir un peu ^^
Kaory: Merci pour le Lemon ^^ Et pi, ça va devenir de plus en plus intéressant ^^, enfin je l'espère.
Légolia: Wufei, lui faire du mal * sifflote avec une auréole * Tu le saura avant la fin du chapitre ^^. Pour Rélépink, je crois qu'elle est malheureusement morte au chap 2 en tant que Tueuse de vampire ^^. Merci pour le lemon car j'avais jamais fais de 3x4 et encore moi avec l'un en vampire et l'autre humain lol. En tout cas, merci pour ton review
Jason-d: Bon, pitit explication, au début Trowa à plutôt l'intention de vider Quatre de son sang mais pendant le lemon c'est un peu comme s'il…. Marquait son territoire, ça voudrait " Pas touche, il est à moi " ^^ Pour si Quatre va devenir vampire, j'en sais rien ^^O. Pour le sort de wu, ça va pas tarder et pour Zeck, tu va devoir attendre encore un peu ^^. Encore merci pour ton review ^^
Loumiolla: Mici #^^# C'est fou ce que j'aime quand on me dit "Elle est super ta fic !" Ca fait tellement plaisir. Bon, pour la suite, la voilà et encore merchui pour le review
Lou999: Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup ^^. Et qui tu verra bien ce qu'il va leur arriver à nos zolies bishonens ^^
Bonne lecture.
Chapitre 12 : Torture
POV de Heero
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant que Quatre est avec Trowa. Je pense que tout va bien, sinon j'aurais déjà vu une tête blonde venir vers moi. En plus, je ne sais même pas où est Duo ? Je continue à flâner dans les rues où les magasins sont encore ouverts. Ce monde de la nuit, je le connais si peu. Je vais aller traîner dans un quartier plus fréquenté par les morts-vivants comme moi, cela me montrera un peu ce qui se passe dans ce monde dont les humains ne soupçonnent même pas l'existence.
**********************************************
POV de Duo
Je suis le chinois jusqu'à son appartement, Zeck sur mes talons. Quand est-ce que ce salaud va me lâcher la grappe ? Le dénommé Wufei entre dans le bâtiment, avec un air amer collé au visage. Tu parles, il viens de se faire rejeter en beauté par celui qu'il voulait. Mais Heero n'appartient à personne… Non, il est mien.
Je vais frapper à sa porte qui s'ouvre dans l'instant. Le chinois me détaille et semble se rappeler qui je suis.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Je le regarde avec son petit air arrogant. Je me demande ce que Heero a bien pu lui trouver, il n'est pourtant pas si sensass' que ça. Il continu à me scruter avec son petit air supérieur mais il va bien vite se rendre compte à quel point il est faible face à moi.
**********************************************
POV de Wufei
Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? il veut sans doute me dire de laisser Heero tranquille. Pfff, il se prend pour qui ce blanc bec avec sa tresse on dirait une gonzesse. Franchement, je ne sais pas où il l'a dégoté mais il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où Heero l'a rencontré.
-Qu'est-ce que tu m'veux ? Je répète agacé.
Et voilà qu'il me sourit. Il se fout de ma gueule ou quoi ? Je vais vite lui faire passer l'envie.
-N'approche plus jamais Heero, me répondit-il enfin.
J'en étais sûr. Ce crétin se met le doigt dans l'œil.
-Et tu crois qu'il te suffit de me suivre et me menacer pour que je laisse tomber ?
Il se contente de me regarder mais je peux clairement lire dans ses yeux qu'il s'en fiche.
-Duo, c'est ça ?
-Oui, fit-il avec un sourire, tu t'en souviens !
-J'oublie jamais un visage, surtout lorsqu'il se croit tout permis.
-Qu'est-ce que tu insinues ? Demande-t-il avec son petit sourire collé aux lèvres.
Qu'est-ce qu'il m'énerve. Je vais lui faire ravaler son sourire.
-Va te faire foutre, je reprendrais Heero.
Raaaa, il sourit de plus belle. Je vais le…. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive car il me pousse dans mon appartement et referme la porte.
-Casse-toi de chez moi !
-Tu rêves, fit-il avec une lueur dans les yeux. Tout comme tu peux toujours rêver de voir Heero avec toi.
Ce mec n'est pas normal. Il a une grande force et puis son regard…. Améthyste…. Il y règne une lueur qui me glace l'échine. Tant pis, je vais pas me laisser impressionner par ce type. Je le plaque contre le mur.
-Tu te trompes si tu crois que Heero va te suivre.
Son sourire persiste ce qui a pour effet de me déstabiliser.
-Il m'a déjà suivit et de son propre chef.
Je ne comprend pas trop où il veut en venir !?!?? Mais mes pensées sont coupées par une main sur ma nuque qui me soulève du sol, comme un vulgaire pantin. Argk, je commence à manquer d'air. Il me balance contre le canapé qui m'assomme au passage. Je vois un peu flou mais je peux savoir qu'il est entré dans la cuisine. Raaaaa, comment peut-on être aussi fort ? Il n'est pas humain, c'est pas possible autrement. Et Heero ? Merde, ce dingue ressort de ma cuisine avec un couteau et pas le plus rouillé.
-Qu'est-ce que tu fous ?
Ce sont les seul mots qui me sont venu à l'esprit dans la brume qui s'est emparée de mon cerveau. Je tente de reculer mais le canapé m'en empêche. Il est face à moi et s'assied sur mes jambes.
-Je vais simplement m'amuser un peu, répondit-il avec un sourire.
-T'es cinglé, je murmure.
-Non, je ne veux plus te voir tourner autour de Heero et je vais t'y aider.
Il se penche vers mon oreille et murmure :
-Il est à moi.
CccCCccRrrRRiiIIIIiiiiIIIIIiiiiiIIII [1]
Il vient de déchirer mon t-shirt avec la pointe du couteau puis la fait jouer sur ma peau. Ce contact si froid me donne la chair de poule. Je suis quand même un peu plus shouté par le coup que je ne le pensais car je n'arrive pas à réagir.
-Tu sais, tu es plutôt pas mal…. Pour un humain… Mais….
Je le regarde. Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Il est quoi s'il n'est pas humain. J'ai retourné cette question dans tout les sens mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il pourrait être, peut-être bien parce que la solution est infinie. Mon bourreau me regarde et me fais un grand sourire, laissant apparaître ses canines blanches. C'est un vampire !!!! Je lève une main pour toucher son visage mais il l'arrête.
-Je comprend pourquoi Heero est soudainement devenu plus fort, j'arrive à dire. Tu en a fait un…
Je sens deux crocs se planter dans ma chair au niveau du poignet. J'étouffe un cri. Je ne veux pas lui donner ce plaisir. Mais il lâche mon poignet et le lèche. Ce salaud va me vider de mon sang et je sens que mes forces me quittent déjà.
-Tu n'es rien face à moi, Wufei, susurre-t-il.
-Va au diable !
Il esquive encore un de ses sourires que je déteste avant de rajouter :
-Je suis son fils. Si tu veux bien, tu lui diras bonjour de ma part.
Et il plante ses crocs dans mon cou. Ca fait un mal de chien. J'essaye de le repousser mais c'est sans espoir, son emprise sur moi est trop grande et puis le sang qu'il boit m'affaiblit considérablement. Après quelques minutes, il retire ses crocs de ma veine mais le sang continue de couler. Ce sadique lèche le liquide carmin qui coule puis me fixe avec ses deux améthystes.
-Je crois que je vais te laisser, me sort-il.
QUOI ??? Il veut me faire agoniser. Salaud, t'as commencé quelque chose, tu vas le finir.
**********************************************
POV de Duo
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait souffrir quelqu'un ainsi. Dommage qu'il n'est pas crié ou supplié, ça m'aurais fait plaisir. Et puis son sang n'est pas mauvais du tout. Au moins, il lâchera la grappe à mon amant. Je me lève et sens une main me retenir par le tissu de mon pantalon.
-Achève-moi, fit-il d'une voix très faible.
Je le regarde. Il a perdu son petit air supérieur. Tant mieux, il en aura plus besoin là où il va. Je souris. Que voulez-vous que je fasse d'autre ? Son air si pathétique me ferais exploser de rire mais ce serait manquer de respect à un mourrant. ^__^. Son regard est plus suppliant que jamais.
-Ce sera pour la fois où tu as osé embrasser Heero.
Il ouvre de grand yeux. Il ne savait pas que je l'espionnais depuis le début. Je lui souris et je me lève.
-Bonne Nuit !
Et je sors, le laissant contre le canapé, son sang se répandant sur le parquet du salon.
**********************************************
POV de Wufei
Je me sens partir…. La mort est là…. Ce connard m'a vidé de mon sang et me laisse agonisé comme un vulgaire animal. Je te maudit. Mais…. Est-ce toi qui est venu me prendre ? On dirait un ange. C'est toi qui va me conduire dans l'au-delà ? Dis-moi, je vais mourir comme ça sans avoir une chance de me venger ?
A SUIVRE
Wufei : Mais qu'est-ce que tu m'a fais ???? LAW ???
Law : Rien, c'est dans le scénario
Wufei : Mais… je…. MEURS ??????????
Law : Beeeen…. Chai pô ^^
Duo : En tout cas, moi j'aime bien mon rôle ^____^
Wufei : La ferme Maxwell, j'essaye de sauver ma peau
Duo : T'as aucune chance ^___^
Wufei : Law * voix mielleuse et air de chien battu * Tu vas tout de même pas me faire mourir
Law : Tiens, Wufei me drague maintenant ^^
Duo : T'as vu à quoi il en est réduit pour sauver sa peau ^^
Wufei : NON MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS FOUTRE DE MA GEULE, C'EST PAS TOI QUOI EST EN TRAIN D'AGONISER SUR LE PARQUET DE TA BARAQUE * tout rouge à force de crier *
Duo: Ca risque pô ^^
Wufei : Déjà Shinigamy's prophecy, et pis maintenant là! Tu m'en veux ou quoi ?! Pourquoi c'est toujours moi qui crève !
Law : Qui t'as dit que t'allais mourir ? T'en sais rien !
Shi-sama *gueulant comme une malade* : MWA JE SAIS ! MWA JE SAIS ! ET MEME QUE J'AI DEVINE TOUTE SEU-LE ! ^_______________________^
*****************
[1] Law: Imaginé le bruit d'un tissu qu'on déchire
Shi-sama: Faut vraiment imaginer car on se demande ce que t'as voulu mettre
Law: -_-°°°°
**********************
Duo: Review, plizzzz, elle l'a bien mérité ^^
Wufei: Nan, elle en mérite pas * air de grincheux des sept nains *
Law: ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics