Darkness



darkness Auteur: Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la vampire
Genre : Fantatic, OOC, Yaoi
Couples : Vous le découvrirez au fur et à mesure
Disclaimer : Seront jamais à mwa -_-
P'tite note: Voili enfin la suite d'un fic abandonné ^^0. Je préviens d'entrée qu'il y aura un lemon dans ce chapitre mais bon, ceux qui on lu le début save bien à quoi s'attendre ensuite ^^ Je réponds donc aux reviews avant de vous laissez avec ce nouveau chapitre.

Loumiolla: Ra va savoir si Wu est mort ou pas ^^ Tu devrais le savoir bientôt, pit-etre dans ce chapitre, je sais po. En tout cas, mici pour le rev'

Kaory: Je sais que je l'ai pô fait très sadique mon Duo mais je vais me rattraper ^^, du moins, si je fais ce qui me trotte dans la tête et je peux te dire que c'est pô du tout gentil mais bon, ça sera pour le prochain chapitre normalement. Mici pour ton review ^^

Légolia: Rooo, une fan de Wu, sorry, mais Wu n'est pas très chanceux avec moi ^^0. Tu verra ce qui lui arrivera ^________________^, je pense que ça va te plaire. C'est toujours un plaisir d'avoir un de te rev'

Makena: Et vi, pov' Wuffinounet, chui une sadique mwa nihéhéhé ^^. T'inquiet aura de la vengeance au menu mais pô dans ce chapitre, je suis dans une période….. tu verras ^^ Mici ma Mak' et gros zibous

Carina D: ##^^## MICI Carina Ca me va droit au cœur et j'en ai le joue toute rouge ^^0. Bon, je suis désolé d'avoir mit autant de temps à faire la suite mais bon, la voilà et j'espère que ça te plaira ainsi qu'à Jason. Mici beaucoup de Gros Kisu à tout les 2 ~__^

Lou999: Mici pour tes 2 review et je sais, mais FF.net et injuste et on à le droit qu'à 1 review ^^ Je suis vraiment désolé et je dois dire que ton dernier review m'a fait bouger mes pitits doigts pour faire enfin al suite de ce fic ^^0. J'avais tellement de chose à faire que j'en ai mit pas mal de côté dont celui-ci mais bon, les choses ce clame un peu. Mis vraiment un tout petit peu ^^. Bref, j'ai fait ce chapitre après avoir eut ton rev' qui m'a fait très plaisir et cela m'a rappeler que je devais continuer ce fic car je l'aime bien, c'est une autre ambiance que mes autres fics ^^. Oo Oupla, je m'étant un peu. Bon, tout ça pour te dire merci de m'avoir boustée KISU !

Bonne lecture.


Chapitre 13 : Jalousie



POV de Heero

Je suis assis dans un bar mais ce bar est spécial. Il est uniquement pour ceux de notre race, les vampires… Je suis dorénavant un des leurs, mais j'ai peine à le croire quand je les vois. Il faut que je m'y fasse mais eux, ils sont si primitifs que ça me dégoûte d'être ainsi. Je suis là depuis une heure….. Sans Duo…. Je me demande où tu es mon amour…. Les autres vampires s'amusent à vider de son sang un homme dont les cris sont étouffés par un bout de tissus. Ce jeu pourtant normal, me semble stupide, cruel et me dérange.

La porte d'entrée s'ouvre, une jeune femme blonde entre. A la vu qu sang et du demi-cadavre, elle faillit hurler. La main d'un vampire l'en empêcha, lui bâillonnant la bouche, étouffant le cri.

-Alors, on s'est perdu ma belle !

C'est vraiment pathétique. Ils sont tous là, à la regarde comme s'il s'agissait du dernier humain sur cette terre. Pauvre fille ! Elle a les yeux exorbités, la peur au ventre. Son bourreau s'amuse à lui lécher le cou. Je me lève tranquillement et me dirige vers eux.

-Qu'est-ce que tu veux le muette ?
-Que tu ôtes tes salles patte de là, je fais avec une voix cinglante et un regard noir.

Il explose de rire tout en tenant la blonde. Moi, cela ne fait que plus m'énerver. Je l'attrape par le col et le plaque contre le mur, ses pieds à quelques centimètres du sol. La blonde se dégage pour se mettre derrière moi, pensant trouver un refus derrière mon épaule. Hn ! Que les humains sont naïfs !

-Pour qui tu te prend ? T'es qu'un petit nouveau !
-Peut-être mais si tu continu à m'énervé, je te tuerais de mes mains.

Je le jette violemment sur une table, qu'il reverse tandis que les verre vole avant de se fracasser sur le col en en million de petits bouts étincelants. Je le fixe de mon regard noir puis j'attrape le poignet de la jeune fille et je sors, l'entraînant avec moi. Cela fait bizarre d'être avec un humain. Je sens son rythme cardiaque, son sang couler dans ses veine à grande vitesse.

-Je….Eux…. Merci….

Je m'arrête la fixant froidement, mais je ne la fixe pas elle, mais la veine de son cou. Près tout, je peux bien m'accorder une petite gorgée, je ne l'ai pas sauvée pour rien. Et puis, je m'ennuie sans Duo. Je m'approche doucement de la blonde qui me fixe avec ses yeux émeraudes, se demandant ce qui se passe. Je la cale contre le mur, mordant doucement cette veine si tentante. Un goût sucré envahi ma bouche, quelle chaude sensation et ce goût….. C'est si agréable….

-Tu devrais être plus doux, chuchote une voix.

Je lâche la plaie, me retournant vers cette voix que je connais.

-Duo…

Il me sourit, me prenant dans ses bras tout en léchant le coin des mes lèvres avant de les capturer dans un doux baiser. Mon amour relâche mes lèvres puis fixe la jeune femme qui se tenait le cou, horrifiée.

-Tu as de la chance Miss. Casse-toi !

Le jeune fille m'en demande pas plus. Elle se met à courir le plus loin possible avec le peut de force qui lui reste. Je fixe les deux améthystes de mon amant….Il est étrange…. Il me cache quelque chose….

-Pourquoi ?
-Parce que j'ai envie de toi, mon amour, fit-il avec un sourire angélique.
-Duo, est-ce que tu me cacherais quelque chose ?
-Si je dis oui, cela changera quoi ?
-Hn

Il se colle à moi, passant sa main sous ma chemise blanche pour caresser tendrement ma peau. Et puis, je m'en fou, il ne peut pas me cacher quelque chose d'important….

-Tu me dis ?
-Nan, c'est un secret ^^

Il s'empare de mes lèvres dans un tendre baiser. Je le saurais…. N'empêche, il a toujours l'art de détourner une conversation. Mais j'arriverais à le faire céder. Il prend ma main et nous déambulons à travers les rues mais je sais bien où il m'emmène.

**********************************************

POV de Duo

Je ne peux pas lui dire, cela ne ce fait pas. Il est tellement beau. Je te veux rien que pour moi. Je suis égoïste mais je t'aime tant…… On arrive dans ce vieux bâtiment qui est notre. Certain vampire sont dehors, à se faire un humain. D'un côté, cela ma fait sourire car j'ai moi aussi adoré être ainsi, un tueur sanguinaire, sans me soucier d'autre chose que de mon appétit et de mes pulsions. Mais maintenant….. Maintenant qu'il est avec moi. Cette soif de sang c'est quelque peu affaibli….

On entre dans notre chambre où il se dirige vers le lit, s'asseyant dessus pour me regarder avec un air à croquer. Je me rapprochement félinement de lui. Il prend affectueusement ma taille, collant sa tête son mon ventre avec un air étrange. Je lui caresse les cheveux.

-Qu'est-ce qu'il y a Hee-chan ?
-…
-Heero !

Je me détache et m'accroupi devant lui. Il a le regard triste, ses deux océans bleu son morne. Je caresse tendrement sa joue, passant mes deux mains de chaque côté de son visage, le rapprochant de moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes, léchant tendrement cette chair rose pour demander l'entrée. Il me l'accorde en entrouvrant ses lèvres, venant caresser ma langue avec une tendresse infinie. Ce baiser…. Je le ferais durer mais je veux savoir ce qui le rend soudainement triste. Je rompt cette douceur pour plonger mon regard dans le sien.

-Hee-chan….Dis-moi.
-…
-Heero, j'aime pas quand tu es comme ça.
-Dis-moi où tu étais !

Oh ! C'est donc ça qui le tracasse à ce point. Il doit se faire des idées pour me faire cette tête. Je le prend dans mes bras et sens qu'il referme son étreinte sur moi, me serrant très fort……Comme si j'allais m'envoler.

-Hee-chan, je ne vais pas partir et encore moins avec Zeck.
-Alors que faisais-tu ?

Il me regarde avec ses yeux perdu. Ses deux cobalts sont devenu triste, terne. Non, je veux qu'il brille, je les aime pétillant.

-Tu veux vraiment la vérité ?
-Hai.

Je le regarde du plus sérieux dont je dispose.

-J'ai suivit ton ex, jusque chez lui.
-NANI ?
-Parce que je ne supporte pas qu'un autre te touche.

Je me colle à lui tout en autant sa veste en jean.

-Je ne le supporte pas…..

Je colle mes lèvres au siennes, les léchant avec tendresse et gourmandise. Je caresse chaque recoin de son palet, m'accaparant avec tendresse de sa bouche. Pendant que nos langues dansaient, je faisais pression sur ses épaules pour l'obliger à s'allonger. Il enserre ma taille tout en se pliant à ma volonté. Je me retrouve sur lui alors qu'il rompt ce baiser, me fixant avec un petit sourire.

-Tu es si jaloux que ça !
-Je suis prêt à tuer pour t'avoir tout entier.

Il me regarde avec ses deux perles bleus, répétant dans un murmure:

-Tuer….

Je commence à défaire les boutons nacrés de sa chemise blanche. Lorsque j'ai enfin retiré l'obstacle de coton, je me mettait à effleurer son torse halé. Mais il attrape une de mes mains, me fixant gravement.

-Tu n'aurais pas fait ça !
-Pourquoi pas, je fais d'une voix suave en lui caressant le torse de ma main libre.
-Duo, dis-moi ce que tu as fait à Wufei !

Mon regard se perd dans ses deux océans devenu si menaçant. Il a dit on nom….. Ca, cela me déplait beaucoup. Cela me rand furieux. Je retire ma main prisonnière et je fais prisonnière les siennes, étant à quelques centimètres de son cou que je parcours de baisers, c'est tellement tentant.

-Duo ! Fit-il froidement.
-Voui, je fais mielleusement.

Son regard me supplie de lui répondre et……je ne peux lui résister.

-Il doit être mort à l'heure qu'il est, je fais sombrement.
-Mais ….
-Chuuute Heero, je fais avec un sourire et en déposant mon doigt sur ses douce lèvres roses. Arrête de penser comme un humain, tu es un vampire. La mort n'est rien, ce n'est qu'un passage.
-mais cela ne me dit pas pourquoi tu l'a fais ?
-Je t'ai suivit car ton ex nous suivait depuis un moment. Et cela me rend fou de jalousie lorsqu'il a osé t'embrasser, car je te veux uniquement pour moi…… Rien que pour moi.

Je lâche ses mains et me colle à lui, cherchant à me faire pardonner car je sais qu'il va m'en vouloir. C'est son côté humain qui subsiste. Mais ceux-ci n'est qu'une excuse car la vrai raison et plus……

-Pourquoi faire tout ça. Je suis déjà avec toi Duo.
-Peut-être mais le voir avec toi, cela ma fait mal….

Je me relève pour voir et caresser son visage qui me sourit. J'aime ce sourire car il n'est que pour moi.

-Tu es celui qui m'a raccroché à cette vie Heero. Lorsque je t'ai rencontré, j'étai sur le point de mettre un terme à cette sombre éternité qui m'attendait.
-Tu aurais fait la plus belle bêtise de ta vie.

Je lui souris avant de m'emparer de ses lèvres, parcourant sa peau halé. Je m'amuse à lui mordiller les lèvres avant de partir dans son cou, suçant sa peau fragile. Je sens ses mains passer sous mon t-shirt noir, qu'il me retire aussitôt, caressant mon dos, tout en embrassant le cou.

Je délaisse sa peau devenu violacé pour descendre m'amuser avec ses deux boutons de chaire rose, durcis par le plaisir montant. Pendant que je caresse l'un, je mordille, léchouillle et suce son autre téton. Il commence à remuer, laissant échapper des gémissements.

Puis je descend ma langue vers ses abdos musclé, léchant avec gourmandise chaque parcelle de sa peau bronzé. Au passage, je léchouille son nombril, tandis que mes mains défont ses saletés de boutons. Je triomphe dans cette bataille et lui retire doucement son jeans puis je fais sadiquement descendre son boxer mais avec une lenteur infinie.

Je retire mon pantalon de cuir noir, devenu trop gênant, tout en déposant des baisers sur ses cuisses, remontant peu à peu vers son membre. Mais je remonte mes baisers jusqu'à son torse. Sa respiration est sacadée.

-Duo… Arrête de me faire languir, fit-il la voix enroué de désir.
-Pourquoi My Angel ? ^^

Je m'empare de ses lèvres, prenant en main son membre radis et commence à y appliquer un lent mouvement de va et viens. Ses gémissement sont étouffés par le baiser que je finit par rompre.

-Duo…

Je lui souris puis je descend lentement mais baiser sur son torse. Je remplace mes doigts par ma bouche, léchant son sexe, lui tirant de plus fort gémissements.

-OooOOoOoOohhhHHhH DuuUuUuuUOoOOoOOoO

Le rythme semble être trop lent à son goût car il pose sa main, caressant mes cheveux, introduisant ses doigts entre mes mèches châtains pour mieux faire pression sur ma tête afin qu'il aille plus loin dans ma gorge. Je m'exécute, augmentant le rythme. Sa respiration se fait rapide, haletante, mêlés à ses cris de plaisir. Je lui présente mes doigts qu'il lèche sur toute leur longueur comme s'il s'agissait d'autre chose.

Je lui retire mes doigts alors qu'il pousse un grognement de mécontentement. J'introduit un doigts dans son intimité. Il se crispe sous cette intrusion mais se laisse aller sous la tendre torture que je lui impose. J'introduit doucement un autre doigts, puis un dernier, les remuant convulsivement, caressant son intimité. Il se libère dans ma gorge. J'avale ce liquide chaud et porteur de vie. Je délaisse son membre pour m'emparer de ses lèvres, lui faisant goûter à sa propre semence.

Pendant que je l'embrasse, je retire mes doigts pour m'introduire en lui. Je me presse contre lui tout en douceur. Mes lèvres l'empêche de laisser s'échapper un cri. Je caresse tendrement ses hanches, lui laissant le temps de s'habituer à ma présence.

Je commence par un petit mouvement du basin qu'il suit bien vite. Je quitte ses lèvres, déposant des baisers papillons dans son cou, augmentant le rythme, désireux de le posséder, d'aller plus loin en lui. Nos deux corps en parfaite harmonie, son unie. Je ne tarde pas à me libérer en lui. Je me retire tout en le couvrant de baiser, le tirant vers moi. Je ne cesse de caresser la courbe de ses haches, remontant le long du dos.

-Duo ?
-Hn
-Aishiteru.

Il se bédouine contre moi, fourrant sa tête au creux de mon épaule.

-Me too. Forever Hee-chan.

Je lui caresse les cheveux, toujours aussi indiscipliné. Il s'endort contre moi. Je reste là, à le contempler dormir….Pendant des heures, je le regarde sans que le sommeil ne veuille venir. Je me lève doucement, soucieux de ne pas le réveiller. J'enfile mon boxer, mon jean et une chemise que je ne prend pas le temps de fermer.

Je descend dehors. Le soleil se lève dans quelque heures, j'ai un peu de temps pour prendre l'air. Je marche dans la rue, mais j'ai une étrange impression. Au bout d'une heure de marche, je sens la fatigue venir, mes yeux ayant du mal à rester ouvert. Je suis sur le chemin du retour quand un bras m'attrape par la taille, mettant une main sur ma bouche. Je n'arrive pas à répliquer, je suis trop fatigué. Je sens un violent coup sur ma nuque et tout autour de moi devient trouble puis noir.


A SUIVRE


Duo: Oo Mais qu'est-ce qui m'arrive ????? Pourquoi chui pas rester avec mon Hee-chan ????
Law: Chai pô ^^0 mais fallait que je trouve un truc
Duo: * air soupçonneux * Un truc ?
Law: Pour la suite ^__________^
Heero: Mais qu'est-ce que tu va lui faire à mon Duo ? * regard très dissuasif *
Law: C'est pô moi qui va lui faire ^^00
Duo: -_-
Heero: * regard noir de la mort qui tue *
Law: Gloups ^^000000000 Laissez moi un review et si j'ai pô trop de boulot je ferais assez vite la suite ^^ KISU



Fics Gundam Wing

Fanfics