Darkness
darkness
Auteur : Law avec l'aide de son Double : Laimë ^___^
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Genre : Romance, Yaoi et Yuri ^^, Fantastique, POV, OCC bien sûr, torture et Death ^_^
Couples : 1x2, 3x4, 5-1, Z-2 et un nouveau ^^
Disclaimer : Les G-Boys ne m'appartiennent pas T_T J'ai une chance que les vampis G-Boys soit à moi ?
P'tite note: Voili la suite que j'ai coupé volontairement nihéhéhéhéhéhé è_é Je sais que je suis sadique et fière de l'être ^______^. Allez, je vais pô m'éterniser à vous blablater, voili la suite
Kisu à tous & Bonne lecture.
Chapitre 15 : Un malheur en remplace un autre
Ou " Vive la loi de Murphy !!! " selon ma béta ^^
POV de Heero
Je n'ose pas croire ce qui se trouve sous mes yeux. Mon ex est en train de torturer l'homme que j'aime. Mais il était mort… Duo m'a dit qu'il avait tué Wufei ? ! ? A moins que… je regarde plus attentivement dans le mausolée et je vos un grand blond, ses cheveux lui arrivant à la taille. Zeck… L'ex de mon amant… Il a du transformer Wufei pour plus facilement récupérer Duo. Mais cela ne se passera pas comme ça….
J'ouvre brusquement la porte, la faisant claquer contre le mur de pierre. Deux paires d'yeux me fixent avec surprise tandis que mon homme peine pour ne plus être en contact avec la croix.
-Tiens, mon chéri, siffle Wufei avec un grand sourire.
-Je croyais avoir été clair sur ce sujet, je réplique froidement.
-Ah bon !
Il prend un aire innocent mais ses deux onyx ne me lâche pas d'un pouce. Je descend une marche puis deux et je m'arrête en bas du mini escalier. Les deux vampires me fixent, ne se préoccupant même plus de mon amant qui agonise.
-Relâche-le tout de suite, je fais menaçant et sur le point d'exploser.
-Je crains que tu n'ais pas tout compris, commença Zeck.
-Uruseï, je fais en un grognement. [1]
Le grand blond se tait et se contente de me fixer. Il fait bien car là, j'ai une envie de lui exploser la tête à mains nues [2]. Je crois que lui fais un peu peur. Par contre, Wufei m'approche avec sa démarche féline. Autrefois, il me faisait craquer mais là….
Je le laisse avancer d'une pour qu'il soit à ma porté plus facilement et de deux pour voir ce qu'il va faire. Je suis curieux… Mon ex-Chinois se rapproche et me prend par la taille. Mon regard de glace le fusille, mon visage est sans expression. Mais mon corps bouillonne de rage, j'ai envie de le cogner.
-Tu vas pas me dire que ce lâche est ton copain !
-Si, plus que jamais.
Je l'attrape au cou avec ma poigne de fer et je commence à serrer mon étreinte. Il tente de retirer mon bras mais je suis plus fort que lui… ma colère décuple ma force physique. Je le jette comme un paquet de linge sale et il atterrit contre la pierre tombale. Je le martèle de coup de poing bien placé, ne lui laissant ni le temps pour se défendre, ni pour répliquer. Il est bien amoché. Je laisse ma première proie pour me tourner vers l'autre. [3]
Zeck est près de mon amour et lui a déjà détaché un poignet. Il ne m'a même pas vu. Je me rapproche de lui tel un fantôme et lui saisit l'épaule.
-Tu comptes faire quoi ?
Il me regarde avec ses deux pupilles turquoises puis je l'envoie voler à l'autre bout du mausolée. Il va s'écraser lamentablement contre le mur puis retombe lourdement sur le sol.
-Heero…
Je fais volte-face pour voir la main libérée de Duo se tendre vers moi. Je m'accroupis vers lui et je le prend dans mes bras. Sa main libre caresse mon visage.
-Heero, je…
-Chut, ne dit rien.
Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres puis je défais la corde qui retient prisonnier son autre poignet. Il vient se blottir contre moi. Je constate que son dos est bien brûlé. On y voit la chair sanguinolente et presque les os [4]. Oh Duo ! Je te serre doucement contre moi mais je reporte vite mon attention sur Wufei qui s'est enfin relevé.
-Lâche ce crevard ! Il ne vaut rien ! Je suis meilleur que lui, crie le Chinois.
-URUSEI ! ! ! ! Tu vaut bien moins que lui Wufei ! ! !
Trowa, il faut que tu arrives. Je ne m'en sortirais pas à un contre deux, surtout qu'ils sont énervés et que je dois veiller sur Duo. Il a du mal à tenir seul mais il y arrive quand même, mais au prix de terribles efforts. Je suis face à Zeck et à Wufei. Ils tournent le dos à la porte de sortie.
-Je ne te laisserais pas repartir avec Duo, lâche Zeck avec un regard noir. Il est à moi.
-Non, fit une voix. Il est à moi.
J'entend deux coup, comme quelque chose qui s'enfonce dans la chair. Puis je vois Zeck et Wufei disparaître en un nuage de poussière telle de la cendre. Une fois leur corps de poussière tombé au sol, je vois une jeune fille tenant un pieu en bois dans sa main. Elle est assez grande, le corps musclé à en juger par ses habits qui moulent ses formes. Elle porte un pantalon de cuir noir avec un débardeur rouge. Ses cheveux sont très court et ont la couleur de l'ébène. La lumière de la lune y ajoute des reflets bleutés. [5]
Je la fixe sans bouger. Je jette un regard furtif à Duo qui est allongé, évanoui à cause de la douleur. Je ne sais pas si je dois être rassuré qu'elle les ait tuer ou bien si je dois me méfier encore plus. Après tout, elle veut Duo. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais je ne lui laisserais à aucun prix mon amour. Kuso ! Trowa, où es-tu ? ?
-Qui es-tu ?
-Celle qui te tuera si tu ne me donne pas Duo.
-Tu peux toujours courir, je fais avec un sourire moqueur.
-Je n'avais pas l'intention de te tuer mais tu vas m'y obliger !
-Pourquoi tu m'aurais épargné ? Je suis comme eux, je fais en désignant les deux tas de cendres.
Cette humaine ne sait pas vraiment faire la différence entre humain et vampire on dirait !
-Oh ! Ca change les données ^^
Un long silence parcourut le mausolée pendant que nous nous fixons mutuellement.
-HEY ! Cria une autre voix féminine.
Je vois alors Trowa qui tient contre lui une jeune femme. Elle est plus grande que la première, ses cheveux mi-long sont bouclés. Ils ont la couleur du cuivre. Elle est habillée avec un débardeur noir et un pantalon rouge, tout l'inverse de son homologue. Ses yeux bleu foncé semblent paniqués et regardent désespérément l'autre jeune fille.
-Je crois que maintenant, tu n'as plus le choix, fit Trowa.
-Désolé Hildie, murmure la jeune femme.
La brunette me fixe avec rage. Je me contente de lui rendre son regard puis je prend Duo dans mes bras. Je m'avance vers elle qui n'a pas bougé d'un pouce, son arme toujours à la main.
-As-tu un message à lui faire passer ?
-Dis-lui que Hilde est venu se venger, fit-elle en lançant un regard noir à mon amant.
-Je lui dirais.
Et je le dépasse. Elle se retourne mais pour fixer la jeune fille, toujours en proie à la prise de mon ami. J'arrive vers lui et il me fixe avec ses deux pupilles émeraudes.
-Part, je les retiens, me fait-il.
-Arigatô.
Je sors et je vois Quatre pas loin derrière lui. Je lui fais un signe de la tête et je me dirige vers la sorti du cimetière.
**********************************************
POV de Hilde
J'allais presque aboutir à ma vengeance… Grrrrr. Si seulement je savais qui est ce Japonais ! Mais en y réfléchissant, je ne lui en veux pas tant que ça, je veux un combat loyal… Il est plutôt malin.
Je le regarde sortir mais mon attention est centré sur Catherine qui est toujours l'otage de cet homme. Je dois dire qu'il est plutôt séduisant mais il n'a pas intérêt à la toucher. Je le dévisage pendant de longues minutes.
-Tu comptes la lâcher quand ?
-Quand Heero sera suffisamment loin.
Il se nomme donc Heero…. C'est intéressant. Mais cette situation ne me plaît pas. Cathy est terrorisée dans les bras de ce vampire. Oui, j'imagine que c'en est un vu qu'il est du côté des deux autres. Mon poing se ressert sur le pieu. Le vampire lève un sourcil en me regardant bouillonner de rage.
-Je ne vais pas la tuer si c'est ce qui t'inquiète, dit-il après un long silence.
-Tu es un vampire, tu tues pour le sang, je réplique sèchement. Vous n'êtes que des monstres…
Il me sourit puis lâche doucement Catherine. Elle descend les marche pour me rejoindre. Je ne lâche pas la créature du regard. Il me sourit puis sort du mausolée. Je suis prise entre deux feu : Le suivre ou pas ? Tant pis, je le suis. Je prend la main de Catherine et l'entraîne dehors. Le vampire est à quelques mètres plus loin, accompagné par un blondinet.
-Hildie ? !
Je cours vers eux suivit par Catherine dont je n'ai toujours pas lâcher la main. Puis je relâche sa main pour essayer de planter mon pieu dans le dos du blond. Une puissante poigne me stoppe à quelques centimètre du dos de ma proie. Il me fait reculer d'un geste puissant. Le grand brun me fixe avec colère, rage…
-Avant d'attaquer, assure-toi que ta proie est bien la bonne.
Son ton est rempli de haine. Comment ça pas la bonne ? Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il m'attaque. Je me défend comme je peux mais ses coups sont donnés avec fureur et précision. Je crois que j'ai réveillé le monstre qui sommeil en lui. Il réussit à m'attraper par la gorge et me plaque violemment contre le mur le plus proche. Argh ! Ca fait mal ! ! Mais le pire c'est que je sens sa main se resserrer sur ma gorge. Je regarde Catherine qui est plus loin et qui est tétanisée. Le blond que j'ai faillis empaler s'approche du vampire. Il pose sa main sur le bras qui fait étau sur ma gorge.
-Trowa…
Le grand brun qui apparemment s'appelle Trowa me lâche. Je remarque alors que le blond est bien un humain. Je sens une faible aura… J'ai attaqué un humain mais alors pourquoi ils sont ensemble ? ? Le vampire se contente de me lancer un regard noir. Il tient à son petit blond.
-On y va.
Trowa prend la main du petit blond puis ils s'éloignent. J'ai compris… Ce garçon est le calice de ce vampire. Ils ne sont pas rares mais j'en ai jamais rencontrer. Un humain qui accepte de donner son sang à un vampire en échange de sa protection, voir plus… Mais entre ces deux là, c'est plus fort que ça. Un vampire amoureux….C'est mignon !
Bon, je vais pas me laisser trop attendrir. Ils sont du côté de Heero et par conséquent avec ma cible… Duo, je t'aurais… Je me vengerais… Je te ferais subir tout ce que tu m'as fait subir ainsi qu'aux miens.
-Hilde ?
Je me retourne vers Catherine, ses grands yeux bleus me fixent avec inquiétude, angoisse… Je n'aurais pas dû l'amener ici. Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras. Je dépose un baiser sur sa nuque.
-Pardon Cathy, je n'aurais pas dû t'emmener ici.
-Je te rappelle que c'est moi qui est voulu te suive.
-Mais j'y risque ma vie et je ne veux pas risquer la tienne.
Mon amante se penche pour me regarder tendrement.
-J'ai dit que je te suivrais partout, même si tu allais au bout du monde…
Elle dépose ses douces lèvres sur les miennes. Je l'embrasse tendrement, la serrant contre moi. Je l'aime et même si je risque ma vie, je ne risquerais pas la tienne. Même si je dois faire un pacte avec le Diable….
**********************************************
POV de Duo
J'ouvre difficilement les yeux. J'ai mal de partout et encore plus au dos. Où est-ce que je suis ? Je tente de me relever mais je n'y parviens pas à cause de ma blessure. Je sens une main se poser sur mon épaule pour me maintenir sur le matelas.
-Heero…
-Chut, ne bouge pas.
Sa voix est douce… il s'assoit à côté de moi. Je vois son beau visage me sourire.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Wufei et Zeck son mort.
-Je le sais, ils sont des vampires.
-Duo, ils sont véritablement mort.
-Hein ? ! Oo Mais comment ? ? ? Tu…
-Et bien… Non.
Je le vois hésitant. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?
-Heero ?
-Une personne les a tué. Elle m'a donné un message pour toi.
-Lequel ? Je fais très intrigué.
-" Hilde est venu se venger. "
Hilde… Elle a donc finit par me retrouver… Cela s'annonce difficile…. Décidément, après les deux vampires frustrés mégalomanes , l'humaine rancunière et obsédée par les massacres de vampires... J'aime Murphy -_-... Heero me regarde avec inquiétude.
-Hn ?
-Qui est-elle ?
-Je te le dirais un autre jour. Argh !
-Arrête de bouger, gronde-t-il.
Il se penche sur moi pour m'embrasser. Je me laisse faire, je suis incapable de faire un mouvement sans qu'une horrible douleur me prenne au dos. Il rompt doucement le baiser. Il reste au-dessus de moi, caressant mon visage avec tendresse.
-Hee-chan…
-J'ai eu peur pour toi, me confie-t-il. Peur de te perdre…
Il enfouit doucement sa tête au creux de mon épaule, se collant avec douceur contre mon corps. Je passe mes bras autour de son cou, oubliant cette douleur qui me clou au lit.
-Gomen ne Hee-chan. Cela n'arrivera plus jamais.
-Mais cette fille…
-Ne t'en fais pas my Angel !
Je dépose un baiser dans son cou tout en lui caressant les petits cheveux à la base de sa nuque.
-Je serais d'aplomb dans quelques jours et je réglerais le problème.
-Hn !
Il parcourt mon cou de baisers papillons. J'aime quand il est comme ça. C'est d'ailleurs frustrant de ne pouvoir rien faire à cause de ma blessure. Il parcourt tendrement mon torse.
-Hee-chan.
-Hn ?
-Il me faut du repos. Mais je te promets de me faire pardonner plus tard, je lui chuchote à l'oreille.
Il se relève et me fait un grand sourire.
-J'y compte bien.
Il s'empare tendrement de mes lèvres. Je ne risquerais plus jamais ma vie, ni la tienne…. Mon amour… Je vais vite régler mon problème avec cette jeune fille. Hilde… tu es venue te venger… Comme tu me l'a promis il y a quelques années… Mais est-ce que tu vas pouvoir affronter la vérité ?
A SUIVRE
************************************
[1] Shi-sama : La ferme, ta gueule en jap ^^
[2] Shi-sama : Ben alors ? Qu'est-ce que t'attends ?
Heero : Rien du tout, c'est pas moi qui écrit la fic.
Shi-sama *regarde vers Laimë* : ?
Laimë : T'as qu'à dire à Law de me rendre le clavier >_<
Law-sama : Nope, tu fais déjà assez de dégâts comme ça -_-
Wufei & Zechs : ouuuuuuuuuuuuuuuf
Shi-sama & Duo : Dommage ^^
[3] Shi-sama : YES !!!! Vas-y mamour !!!! Eclate-lui la tête !!!! Bouffe-le !!! Arrache-lui les cheveux !!!
Law-sama : Ano, c'est fini là ^^;;;;
Shi-sama *paumé dans son délire* : Epluche-le et découpe-le en rondelles avec son katana !!!! Fais-en de la bouillie !!!
[4] Duo : Ah ben d'accord ! Quand c'est l'autre bouffon chinois tu récupères le clavier, mais quand c'est moi ça te dérange pas de laisser l'autre folle faire ce qu'elle veut !!!!
Law-sama : Gomen ne Mamour ^^;;
Laimë : HEY !! Tu sais ce qu'elle te dit l'autre folle ?
Wufei : MAXWELL ! Tu sais ce qu'il te dit le bouffon chinois ?
Shi-sama *toujours à fond dedans* : Saigne-le à blanc ! Griffe-le, mord-le !! Epile-le à la cire !!!!
L&L : ^^;;;;;
[5] Shi-sama *cligne des yeux* : Ben ??? Ca y est ? Ils sont morts, comme ça ! Pfuit ! Et mon massacre alors !!!!!
Laimë *grommelle* : C'est po ma faute, Law m'a pris le clavier des mains !
************************************
Law : TADAM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : T'es fière de toi ? !
Law : YES ! ! ! ! ! ^_________________________________^
Laimë : Je peux encore torturer Duo ? ? ^_____________________________________^
Shi-sama : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^____________________________________________^
Law : On verra ^^
Duo : NAN MAIS CA VA PAS ! ! ! ! ! ! ! Hee-chan ! ! ! !
Heero : Hn ?
Duo : Law elle est missante avec moi >_<
Law : Pô du tout * auréole sur la tête *
Heero : Je vais te…
Law : Tuer ? Attention Heero, tu sais bien ce que je porte ^^ * allusion à une scène censurée à 3 *
Shi-sama : Attention Heekoi !!! Pas touche !!!! Sinon je lâche la PGM !!!!
Heero : …
Duo : C'est du chantage -_-
Law : Nope ^^
Laimë : REVIEWWWWWWWWWWWS ! ! ! !
Fics Gundam Wing
Fanfics