Darkness



darkness Auteur : Law avec l'aide de son Double : Laimë ^___^
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing remixé à la Buffy è_é
Genre : Romance, Yaoi et Yuri ^^, Fantastique, POV, OCC bien sûr, torture et Death ^_^
Couples : 1x2, 3x4, HxC ^^
Disclaimer : Les G-Boys ne m'appartiennent pas T_T J'ai une chance que les vampis G-Boys soit à moi ?
P'tite note: Après quelques mois d'attente, voilà la fin ^_^ Et vip, j'ai décidé de clôturer les aventures de nos G-Boys en vampires car d'une : J'ai plus vraiment d'idée et de deux : Je vais bientôt entrer à la fac et je vais plus avoir beaucoup de temps à consacrer à mes fic ou originaux ! Déjà que j'en ai pas mal ^^0000
Laimë : T'es sûre que tu y arriveras ?
Law : A quoi ? !
Laimë : Travailler et pas faire tes fics, car j'te connais tu tiens jamais tes résolutions !
Law : Laisse moi au moins un espoir, saleté !
Laimë : ^____^
Donc, je vais clôturer cette fic, jusqu'à ce qu'une idée vienne ou… Ben elle sera définitivement finie. ^^ De toute façon, elle avait pas vraiment de fin celle-ci. ^^0 Pas comme certaines qu'il faudrait que je continue. -_- Allez, je m'étends pas plus ! Bonne lecture.


Chapitre 16 : La Vérité n'est pas toujours bonne à dire


POV de Duo

Je me suis rapidement remis de mes blessures. Heureusement car je n'ai pas vraiment envie de laisser traîner cette histoire. Hilde va devoir affronter la vérité et je risque peut-être d'y laisser ma vie ! Ça dépend si elle a progressé ou non ! Je me tourne vers Heero qui semble encore dormir. Je dépose un baiser sur son nez.

-Hn ?!

Il ouvre les yeux et me sourit.

-Good morning my angel !
-Ohayô.

Il a déjà les yeux qui pétillent. Mon japonais se rapproche félinement de moi et se place au-dessus de moi, venant s'emparer de mes lèvres dans un baiser passionné. Je passe mes bras autour de son cou doré, le serrant tendrement contre moi. Mais je devine que cette tendresse a pour but de me faire parler à propos de Hilde. Il finit par relâcher mes lèvres.

-Tu dois me parler de quelque chose, môssieur le cachottier !
-Il me semblait bien, fis-je avec ironie.
-Duo, râle-t-il.
-Yes ! Je vais tout te dire si tu me promets une chose.
-Laquelle ?
-Je ne veux pas que tu interviennes durant notre affrontement, fis-je d'un ton sévère.
-Mais...
-Pas de mais ! Tu le feras, ok ?!
-Ok, capitule-t-il à ma grande satisfaction.

Je prend son fin visage entre mes mains et dépose un chaste baiser sur ses douces lèvres. Je n'ai plus le choix, je dois le lui dire avant que je l'affronte et cela aura un sens pour lui de voir son amant tenter de se faire réduire en poussière.

-Je t'aime, je lui murmure. [1]
-Moi aussi boku no tenshi.

Il se serre contre moi, posant sa tête sur mon torse. Je caresse doucement sa chevelure rebelle.

-J'ai connu Hilde avant de venir dans cette ville, je raconte. C'est une jeune fille merveilleuse et… Je l'appréciais beaucoup, bien qu'elle ne savait pas encore que j'étais un vampire.
-En gros tu t'es lié d'amitié avec une simple humaine !
-Yes ! Mais c'était parce qu'elle avait du caractère et n'était pas aussi stupide que la moitié des hommes. Elle me tenait tête, elle avait même un sacré répondant, je dis en riant.

Je sens sa main caresser mon torse dans un petit mouvement nerveux. Je le blesse en disant cela mais il faut bien qu'il comprenne. J'ai quand même eu une longue vie avant lui, même si elle est plus passionnante depuis son arrivée ! Je referme mes bras autour de lui pour le rassurer et je continue mon récit.

-Je me suis lié d'amitié avec Hilde, bien qu'elle ne se soit jamais posée la question de mes " étranges habitudes ". Car je ne pouvais la voir que la nuit…
-Pourquoi elle t'en veut ?
-Parce que j'ai tué ses parents, je réponds.
-Oh ! Je comprends….
-Hn, mais c'est un peu compliqué. Elle ne sait pas la raison qui m'a poussé à les tuer !
-Il te faut une raison autre que te nourrir pour tuer ?
-Pour elle, non. Pour moi, j'ai eu une autre raison. Disons que je l'aimais bien et que je ne voulais pas qu'elle finisse dans un labo.
-Un labo ?!

Mon amant répétait ces mots tout en se redressant, me fixant avec curiosité. Je lui souris puis je lui explique :

-Ses parents allaient la vendre à une association qui prétend tuer les créatures de l'ombre tels que nous les vampires. Cette association s'appelle OZ. J'ai appris que cette association tentait de créer des vampires pour les contrôler et s'en servir d'armes contre nous.
-Ses parents voulaient la vendre pour qu'elle soit un cobaye, résume Heero frissonnant un peu à cette idée.
-Yes. Je n'avais pas envie de voir celle que je considérais comme une amie devenir un hybride raté et voué à la mort.
-Tu as tué ses parents pour la sauver, alors pourquoi…
-Elle ne le sait pas. Elle n'a jamais su ce que ses parents lui avait réservé comme sort et j'ai préféré qu'elle me déteste plutôt que de la retrouver dans un état pitoyable.
-Hn.
-Voilà, tu sais tout et ce soir, je vais devoir le lui dire !
-Tu vas vraiment…
-Yes ! Elle doit savoir la vérité !

**********************************************

POV de Heero

J'ai un pincement au cœur à l'entendre parler comme ça. On dirait qu'il est prêt à mourir si c'est ce qui doit arriver. Je le regarde, les yeux confus. Je ne veux pas qu'il parte ! Je le lui interdis. Je m'empare de ses lèvres, les léchant comme si c'était la dernière fois, pressant mon corps contre le sien. Je relâche ses lèvres.

-Je t'interdis de m'abandonner, je murmure.
-Je ne t'abandonnerais pas... du moins je l'espère my angel.

Il me serre contre lui. Cette douce étreinte me semble traîtresse. Mais qu'est-ce que je peux faire ? J'ai l'interdiction de me mêler à leur affrontement. Je me love contre lui, profitant de cet instant de paix avant la tempête. [2]

-On devrait se préparer, ne ?
-Ais pô envie, je gronde.
-Je sais my angel mais il faut bien que je la trouve !
-Hn, je bougonne.

Il dépose un baiser sur mon front puis me relève. Il va s'habiller, prenant un t-shirt noir qui moule son corps parfait et un pantalon un peu large à la base. Ça me donnerait presque envie de les lui retirer mais il ne semble pas prêt à jouer avec moi ! Après… S'il est toujours là. Nan ! Je dois pas penser comme ça ! Le négatif attire le négatif ! Il va survivre, c'est qu'une simple humaine !

Je me lève à contre-cœur et m'habille de mon éternel jean et je met une chemise blanche que je ne ferme pas en entier. Duo se rapproche de moi avec un air de félin affamé. Il se colle contre moi.

-Tu es à croquer, susurre-t-il.
-Je préférais que tu me croques plutôt que tu sortes !
-T'inquiète, je te croquerais au retour !

Il dépose un baiser sur ma joue avec un petit clin d'œil malicieux. Il me prend la main et me tire dehors. Je le suis, sans un mot, jusqu'à ce qu'on soit dehors.

-Où va-t-on ?
-Au cimetière, c'est le meilleur terrain de chasse pour quelqu'un qui tue les vampires.
-Tu crois qu'elle y sera ?
-Oh que oui !

Il a l'air sûr de lui. Je le suis dans les ruelles toutes plus sombres les unes que les autres.

**********************************************

POV de Hilde

Avec Catherine, on est allées au cimetière. Je ne lui ai pas donné de rendez-vous mais il saura où me trouver. Et puis, je vais m'exercer un peu avec ce que j'ai sous la main. Certains vampires sont parfois plus stupides que les hommes, un peu comme mon adversaire.

Catherine est en haut d'une tombe car il a tenté de s'en prendre à elle. Je lui donne un magistral coup de pied dans la mâchoire et cela le fait voltiger sur un autre caveau mais ce con se réceptionne avec perfection.

-Tu es plutôt douée la gosse, ricane-t-il.

Une gosse ? Tu vas voir ce qu'elle va te faire la gosse ! Un sourire sadique étire mes lèvres et je lui tourne le dos, comme s'il ne m'excitait plus.

-Cathy, passe moi le cadeau !
-Ok !

Elle me jette quelque chose alors que je sens qu'il s'énerve. Un bruissement de tissu puis je me retourne. Le vampire me fonce droit dessus, la rage au ventre. Je tire avec mon arbalète, caché sur mon poignet. Il se stoppe net puis arrache la fléchette que j'ai planté dans son épaule.

-Tu croyais m'avoir avec ça ! Fit-il avec un ricanement diabolique.
-Ouais !

J'arme rapidement mon arbalète avec ce que m'a jeté Cathy et je tire. Droit dans le cœur mort de ma victime.

-Que... ?

Une petite fumée s'échappe de ses lèvres comme s'il fumait. Il touche sa poitrine qui prend feu de l'intérieur.

-Mon cadeau te plaît ?! Une zolie fiole d'eau bénite !

Le vampire panique et explose peu après. Pitoyable ! Et c'est çA, les êtres supérieurs aux humains ? Laissez-moi rire. Je me tourne vers Cathy et lui sourit.

-Tu peux descendre maintenant.

Elle hoche la tête puis descend de son perchoir avec mon sac à dos. Je me rapproche d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres roses.

-Merci, je murmure.

Je m'étire les muscles puis je me tourne, scrutant l'horizon de pierres tombales.

-Il va venir ?
-Bien sûr ! Il ne rate jamais un rendez-vous !
-Surtout avec une jolie fille !

Je me retourne à cette voix ! Il est là !!! Duo est à quelques pas de nous, apparu juste derrière un mausolée. A ses côtés, il y a le brun de l'autre jour… Heero si je m'en souviens bien ! Je me place automatiquement devant Catherine et le fusille du regard.

-Toujours aussi charmant ton accueil !
-Un tueur n'en mérite pas d'autres !
-Raaah ! Toujours la même rengaine contre le méchant !
-Et voui, ça n'a pas changé, je réponds du tac au tac.

Nos regards se croisent, le sien est amusé et le mien brûle du feu de la vengeance. Je le quitte un instant du regard pour regarder mon amante, terrifiée.

-Souviens-toi de ce que je t'ai donné ! Je lui murmure.

Et sur ses mots, je m'élance sur ma proie. Il s'était déjà avancé vers moi, certainement pour ne pas impliquer l'autre vampire. Je lui décoche un rude coup de pied mais il le pare et je reprends de plus bel avec mes poings et mes pieds mais sa vitesse étant supérieure à la mienne… Il pare tous mes coups !

-Grrr !!!

Je donne toute ma puissance dans ce coup porté à la tête mais il le bloque, sauf que cette fois, il ne lâche pas ma jambe.

-Tu as finis de jouer ?
-Je ne fais que commencer !

Il m'attrape solidement la jambe et m'envoie valser contre une pierre tombale qui se casse sous le choc.

-Hilde !!!!

Je fais un rapidement mouvement de la main en direction de la voix de mon amante, lui intimant l'ordre de ne pas venir. Je rouvre les yeux et peux la voir au loin, les yeux grands écarquillés par l'angoisse et la peur.

**********************************************

POV de Catherine

Le combat démarre à peine et la violence fait déjà rage. Je sais bien que son désir de se venger est grand mais… J'ai si peur pour elle. Je lui ais promis de me tenir à l'écart mais à l'instant où je la vois projetée contre la pierre tombale, je romps cette dure promesse. Je vais pour aller vers elle après avoir lâché un cri de peur.

Elle me fait signe de ne pas approcher, mais au prix de quels efforts ?! Cela me fait si mal de la voir dans cet état.

-Hildie...

Puis je sens une présence à mes côtés. Je me retourne et je vois le vampire qui accompagne son ennemi.

-Vous ?! Je fais avec rage et peur.

Je vais pour lever mon pieu, c'est la seule arme que j'ai mais je ne sais même pas m'en servir. Le vampire l'arrête en attrapant mon poignet tremblant.

-Pitié, je…
-Je ne te ferais rien, dit-il d'une voix atone qui me surprend.

J'ouvre de grands yeux. Il ne va pas tenter de me tuer ?!

-Vous… Vous accompagnez Duo ?
-Oui.

Son regard se dirige vers le vampire à la natte. Je le regarde. Ses yeux semblent inquiets au sujet de ce vampire. Se ferait-il du souci comme l'autre jour ? Peut-être est-il tout simplement son compagnon. Il relâche mon poignet et je regarde anxieusement vers mon amour.

**********************************************

POV de Hilde

Je remarque que Catherine est pas loin de Heero mais ce qu'il a fait m'a échappé. Il reste juste à ses côtés ?! Je me relève du mieux que je peux.

-Qu'est-ce que tu manigances ?
-Rien du tout !
-Tu n'es qu'un tueur et ta seule sentence sera la mort, je crie.

Duo me regarde avec un air désolé.

-Tu ne m'auras pas ! Je crie avec rage et fureur.

Je me jette sur lui malgré mes douleurs. Je l'assomme de coups qu'il pare avec une facilité déconcertante. Grrr, je vais quand même réussir, je vais… Il me donne un puissant coup de genou dans le ventre et me fait reculer contre le mur de je ne sais quoi. Je crache du sang tellement j'ai mal au ventre. Je suis mal barrée.

-Maintenant que tu es calmée, tu vas m'écouter ! Dit-il d'un ton tranchant.

Je le défis du regard malgré que je sois en position d'infériorité.

-Et si je refuse ?
-Je t'immobiliserais !

Je le regarde avec curiosité. Je me demande ce qu'il a à me dire... Une confession ? Un remords ? Nan, les vampires n'ont jamais de remords !

-Je veux savoir pourquoi tu as tué mes parents, je dis d'un ton aussi tranchant que le sien.

Il esquisse un sourire, comme s'il avait attendu ma question.

-Pour te sauver la vie, répondit-il calmement.
-Tu mens !!!
-Non. Ils avaient pour projet de te vendre à OZ afin que tu sois une expérience. Tes parents ne t'aimaient pas beaucoup d'après ce que j'ai pu écouter. Je n'ai pas voulu que tu subisses cela.

Ils… Non, c'est impossible…

-TU MENS !!!!!
-Je sais que la vérité est dure mais c'est la vérité ! Tu as le choix de ne pas me croire mais je ne tiens pas à me battre contre quelqu'un que je considère comme mon amie.
-Une amie ?! Tu n'es qu'un menteur Duo, un sale vampire qui n'attend qu'une chose !
-Te tuer ?!

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras à ma grande surprise. Il ne me serre pas trop à cause de mes blessures.

-Choisis !

Ce simple mot raisonne. Il met sa vie entre mes mains. Je… Je peux le tuer sans qu'il oppose de résistance… J'ai du mal à tout connecter !

-Duo, je murmure. Tu me jures que c'est la vérité ?
-Je te le jure sur ce qui m'est de plus précieux, sur mon Heero, ajoute-t-il.

Je resserre mes doigts dans son t-shirt. Je n'arrive pas à y croire… Je… Je laisse tomber mon pieu et je désarme mon arbalète.

-Merci de m'avoir dit la vérité.
-Je te le devais !

Je me recule pour le regarder. Je vois que son regard et sincère, comme autrefois. Il ne m'a jamais trahi et moi… J'ai un peu honte mais peut-être qu'il a fait en sorte que je le haïsse pour taire cette douloureuse tragédie. Je vois Cathy s'approcher.

-Hilde ?

Je lui souris avant de m'écrouler à terre. Enfin, j'ai pas le temps d'atteindre le sol car Duo me réceptionne et me pose à terre. Mon amante vient auprès de moi et constate toutes mes blessures.

-Tu aurais pu retenir tes coups, je dis en rigolant face à la tête de la rousse.
-C'est toi qui l'a cherché !

**********************************************

POV de Duo

Je suis content qu'elle ait appris la vérité et heureux de ne pas perdre une amie. Je sens deux bras enserrer ma taille et un menton se poser sur mon épaule.

-Vous avez fini de vous faire la guerre ?
-Je crois...

Je lance un regard interrogateur à Hilde.

-Oui.

Elle me sourit doucement. Je l'ai pas gâtée mais je n'avais pas d'autre choix pour la calmer ! La rousse panse quelques blessures avec une trousse de secours se trouvant dans le sac à dos qu'elle avait avec elle.

-Maintenant, tu vas faire quoi ?
-Vivre ma vie à fond avec mon bébé !
-Hilde, gronde la rousse.

Celle-ci sourit à l'intention de son amante. Elles sont mignonnes toutes les deux.

-Et toi ?
-Moi ? Je vais profiter de l'éternité avec mon Hee-chan ! Bonne chance Hildie !

Je lui adresse un grand sourire puis je me retourne vers Heero et lui prend la main d'autorité pour qu'on parte. Je m'éloigne. Je sais que maintenant elle mènera une vie plus paisible sans attenter aux jours de celle qu'elle chérit. Heureusement que je n'avais pas de mauvaises intentions !

-Tu vas vraiment la laisser en liberté ?
-Ne t'inquiète pas Heero. C'est une amie !
-Je l'espère.

Il me dépasse et me prend par la taille.

-J'ai une petite faim, pas toi ?

Son ton est amusé et il me sourit.

-Yes…

Je mords sa lèvre supérieure avant de l'embrasser fougueusement. Dorénavant plus rien ne pourra nous séparer.


FIN.

************************************

[1] Pô évident d'écrire avec une seule main et de faire les scans de LD de my angel -_- Et c'est ainsi depuis le début et ça va continuer T_T

[2] Enfin, ai fini de scanner ! C'est pô trop tôt T_T

************************************

Law : FINI ^__^
Laimë : Elle est bateau ta fin !
Law : ^^0 En avais pas d'autre !
Shi : Tu aurais pu mieux creuser ta petite cervelle pour la phrase de fin. ^^
Law : Mais j'en ai plein en cours. >_<
Shi : Raison de plus *attrape Law pour l'attacher à sa chaise* Continue les autres maintenant è_é
Law : TASUKETE !!!!!
Laimë : Tant pis pour toi, t'avais qu'à me laisser terminer la fic sur un bô massacre bien sanguinolent. ^^ ReviewS !!!



Fics Gundam Wing

Fanfics