Darkness
darkness
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec un mélange de …. Et de …. ( c'est une surprise, car il y a plein de références différentes, à vous de trouver ^___^)
Couples : 1x2 et puis une petite surprise ^______^
Genre : Romance, Yaoi, Fantastique, POV et Délire ( d'ou le sous-titre ^^)
Disclaimer : Bon, je fais que les emprunter à mon grand regret
Ch'tite note : Vous avez été tellement nombreux à me réclamer une suite que j'ai pas résister à l'envie de continuer car moi aussi j'adore cette histoire ( je me suis épaté moi-même ). Par contre, je vais prendre mon temps pour écrire la suite, alors ne soyez pas trop impatient ( Je veux que la suite soit à la hauteur du premier chapitre ). En attendant, j'ai écrit cette petite histoire. C'est une idée qui m'a traversé l'esprit, et je pense qu'on ne peut pas vraiment la mettre dans l'histoire, on va dire que c'est une petite histoire en plus, comme un one shot, pour le fun.^___^.
Bonne Lecture.
Chapitre 2 : Délire
POV de Heero
Duo et moi errions dans les rues, toutes plus sombres les unes que les autres. Il m'emmenait vers un lieu inconnu, enfin je ne sais pas du tout ou il m'emmène. Il m'avait dit quelques heures auparavant que c'était une surprise. Nous débouchions sur un cimetière, et pas un petit, il devait contenir au moins plus de 1 mille tombes. Pourquoi donc il m'emmène ici ?
-Duo ?
-Oui !
-Pourquoi on est venu ici ?
-C'est une surprise, me répondit-il.
Il s'approche de moi, passe sa une main derrière ma nuque et m'embrasse. Je ne sais pourquoi mais ce baiser me rassure. Enfin, tout ce qu'il faisait me rassurait. Nos lèvres se séparèrent mais il avait toujours sa main sur ma nuque.
-Ferme les yeux.
Je m'exécute. Il me prend alors les 2 mains et me guide à travers les pierres tombales. Si j'avais été un humain, j'aurais certainement eut peur d'avoir un rendez-vous ici, mais ce n'est pas le cas. Peut-être aussi parce qu'il est là. Il lâche une de mes mains pour ouvrir quelque chose qui fait un affreux grincement; une vieilli porte rouillée sans aucun doute. Je suis tenté d'ouvrir les yeux mais il susurre à mon oreille.
-Je t'interdis de les ouvrir.
Là, il me lâche les 2 mains et je me retrouve au milieu de nul part, sans même avoir le droit de faire quoi que ce soit. Je me demande bien qu'est-ce que c'est cette surprise. J'entend des petits cris étouffés et une masse qui s'affale par terre. Une porte qui ce ferme à clef, certainement le porte qui avait grincée tout à l'heure.
-Duo ?
-Je suis là, n'ouvre pas les yeux.
Je suis en peu sur les nerfs. J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique. J'entends ses pas, des va et viens dans la pièce. Tout mes sens sont en alerte. Je ne pensais pas que les sens des vampires étaient si développé; mais c'est fort pratique. Je sens alors 2 puissants bras autour de ma taille.
-Tu peux ouvrir les yeux, murmure-t-il à mon oreille.
Je les ouvre et là, je vois une petite bâtisse comme une chapelle. Je vois une petit coin aménagé genre un lit, à même le sol sauf que ce sont une multitudes de couvertures qui sert de matela. Il y a pas très loin un autel avec certainement le corps de défunt. Je vois alors une jeune fille, brune, les cheveux mi-long, avec de beau yeux vert. On peut y lire de la peur. Remarque, je la comprend, elle va pas passer la nuit. Je me retourne vers mon amant.
-Ca te plais, me demande-t-il.
-C'est gentil d'avoir pensée à me trouver une compagne.
Ma remarque ne lui plait pas car il se détache assez vite de moi et se dirige vers l'amas de couvertures. Je souris, j'adore le rentre jaloux. Je me dirige vers lui avec un pas de félin. Je le prend par le taille et…Il tombe volontairement sur les couvertures en m'entraînant dans sa chute avec lui. Je me retrouve sur lui et l'embrasse fougueusement, tout en parcourant son torse de mes mains. Je ne peux pas me retenir, je lui enlève son t-shirt noir entre 2 baisers langoureux. Je le plaque contre les couvertures et le regarde.
-Tu croyais pas que j'allais te remplacer ?
-On ne sait jamais, tu…
Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase car je ne veux pas l'entendre.
-Je t'aime et personne d'autre, murmure-je à son oreille en lui mordillant le lobe au passage.
C'est alors qu'il prend le dessus en je me retrouve sous lui. Il a une idée derrière la tête, sinon il se laisserait dominer, car je sais qu'il aime ça.^____^. Tiens, il regarde la fille, puis moi.
-Il faudrait qu'on s'occupe d'elle un peu; elle doit se sentir si seule, fit-il ironiquement.
Je pense qu'elle aurait préféré qu'on continu, histoire de l'oublier. C'est vraiment pas de chance pour elle car j'ai une faim de…vampire. Il se lève et se dirige vers elle. Il a ses long cheveux tressés qui se balance d'un côté et de l'autre de ses hanches. Cet homme est vraiment sexy. Et dire qu'il est entièrement à moi. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je me lève pour aller le rejoindre.
-Tu ne vas pas crier si je te l'enlève, fit-il à la fille.
Celle-ci fait non de la tête. Mon amant retire la bâillon de sa fine bouche, rose et pulpeuse. Elle déglutit de peur. Je m'approche d'elle en la regardant fixement.
-Comment tu t'appelle ?
-Sakura.
-Qu'elle beau prénom, fit Duo en me souriant.
-Pourquoi es-tu ici ? Tu le sais ? je continu.
-Je… Hier, j'ai essayé de me suicider mais cet homme, fit-elle en désignant mon amant du regard, m'en a empêché et…Il m'a amené ici.
-C'est ta surprise, murmure-t-il à mon oreille plaquer contre moi. De toute façon, ça aurait été du gâchie qu'elle finisse au fond d'un ravin.
-C'est trop gentil.
Je lui souris. La jeune fille est morte de peur. Je sens l'odeur de la peur. Je la soulève pour le voir de toute ça hauteur. Ses jambes se dérobent sous elle. Elle est morte de peur. Malgré cela, elle est plutôt mignonne.
-Et bien, je croyais que tu voulais en finir avec la vie, je fis avec un sourire sadique qui découvre mes canines.
-Je…
La peur la rendait muette, enfin aussi parce que si elle avait le malheur de crier, on était 2 pour la faire taire. Je me rapproche d'elle et respire cette odeur de peur qui émane d'elle. Toutefois, un léger parfum de fleur de cerisier se dégage de sa peau si rose. Je vois que mon amant s'est rapproché d'elle mais il me fait face.
-Tu vas voir, ça ne fait pas mal, murmure-t-il à l'oreille de la jeune fille.
A cette instant, je plante mes crocs dans sa chaire si fraîche, si douce; en même temps que Duo, qui s'est attaqué à l'autre partie de son cou. Son sang si fruité envahi ma bouche telle une sucrerie. Je presse le corps de ma victime contre moi, pour mieux faire affluer le sang dans ma bouche. Je sens alors 2 mains baladeuses^^. Duo passe une main sous mon t-shirt et de l'autre, il remonte jusqu'à ma nuque afin d'accentuer ce baiser mortel. La jeune fille n'a bientôt plus de sang dans les veines. Je retire mes crocs de sa peau si rose et regarde mon amant qui a un filet de sang qui lui coule au coin de ses lèvres. Le corps tombe mollement sur le sol.
-Bonne nuit chérie, je dis
Duo m'approche de lui et je lui lèche le coin des lèvres.
-Cette fille avait un goût exquis, ce aurait été du gâchie de la laisser se tuer sans nous, je fis à mon amant
Il me sourit et m'embrasse violemment. Il commença à défaire ma chemise alors que l'on entend un grand fracas dans notre dos. Je me retourne et vois une silhouette féminine sur le pas de la porte. Sauf qu'elle n'était pas très réjouissante car elle porte une croix et un pieu à la main.
*****************************************
POV de Duo
Merde, qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Elle va gâcher notre petite soirée. De toute façon, c'est tout ce qu'elle sais faire, gâcher la vie des vampires.
-Qui es-tu ? lâche Heero que je tiens dans mes bras.
C'est vrai qu'il ne la connaît pas, et il va vite le regretter.
-Quoi, il y a quelqu'un qui ne sait pas qui je suis ? s'exclame la jeune fille avec enthousiasme.
La jeune fille avance dans la lumière pour être mieux vu. Je peux alors voir qu'elle est habillé en rose des pieds à la tête. Elle n'a pas changer de tenue depuis la dernière fois.
-Je suis Réléna, la tueuse de vampire.
*****************************************
POV de Heero
Eurk, c'est quoi cette pouffe ? Elle se prend vraiment pour une tueuse de vampire avec son pieu et sa croix. La pauvre, elle pourrait s'habillé en moins voyant si elle chasse les vampires comme ça, je comprend pourquoi ils la fuient, ses vêtements sont vraiment trop ringard.
-Ne t'en fais pas beau brun, je vais te sauver de l'emprise de cette créature démoniaque.
C'est plutôt elle qui a besoin d'être sauver. Bah ! Elle bave. La honte pour moi d'être maté par cette fille. Enfin si on peut appeler ça une fille.
-Ah ah ah, rigole mon amant ironiquement, je crois que tu arrive trop tard.
-Ben non, il est encore vivant.
Elle a vraiment une case de vide ou bien elle est aveugle. Naaaan ! Je penche plutôt pour la folie. Oui, ça doit être une folle sortie de l'asile.
-J'arrive mon beau brun, crie-t-elle.
Sur ce, elle fait un saut de 2 mètres pour tenter de donner un coup de pied à Duo. Il esquive tout en me gardant dans ces bras et la tueuse-pouffe-en-rose tombe sur le corps de Sakura.
-Moelleux ce coussin !
J'y crois pas, et c'est elle la terreur des vampires. Ils ont du se tromper à la livraison. Je la croyais pas si godiche. Roooh, je suis en gentil en disant cela. Bon, je vais en finir avec elle. J'essaye de me dégager de l'étreinte de Duo mais il ne me lâche pas.
-Laisse, je vais la tuer.
-T'es fou, personne oserais jamais la mordre de peur d'être… beurk, finit-il avec une grimace, ça m'écœure rien que d'y penser.
Remarque je le comprend, je sais pas si j'oserais planté mes crocs dans cette masse rose. Mais bon, si on veut être tranquille, il faut bien en finir avec elle.
-Grr, tu vas me le payer, sale monstre. Ma nouvelle tenue est complètement fichue, déclare-t-elle avec un ton suraiguë. Et puis lâche mon beau brun, crie-t-elle en se relevant.
Elle a pas finit avec ses "beau brun", chui pas son beau brun. Beurk.
-Tu ferais mieux de remercier Sakura pour avoir amortie ta chute, lance Duo moqueur.
-Sakura ???
La tueuse-en-rose pousse un hurlement strie qui m'aurais crevé les tympans si j'avais été encore humain.
-Et c'est ça la tueuse, je dit.
-Hey ! Mon beau brun, j'arrive…euh…Sakura, ne bouge pas…
Ca c'est sûr, elle risque pas de bouger. Je vais vraiment la tuer, ne serait que pour débarrasser le monde d'un truc aussi immonde qu'elle. Même les humains doivent la fuir. Je repousse gentiment Duo et m'avance vers elle. Il n'a pas l'air rassuré mais je dois le faire, ne serais-ce pour qu'elle nous laisse finir ce qu'on avait commencé. Et plus, j'ai vraiment envie de lui. La chose rose a l'aire toute contente de me voire venir vers elle, mais elle ne sait pas ce qu'il l'attend.
*****************************************
POV de Duo
Il est complètement fou de faire cela. Merde, pourquoi je l'ai lâché. Je le regarde qui s'approche d'elle.
-Tu es en sûreté avec moi, fit-elle en se plaçant devant mon amant.
Si elle le touche, je vais la… Merde, elle s'approche de moi.
-Tu as osez touchez à mon beau…
Je la vois alors décollé du sol. C'est Heero qui la pris par le tissus rose de son haut; de toute façon, il y avait pas d'autre couleur sur cette fille.
-Je ne suis pas ton beau brun, réplique-t-il avec un sourire sadique qui montre à la chasseuse ses canines.
-Hein !!!!!!! Tu es un vampire !!!!!!!!
-C'est bête pour toi, continu-t-il avec un sourire sadique aux lèvres.
-Alors, mord-moi !
Hein ! J'y comprend plus rien, ce truc rose demande à mon Heero de la mordre. Il n'en est pas question. Je le regarde, il a l'air surpris par la demande de la chose rose.
-C'est ça, réplique-t-il, tu veux pas non plus que je te dépucelle.
-Oh ! oui, fit-elle avec un crie de jouvencelle en manque.
Beurk ! Mon pauvre Heero, il faut que je le sorte de là. Je la vois qui s'accroche au cou de mon amant. Alors là, il faut pas me provoquer, il est A moi. Je m'approche d'eux. Elle est bien trop occupé à essayer d'embrasser MON Heero pour me voir approcher, tandis qu'il tente de la repousser. Je prend sa tête entre mes mains et fait brusquement tourner sa tête sur le côté. Un craquement se fait entendre et le corps de la chose rose s'étale par terre. Finalement, elle est plutôt facile à tuer cette tueuse ^___^. Heero me regarde mais il ne perd pas de temps. Il s'approche de moi et met sa tête au creux de on épaule.
-Merci, fit-il, je…
-Chuuuuuuute
Je prend sa tête entre mes mains. Ce qu'il est beau. Je l'embrassa passionnément.
-Allons-nous en, je lui dit.
-Oui, la vu de cette chose rose me coupe toute envie, me répond-il.
Epilogue
Quelques jours plus tard, dans le cimetière, l'enterrement de Sakura Gauthier avait réuni un nombre considérable de personne. Son père Dominique; Sa meilleure amie, Tiffany ainsi que son petit ami Lionel y étaient. ^__^. La tombe de la jeune fille âgé de seulement 23 ans était couverte de fleurs, non c'était un tapis de fleurs qu'il y avait sur sa tombe. La tristesse était sur tout les visages. Sur la tombe, on pouvait lire une inscription : A notre petite Sakura, celle qui resterait à jamais notre rayon de soleil.
Par contre, pour cette tueuse du nom de Réléna, il n'y eut que quelques personnes, histoire de lui laissez des fleurs sur sa tombe; des fleurs en plastique bien sûr, comme ça, ils seront pas obliger de revenir et pis ça coûte moins cher.^^. Et en plus, il n'y a pas besoin d'entretenir des fleurs en plastique ^_____^.
THE END
Voilà, mon petit délire de voir Réléna en tueuse de vampire est fini. Je trouve qu'il est assez réussi, mais bon, peut-être pas assez drôle ?
Alors, vous avez aimé mes petites références mystères. Je suis désolé d'avoir fait mourir ma petite Sakura chérie mais quand j'ai commencé à décrire la victime des 2 vampires, je me suis retrouver devant une Sakura, sans même y faire attention, et en plus, je voulais l'appeler ainsi. C'est vraiment 1 hasard, c'est peut-être mon inconscient qui à parler, oups, sorry, je me met à philosopher, c'est pas bon pour moi ^___^.
Bon, laissez moi un review pour me dire ce que vous en pensez. A+ Law
Fics Gundam Wing
Fanfics