Darkness



darkness Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )
Couples : 1+2, 3+4, et pis peut-être du 5+1, Zeck+2, Hilde+2, Hilde+Catherine, Zeck+5…
Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.
Ch'tite note : Mais avant, UN GROS MEGA MERCI à ma beta-lectrice Shi-sama qui vient de finir de corriger ce chapitre pour je puisse le mettre sur FF.net. C'est grace à elle que vous allez pouvoir lire sans fautes d'orthographe ^^.


Chapitre 5 : Quand le passé vous rattrape



POV de Heero

Duo m'entraîne dans les rues jusqu'à la bâtisse qui nous servait de maison. Il faut dire que j'étais tellement sous le choc que je me suis laissé entraîner. Je crois même qu'une petite question m'empêche de réagir: Qu'est-ce qu'ils ont fait ??? Argh!! Ça me met hors de moi de penser que…Non, non, non, faut pas que j'y pense. Le temps que je me batte intérieurement, nous étions déjà dans notre chambre ( ou appartement, comme vous voulez). Duo semblait tout retourné, furieux, peureux…C'était dur de savoir. Je lui prends délicatement la main et l'entraîne vers le lit où il s'assoit comme une masse. Je m'accroupis devant lui et cherche à voir ses yeux qui semblent me fuir. D'une main, je relève le visage de mon amant où se mêlent angoisse et tristesse. Je l'avais jamais vu ainsi.

-Duo ? … Dis-moi ce qui c'est passé avec Zeck…

A ses mots, il se jette dans mes bras, me faisant tomber sur le sol ( déjà que je tenais pas bien accroupi ). Il enfouit son visage au creux de mon épaule, cherchant à sa rassurer. Je l'entoure de mes 2 bras et le sert contre moi, ça semble le calmer. Pendant une seconde, j'ai cru qu'il allait éclater en pleurs. Duo me paraissait si fort. Je me rend compte que je me suis trompé, que ce n'était qu'une façade et qu'il au contraire plus vulnérable…Mais qu'est-ce que ça avoir avec Zeck ?

-Duo ? S'il te plait, mon ange, dis-moi ce qui ne va pas.

Silence.

-Je…
-Sorry.

Enfin, il reparle. Ca fait vraiment bizarre de ne pas l'entendre parler, le pire, c'est que sa voix est triste.

-Je vais tout t'expliquer, mais…Accorde-moi une minute.
-Minute accordée.

Il me sert encore plus fort contre lui, mais il n'a toujours pas sorti sa tête de là où il l'avait enfouie. Puis il la tourne et me regarde avec un petit sourire. Je vois bien qu'il se force, pour que je ne m'inquiète pas plus que je ne le suis déjà.

-La minute est finie, je lui fais avec un petit sourire.
-Je sais, répondit-il en s'approchant encore plus de moi, mais y'a un moyen de la faire durer.

Ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Je lui donne libre accès à ce qu'il veut mais c'est une langue timide qui vient à la rencontre de la mienne. Je le presse contre moi pour l'inciter à ne plus hésiter… Mais pourquoi est-il ainsi ? Il se retire doucement et dépose un timide baiser sur mes lèvres. Je vois bien qu'il n'agit pas comme d'habitude. Bordel !!! Qu'est-ce qui c'est passé ??? Il va tout de même pas…Non, ça, je ne veux même pas l'envisager, car vivre sans lui, c'est comme me priver de sang, m'exposer au soleil, me planter un pieu dans le cœur. ARGH, pitié, faite que ce soit pas ça…

-Heero ?

Ca voix est si timide quand il m'appelle, c'est pas bon signe du tout.

-Oui, je réponds un chouia inquiet ^^
-Je peux prendre une douche avant d'en parler, je…
-Haï

Il me sourit, mais c'est enfin un sourire que je connais. Je vais finir pas croire qu'il fait tout pour repousser le moment où il va m'en parler. Or, je peux bien lui accorder ça, car il est là…Enfin, encore là… T_T. Il se dirige vers la salle de bain. Je change de vêtement et opte pour un short noir et une chemise verte. Je m'allonge sur le lit et fixe le plafond. Je ne sais pas ce qu'il y avait de si intéressant sur ce plafond mais cela me permettait de ne pas me perdre dans des réflexions inutiles. Je fixais mon point imaginaire lorsque le lit s'affaisse sur le côté droit. Je me relève et m'assoie à côté de lui. Il est vêtu de noir. Je lui prends une main pour le rassurer ainsi que pour le pousser à me parler. Il prend une profonde inspiration.

-Je…Après que tu sois parti, tu as vu que je suis allé avec Zeck dans une ruelle.
-Oui.
Il me commence alors son récit.

-------FLASH BACK--------- [ le flash back est ce que raconte Duo à Heero ]

POV de Duo

Je ne devrais même pas lui accorder le droit de me parler après ce qu'il m'a fait. Je suis bien trop gentil.

-Duo, murmure Zeck en m'enlaçant par la taille.

Je me détache violemment et il me regarde avec des grands yeux.

-Duo ? Ben, qu'est-ce qui te prend ma puce ?
-Je ne suis plus ta puce Zeck, le jour où je suis parti, je t'ai fait comprendre que c'était fini entre nous.
-Mais tu sais bien que tu ne peux pas te passer de moi, fit-il en se rapprochant.
-Non mais tu délires, je crie en reculant. Tu m'as trompé avec cette petite chinoise et puis le tahitien, tu crois quand même pas que j'allais rester avec toi !
-Mais ma puce, on est fait l'un pour l'autre.

Il se rapprochait de plus en plus. Shit ! Il y a le mur derrière moi, je suis coincé. Zeck pose ses 2 mains de chaque côté de mes épaules et me fixe. Ses yeux si bleu me disent très bien ce qu'il veut : Moi.

-C'est ce Heero, c'est ça ? Tu as voulu trouver un joujou mais…
-Ne parle pas de lui comme ça, je coupe menaçant.
-Oh ! Il faut que je fasse attention, mais ma puce, tu ne peux pas me jeter comme ça.

Il se rapproche encore plus de moi et là je suis vraiment coincé, entre le mur et son corps. Le pire, c'est que je sais de quoi cet homme est capable.

-Tu peux faire une croix sur moi, je fais, toujours sur le même ton, je…
-Tu peux oublier cet avorton, je suis sûr qu'il ne m'arrive pas à la cheville, me susurra-t-il en se plaquant contre moi. "Argh, je déteste quand il est comme ça."
-Tu ne peux pas imaginer ce qu'il est meilleur que toi !

Ma phrase a fait l'effet d'une bombe et je l'ai bien regretté. Il me plaqua violemment contre le mur, me faisant perdre le peu d'avance que j'avais pour m'échapper et prit possession de mes lèvres. Je senti sa langue presser le passage de mes lèvres, s'emparant de ma bouche comme il le faisait auparavant. De ses 2 mains, il pressa mon corps contre le sien me faisait nettement ressentir tout le désir qu'il avait. Je… Non, il ne faut pas que je retombe dans ses bras comme à chaque fois, je tiens à Heero et au moins, il est sincère avec moi. Cela fait seulement 2 mois que je l'ai quitté définitivement et ce n'est pas maintenant que je … Je le repousse violemment et il lâche enfin mes lèvres mais son corps en ébullition est encore contre le mien .

-Avoue que je t'ai manqué, fit-il avec un grand sourire.
-Non, je lui répondis sèchement.

Cela lui a déplu car il n'a plus son petit sourire collé aux lèvres.

-Tu as du culot, je t'ai fait goutté à cette nouvelle vie, nous avons passé l'éternité ensemble…..
-120 ans, je rectifie.
-Peu importe, tu es A MOI.
-Je ne suis pas à toi, je vole de mes propres ailes depuis 2 mois et crois moi, je me sens enfin libre !
-Tu étais libre avec moi !
-Bien sûr, sauf que quand tu voulais certaines choses, j'étais obligé de les faire même si je ne voulais pas !
-Parce que tu le voulais au plus profond de toi.

Je le regarde d'un air dégoûté… Oui, je suis dégoûté d'avoir aimer un type pareil, il m'écœure. Il va bientôt me sortir que lorsqu'il me prenait de force lors d'une de ses lubies, c'était parce que je le voulais.

-Tu sais, tu me donnes envie de vomir Zeck.

Il me fixe, impassible. Lorsqu'il est comme ça, c'est pas bon, mais alors pas bon du tout. Il faut que je trouve un moyen de me tirer d'ici et vite. Tiens, il a un petit sourire au coin des lèvres. Shit, il va… Je tente de le repousser mais il me prend les 2 mains et les plaque contre le mur juste au-dessus de ma tête.

-Tu n'aurais pas du dire ça, ma puce. Tu vas devoir te faire pardonner !

Sur ce, il déboutonne le haut de ma chemise noir et dépose des petits baisers sur ma peau qui me brûle.

-Huuuum, elle est toujours aussi savoureuse !

Il continue ses petits baisers en remontant le long de mon cou pour finir sur mes lèvres et encore cette fois, il force le passage de ma bouche, obligeant ma langue de jouer avec la sienne. Quand il en eut fini l'excursion, il quitta me lèvres pour me regarder.

-Alors ?

Il faut que je joue son jeu et s'il baisse sa garde, je pourrais enfin partir. Je souris à cette idée.

-Tu comptes t'arrêter là ?

Zeck me sourit, visiblement satisfait de ma réponse. Il lâche mes poignets pour me prendre la taille, grossière erreur de sa part. Je me colle contre lui en passant une main sous sa chemise et en parcourant son torse. Il a relâché toute son attention. Je me détache de lui et lui donne un violent coup de genou dans l'estomac. Mon ex se tord en 2 sous la douleur.

-Je ne suis pas à toi, je suis avec Heero, compris ?

Sur ce, je me retourne et m'éloigne dans l'obscurité.

-Je t'aurais, me crie-t-il, " tu peux en être certain".

------- FIN DU FLASH BACK---------

POV de Heero

-La suite, tu la connais, finit mon amant.

Mince alors, Zeck est bien son ex en plus de celui qui l'a créé. Grrrr, je m'en veux de l'avoir laissé tout seul à ce moment là. Heureusement qu'il est là…devant moi. Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Je le serre autant que je peux. J'ai tellement eut peur de le perdre.

-Excuse-moi, je lui murmure à l'oreille.
-Quoi ! Fit-il surpris en reculant.

Il me fixe de ses 2 améthystes et enchaîne :

-C'est plutôt moi qui devrais m'excuser, je… Je me sens sale… Honteux… Comme si je t'avais trompé, enfin, je t'ai en quelque sorte trom…
-Chuuuuuuute, je fais en déposant un doigt sur ses lèvres si rose et si douce. Je m'excuse car je n'aurait pas du te laisser seul avec lui.

Il me regarde encore plus surpris par ma réponse.

-Je…

Ce fut le seul mot qu'il réussit à prononcer car j'ai passé ma main derrière sa nuque afin de franchir la barrière de ses lèvres. Ma langue rencontre la sienne qui est si douce…Si entreprenante…. Toute trace de timidité a disparut car il prend le dessus sur la mienne et se presse contre moi. Il a envie de réconfort, que je lui montre que je suis là…. Pour lui. Je l'allonge sur le lit et tout en déposant des baisers sur sa peau si sucrée, je défais la chemise qu'il vient à peine de mettre. Sa peau si fine sent encore le savon. Je continu ma série de petits baisers en descendant jusque vers son nombril et là, je remonte tel un félin et m'empare de ses lèvres si roses et si désireuses. Il commence à défaire les boutons de ma chemise et une fois qu'il eut fini, il passa ses mains derrière mon cou, les laissant glisser le long de mon dos puis il laissa glisser la chemise sur le sol. Il donne une série de baisers brûlant ma peau. Je ne veux pas qu'il prenne le dessus, je m'empare de ses lèvres une fois encore. Je veux qu'il profite de cet instant…Egoïstement.
Je redescends mes baisers au niveau de son torse et m'amuse à titiller le bout de ses tétons durcis par le désir. Il parcours mon dos de ses mains chaudes puis descend vers le bas de mon dos pour introduire une main insolente dans mon short. Il la ressort pour déboutonner mon short. Il est alors à moitié ouvert alors que je descends encore plus bas mes baisers, lèche au passage son nombril. Il laisse échapper des petits gémissements de plaisirs. Je commence à lui enlever son pantalon que je le laisse choir sur le sol. Tout en remontant, je laisse mes mains parcourir ses fines cuisses jusqu'à arriver à l'entrejambe. Je dépose un dernier baiser sur son nombril puis prend dans ma bouche le membre viril fièrement dressé. J'entame alors un va et viens, le lèchant délicatement. Je sens sa respiration s'accélérer mêlé à des gémissements. Une douce chaleur envahi ma bouche. Je lèche avidement le membre puis remonte rapidement jusqu'à ses lèvres que je saisi au vol, introduisant ma langue à travers ses lèvres entrouvertes et accueilli par son hôte. Elles entamèrent une danse folle jusqu'à ce que mon amant quitte mes lèvres. Il me prend ma main et introduit dans sa bouche un doigt qu'il lèche sur toute sa longueur.
Je laisse alors mes mains parcourir la courbe de ses hanches si parfaite. Je le rapproche de moi et suce la peau de son cou. Il commence à écarter un peu plus les jambes, pour me laisser donner libre accès à ce que je souhaite. Il pousse un gémissement de plaisir alors que je rentre en douceur en lui. J'accélère le mouvement, donnant libre cours à mes envies. Notre respiration haletante est mêlée à de petits cris. Je vais toujours plus loin dans mon exploration et je me libère en lui alors qu'il me griffe le dos en criant mon nom. De ses 2 bras entouré sur ma nuque, il me rapproche de lui et m'embrasse pour étouffer ses cris qui lui montent dans la gorge. Je me retire doucement. Je lui embrasse le front et m'allonge à côté de lui mais il pose aussitôt sa tête sur mon torse, le caressant de sa main. Mon ange noir s'endormit bien vite, épuisé. Je ne cessais de passer mes doigts à travers ses longs cheveux soyeux qui s'étaient éparpillés derrière lui. Je ne tardais point à sombrer dans les bras de Morphée.


A SUIVRE


Duo: Elle y est arrivée !!!! YOUPI !!!!
Law: Et vi, j'ai enfin fait un lemon
Heero: T'en a mit le temps
Law: Hey, on ne bouscule pas l'écrivain, Môssieur Hee-chan ^_^.
Duo: En tout cas, tu peux recommencer quand tu veux.
Law: Chais pas, on verra, si ça plait au lecteur, peut-être qu'oui
Duo: PLLLEEEAAASSSSEEEEE; laissez lui pleins de reviews pour qu'elle en refasse un autre
Law: Il est pô croyable celui-là, tout dans son intérêt
Duo: * sourire angélique * Bah, vi, mais tu sais que je t'aime Law
Law: * murmure * Ouais, par intérêt -_- snif !


Fics Gundam Wing

Fanfics