Darkness
darkness
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )
Couples : 1+2, 3+4, et pis peut-être du 5+1, Zeck+2, Hilde+2, Hilde+Catherine, Zeck+5…
Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.
Ch'tite note : Et voilà la suite qui est tant attendu, j'imagine que tout le monde veut savoir ce qui va arriver à ce pauvre Trowa, et bien il… Nan, vous croyez tout de même pas que je vais vous le dire ^^.
Bonne lecture.
Chapitre 7 : Nuit blanche à l'hôpital
POV de Heero
Qu'est-ce que j'entends ????
-Qua…Quatre…Tu…
-Oui, j'y suis…Il…Est…Aux urgences.
-Qu'est-ce qu'il a ??? Je demande, paniqué.
-Euh…. Je te rappelle, voilà le médecin.
Je raccroche…Je suis….
-Qu'est-ce qui se passe ? Demande mon amant
-C'est Trowa…Il a eu un….Accident
Duo me prend dans ses bras. Il voit bien que je suis sous le choc.
-Je suis désolé, murmure Duo, je peux faire quelque chose ?
-Venir avec moi à l'hôpital.
Je crois que je serais pas capable d'y aller seul. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui passer par la tête ? Je suis sûr que c'est à cause de cette discussion qu'on a eut tout à l'heure. Il a du…Je prends ma veste, mon portable et nous sortons de la baraque ; direction l'hôpital centrale. Pendant tout le trajet je tiens la main de Duo… Non, je la serre autant que je peux car j'ai peur. Oui, je sais que les vampires n'ont pas de sentiments mais… Après tout, j'aime Duo à en mourir. Remarque, je suis bien mort pour lui car il m'a fait renaître. J'aperçoit les portes de l'hôpital et m'arrête net.
-Hee-chan ? m'appelle Duo
J'ai les yeux rivés sur le bâtiment. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Duo me rapproche de lui, plongeant ses 2 améthystes dans mon regard perdu dans le vague. Il m'embrasse comme pour me redonner courage. Puis, il me tire à l'intérieur car mes jambes ne me répondent plus, je le suis comme un automate, un corps sans âme.
Et lorsque je vois Quatre, j'ai un déclic et je vais de suite vers lui. Le blondinet me saute au cou et enfouit son visage dans mon cou. Je referme mes 2 bras sur sa taille.
-Alors ?
-Il a une fracture ouverte du tibia et…Une hémorragie interne.
J'en reste muet. Je crois que c'est bien plus grave que ce que j'espérais. Pourvu que…
-Et qui s'occupe de lui ? Je demande à Quatre.
-Le Docteur Robin, il est avec lui mais je….
Quatre est à bout de force, je le vois bien. Je regarde mon amant qui a tout de suite compris. Je laisse donc le blond avec lui pour entrer dans la chambre ou se trouve Trowa. Il est allongé et il a l'air en piteux état. Le Docteur se retourne vers moi lorsque je rentre mais je garde les yeux fixés sur mon ami.
-Va-t-il s'en sortir ?
-Vous voulez que je sois franc ? Me demande le médecin.
-Oui, je réponds sans quitter Trowa du regard.
-Il a peu de chance de s'en sortir.
Je regarde toujours Trowa. Tout ça c'est de ma faute, je n'aurais pas du lui parler de ça, pas du lui confier ce que j'étais devenu. Je suis sûr qu'il a du faire un tour en moto pour se défouler, il avait l'air très contrarié quand je l'ai laissé. Mon regard rencontre l'horloge qui affiche 4h07. Merde, il va falloir qu'on rentre. Mais je promets de revenir Trowa, revenir dès que le soleil aura fait place à la lune.
Je ressors pour retrouver Quatre qui pleure dans les bras de mon amant. Il a enfin explosé, j'imagine que c'est plus facile pour lui de pleurer dans les bras d'un inconnu plutôt que dans ceux d'un ami. Le blondinet relève ses yeux mouillés de larmes vers moi. Et là, il me prend dans ses bras pour pleurer de plus belle.
-Quatre, je l'appelle doucement.
J'entends un inaudible " oui " entre deux pleurs.
-Duo et moi on va te ramener, il faut que tu te repose.
Il lève sa tête pour me fixer.
-Mais, je….
Je le regarde droit dans les yeux, ses yeux si bleus qui ont perdu de leur éclat, de leur vitalité.
-Trowa ne voudrait pas que tu restes seul ici, j'enchaîne. Il vaut mieux que tu te reposes et tu reviendras demain.
-Et toi ? Me demande-t-il. Tu viendras avec moi ?
Aie ! La question à quoi je m'attendais sauf que je sais pas quoi répondre.
-Désolé mais on ne pourra venir que le soir, dit Duo afin de voler à mon secours.
-Je comprends, fit-il d'une petite voix, vous avez mieux à faire…
-Non, je coupe. C'est simplement parce qu'on ne peux pas venir avant. Sinon, crois-moi que je resterais ici.
Le blond me fait un sourire, certes il n'est pas aussi beau que le sourire habituel mais il me fait au moins comprendre qu'il ne m'en veut pas pour ce que je viens de lui dire.
-Je… vais le voir et on y va…
Je regarde Duo qui se rapproche de moi, il me regarde avec un grand sourire. Il me prend par la taille.
-On fait que le ramener ?
-Duo, je réplique, il n'en est pas question.
Il avait dit cela pour me taquiner mais je suis pas d'humeur à plaisanter. Quatre vient de sortir, il prend le peu d'affaires qu'il a avec lui puis nous sortons de l'hôpital. Nous déambulons dans les rues qui sont encore sombres pour arriver jusqu'à l'appartement du blondinet. Je lui dis au revoir non sans lui répondre pour la vingtième fois que je viendrais demain soir à l'hôpital. Je vois bien qu'il est mort de peur, je voudrais bien rester avec lui mais je ne peux pas… Duo et moi rentrons à la baraque.
************************************
POV de Quatre
Et voilà, je suis tout seul… C'est la première fois que je me retrouve seul dans cet appartement. Trowa et moi l'avions pris ensemble…Ensemble… Merde alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ? Je balaye le salon du regard même si je sais pertinemment qu'il n'est pas là. Autrefois je ne me suis jamais posé la question mais là…Sa présence me manque déjà.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire sans lui… Non, je n'ai pas le droit de penser à cela, je refuse de le laisser partir. Je l'aime, il n'a pas le droit de me laisser. Je suis un peu égoïste en disant cela mais… Je suis sûr qu'il ferait pareil… Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de prendre sa moto alors qu'il était énervé ? Je ne sais pas de quoi il a parlé avec Heero mais… Qu'est-ce que Heero me cache ? Je lui demanderais demain soir, de toute façon je n'ai pas d'autre solution…Je pense qu'en ce moment il doit être aussi triste que moi, du moins je l'espère car c'est… Non, je n'ai pas le droit de dire cela, ce n'est pas la faute de Heero, enfin… Même si c'est à la suite de cette discussion que Trowa a risqué sa vie, je ne peux pas rejeter cette faute sur mon ami…
************************************
POV de Heero
J'ai eut du mal à le laisser. Il va être seul…. Je suis assis sur le lit et à vrai dire, je n'ai pas bougé depuis qu'on est revenu. Duo est allé voir quelqu'un mais de toute façon, je suis pas très bavard. Je ne sais pas qu'est ce qu'il a voulu faire en se plantant avec sa fichu moto mais…
OH ! Mon Dieu ! Tout ça est de ma faute. Qu'est-ce que… Je sens un liquide chaud couler le long de mes joues.
-Heero ?
Duo venait de revenir et se précipite vers moi. Il me prend dans ses bras. Je le sers contre moi. J'ai peur… C'est insensé mais j'ai peur que Trowa quitte ce monde…Par ma faute. Je pense que j'ai gardé encore de mon humanité pour penser ainsi. Duo prend mon visage entre ses mains et me regarde tendrement.
-Ce n'est pas de ta faute, murmure-t-il, tu n'y es pour rien.
Duo aura beau dire tout ce qu'il veut mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je sens ses douces lèvres contre les miennes. Il entrouvre mes lèvres de sa langue mais je ne m'y oppose aucune résistance et me laisse aller par cette douce chaleur qui m'envahi. Je quitte ses lèvres pour enfouir mon visage dans le creux de son cou.
Et si… Si Trowa… Mais oui, c'est ça, si je donnais à Trowa une nouvelle vie.
-Duo…, je murmure
-Oui !
-Et si Trowa devenait comme nous ?
Mon amant me regarda, un peu surpris par ma demande.
-Tu veux qu'il devienne un vampire, mais on ne peut pas l'obliger
-Je sais mais… Je ne peux pas me faire à l'idée qu'il va mourir à cause de moi, alors…
L'américain continua à me regarder comme s'il savait de quoi je parle mais qu'il ne voulait pas que cela se produise.
-Tu ne peux pas le faire s'il ne veut pas, commença Duo. Trowa ne peut pas devenir un vampire s'il n'est pas consentant.
Consentant…Ce mot raisonne dans ma tête. Il faut que je lui demande mais il est inconscient. Comment faire ?
J'ai passé toute la journée dans les bras de mon amant à réfléchir à tout cela. Et le soir venu, on est allé à l'hôpital. Quatre y était déjà. Je le serre dans mes bras avant de rentrer dans la chambre de mon ami. Il était allongé sur son lit… Son lit de mort. Merde, qu'est-ce que je suis en train de dire !
-Heero !
-TROWA ???!!!!???!???
-Je ne veux pas…
-Attend, je vais appeler un médecin !
-Non…Heero, je veux devenir comme toi
QUOI !!!!!!!!!!!!!! Il me le demande ??????? Il me prend le bras de sa main tremblante.
-Mais…
-Heero, je ne veux pas mourir, je veux…
Il me le demande vraiment ? Je me penche vers lui et lui murmure :
-Tu le veux vraiment ?
Trowa me regarde, même s'il a du mal à garder les yeux ouverts. On dirait qu'il s'est réveillé juste pour me le demander, comme s'il sentait que sa dernière heure est arrivée. Je ferme la porte de la chambre à clef puis je me penche sur lui et approchant ma bouche de son cou. Je plante délicatement mes canines sur sa veine. Il gémit sous la douleur alors que le chaud liquide rouge envahi ma gorge. Je bois son sang mais lui en laisse suffisamment pour le laisser en vie. Puis je prends la première chose tranchante qui me tombe sous la main et m'entaille la veine du poignet. Je lui présente ce sang qu'il boit sans hésitation.
Lorsqu'il lâche mon poignet, toute les machines se mettent à sonner, montrant clairement sur le moniteur cardiaque que le cœur de Trowa était arrêté. Il avait les yeux fermés… Je ne comprenais pas, il devrait… Je sursaute quand il ouvre brusquement les yeux et s'assoie sur le lit.
-Trowa ??
Il se retourne et affiche un grand sourire qui me paraissait assez machiavélique sur l'instant.
A SUIVRE
Voilli et un vampire de plus ^^. Pauvre petit Quatre, il va pas s'en remettre
Quatre: Mais qu'est-ce qu'elle va me faire ? -_-
Law: Rien ^^, T'es pas content que Trowa soit en vie ?
Quatre: Ca dépend ce que tu me fais subir après
Law: Euh… Rien * sourire angélique *
Quatre: Par Allah ! Au secours -_-
Law: ^^ Bon, laissez moi un review si vous voulez savoir ce qui va arrivé à Quat-chou
Fics Gundam Wing
Fanfics