Darkness



darkness Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )
Couples : 1+2, 3+4, et pis peut-être du 5+1, Zeck+2, Hilde+2, Hilde+Catherine, Zeck+5…
Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.
P'tite note: Et voilà que Trowa se met du côté des vampires. A qui le tour ? Pourquoi j'entends plein de "Quatre" ??? ^^ Je préviens que ça va être un peu hard (enfin j'espère car c'est l'effet voulu [ D'ailleurs Shi-sama, m'a dit que ça l'était ] ) alors âmes sensibles s'abstenir ^^. Mais avant, réponses aux reviews
Bonne lecture.


Chapitre 8 : Le Loup et l'Agneau



POV de Heero

Des médecins viennent dans la chambre, paniqués par le bip bip qui ne cesse pas. Ils ont l'air très surpris en voyant Trowa parfaitement debout qui est en train de ce rhabiller.

-Vous ne devriez pas, jeune homme, nous devons….

Trowa les regarde avec un regard dont lui seul a le secret.

-Ce n'est pas la peine, je me sens en pleine forme, je vous assure.

Et il me prend le bras pour sortir. Je vois alors Quatre qui écarquille les yeux et saute au cou de son amour.

-Trowa ! Crie-t-il.
-Je vais bien, répondit-il en serrant son amant et en lui caressant la tête.

Je vois Duo qui me regarde et je lui fais un signe de la tête. Il a compris que Trowa était dorénavant comme nous, il l'a senti.

-On rentre, fit le grand brun au blond.

Celui-ci se lova dans les bras de son amour pour toute réponse. Puis ils sortirent avec nous sur leurs talons. Tout le personnel le regardait comme un mort vivant. Après tout, il était en quelque sorte un miraculé.

-A plus, me fit Trowa en partant avec son amant.

Je le regarde s'éloigné en espérant que j'ai fait le bon choix. Je sens 2 bras enserrer ma taille et un baiser dans mon cou.

-Tu es sûr que tu as fait le bon choix ?
-Oui, car il me l'a demandé.

Mon amant reste silencieux. Je n'aime pas du tout ce silence. Il desserre son étreinte et je me tourne vers lui. Il me regarde avec passion et tendresse, me montrant clairement son désir.

-Hee-chan ce n'est pas parce qu'il te l'a demandé qu'il va tout de suite assumer sa nouvelle condition.

Je le regarde, intrigué par ce qu'il vient de me dire. A vrai dire, je ne comprends pas du tout où il veut en venir.

-Mais moi, j'y suis bien arrivé, pourquoi…

Il me coupe en posant un doigt sur mes lèvres.

-Toi, tu l'as fait parce que tu voulais être avec moi, Trowa l'a fait pour échapper à la mort. Il se peut qu'il….
-Qu'il…Je répète pour l'inciter à aller jusqu'au bout de sa pensée.
-Qu'il se laisse aller à ses pulsions primitives. C'est nouveau pour lui et il n'a aucun point de repère et en plus, il vit avec un humain. Tu comprends ce que je veux dire.
-Oui, je murmure, je n'avais pas penser à cela.

Merde alors, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Quatre parce que j'ai changé son petit copain en vampire. Je sens alors les douces lèvres de mon amant sur les miennes, demandant l'accès à mon palais que je lui offre. Je laisse ma langue jouer avec la sienne. Puis il rompt le baiser pour reprendre:

-Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, je suis sûr que si Trowa tient à Quatre, il ne lui fera rien.

Sacré Duo, il devine vraiment tout ce qui me tracasse. C'est comme s'il lisait en moi, comme un livre ouvert sur une table mais rien que pour lui. Il me prend la main et nous rentrons chez nous, englouti par la nuit.

********************************************************

POV de Trowa

J'ai vraiment frôlé la mort de peu. Un peu plus et la grande faucheuse serait venue me chercher. Mais elle n'est pas venue, enfin si, mais je suis revenu à la vie grâce à Heero, enfin…. Je suis plutôt un mort vivant, mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est être avec mon ange blond. Il est tellement beau et puis son odeur est si enivrante. Je ne peux pas m'empêcher de regarder son cou avec envie. Une envie folle d'y planter mes crocs dedans pour boire son sang. Non, reprend toi Trowa, tu ne peux pas. Je serre dans mes bras mon amant qui me rend immédiatement mon étreinte. Qu'est-ce que je ferais sans lui ?
Nous arrivons à l'appartement qu'il ouvre tout content. Rien n'a bougé depuis mon accident. Remarque je n'ai été inconscient qu'une journée. Une voix me sort de mes pensées:

-Tu veux manger quoi ?

Toi… Non, tu n'as pas le droit de le toucher, enfin….. Raaaaa, c'est dur d'être un vampire et de le lui cacher, je ne sais pas vraiment comme faire. Tout ceci me déboussole, je suis un peu perdu.

-Rien, merci Quat-chan.

Sur ce, je vois le visage de mon amant un peu inquiet. Comme lui dire que j'ai besoin de sang et non plus d'aliment. Raaaa, ça me dévore de l'intérieur. Je veux du sang, et je veux le sien, tout de suite…

POV de Quatre

Trowa est étrange depuis que nous sommes sortis de l'hôpital. C'est déjà un vrai miracle qu'il soit sur pied, alors qu'hier son cas était plus qu'incertain. Je crois même qu'il ne devait pas s'en sortir d'après la tête de Heero lorsqu'il est sorti de la chambre de mon amour. Mais tout ceci n'est que des détails, l'essentiel, c'est que Trowa soit ici, avec moi. Je le regarde avec tendresse. Il est si beau. Je ne sais pas ce que je serrais devenu sans lui.
Il se rapproche de moi avec un air de félin. Je lui aie manqué car il me planque délicatement contre le mur et pose des baisers dans mon cou. J'aime le contact de ses lèvres si chaudes sur ma peau. Il remonte jusqu'à mes lèvres dont il s'empare avec fougue. Il presse sa langue sur mes lèvres pour que je lui donne accès à ce qu'il désire. Je le lui donne et sa langue entre vite en contact avec ma mienne, l'assaillissant de caresses à n'en plus finir. Au bout de quelques minutes, je le repousse un peu car sinon, je vais finir par ne plus avoir de souffle mais il se colle à moi pour mieux approfondir notre baiser. Je commence à sérieusement manquer d'oxygène mais lui ne se lasse pas de m'embrasser, parcourant mon corps de ses mains. [1]
Je le repousse, haletant, essayant de reprendre de l'oxygène. Il me fixe intensément. Mais ce n'est pas le regard amoureux que je connais. Dans son regard émeraude brille une nouvelle lueur, une lueur sauvage… C'est un regard de prédateur. Je ne sais pourquoi mais son regard me glace l'échine. Un frisson me parcourt le dos alors qu'il se rapproche de moi. Son souffle chaud dans mon cou me fait peur au lieu de me donner envie d'aller plus loin. Il recommence une série de baiser sur mon cou pendant qu'il déboutonne ma chemise, caressant mon torse. On dirait qu'il essaye de me rassurer, de me mettre en confiance. Je ne comprends plus rien aux intentions de mon amant.
Trowa lèche mon cou avant de partir sur mon torse pour titiller mes tétons durcis, malgré moi, par le plaisir qu'il fait monter en moi. Je ne comprends plus rien, je devrais être heureux mais je suis terrorisé…. C'est ça, j'ai peur de Trowa, mais pourquoi ? Il remonte jusqu'à mes lèvres et y dépose un bref baiser. Il plonge son regard émeraude dans le mien mais qui ne reflète que de la peur.

-Tu as peur mon agneau, fit-il en me caressant la joue tendrement.

Oui, pour la première fois de ma vie, j'ai peur de mon amour. Mais qu'est-ce qui a bien pu le faire changer à ce point ?

-Mais il ne faut pas avoir peur du grand méchant loup, murmure-t-il avant de sucer la peau de mon cou.

Je me glace sur place, me laissant faire. Après tout, je n'ai pas trop le choix car il m'a bloqué contre le mur, m'entourant de ses bras et bloquant mes jambes avec un de ses genoux entre les miennes. Puis, je sens qu'il me mord le cou, me transperçant la jugulaire. J'ai mal mais je ne peux pas bouger, tétanisé de peur par ce qu'il est en train de me faire. Je sens qu'il aspire mon sang. Il resserre son étreinte et plante ses crocs un peu plus dans mon cou. La douleur est insupportable, je…. J'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas, mes forces me quittent au fur et à mesure qu'il boit mon sang. Mais pourquoi fait-il ça ? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans cet hôpital ?
Dans un ultime effort, je le repousse, l'obligeant à lâcher mon cou. Je pousse un hurlement sous la douleur, mais je ne m'écroule pas à terre, je ne veux pas être à la merci de ce monstre. Je le regarde, il est tombé à terre, surpris par mon geste. Il relève la tête vers moi et je vois clairement ses lèvres rougies par mon sang, de même qu'un mince filet de ce liquide canin qui lui coule au coin des lèvres. Trowa me regarde avec des grands yeux, surpris, comme si pour lui tout ce qui venait de ce passer lui semblait naturel.

-Mais… Mon amour….
-Ne m'appelle comme ça, je lui crie. Et qu'est-ce qui te prend, tu es devenu cinglé ou quoi ?

Je remarque alors qu'il a les yeux fixés sur mon cou où coule mon sang avec trop d'abondance. Je plaque ma main sur la plaie pour empêcher que trop de sang ne sorte de mon corps, sinon je crois que je ne serais pas en mesure de m'enfuir. Il se relève alors que je fais en sorte de me déplacer vers la porte, pour pouvoir partir le plus rapidement, loin de ce monstre qui n'est pas le Trowa que je connais.

-Amour…. Je t'aime…. Laisse moi faire…. Je veux juste te goûter, me dit-il lentement avec une voix sensuelle.

Il se rapproche de moi, réduisant peu à peu la distance que j'avais réussis à mettre entre nous.

-Ne m'approche pas, tu n'es pas Trowa.
-Mais si, c'est bien moi, je t'assure.
-NON, je crie en reculant de plus belle.

Sauf que j'ai rencontré un obstacle sur ma route et me retrouve allongé de tout mon long sur le canapé, le tachant de mon sang qui ne cesse de couler de la plaie. Il se rapproche de moi, me dominant de toute sa hauteur et avance jusque vers mes lèvres dont il s'empara avidement, forçant l'entrée de ma bouche. Je n'es plus la force de résister et me laisse aller à ce baiser un peu trop violent avec un goût de sang qui me répugne. Il parcourt mon corps tremblant de ses mains si avide de moi…. De mon sang. Il lâche mes lèvres pour mieux plonger son regard dans mes 2 prunelles affolées, par la peur de ce qu'il va me faire.

-N'est pas peur mon agneau, me dit-il avec un sourire carnassier.

Il retire ma main de la plaie et lèche avidement le sang qui s'en écoule. Le sang s'arrête un peu de couler, mais je le vois se pencher pour mieux reprendre la morsure qu'il avait commencée. Dans un élan de panique, je le pousse de toutes mes forces. Sa tête heurte la table mais il n'a pas l'air sonné du tout. Au contraire, il me regard avec envie. J'ai l'impression que plus je le repousse et plus j'excite son envie. Je sens un filer de sang couler le long de mon cou qu'il regarde.

-Amour, tu ne peux pas te passer de moi.
-Tu n'es pas Trowa, je crie, tu n'es qu'un monstre, je ne veux plus te revoir.

Je me dirige vers la porte que je n'ai pas le temps d'ouvrir car 2 bras puissants me prennent la taille. Il me plaque contre le mur avec une certaine agressivité, me regardant avec une certaine fureur dans les yeux. Fureur de lui résister je pense.

-Tu es à moi Quatre, fit-il en me baisant le cou. Rien qu'à moi.

Il me regarde, avec un peu de tendresse mais celle-ci n'était qu'une tendresse égoïste, c'était juste pour parvenir à ses fins et finir de boire mon sang. Malgré mon manque de force, je résiste du mieux que je peux à l'attaque de ses baisers qu'il laisse dans mon cou. J'attends le moment, le moment ou il baissera sa garde. Et si je l'invitais à boire mon sang ? Il croirait que je me laisse faire et j'en profiterais pour partir. Il arrête son manège sur mon cou pour me regarder une nouvelle fois.

-Tu sais, c'est grâce à Heero si je suis là.

Heero ? Mais qu'est-ce qu'il a avoir là-dedans ??? Je ne comprends pas un mot de celui que je considérais comme mon amant il y a quelques minutes. Enfin, il l'est toujours mais…. Il n'effraye, alors comme le considérer comme tel ? Je laisse ma tête basculer légèrement sur le côté pour l'inciter à me mordre. Il me regard, très surpris après le nombre de fois où j'ai voulu m'échapper et il sourit, de son sourire carnassier. Il se penche vers mon cou….
Je lui donne un violent coup dans l'entrejambe avec mon genou et le peu de force qu'il me reste puis le repousse violemment le plus loin possible de moi. Je tourne la poignée de la porte tout en prenant mon manteau, qui est non loin de là et par en courant dans les escaliers. Je les dévale à toute vitesse, enfilant ma veste et manquant de me manger le sol 2 ou 3 fois. Je sors comme une furie dans la rue et me précipite vers un taxi qui répond de suite à mon appel. Je vois du coin de l'œil que Trowa essaye de me suivre mais je m'engouffre dans le taxi et dit au chauffeur de partir sur-le-champ. Il regarde dans son rétro et voit mon amant courir vers la voiture. Il démarre et s'insère dans la circulation. Je me retourne pour voir Trowa, sur le trottoir, en train de suivre du regard le taxi que j'ai pris. Je regarde le chauffeur à l'aide du rétroviseur.

-Dispute ? lâche-t-il simplement.
-Oui, je réponds en remontant le col de ma veste pour qu'on ne puisse pas voir la morsure que j'ai dans le cou.
-Où allez-vous ?

Ça, je n'y es pas pensé. Je ne sais même pas où vivent Duo & Heero. Je vais l'appeler sur son portable, si j'ai toujours le mieux. Je fourre ma main dans la poche intérieure et sens la coque du téléphone. Ouf, je l'ai pas perdu dans ma course.

-A l'Avenue des Cerisiers
-C'est parti.

Il me conduit à ma destination. Cette avenue est réputée pour ses magasins ouverts de nuit. Au moins, je me baladerais pas tout seul dans la nuit. Arrivé à destination, je sors du véhicule et le paye avant de regarder partir au loin mon sauveur, même s'il ne le sait pas. Que faire maintenant ? La seule chose que je puisse faire, c'est appeler Heero en espérant qu'il réponde à mon appel. Et puis, je voudrais bien comprend pourquoi Trowa a dit cela ?


A SUIVRE


**************************


[1] Bon, j'aime pas mettre de notes dans ce fic, mais je précise que les vampires n'ont pas de souffle, donc pas besoin d'oxygène, pas comme notre Quat-chou ^^

*************************

Voilà ce que ça donne après 45 min d'écriture qui fut précédé par 4 h 30 de lectures de fic, avec la BO de Tomb Raider en boucle et chouté à l'eau du robinet ^^. Je vous dis pas que je suis morte, en plus de mon boulot qui me tue mes pauvres mains dont j'ai tant besoin pour écrire. ^___^. Bon, j'espère que ce chapitre vous a plus, autant qu'à moi quand je l'ai écrit ( je vous dit qu'écouter Tomb Raider me motive ^^). Laissez-moi un review pour me dire vos impressions. @ bientôt Law



Fics Gundam Wing

Fanfics