Darkness



darkness Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing quoiqu'on peut se l'demande
Couples : 1x2 à formé et 3x4 qui est déjà formé. Enfin, vous verrez.^___^
Genre : Romance, Yaoi et Fantastique + POV de Heero et de Duo.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi, même si j'ai essayer de jouer au loto pour la super cagnotte de 7 millions d'Euros et ou j'ai plus perdu que gagner.
Ch'tite note : Cette histoire est longue mais j'avais pas envie de la coupé en plusieurs partie, ce serait du gâchis. Je suis sur que cela vous vous surprendre mais j'aime bien ce que j'ai fait de mon petit Duo d'amour. Cela colle bien avec le dieu de la mort qu'il incarne.
P'tite Note: J'espère que cette histoire va te plaire Mimi, et je te remercie de me soutenir ainsi que Hathor et Kaory. Je comprends pas non plus pourquoi personne me lit mais bon, je continuerais d'écrire mes fics pour vous. Cela fait chaud au cœur de savoir qu'on me lit, même si vous êtes pas nombreux.
Bonne Lecture.


Chapitre 1 : Plus jamais seul



POV de Heero

Je suis assis dans un pub à écouter un groupe chanter. La fille a une voix cristalline. A côté de moi il y a mon meilleur pote: Trowa. Nous nous connaissons depuis le collège, autant dire que cela fait un moment car on a tous les deux eut 22 ans cette année. Lui, il attend qu'une chose, c'est que son copain arrive. Oui, il aime les hommes; d'ailleurs Quatre, son copain, est très gentil et il est super mignon. En gros, c'est un amour. J'ai tout de suite compris pourquoi il avait craqué sur le blondinet. Moi aussi, j'aime les hommes, à vrai dire, ma dernière conquête remonte à 2 mois. Il s'appelait Wufei et il m'a brisé le cœur, déjà que je l'ouvre à peu de personnes.

-Hey ! Quatre, appel Trowa.

Le blond venait d'arriver vêtu d'une chemise rouge sang qui faisait parfaitement ressortir son teint porcelaine. Sa chemise était entrouverte et il portait un pantalon noir assez moulant. Il était vraiment superbe comme ça. Il allait trop bien avec Trowa, qui était tout le contraire de lui. Le français était brun, grand. Pour l'occasion il avait mit un t-shirt moulant vert foncé, qui rappelait ses yeux, avec son fidèle jeans. Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'il l'enlève, à part lorsque c'est Quatre qui le lui retire ^_____^.

-Bonsoir Heero, fit-il en s'asseyant à côté du brun.
-B'soir, je réponds

Je soupire, ils ont vraiment de la chance. Je vois que Trowa est en train de dévorer Quatre du regard. D'ailleurs, ils se donnent beaucoup de mal pour ne pas se rouler dessus devant moi. J'apprécie beaucoup, Trowa est vraiment un chic type. Tiens, ils ont enfin cédé, ils s'embrassent langoureusement. Je tourne la tête et balaye la salle du regard. Bof, y'a aucun gars assez mignon pour que je puisse me distraire…enfin, draguer, pour le fun. Faut dire que Trowa et Quatre essayent de me caser depuis que je ne suis plus avec Wufei mais…mon cœur n'est pas encore prêt pour une nouvelle aventure.

-Heero ?

Tiens, Quatre m'appelle, ils ont fini de se bécoter.

-Oui, je réponds en le regardant.
-Y'a encore ton admirateur.

Je regarde la table qui se situe au fond de la salle. Il y a un mec assis qui me fixe. Il est encore habillé en noir. Oui, j'ai bien dit encore car cela fait plus d'un mois qu'il me mate à chaque fois que je viens ici. A croire qu'il a pris un abonnement rien que pour me voir. Ce type est un mystère pour nous. On ne le voit que quand on vient ici et que la nuit. J'avoue que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui. Il est plutôt pas mal, du moins de ce que j'arrive à en voir car il est toujours caché dans l'ombre. Il a des cheveux châtains, long et noués par une tresse. Il s'habille toujours en noir ou parfois il met un peu de rouge. C'est tout ce que je sais sur lui.

-Dis donc, ça fait quand même plus d'un mois qu'il te reluque, déclare Trowa, tu devrais peut-être aller le voir.
-Qui sait peut-être qu'il regarde le tableau, je désigne un tableau représentant un paysage tel que Haïti, qui se trouvait derrière nous.
-Arrête tes conneries, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, réplique Quatre, ce mec ne t'a pas quitté des yeux depuis que je suis arrivé et cela depuis 1 mois.

Je sais bien que Quatre a raison mais je ne suis pas encore prêt à ouvrir mon cœur à n'importe qui.

-Hee-chan, viens on va danser, fait soudainement Quatre.

Il me prend la main et m'entraîne sur la piste ou il y a une dizaine de danseurs. Je regarde en direction de Trowa qui me sourit. Quatre a fait cela pour voir comment réagirait mon admirateur. Je regarde furtivement vers lui et bien entendu, il n'a pas bougé de son siège mais ne m'avait pas non plus quitté des yeux. Je m'y attendais. Je n'eus pas d'autre choix que de danser puisque Quatre me regardait avec ses petits yeux d'anges. Argh, comment lui résister ? Nous dansons donc tous les 2, sur le rythme enivrant de la musique.

*********************

POV de Duo

Je dois être fou pour revenir tous les soirs ici. Après tout, je suis peut-être fou de lui. Il y a 1 mois et 30 jours que je l'ai vu pour la 1ère fois ici. Il a quelque chose qui m'attire chez lui, peut-être ses cheveux bruns toujours en bataille ou bien lorsque son corps bouge en harmonie avec la musique. Peut-être parce qu'il est tout simplement un homme égaré, comme moi. De toute façon, il n'y a aucune chance pour qu'il craque pour une créature de la nuit telle que moi. C'est vrai que je suis pas mal mais…
Il danse tellement bien, j'aurais bien envie d'aller le rejoindre mais à quoi cela me servirais. Je n'habite ni ici, ni ailleurs: je suis de passage. Je suis l'ombre qui se glisse dans la nuit, je passe sans que personne ne me remarque. J'erre tel un fantôme de ville en ville. Je suis personne, où tout le monde à la fois. Je suis celui qu'on recherche ou bien celui qu'on fuit. De toute façon, il ne sera qu'un parmi tant d'autres, qu'une de mes victimes parmi tant d'autres. Non, ce serait tellement dommage de privé le monde d'un si bel homme. De plus, je ne peux même pas l'obliger à venir avec moi, bien que j'en ai envie. Je suis entouré par la solitude, je voyage seul, je marche seul, je suis seul partout où je vais…seul…J'ai toujours été seul, et ce depuis le début de cette nouvelle vie, que l'on m'a offert, et je le resterais sans doute pour l'éternité. Il n'avait dit ce c'était un cadeau d'une grande valeur, que j'y prendrais goût; moi je trouve que c'est un cadeau empoisonné. Il me regarde, peut-être que je l'attire, mais dès qu'il saura qui je suis, il me fuira.
Je devrais peut-être y aller, histoire de le voir de près rien qu'une seule fois, avant de partir loin d'ici. J'hésite, cela fait 1 mois et 30 jours que je reviens tous les soirs ici dans l'espoir de le revoir. Je crois que je me répète, mais vous comprendrez pourquoi j'hésite autant. Je sais que je suis mystérieux mais c'est dans ma nature, et cela depuis des années.

*********************

POV de Heero

Je devrais peut-être y aller. Argh, c'est le moment des slows, je déteste ce moment, surtout quand on est seul. Je me dirige vers la table et m'assoies. Trowa est allé rejoindre Quatre sur la piste. Ils sont maintenant collés l'un à l'autre, ça me dégoûte car moi je n'ai personne. Je regarde en direction de la table où se trouve mon admirateur. Merde, il y ait plus. Où a-t-il bien pu passer ? Je balaye la salle du regard et je le retrouve en train de murmurer des mots à l'oreille du nouveau barman. Il repart dans une autre direction, non… il vient dans ma direction. Il est un peu plus grand que moi et marche d'un pas assuré. Il doit être plus vieux que moi.

-Ca te dirait de danser, demande mon mystérieux admirateur.
-Oui, j'arrive à peine à répondre.

Je me lève et nous allons sur la piste. Je vois Trowa et Quatre qui me font des grands sourires, ils veulent que je fonce, ça se voit. Mon admirateur me prend par la taille et me colle à lui. Il a de la force. Je ne rechigne pas et passe mes bras autour de son cou. Puis, je me détache lentement de lui pour le regarder, il a de magnifiques yeux améthyste, ils sont tellement beaux que je m'y serai noyé dedans s'il ne m'avait pas adressé la parole.

-Je m'appelle Duo et toi ?
-Heero, je réponds en bredouillant.

C'est dingue comme ce mec m'intimide. J'aurais jamais cru que je perdrais mes moyens devant un homme. Il me regarde, il ne m'a pas quitté des yeux. Il me dévorait littéralement des yeux. En tout cas, il est vraiment canon, je me demande pourquoi il est venu me demander ça au bout d'un mois.

*********************

POV de Duo

Il est vraiment trop mignon. Ses yeux sont bleus comme l'océan. L'océan, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'aurais vraiment regretté de pas l'avoir invité à danser. Après tout, qu'est-ce qu'un instant sur une éternité ? Sa peau est douce et son parfum est enivrant. Il est plutôt musclé pour un homme normal. J'espère qu'il ne me prend pas pour un pervers. De toute façon, je m'en fiche puisque ce soir je vais dans une autre ville. C'est bien dommage que je sois obligé de le laisser ici. J'aurais tellement besoin de compagnie…de sa compagnie.
Tiens, il a posé sa tête sur mon épaule, il ne mesure pas la conséquence de son acte. Pour lui, c'est anodin, moi, cela me fait souffrir. Je souffre car je vais devoir le laisser ici, il est tellement beau. Je suis sûr que j'aurais été capable de le rendre heureux. Il aurait été à mes côtés pour l'éternité mais qui sait, peut-être qu'il souhaite pas de passer une éternité avec moi. Je veux pas dire que je suis facile à vivre mais… Lorsque certains ont l'éternité devant eux, ils veulent toujours plus; et cela, je l'ai appris à mes dépens.
Son cou n'est pas très loin de mes lèvres; je sens son pouls qui augmente. Ce serait tellement tentant de lui prendre…Non, je ne peux pas, j'aurais tuer n'importe qui mais pas lui. Je crois que je suis amoureux et c'est cela qui m'empêche de le faire. Tant mieux pour lui, tant pis pour moi. Je croyais avoir oublier depuis longtemps tous sentiment, mais lui m'a fait reprendre goût à la vie, bien que je sois mort depuis longtemps. Je voudrais que ce slow ne s'arrête jamais mais il est bientôt fini. Je dois être maudit, bien que je le sois depuis ma renaissance. J'aurais voulu, rien qu'une fois, prier pour rester un peu plus avec lui, mais Dieu n'aurait pas entendu ma prière car à ses yeux je suis qu'une créature démoniaque.
C'est bientôt la fin de la musique, il faut que je parte, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Non, je ne veux pas le laisser, je voudrais tant qu'il vienne avec moi, mais cela signifierait qu'il devrait vivre comme moi, comme une ombre, comme une âme errante. Non, je ne peux cacher son joli visage de la lumière du soleil, je suis égoïste en voulant l'emmener avec moi. De toute façon, je sais bien qu'il fuira quand il verra mon vrai visage.

*********************

POV de Heero

Le slow est bientôt fini mais je n'ai pas envie qu'il s'arrête. J'aimerais bien qu'il vienne chez moi, mais ce serait trop direct pour une première soirée. Enfin, je me comprends car c'est la première soirée depuis un mois où il m'invite. Il me regarde avec ses 2 améthystes. Je sens qu'il va dire quelque chose et que ça ne va pas me plaire. Je ne veux pas l'entendre. Trop tard, il me parle.

-Merci pour cette danse, fit-il avec un petit sourire.
-De rien, je…Tu ne veux pas rester avec nous un petit moment ?

Je désigne la table où sont assit Trowa et Quatre.

-Non, je dois partir.
-Partir, je reprends pour le moins surpris.

Je l'avais dit que ça n'allait pas me plaire ce qu'il allait me dire. Je ne veux pas qu'il parte. Je viens juste de lui ouvrir mon cœur et le bougre me dit qu'il va partir. Cela m'apprendra à tomber sous le charme de n'import qui.

-Je suis désolé, fit-il d'une petite voix.

Je le regarde, moi aussi je suis désolé, si seulement j'étais allé le voir plutôt dans son coin sombre. Il me prend par la taille et m'embrasse. C'est un baiser tendre et passionné. Jamais personne ne m'avait embrassé ainsi. Je lui rend son étreinte. Je ne veux pas qu'il parte mais je sais bien que c'est un baiser d'adieu. Nos lèvres se séparent et je le regarde s'éloigner aussi mystérieusement qu'il était venu.
La vie est vraiment injuste avec moi. Pourquoi le sort s'acharne à me prendre tout ce que je souhaite ? Je n'ai pourtant rien fait de mal ? On dit toujours que le plus beau cadeau du monde; c'est la vie. Moi je pense que c'est plutôt un cadeau empoisonné. Vous savez pourquoi, car il faut toujours travailler pour manger ou s'habiller, on ne vit plus que pour cela. La société a fait de nous ses esclaves. Les loisirs, bah, y'a que les riches qui en ont car ils gagnent des millions en restant le cul sur une chaise et en disant 1 ou 2 mots à leurs agents. J'ai souvent pensé à mourir, mais je me suis dit que je pourrais raté quelque chose qui sera important ou alors l'homme de ma vie. J'aurais mieux fait de me pendre plutôt que de croire à ces âneries. Finalement la mort est peut-être ma seule délivrance.
Je me rassois. Je dois faire une tête d'enterrement car Trowa me regarde bizarrement. J'espère qu'il ne fera pas cette tête le jour ou je serais dans ma tombe. Enfin, si j'ai le courage de le faire, ce qui n'est pas sûr pour le moment.

-Alors ??? questionne Quatre.
-Il s'en va, je lâche tristement.
-Quoi ???? Laisse échapper Trowa. Ce type qui te regarde depuis des lustres, il t'embrasse et s'en va. Il est gonflé, je vais lui…
-Non, je rattrape Trowa par le bras.

Je suis triste et alors ? Je vais m'en remettre, enfin… Trowa l'a bien vu, il est super, mais j'ai pas envie d'attirer des ennuis à Duo.

-Pourquoi tu ne vas pas lui parler, déclara Quatre, peut-être qu'il reviendra sur sa décision.
-Je peux essayer mais je ne pense pas…
-C'est même pas la peine d'y aller, ce type est un enfoiré.

Je regarde Trowa avec des grands yeux. Il était en train de fixer quelque chose vers le bar. Je me retourne et je vois Duo sortir avec le barman. Mon cœur en prend un coup. J'étais vraiment naïf. Je me suis fait avoir en beauté. Non, je vais aller lui parler, il me doit des explications. Je me lève et laisse Trowa et Quatre en plan, à la table. Je me dirige vers la porte qui donne dehors. Je l'ouvre, je sors et là…Non c'est horrible, je ne veux pas voir cela, mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette scène. Duo embrasse le barman dans le cou. J'aurais du me douter qu'un homme comme lui avait déjà quelqu'un dans sa vie.

-Duo, je murmure.

*********************

POV de Duo

Merde, qu'est-ce qu'il fout là ? Je lui avais dit que je partais et je pensais pas qu'il allait me suivre. Je ne peux quand même pas le tuer, parce qu'il sait qui je suis. Non, je n'y arriverais jamais. C'est bizarre comme le destin s'amuse avec nos vies. J'ai tout fait pour protéger cet homme de moi et là, je vais devoir lui montrer qui je suis. Non, la vie est déjà si cruelle; finalement la mort aussi. Je ne veux pas me retourner, je ne veux pas qu'il voit. De toute façon, le barman est mort, il ne dira plus rien. Je peux quand même pas l'envoyer balader, Heero va me demander des explications. Argh, pourquoi c'est si compliquer ? Je donnerais tout pour être avec lui mais pas à ce moment là. Il m'appelle, il a retenu mon prénom. Je n'ai plus le choix, je dois me retourner pour lui parler.

*********************

POV de Heero

Il se retourne, enfin. Qu'est-ce que je vais lui dire ??? Je le regarde et je vois un filet de sang couler au coin de sa bouche. Je ne comprends plus rien. Je vois alors le corps du barman qui tombe mollement sur le sol.

-Tu…es…un…….vampire !!

Il s'approche de moi avec un air de félin qui va se jeter sur sa proie. Non, rectification, il a un air de vampire qui va manger son dessert, qui n'est autre que moi. Je recule jusqu'à ce que je me retrouve contre le mur. Je suis pris au piège. Il se rapproche encore plus prés de moi et là il s'arrête. Il me regarde, ses 2 améthystes me dévorent du regard mais il ne va pas tarder à me dévorer tout court. Je voulais la mort mais je pensais pas que c'est lui qui me la donnerais. Lui que dont je suis tombé amoureux… Malgré tout je n'ai pas si peur que cela, je préfère finir ma vie dans les bras de Duo plutôt que de la terminer au bout d'une corde. Ce sera moins douloureux, du moins, je l'espère.
Il continue à me fixer. Je n'ose pas dire un mot. Je sens alors un puissant bras prendre ma taille et là la chose la plus inattendue qu'il puisse m'arriver m'arriva, il m'embrassa aussi passionnément que la première fois. Je n'y comprend plus rien. Est-ce qu'un vampire peut avoir des sentiments ? Je ne pense pas, on dit souvent qu'ils n'ont pas d'âmes. Mais ce ne sont peut-être que des préjugés... Nos lèvres se séparent mais là il me plaque contre le mur.

-Duo !

Il me regarde mais ne lâche pas un mot, pas plus qu'il ne lâche son étreinte sur moi. Je le comprends, j'ai découvert son secret et il n'a pas l'intention de me laisser partir. Je comprend alors pourquoi il était toujours là que quand la nuit tombe. La nuit est son élément. En plus, il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on rencontre un vampire et … encore moins qu'on en tombe amoureux. Je pense que le destin a entendu mon appel et voilà mon ange de la mort. Il est si beau. Je pense que ma mort était programmée, depuis l'instant ou je l'ai vu sur sa table dans l'ombre. Je voudrais juste qu'il sache ce que je ressens pour lui avant de partir loin d'ici.

*********************

POV de Duo

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Il est là devant moi et je suis incapable de réagir. Il doit être mort de peur. Et pourtant je voudrais le rassurer. Mais je suis un vampire, je ne suis qu'une créature démoniaque qui vit dans l'ombre. Il me regarde, je sens son pouls qui se stabilise, mais le sang circule rapidement dans ses veines, ses veines…. Je voudrais tant goûté à son sang sans mettre en péril sa vie. Je sais que ce n'est pas normal, autrefois je l'aurais torturé et puis tuer sans aucun remords, mais là il s'agit de Heero. Cet homme aux yeux océan qui m'a redonné le goût de vivre même si cette vie est trop longue pour une personne seule comme moi. Il me parle, je ne comprend pas ce qu'il me dit. Je le regard avec des grand yeux surpris et il me répète.

-Aishiteru.
-Qu'est-ce que cela veux dire ???
-Cela veux dire "Je t'aime" en japonais.

Quoi ??? Impossible ??? Il me dit "je t'aime" à moi ! Il doit avoir une case en moins ou bien… Il avait l'air tellement sincère quand il m'avait dit ça. Je ne peut détacher mon regard de cet homme…

-Pourquoi tu me dis ça ?
-Parce que je veux que tu saches mes sentiments avant de mourir.

Il avait dit cela si froidement, comme s'il voulait la mort. Non, je peux pas lui donner la mort; Je le vois qui attend une réaction de ma part. J'en suis incapable, je ne peux pas tuer l'homme que j'aime. Je suis désespéré; Je le serre très fort contre moi. Ma réaction le surprend, il ne s'attendait pas à cela mais je ne peux pas. Je lui murmure à l'oreille:

-Je ne peux pas.
-Tu ne peux pas quoi ?

Je le regard droit dans les yeux et lui répond:

-Te donner la mort…

Je l'embrasse. Je ne peux pas résister à l'appel de ces lèvres, si douces, si sensuelles, si sucrées. Il me rend mon baiser et serre davantage son corps contre le mien. Puis, il blottit sa tête sur mon épaule.

-Alors, emmène moi avec toi, murmure-t-il à mon oreille.

Comme je le voudrais, mais tu me quitteras au bout d'1 siècle ou 2 car l'éternité est longue et tu te lasseras de moi. Je voudrais le faire mais je suis indécis. Il me regarde. Il attend ma réponse.

-Je veux venir avec toi, mon ange noir.

Sur ce, c'est lui qui m'embrasse et passe sa main sous mon t-shirt noir. Qu'est-ce que j'aime le contact de sa peau sur la mienne… Je le veux, rien que pour moi. Je le plaque contre le mur, mi-violent mi-tendre. Il me regarde et dégage son cou en penchant sa tête sur le côté. Je me rapproche de lui, je lui fait quelques baisers tendres sur le cou avant de le mordre. Son sang envahi ma bouche, il est si doux, si sucré. Je me délecte de ce moment et sens qu'il me serre très fort contre lui. Il a peur, mais je suis là, ne t'en fait pas Heero.

*********************

POV de Heero

Il boit mon sang. Il l'aspire, comme s'il aspirait ma vie. Ce baiser si cruel est pourtant si doux. Je me sens partir. Mes forces me quittent peu à peu. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie d'être un vampire; tout ce que je veux, c'est être avec lui. Je vois mon ange noir boire mon sang. Il a l'air d'aimer cela. Il y met tant de tendresse. Il faut qu'il en profite car il ne le fera qu'une fois mais pas trop car j'ai peur…peur de mourir. Je t'ai trouver et je ne veux pas te perdre. Je me sens vraiment partir. Non ! Duo, je t'en prie ne me laisse pas partir, je veux vivre avec toi. Il m'adosse au mur, je n'ai plus d'énergie. Je le vois qui s'entaille la veine du cou avec une bouteille cassée. Il me dit de boire son sang. Il prend délicatement ma tête et l'approche de la blessure. Je bois à mon tour ce sang qui coule le long de ses veines. Il me serre contre lui. Je ne comprend pas encore pourquoi, mais le goût du sang m'a fait revivre; j'ai repris des forces, je renaît. Je lâche mon amant pour le regarder. Il me sourit.

-Bienvenue parmi nous, me fit-il.

Je le regarde et je n'ai envie que d'une seule chose: lui. Je le plaque contre le sol et l'embrasse furieusement. Nous sommes à force égal car je suis maintenant comme lui: un vampire. Il ne me dit rien, il se laisse faire. Je passe alors une main sous son t-shirt et parcours son torse. Il a la peau si douce pour un mort. Je lui ferais bien l'amour ici, mais ce n'est pas l'endroit rêvé, entre un poubelle et un cadavre. Tiens, je l'avais oublié le barman. Je me sépare de lui, après tout nous avons l'éternité alors pourquoi faire cela ici. Je le regarde tendrement et passe ma main sur son visage.

-Mon ange noir ?
-Oui, fit-il avec un grand sourire.
-On se débarrasser de lui, fis-je en désignant le corps, et on se trouve un endroit plus tranquille.

Il me sourit et me lécha la joue, comme pour me provoquer.

-J'adore ton idée, susurra-t-il à mon oreille.

Je me relève. Je l'aide aussi à ce relever. On prend le corps et on le balance dans la benne ( Que c'est poétique ^___^ ). Une pensée m'arrête: Trowa et Quatre, ils doivent m'attendre. Je regarde Duo qui semble deviner ma pensée.

-Tu t'en fiches d'eux, ce sont que des humains.

Il se colla à moi tout en éparpillant des baisers dans mon cou.

-Peut-être mais ils étaient mes amis, je ne veux pas qu'ils se fassent de soucis.

Duo ne bronche pas, et on entre dans le pub. Il doit ce dire qu'il reste un peu d'humanité en moi pour agir ainsi. Je me dirige vers mes 2 compagnons avec Duo à mes côtés, je savais même pas ce que j'allais leur dire. Je les regarde et leur dit le plus simplement du monde:

-Je pars avec Duo. Bye.

Ils étaient scotchés. Ils ont peut-être cru que je leur disais à demain mais je ne serais pas là pour voir leurs têtes, je n'ai pas envie de laisse mon ange noir tout seule. Nous sommes sorti du pub et nous avons marcher jusqu'à une petite maison avec des volets clos. Je regarde Duo.

-C'est quoi ce truc miteux ?
-Raaaah, t'es immortel depuis même pas 10 minutes et tu critiques déjà notre mode de vie, tu me déçois.

Je le regarde. Il me prend la main et m'entraîne vers la baraque.

-Vraiment miteux, je rajoute en la voyant de plus près.

Je crois qu'il a pas apprécié ma 2ème remarques. Je le plaque contre le mur. Décidément j'aime bien le dominé. Du moins, il se laisse faire car s'il le voulait vraiment, il n'enverrait paître très vite. Je l'embrasse tendrement. J'adore être avec lui. Pour le pire et pour le meilleur comme on dit au mariage. Mais pour mon cas, c'est pour l'éternité que je serais avec mon ange noir.


A SUIVRE


Pfffiou ça doit être mon plus long unique chapitre dans toute ma vie de fan-ficteuse. Alors ???? Ca vous a plus ???? Moi en tout cas je le trouve très réussi mon fic, c'est d'ailleurs celui que je trouve le plus réussi de tous mes fics. Non, je rigole, mais je l'aime vraiment bien ( je me suis épaté toute seule ) et j'espère que vous aussi. J'adore surtout mon Duo en vampire. Pour vous dire ou j'ai trouvé mon inspiration et bien, j'étais en train de me regarder Hellsing quand j'ai penser à ce fic, d'ailleurs cette série est trop bien et je la conseil à tous ceux qui aime les vampires ( et puis Victoria Celes est trop kawaii). En tout cas, j'espère avoir plein de reviews sur ce fic car je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Si par contre vous pensez qu'une suite est faisable je suis partante ( j'ai d'ailleurs quelques idées ). Dite-moi ce que vous en pensez et s'il y a assez de reviews pour cela, je continuerais peut-être ce fic. Sinon, il n'y aura que ce chapitre ( ce qui est fort probable ).
A + Law


Fics Gundam Wing

Fanfics