Deadly Spirits
deadly spirits
Le: 31/08/2003
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Série: Gundam Wing
Genre: AU, lemon, yaoi
Disclaimer: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas.
Avertissement: Cette fic a été écrite en raison d'un trop plein de ras-le-bol envers les crétins d'alcoolos prenant le volant avec trois litres d'alcool dans le sang, après visionnage d'un reportage relatant un énième accident dans des circonstances similaires.
*****
[Boîte de nuit " Le Midnight "]
Les lumières éclairaient la piste de danse de la grande salle, sur laquelle évoluait l'adolescent dans un rythme calqué sur la musique au tempo irrégulier et rapide. Dans sa danse, le jeune homme tentait de se préparer psychologiquement, en essayant de ne pas sentir les regards curieux, admiratifs, et même gourmands, qui étaient braqués sur lui.
La musique au rythme effréné s'arrêta, en même temps que ses mouvements endiablés. Ses yeux améthystes brillant d'excitation, il marcha droit au bar, son éternelle natte épaisse battant ses reins. Il s'assit sur un des tabourets, demandant une simple boisson gazeuse. Le barman, un Chinois d'une vingtaine d'années, étudiant en droit, au regard d'ébène et au cheveux noirs mi-longs rattachés en une queue de cheval, le regarda en riant.
-Eh bien, Maxwell! Tu ne bois toujours pas d'alcool?
-Non merci, Wufei, je ne supporte pas. Ca me rend malade. Et qui plus est, c'est mauvais pour la santé.
-Tu as bien raison, je devrais prendre exemple sur toi, soupira le jeune homme en lui tendant son verre. Tu cherches quelqu'un? Ajouta-t-il en voyant son camarade fouillant la salle du regard.
-Ouais. T'aurais pas vu Heero? J'aimerais beaucoup lui parler.
-Yuy? Le japonais muet?
-l'est pas si muet que ça, en fait Il dit "oui" et "non"…Quand il en a envie…
Wufei réfléchit quelques secondes puis secoua la tête.
-Désolé, je ne sais pas où il est. Mais, comme tu le sais, on suit les même cours à l'université, et il m'a dit qu'il viendrait ce soir, si ça peut te rassurer.
-Okay, thank you.
-'Pas de quoi. A plus.
Le Chinois partit de l'autre côté du bar, occupé avec d'autres buveurs.
L'Américain s'accouda au bar, attendant patiemment. Il avait beau avoir réfléchi toute la nuit précédente, ainsi que tout le jour, pendant son cours de psychologie, sa gorge commençait déjà à se nouer, et son rythme cardiaque à s'accélérer.
De plus, pour ce jour "spécial", il avait choisi une tenu particulière qui, il l'espérait, plairait peut-être au Japonais. Une chemise fine de tissu blanc légèrement entrouverte laissait entrevoir son torse pâle finement musclé, et un pantalon de cuir moulait parfaitement ses longues jambes fines.
Duo commença à tapoter le comptoir du bout des doigts, quand il sentit une main inconnue se glisser sous sa ceinture, dans son dos. Il se retourna dans un sursaut, et tomba presque nez à nez avec un homme plus grand que lui, certainement âgé d'un an ou deux de plus que lui, aux cheveux courts et châtains plaqués en arrière, et un sourire carnassier sur ses lèvres.
-EH!! Dites donc! Faut surtout pas vous gêner! S'exclama le jeune homme à la natte en se levant précipitamment.
-C'est demandé si gentiment.
L'homme lui attrapa l'épaule d'un air qui en disait long sur ses intentions, lui prenant le menton de son autre main.
Soudain, il s'arrêta, regardant derrière Duo, les yeux grands ouverts. Une fraction de seconde plus tard, celui-ci sentit un corps chaud se coller contre lui, un bras puissant encercler sa taille mince, et la pression des doigts sur son visage disparaître. Il tourna la tête sur le côté, découvrant avec une joie non dissimulée une tignasse brune aux mèches rebelles constamment en bataille, et un regard bleu cobalt perçant.
-Heero!
-Treize, commença le Japonais, je te préviens que si tu ne vires pas d'ici dans la seconde qui vient, c'est t'exposer à un immense danger.
-Y…Yuy…! balbutia ledit Treize. Mais tu…
Le Japonais eut un ricanement amusé.
-Parce que tu croyais vraiment que tes gorilles allaient me tenir longtemps éloigné? Allez, casse-toi!
Treize recula, d'abord lentement et prudemment, puis finit par s'éclipser en courant.
Heero lâcha Duo, et se tourna vers lui. Il passa une main sur ses cheveux, regardant ses pieds, une esquisse de sourire sur les lèvres.
-Désolé, dit-il, j'ai failli arriver trop tard.
Au même instant, son camarade se colla contre lui, ses grands yeux améthystes brillant d'un éclat qu'il ne connaissait pas, et l'enlaça doucement.
-Merci, souffla l'Américain.
Le jeune homme releva la tête, fixant Heero dans les yeux, resserrant légèrement son étreinte. Leurs visages se rapprochaient inexorablement. Duo baissa les yeux une fraction de seconde, les replanta aussitôt dans ceux du Japonais, puis franchit les quelques centimètres qui séparaient leurs bouches respectives.
Heero frémit en sentant le contact doux et frais sur ses lèvres, les entrouvrant sans aucune résistance lorsqu'une petite langue curieuse vint les caresser.
*****
[Comité des taxis] [1] [Pot d'adieu]
L'homme sortit, titubant légèrement, avant d'être retenu par ses collègues se trouvant dans un état semblable au sien.
-Alleeeeeeeez euuuuh! Reste encore un peeeuuuuu!!
-Mais-eeuuuuh les meeeeeecs…hic! Z'ai encore du boulôt, moaaaah! Protesta-t-il.
-Alleeeeez Tu-Tuuuuuu!! Un ch'tit dernier verre eeeeuuuuuh!
-Eeeeeuuuuuh…hic! Bon…D'accord!Mais dernier-dernier, hein?
-Vouiiiiiiiiii!!
*****
-Un coin tranquille? Avec personne?
Wu Fei étudia la demande d'Heero quelques secondes, avant d'acquiescer.
-Derrière le bar, dit-il, il y a une sorte de petit local, avec un matelas par terre. En général, c'est pour les gens qui se sentent mal quand ils ont trop bu, mais comme ça n'est jamais arrivé, on s'en sert pour…Euh…Autre chose…Au fait, pourquoi veux-tu y aller ?
Les lèvres du Japonais s'étirèrent en un immense sourire.
-La deuxième solution, lança-t-il.
Le Chinois écarquilla les yeux, en oubliant de ramasser sa mâchoire tombée au sol. Yuy ? Coucher avec quelqu'un ?!
-T'es avec qui ? demanda le barman. Relena ?
Heero fit une grimace à l'annonce du prénom de la sangsue de l'université qui le collait sans cesse. Les étudiants se seraient volontiers fait castrer avec le sourire plutôt que de coucher avec cette horreur.
-Tu veux ma mort ?
-Bah qui alors ?
-Duo.
Wu Fei, alors qu'il venait de ramasser sa mâchoire, la lâcha pour la deuxième fois consécutive.
-Tu te moques de moi ?
-Non.
-Ah…Euh…La porte est derrière le bar, dit pour tenter de se rattraper.
-Arigatou.
Le Japonais s'éloigna, allant rejoindre Duo.
-Alors ? demanda ce dernier.
-Suis-moi.
Heero le prit par la main, et l'emmena dans la pièce qu'il trouva sans mal. Il referma la porte à clé derrière eux.
-C'est vrai qu'ici, on sera tranquille, souffla Duo.
Il se tourna vers Heero, passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Les mains du Japonais passèrent sous la chemise entrouverte de Duo, caressant le torse pâle. Il la déboutonna lentement, la faisant ensuite glisser le long des épaules fines, tandis que l'Américain lui ôtait son tee-shirt. Le jeune homme à la natte se rapprocha de son oreille.
-Tu sais Heero, j'ai toujours rêvé de faire ma première fois…Avec toi…souffla-t-il.
Le Japonais le regarda.
-Tu n'as jamais…
Duo secoua la tête.
-Non. Et toi ?
-Deux fois…
-…Qui ?
-La première fois, c'était Hilde Shpailka. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle a une technique de drague infaillible.
-Je sais, elle a tenté avec moi aussi. Et la deuxième ?
-LE deuxième, plutôt. C'était Treize…Un vrai petit salop. On est resté presque un mois ensemble, jusqu'à ce que je découvre qu'il me trompait à peu près tous les jours avec un certains Zechs, une espèce de blondinet. Depuis, c'est la guerre entre lui et moi.
-Bah. C'est passé, maintenant. Et puis, tant que tu ne le fais pas avec Relena.
-C'est sûr.
Il renversa gentiment Duo sur le matelas, se positionnant à califourchon au-dessus de lui.
-Duo, est-ce que tu le souhaites vraiment ?
-Oui.
Le Japonais posa ses lèvres sur celles du jeune homme, pendant que ses mains défaisaient la fermeture du pantalon de son partenaire. Il sentit les doigts fins de l'Américain reproduire le mouvement sur le sien, le faisant glisser le long de ses jambes, leurs chaussures ayant plié bagages quelques instants plus tôt.
Heero commença à frotte leurs bassins, avivant encore plus qu'elles ne l'étaient leurs érections. Le tissu de leurs boxer commençant à tirer un peu trop, ils les ôtèrent, observant chacun l'autre, brûlant de désir. La main de l'Asiatique descendit le long du torse de Duo, ne s'arrêtant pas au nombril, descendant plus bas. Les doigts habiles caressèrent l'intérieur des cuisses blanches, avant de prendre possession du membre durci de l'Américain, effectuant un mouvement tantôt lent, tantôt rapide, ponctué par les gémissements du jeune homme.
Heero retira sa main. Après un dernier baiser, il introduisit un doigt dans l'intimité vierge. Duo, non habitué, ferma les yeux, le dents serrés sous la surprise. La Japonais en entra un deuxième, puis un troisième, et commença à les remuer lentement. Il le retira doucement.
Il se pencha sur Duo, capturant les lèvres salées s'offrant à lui.
-Tu es prêt ? demadna-t-il.
-Mmm, vas-y, dit Duo en appréhendant légèrement le moment.
Heero plaça l'une des jambes par dessus son épaules, ainsi que la deuxième, et se positionna devant l'intimité de l'Américain. Il posa ses mains sur les hanches de celui-ci, et entreprit d'entrer doucement en lui, évitant au maximum de brusquer les choses. Lorsqu'il fut en son intérieur, il commença un mouvement de va-et-viens, Duo calquant celui de ses hanches sur le sien.
Les mouvements s'accélérèrent de plus en plus, presque insoutenables. Finalement, ils se libérèrent tous deux simultanément. Epuisé, Heero se retira, avant de se laisser tomber sur son amant en le serrant dans ses bras.
*****
[Comité des taxis]
L'homme posa son verre, et promena sa main dans le vide, sans se rendre compte que le porte-manteau qu'il cherchait était vers l'entrée, et non pas à côté de la table.
-Eh, les m…Les meeecs ! Hic ! Quel…Quelqu'un a…A v-volé le hic ! Porte-manteau ! s'exclama-t-il.
-M-mais n-non ! répondit un de ses collègue. Ils…Ils s-sont là…Là-bas !
Il montra l'objet du doigt.
-Y''en a même d-deux ! ajouta-t-il, complètement saoul.
-T-toi, t'es b-bourré, lança l'autre. T-tu vois b-bien qu'y en a t-trois !
Il se dirigea vers le porte-manteau en question, et réussit, après une longue et pénible bataille, à attraper son blouson.
-B-bon, b-ben faut qu-que j-j'y hic ! Aille, m-moi…Hic !
-A Hic ! A de…A de-de…A plus ! Hic ! Tu-tu !
Il quitta ses comparses ivres, se trouvant lui-même à peu près dans un état similaire, chose très pratique lorsqu'il était de service pour la nuit. Après un nouveau combat acharné contre la poignée de sa portière qu'il ne trouvait pas, jusqu'à ce qu'il cesse d'essayer d'ouvrir le pneu arrière, il monta dans le taxi qu'il conduisait, et partit, cherchant d'éventuels clients qui auraient besoin de ses services.
Un sourire rêveur aux lèvres, Duo attendait un taxi, ne se sentant pas du tout de rentrer en bus à son domicile. Un taxi passa, il le héla, et monta sur la banquette arrière en annonçant la destination désirée.
Depuis déjà quelques minutes qu'ils roulaient, la ligne blanche de la route avait une nette tendance à changer de côté. Mais l'Américain, perdu dans ses pensées, n'y fit pas tout de suite attention.
Une odeur commença à lui chatouiller les narines. Un parfum bien particulier émanait du chauffeur, comme…De l'alcool ?
Oui, c'était bien cela : de l'alcool, et à forte dose.
Une certaine peur commença à s'emparer de lui, alors qu'il se souvenait parfaitement que son propre père s'était tué au volant de sa voiture, complètement ivre. Cette frayeur s'accentua lorsque la voiture se mit à zigzaguer sur la route. Il tenta d'avertir le chauffeur.
-EH ! Concentrez-vous ! ATTENTI…
*****
-'Maaaaaan !Y'a plus de surimi !
-Désolé, Hee-chan, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses aujourd'hui.
Le jeune homme soupira, puis se planta devant le télé où passaient les infos du jours. Un reportage relatait un fait datant du courant de la nuit. Un taxi s'était jeté dans un fossé, tuant le chauffeur et son passager.
-<"Des analyses prouveraient que le chauffeur, Monsieur Tubarov, était ivre à bord de son véhicule, alors qu'il transportait un adolescent de seize ans, le jeune Duo Maxwell, qui avait perdu son père dans des circonstances semblables, quelques années plus tôt. Une tragédie qui…"
FIN
Kit' : Enfin ! Ca faisait quatre mois qu'elle était sur le brouillon, celle-là !
Duo : Pourquoi que je suis encore mort ?
Kit' : Passke c'est comme ça, et pis c'est tout, valà.
Heero : …Encore un lemon ?
Kit' : C'est pas le lemon, le plus important, c'est la moral qu'on peut en tirer !
Duo : Tirer d'où ? Du lemon ?
Kit' : Mais non ! Tirer de l'histoire !
Les autres : …* complètement blasés des lubies de l'auteur * Et c'est quoi ?
Kit' : L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! Et en plus, ça a un sale goût ! >.<
Duo : Ouais, mais si toi tu bois pas d'alcool, c'est quoi que tu prends pour te saouler comme tu l'es tout le temps ?
Kit' : Secret maison !
Duo : Tu peux me dire ce que c'est ? Pour que je puisse en apporter dans les soirées entre potes !
Kit' : Pss pss pss* murmure à l'oreille de Duo*
Duo : O.O°
Heero: Alors, c'est quoi?
Duo : C'est de l'eau…
[1] Euh…C'est censé être un endroit où se réunissent les chauffeurs de taxis, mais je sais pas si ça existe, ni comment ça s'appelle. Alors évitez de trop me bâcher à ce sujet, pleeeaaaase.
Fics Gundam Wing
Fanfics