La déesse de la mort



la déesse de la mort Auteur : SC
Mail : ariovistelesueve@wanadoo.fr
Genre : aventure, sérieux, métamorphose


Chapitre 2 : La métamorphose



La journée se déroula paisiblement après le retour de Wufei, Duo et Heero de leur mission au Brésil. La matinée fut calme, si l'on excepte la patrouille de deux soldats d'Oz qui passèrent en jeep ce matin-là. Mais Duo semblait étrangement nerveux ; en effet, il semblait bizarrement gêné, se rendit plusieurs fois à la salle de bain et cela n'échappa pas à Quatre. Ce dernier profita du fait que les trois autres gundam-boys se trouvent à l'étage pour essayer de recevoir les dernières nouvelles du monde sur l'ordinateur, pour parler à l'américain.

" Duo ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? répondit-il, la voie légèrement enrouée.
- Tu as l'air nerveux, quelque-chose ne va pas ? Déjà j'entends que tu as un chat dans la gorge, c'est ça qui ne va pas ?
- Non, non ! Tout baigne !
- Tu as quand même l'air assez nerveux.
- Ah bon, tu trouves ? Non, je t'assure, il n'y a aucun problème.
- Duo, je vois quand quelqu'un a des ennuis. Tu as certainement un problème et il est tellement gênant que tu refuses d'en parler.
- …
- On dirait que j'ai mis dans le mille.
- Oui c'est vrai, avoua l'américain… j'ai un problème très gênant.
- Vas-y, dis-moi ce qui ce passe.
- Je ne sais pas si… dit Duo, tout en jetant des regards inquiets autour de lui.
- Mais si, vas-y, je ne dirai rien aux autres, promis.
- Bon d'accord, en fait… viens avec moi, on ne sait jamais, ils pourraient entendre, ou encore redescendre.
- Je te suis. "

Duo emmena Quatre dans la salle de bain. Arrivé dans la pièce, le natté referma la porte, tira les rideaux et observa un instant le silence pour entendre si les autres étaient redescendus ou pas. Ceci étant fait, il demanda à Quatre de s'asseoir.

" Bon, alors, lança Quatre, que ce passe-t-il pour que tu sois tellement angoissé à l'idée que quelqu'un puisse nous entendre ?
- Ca vient… "

Il ôta alors le haut de son costume et montra à Quatre ce qui le gênait tant. Depuis son premier passage dans la salle de bain ce matin-là, sa poitrine n'avait pas régressée, ce n'était donc pas un moustique qui pouvait en être la cause comme il l'espérait. De plus, non seulement ces deux tétons, car il s'agissait bien de cela, étaient toujours là, mais ils n'avaient pas cessé de gonfler, tant et si bien que, si l'on regardait bien, Duo avait à présent deux ébauches de seins sur la poitrine. Heureusement, cela ne se voyait pas quand il avait son haut, celui-ci étant assez ample, mais il avait remarqué que le mouvement n'était pas près de s'arrêter.

Quatre en resta bouche bée.
" Bon, j'espère que tu as compris, lui dit Duo. En tout cas, moi, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive depuis ce matin, j'ai du avaler quelque chose qui ne passe pas.
- Ben mince alors !! Dit Quatre tout en essayant de bien assimiler ce qu'il venait de voir. Et tu ne sais pas pourquoi ça t'arrive ?
- Ben non, si je le savais. Tu penses que c'est un coup d'Oz ?
- Je ne vois pas quel intérêt cela aurait pour Oz.
- Oui, c'est vrai, mais je suis pratiquement convaincu que ce qui m'arrive est une conséquence de la mission d'hier en Amazonie.
- Pourquoi donc ?
- Ben, quand j'ai été séparé des autres, il est arrivé un moment où j'ai été arrosé par des produits bizarres, je me demande si ça ne vient pas de là.
- Tu ne fais que te demander ?! Mais j'en suis sûr, ce ne sont pas des choses qui arrivent par hasard des trucs pareils.
- L'ennui, c'est que le complexe n'est plus qu'un tas de ruine et que je ne sais pas ce qui m'est tombé dessus.
- C'est vrai que ça, ça ne nous aide pas beaucoup. Ecoute, ce soir, on fera un bilan complet et nous verrons aussi comment ça évolue. D'ici là, calme-toi, sinon les autres vont se douter de quelque chose… ce que, je pense, tu n'aimerais pas.
- Ah ben non, j'imagine déjà le rire de Wufei ! Mais tu crois que je me change en fille?
- Au point où on en est, on ne peut rien exclure, on verra ça ce soir.
- Oui mais c'est que, commença l'américain qui vira rapidement au rouge cramoisi, j'étais aussi passé un moment aux toilettes et… et bien… tu vois ce que je veux dire !!! [1]
- En plus ? s'exclama Quatre. Hé ben, ceci penche vers ta solution, mais on verra plus tard. En attendant, si tu ne veux pas que les autres le sache, fais semblant de rien, ils sont en train de descendre.

Ils sortirent de la salle de bain et reprirent leur place initiale avant que les autres ne reviennent dans la pièce. Trowa pris alors la parole.

" Oz sait que nous sommes en Jamaïque, leur dit-il. Il va falloir penser à faire retraite.
- Le passage vers les colonies étant bloqué, nous sommes coincé sur Terre, rajouta rapidement Heero.
- Mais où allons-nous aller alors ? demanda Quatre.
- J'ai pensé que les Philippines étaient un bon endroit pour se cacher un certain temps, fit le chinois, les îles sont nombreuses et ils ne penseraient certainement pas à nous chercher dans ce coin-là : il n'y a pas d'objectifs conséquents là-bas. "

Le vote fut unanime, ils iraient donc aux Philippines. Ils décidèrent de l'heure du départ qui fut fixée le soir-même, à 23h30, le temps restant d'ici-là devant leur servir à préparer leur départ.

Vers Midi, toutefois, Quatre persuada Duo de parler de son problème au professeur G. Malgré sa rancoeur envers lui depuis la dernière mission (presque depuis toujours en fait, mais bon) il consentit à lui en parler. Celui-ci avait tout de suite pensé à une de ses blagues, jusqu'au moment où, via le vidéophone, Duo finit par lui montrer ses " nouvelles rondeurs " : G en tomba de sa chaise. Finalement, il lui demanda que personne d'autre ne soit mis au courant et lui dit qu'il ferait son possible pour venir le voir afin de trouver une solution à son problème.

Malheureusement, cela n'allait pas être facile pour Duo qui commençait vraiment à se féminiser de tout les cotés mais d'un point de vue mental, il sentait bien qu'il restait fidèle à lui-même, sortant ses vannes habituelles, mais parlant moins souvent, vu que sa voie " sautait " quelque-fois, comme si elle muait dans le sens contraire alors que sa poitrine lui faisait mal. De plus, il lui devenait un peu plus dur de transporter les caisses du déménagement, caisses que même Quatre réussissait à transporter avec moins d'effort : sa métamorphose lui diminuait un peu son tonus musculaire.

Enfin, le soir, Duo s'enferma à nouveau dans la salle de bain pour s'examiner attentivement. Sa poitrine s'était effectivement plus arrondie, il était devenu un peu plus mince, ses courbes étaient devenues plus rondes, quand à sa musculature, même si globalement elle avait peu changée, elle avait diminuée! S'observant dans le miroir, il remarqua que sa taille s'affinait, ses hanches s'épaississait alors que ses fesses s'arrondissaient. De même, ses cuisses étaient devenues un peu plus épaisses. Tandis que Duo scrutait les divers changement de son anatomie, passant des détails les plus visibles aux plus intimes, l'on toqua à la porte.

" Duo, ouvre, c'est Quatre !
- Entre.
- Alors comment ça évolue ? Est-ce que… "

Quatre en resta bouche bée, devant lui se tenait Duo, mais pas le Duo qu'il avait connu, celui-ci était plus féminin, bien plus féminin. Le changement était en fait bien plus grand que Duo l'avait lui-même pensé… et était apparemment loin d'être terminé.

" Hé, le prince du désert, ça va ? dit Duo en claquant des doigts devant son visage.
- … Oui oui, euh… ajouta-t-il, gêné. Co…comment tu te sens ? je veux dire, ça va ?
- Ben en fait, c'est juste un peu gênant, sinon ma veste n'est plus un moyen suffisant pour les camoufler. T'as une idée ? [2]
- Euh, ben, je pense à des bandages, ça devrait marcher. Reste ici, je sais où en trouver. "

Dix minutes plus tard, Quatre était de retour avec un rouleau de bandage qu'il s'empressa de donner à Duo, mais celui-ci ayant eu beaucoup de mal à se débrouiller seul, Quatre l'aida, tout en s'efforçant de ne pas examiner la nouvelle anatomie de Duo. Quelques minutes plus tard, les bandages étaient serrés, Duo avait l'air plus détendu après avoir remis sa veste.

" Alors ? demanda Quatre.
- Super l'idée des bandages, c'est un camouflage très efficace, on ne les voit plus faire de relief sur ma veste, mais c'est pas très agréable.
- Ah bon ? s'étonna Quatre.
- Oui, ma poitrine est devenu assez sensible.
- Essaye d'avoir l'air le plus naturel possible, les autres viennent de finir les préparatifs. "

Wufei arriva : " Alors, vous êtes près ? On va y aller.
- Oui on arrive.
- Vous savez sur quelle île des Philippines nous allons aller ? Demanda l'arabe ; il y en a tellement dans les philippines.
- On a décidé que ce sera une île de l'archipel des Coyo, c'est assez isolé pour nous cacher un temps d'Oz.
- C'est bon, dit l'américain, je ne vois pas du tout où ça se trouve. On y va ?
- On attend plus que vous, répondit Wufei. "
Après avoir enclenché la bombe, Heero se dirigea vers son gundam, y prit place et alla rejoindre les autres qui étaient déjà à bonne distance de l'île. Quelques minutes plus tard, deux compagnies de soldats d'Oz encerclèrent la maison et, après un temps donné, la prirent d'assaut ; la bombe se déclencha à cet instant précis. Il ne subsistait plus aucunes traces de leur passage sur l'île de Jamaïque.


A suivre...


Quatre : Euh, SC ?
SC : Oui ?
Quatre : Ca t'est venu comment cette idée tordue ?
SC : Ben, vu que moi-même je suis un peu tordu moi-même ^__^
Duo : Je viens de le remarquer >__<
SC : Je sens que si on me brise les jambes, je m'en tirerais encore bien ^^
Duo : Tu peux le dire è__é
Quatre : Quel mal y a-t-il à être une fille ? O__o
Duo : Tu veux essayer pour voir ?
Quatre : Holà, euh… non merci !
Duo : Ben voilà. Franchement SC, faut vraiment être complètement barge pour avoir des idées tordues pareilles !!!
Shinia : surtout pour un mec… XD
SC : Ben quoi ^^

[1] Shinia : Et c'est là que Shinia, en bonne biologiste, récapitule mentalement toutes les modifications nécessaires pour transformer un appareil reproducteur mâle en femelle… j'imagine que ça doit avoir un impact sur le moral plutôt négatif pour un mec si son zizi se transforme en clito…. Loool

[2] Shinia : On part donc du principe qu'il a plus de poitrine que moi… *boude*
SC : Rooh, fais pas ta jalouse là… ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics