La déesse de la mort



la déesse de la mort Auteur : SC
Mail : ariovistelesueve@wanadoo.fr
Genre : aventure, sérieux, métamorphose


Chapitre 4 : Chez le docteur



Pendant tout le trajet vers Manille et après que Sally ait analysé un échantillon de sang de Duo, elle et Noin n'avaient pas arrêtées de l'observer sous tous les angles. Les quelques changements visibles étaient remarquables si on était assez observateurs, bien que les vêtements larges que portait le garçon empêchent de voir ses nouvelles formes. Le plus difficile pour les deux jeunes femmes fut de se mettre dans la tête que Duo avait été un garçon, car il est vrai qu'il n'avait jamais eu une carrure purement masculine, même avant son changement. Duo savait qu'elles l'observaient et cela le mettait quand même mal à l'aise, d'autant plus que son camouflage le serrait, ce qui l'embêtait aussi. Toujours est-il qu'après une heure d'observation ininterrompue de la part de Sally et de Noin, Duo en eut assez :

" Dite, vous avez pas un peu fini de me reluquer comme si j'étais un phénomène de foire ?
- Désolée Duo, répondit Sally, mais tu comprends…
- Oui je sais, j'ai changé… et pas qu'un peu en plus, répondit-il, d'un ton un peu blasé.
- On avait remarqué, dit Noin.
- N'en rajoutez pas, siouplaît !!
- Bon, bon, désolée.
- Toutefois, fit remarquer Noin, je pense que tu n'as plus besoin de ton camouflage maintenant. D'ici à ce qu'on trouve une solution, tu devrais te faire à ta nouvelle apparence.
- Je m'y ferais jamais…
- Et pourquoi pas ? Sally et moi sommes des femmes et on n'en est pas mortes à ce que je sache !
- Vous avez grandi dans cette peau, moi pas !
- Raison de plus pour t'accepter comme tu es à présent, rajouta Sally, ça ne vaut pas la peine de cacher ton nouveau physique.
- Elle a raison : plus vite tu enlèvera ton bandage, plus vite tu t'y feras !
- C'est un complot, hein, c'est ça ?? Jamais, j'suis un mec, bordel !
- Tu le fais ou tu veux qu'on le fasse de force ? rajouta Sally
- Vous n'oserez pas.
- On parie ? Rétorqua-t-elle."

Voyant que Sally n'avait pas l'air de plaisanter, Duo fini par céder.

" J'y vais, mais seulement parce que je l'veux bien !!! " ajouta-t-il à l'adresse des deux femmes.

Il se leva alors pour allez dans la cabine arrière de l'appareil, à l'abris des regards. Il ne revint pas de suite, il resta à l'arrière pendant une bonne partie du voyage, ce qui fini par inquiéter Noin et Sally qui finirent par aller voir de quoi il retournait. Elles s'inquiétèrent légèrement en trouvant la porte fermée.

" Duo, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Noin.
- Ouvre cette porte à la fin, on ne va pas te manger ! "

Pas de réponse.

" Tu crois qu'il est en train de jouer avec son nouveau corps ? fini par demander Noin à Sally. [1]
- Rhooo, tu n'as pas honte ?
- On peut tout envisager.
- Ouais, c'est bon j'arrive !! pas la peine de vous énerver ou de penser à trucs dégueulasses !! mais si vous l'ouvrez je vous flingue, les filles, ok ??!!

Les deux femmes retournèrent alors à leur place en échangeant un sourire complice. Lorsque Duo revint, la surprise se lut sur les visages de Noin et Sally dont les mâchoires n'étaient guère loin de tomber au sol. En un mot, elles étaient sidérées. Duo avait enlevé le bandage qui lui serrait le torse, et la poitrine ainsi mise en évidence le blastait définitivement de l'autre côté de la barrière. Ce qu'avait dit le professeur G n'était définitivement pas une plaisanterie : Duo était bel et bien devenu une fille.

Sally s'approcha la première et se remit à l'observer sous tous les angles possibles, suivie de Noin qui prit un malin plaisir à l'imiter, augmentant l'embarras de Duo. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention et n'était de toute façon pas prêt de s'habituer aux nouvelles formes de son corps.

Heureusement pour lui, ils furent interrompu par un appel du pilote de l'hydravion qui leur demandait de rejoindre leurs sièges : ils étaient arrivés en vue de Manille et, les amerrissages étant souvent plus difficiles à effectuer et surtout moins confortables que de banales atterrissages, il leur demanda ensuite de bien se cramponner.

Quelques minutes plus tard, ils étaient à quai et débarquèrent. Duo voulut absolument remettre son camouflage, mais Noin se débarrassa purement et simplement du bandage. Duo regardait tristement couler son bandage et se demanda s'il oserai sauter le récupérer, il le regarda finalement disparaître sous l'eau, sans tenter quoi qu ce soit. Il se contenta donc d'un regard noir digne des regards de la mort qui tue de Heero à l'égard de Noin.

Cependant, un détail échappait toujours à l'américain, et ça lui trottait dans la tête depuis leur départ des îles Coyo :

" Au fait, j'aimerais bien savoir, G m'a dit que celui que nous allons voir est un spécialiste de la génétique, mais que ce n'est pas son premier domaine. [2]
- Oui, c'est un généticien très renommé, commença Sally, mais ce n'est pas la génétique qu'il a étudié en premier… je ne peux pas te dire dans quoi il a commencé.
- Ben pourquoi ?
- Le professeur G nous l'a déconseillé, répondit Noin.
- Bon d'accord, de toute façon, on verra bien de quoi il retourne, dit l'Américain qui essayait quand même de deviner ce qu'avait étudié cet homme en premier.
- C'est ça, on verra, sortit Noin en étouffant un rire. "

Ils sillonnèrent les rues de Manilles, pays de tradition hispanophone, Duo se fit siffler plus d'une fois par un philippin croyant voir la une belle américaine bien greluche, ce qu'ils regrettèrent par la suite, Duo répondant souvent de manière assez musclée (pourtant il n'est pas vraiment habillé de manière sexy… ) avant d'arriver devant un hôtel assez luxueux. Sally apprit à Duo que c'est ici que la délégation scientifique européenne avait été logée et qu'ils avaient même eu droit à des pièces spéciales pour entreposer leur matériel afin de pouvoir continuer leurs expériences sans problèmes.

Au cinquième étage de l'hôtel, ils retrouvèrent le fameux Phil Acadie, ressemblant en tout point à l'homme de la photo que le professeur G avait montré à Duo.

" Etes-vous êtes Phil Acadie ? demanda Sally.
- Oui ? A qui ai-je l'honneur ?
- Je m'appelle Sally Po, et voici Lucrézia Noin et Duo Maxwell. Un… ami à vous a dû prendre rendez-vous pour nous.
- Ah c'est donc vous ! Vous êtes les amis de cette sacrée canaille de G ? Entrez, je vous attendais. " [3]

Sally lui remit les premiers résultats des analyses de sang de Duo ainsi que deux éprouvettes dans lesquelles se trouvaient les échantillons, puis il les fit pénétrer dans la suite qui lui était réservée. Si d'un côté elle avait l'air d'une suite normale, l'autre ressemblait d'avantage à un mélange entre un cabinet de médecin et de laboratoire de savant fou, avec des fiole, des becs benzène et des éprouvettes un peu partout. [4]

" Alors, qui de vous trois est le sujet ? demanda le docteur Acadie en laissant glisser son regard d'une fille à l'autre, y compris Duo, avec curiosité.
- C'est lui, répondit aussitôt Noin en désignant Duo, le regard de l'homme la rendant quelque peu mal à l'aise.
- Aaaaah… fit-il d'un air inspiré en s'approchant de Duo. Alors c'est vous qui avez eu ce fameux changement ! Je dois vous avouer que quand G m'a raconté ça, je me suis dit qu'il devait me faire une blague, ou qu'il était tombé sur la tête, mais j'ai quand même accepté ce rendez-vous, par curiosité… "

Il fit le tour de Duo avec l'air d'un scientifique en herbe venant de trouver une souris à disséquer

" Bon, reprit-il. Nous allons voir tout ça, allongez-vous sur le lit, s'il vous plait… un examen général ne sera pas trop pour commencer. "

Duo obtempéra et alla se coucher, bien que ne sachant pas vraiment ce que le docteur voulait dire par " examen général " mais craignant une vérité qui le mettrait dans l'embarras. Sally et Noin avaient disparu pendant qu'il se couchait : elles faisaient le guet devant la porte de la suite en attendant la fin de l'examen.

" Heu… dites, docteur… commença Duo.
- hmm ?
- On m'a dit que vous n'aviez pas commencé par la génétique…
- C'est exact, j'ai débuté dans la gynécologie. [5]
- … "

Duo resta tétanisé : un GINECOLOGUE, il n'aurait jamais pensé que G lui ferait un coup pareil. " Ils vont tous le payer, tous !!! pensa Duo alors que le docteur Acadie commençait l'examen, faisant courir son stéthoscope sur le torse de l'Américain. A commencer par G. Je vais lui faire avaler trois litres d'huile et le faire frire comme un champignon… vengeance. "

" Bon, commença Phil, au premier abord vous m'avez l'air en pleine forme. Maintenant, il nous faut voir la santé génétique, puis si vous êtes bien passé de l'autre côté… si vous voyez ce que je veux dire…
- Je vois parfaitement où vous voulez en venir, doc, grommela Duo, plein d'appréhension. "

Et pendant que Duo ruminait sa vengeance contre le professeur G, citant de mémoire des sévices qui auraient fait frémir les concepteurs de la convention de Genève, le docteur Acadie continuait l'examen et passa à son domaine premier : la gynécologie.

Ce qui interrompit instantanément Duo dans ses réflexions.

Une heure plus tard, Sally et Noin revinrent dans la suite. Duo s'était rhabillé et le docteur consultait les notes qu'il avait prises au cours de la consultation. Elles remarquèrent cependant une lueur de colère dans les yeux de Duo, de même que son visage était devenu rouge pivoine. Phil donna alors son verdict :

" Hé bien, d'après mes observations, Duo est une jeune fille de quinze ans en pleine forme, sans aucun problème organique ni microbien. Il est bien devenu une fille, restait à savoir pourquoi. J'ai examiné vos notes, mademoiselle Po, ainsi que les échantillons de sang. J'ai découvert des éléments qui ne rentrent pas dans la composition sanguine habituelle, mais il me faudra un peu de temps avant de découvrir ce que c'est et de trouver, si possible, un antidote.
- Bilan, je suis bien une fille à présent, rajouta Duo, presque effondrée.
- Mais allez, ça pourrait être pire ! lui dit Noin.
- Mais oui, rajouta Sally ; en attendant, il faudra juste t'y faire, le temps de trouver un remède.
- Mouais…
- Et quand aurez-vous les résultats ? demanda Sally à Phil Acadie.
- Il me faudra entre une semaine et un mois pour comprendre le changement, quant à trouver un antidote, je ne me prononcerai pas.
- … Ouais, il va falloir que je m'y fasse, c'est ça ?
- Que voulez-vous que je vous dise, si vous vous étiez inquiété plus tôt de la nature des produits qui vous ont aspergés, peut-être qu'on aurait pu faire quelque chose dans l'immédiat et en plus, je connais un collègue compétent à Rio de Janeiro…
- Je savais que je devais y passer, lança Duo qui se souvenait de sa demande de faire un détour par Rio.
- Mais ce qui est fait est fait, lança Sally ; allez Duo, on va t'aider.
- Attends, m'aider… dans quel sens ? demanda l'Américain… (euh " …caine ") , devenant très soupçonneux (enfin " soupçonneuse ", enfin BREF, lui c'est une FILLE maintenant, d'accord ? bien.)
- Tu verras bien, lui répondit Noin avec un léger sourire du coin des lèvres.
- Bien, au revoir docteur, fit Sally en serrant la main du scientifique, et à une prochaine fois !
- Au revoir, dit Phil. Je vous tiendrais au courant de ma progression dans mes recherches. "

Tandis que nos amies sortaient de l'hôtel, Phil les regarda s'éloigner de la fenêtre de sa chambre. Après les avoir perdu de vue, il se rendit à sa table de travail et, en fouillant bien dans le bordel de paperasses qui s'y trouvait, retrouva le combiné de son vidéophone. Après avoir tapé un numéro, il dit à la personne qu'il aperçut à l 'écran :

" Elles viennent de sortir… chuchota M. Acadie, non, non, il n'y a aucun danger, elles sont absolument seules et si elles portent des armes, elles les ont bien caché… c'est cela le plan ne devrait avoir aucun défaut… tu peux me faire confiance, ça ne devrait pas poser de problèmes entre de vieux amis… bien, au revoir. "

Il raccrocha.

Duo, Noin et Sally rejoignirent l'Hydravion pour retourner aux Coyo, mais il s'avéra qu'il avait été loué par d'autres personnes qui devaient effectuer le même trajet. Sally intervient alors :

" Et si on allait faire les magasins ?
- Ca c'est une bonne idée, et on pourrait trouver une garde-robe pour notre Duo !
- …
- Ca te dit Duo ? lui demanda Noin. "

Ce dernier réfléchit immédiatement à un plan pour s'enfuir, mais celui-ci comprenait toujours l'option d'assommer soit Noin, soit Sally. Le problème étant que, vu son état actuel, il ne pourrait pas gagner la moindre bagarre. S'il touchait au moindre cheveux de Noin, Zechs lui tomberait dessus à bras raccourci et il n'aurait pas été bon de se frotter à quelqu'un qui avait réussi à tenir tête à Heero. S'il touchait à Sally, Wufei se ferait un malin plaisir de pratiquer sur lui quelques techniques de kung-fu bien à lui. Il céda donc, n'ayant pas d'autre choix que de s'incliner.

" Au fait Duo, commença Sally.
- Oui ?
- Lorsque nous sommes revenues, tu étais toute rouge, on peut savoir pourquoi ?
- … NON !!
- Allez, soit sympa, poussa Noin.
- J'ai dit non.
- S'il te plaît… Duo, demanda Sally, presque suppliante.
- Bon d'accord… le docteur m'a fait un examen… complet, répondit-elle tête baissée et passant d'un coup au rouge cramoisi.
- Il t'a entièrement examiné ? poursuivit Noin
- OUI, bon, on va les faire ces courses ?
- Bon, bon, on n'insiste pas. " répondit Noin, qui venait de comprendre que même sous la torture, l'américaine ne révèlera pas ce qu'il c'était passé pendant cet examen, bien qu'elles le savaient parfaitement, ce sont des filles après tout. Tout ce qu'elles voulaient, c'était l'entendre dire de la part de Duo.


A suivre...


SC : Duo va faire quelques courses ^____^
Duo : Un… gynécologue… Mais qu'est-ce que je t'ai fait T____T
SC : Je t'avais prévenu, il ne fallait pas me menacer ^^
Noin : On va en prendre soin, ne t'en fait pas ^_^
Sally : Mais oui, fait-nous confiance ^_^
Duo : Tu me le payera… è__é
SC : Encore des menaces ? è__é
Duo : Je… je… n'ai pas d'autre choix que de m'incliner -___-
Shinia : ouais, la prochaine fois tu pourrais avoir affaire à un taxidermiste… ou à J… LOL

[1] Shinia : image mentale dont je me passerais… ^^ ;;;
SC : * sifflote et regarde ailleurs *

[2] Shinia : il est gynéco ??? ^.^
SC : Je ne dirais rien, c'est une surprise. ^^

[3] Shinia : donc là on peut en conclure que ce type n'est pas vraiment fréquentable ou normal non plus… ^.^

[4] Shinia : ta description fait petit chimiste d'intérieur, pas généticien hyper renommé… lool ^^
SC : Je veux pas le faire trop sérieux. ^^

[5] Shinia : O__o ;; j'avais deviné juste !! et non, je te jure, je n'avais pas lu le chapitre avant de commencer à le corriger… ^^ ;;
SC : Tu as peut-être des dons d'extralucide. ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics