La déesse de la mort



la déesse de la mort Auteur : SC
Mail : ariovistelesueve@wanadoo.fr
Genre : scientifique, sérieux


Chapitre 1 : Au départ : une banale mission



Duo se baissa juste à temps pour éviter la rafale de fusils-mitrailleurs que la douzaine de soldats d'Oz lui envoyèrent.

Le natté n'en finissait pas de ronchonner, contrairement à son habitude, mais cela semblait tellement logique au vu de la situation dans laquelle il se trouvait alors : isolé des autres, enfermé dans ce laboratoire où traînaient plusieurs fioles remplies de liquides bien plus dangereux que les balles des soldats. Que se passerait-il si jamais l'une d'elles était brisée ? Il n'osait même pas envisager ce qui allait se passer si cela devait arriver.

L'ordre de mission étaient pourtant simple, lui, Heero et Wufei devaient s'infiltrer dans ce laboratoire, poser quelque pains de C-4 dans certains points névralgique de la structure du bâtiment, en ressortir et tout faire sauter… la mission de base quoi !!! Et voilà que ce laboratoire se trouvait être en fait la plus importante base de recherche de toute la fondation Romefeller et qui était par conséquent sur-protégée.

" Pas de chance ce soir, se dit quand même Duo, les explosifs ne devraient pas tarder à sauter et je suis coincé dans ce foutu labo… Si je m'en sors, je ne veux plus voir de laboratoire de toute ma vie, même pas ceux des cinq profs, plus jamais !!! "

A peine avait-il terminé de penser cette phrase qu'il se releva de derrière la table où il s'était abrité et envoya une rafale en réponse à la précédente. Les soldats d'Oz lui répondirent en redoublant l'intensité des tirs, brisant de nombreux flacons derrière Duo qui fut aspergé de produits chimiques divers et variés.

" Berk, c'est quoi ces trucs ", pensa-t-il alors, dans une moue de dégoût.

Cependant une surprise l'attendait : une foule de cris et de propos incohérents retentit dans le couloir, bientôt suivie de bruits de pas alors que les soldats fuyaient. Duo avait presque perdu tout espoir de s'en sortir et allait effectuer son baroud d'honneur quand la tête de Heero se montra dans l'embrasure de la porte.

" Duo ? fit la voix de Heero.
- Tu sais quoi, s'exclama Duo en sortant de sa cachette, je suis rudement content de te voir !! Mais j'aurai pu m'en sortir tout seul, rajouta-t-il en faisant une moue boudeuse qui ne trompait personne.
- On verra quand on aura rejoint les Gundams, ça ne va pas tarder à exploser, dit platement Heero.
- Ok, j'te suis !! "

Arrivé au point de fuite, (appelé point " bye-bye " par l'américain) ils se glissèrent dans une bouche d'égout pour rejoindre les égouts les conduisant à une sortie située dans la jungle, à moins de vingt mètres des Gundams. Wufei, qui les avait rejoint et couvrait leurs arrières, s'occupait d'assommer les quelques soldats qui essayaient de les attraper avant qu'ils leur glissent une fois de plus entre les doigts. Ce qu'ils firent, bien entendu. Quelques minutes plus tard, arrivé au bout du tunnel de sortie, ils en firent exploser l'accès afin de couvrir leur fuite. Ce ne fut que plus tard que les trois terroristes assistèrent à l'explosion du complexe scientifique, confortablement installés dans leurs engins.

" Très joli feu d'artifice, dit Duo. Quelqu'un aurait du pop-corn ?
- Occupons-nous de rentrer sans se faire remarquer, dit alors Wufei, sans prêter attention à la remarque de Duo. Toute les forces d'Oz du continent seront bientôt au courant de la destruction de cette base.
- De nuit nous pourrons passer sans trop de difficultés au-dessus du plateau des Guyanes, ajouta Heero. Par le Venezuela nous devrions arriver en Jamaïque demain à sept heures.
- Dites, coupa Duo, on ne pourrait pas faire un petit détour par Rio d'abord ?
- Pourquoi donc ? lui demanda le chinois.
- C'est parce-qu'en ce moment c'est la saison du carnaval et…
- MAXWELL !!! Wufei venait littéralement d'exploser. Sois sérieux à la fin !!!
- Omae o Korosu… ajouta Heero, pour marquer son approbation à Wufei quand à son exaspération.
- Maiheu ! fit Duo, prostré dans son siège.

Le voyage de retour se déroula sans gros problème, si ce n'est un petit accrochage avec les MS de Romefeller au-dessus de Caracas (" 15 Leos et 18 Aries détruits, rapport terminé " ne put s'empêcher d'ajouter Heero ), et ils atteignirent leur cachette de la Jamaïque à 7H05, au vu du petit retard causé par les MS ennemis.
Trowa et Quatre les attendaient.
Leur cachette était une petite maison de Port Antonio. Modeste, elle avait le mérite de se fondre dans le paysage urbain de la ville, mais même si l'extérieur était très commun pas de virgule) l'intérieur avait été aménagé afin de servir au mieux les intérêts de cinq espions dans leur lutte contre une organisation ayant des ambitions dictatoriales très inquiétantes pour l'ensemble de la Terre et des colonies.

" Alors ? commença Quatre, comment s'est passée cette mission ?
- Mission accomplie, se contenta de dire Heero. "

Trowa leva un peu la tête. Wufei repris alors la parole :
" Mis à part que Heero et moi on est été pendant un moment séparés de Duo, nous avons pu poser le C-4 aux bons endroits et avons détruit le complexe.
- Vous avez reçu du nouveau sur ce qu'ils fabriquaient là-bas ? demanda alors Duo.
- Non, rien du tout, répondit Trowa
- Toutefois, repris Quatre un peu gêné, le professeur G nous a averti, ce matin, qu'en fait il fallait vous attendre à un peu plus de difficulté que prévu. Ah si seulement nous avions pu venir avec vous, je suis sûr qu'il y aurait eu moins de problèmes, mais on a du rester ici pour empècher une prise d'otages à Kingston.
- Ah ? tiens… cette vieille andouille de G s'y prend juste un bon moment pour nous envoyer cette indication, lorsque la mission est accomplie !!! Quel NAZE !!! Sur ce, je vais prendre une douche.

Duo s'éloigna alors du groupe en marmonnant dans sa barbe des paroles incompréhensibles, mais dont on peut aisément se douter qu'il s'agissait de quelques insultes bien saignantes envers le concepteur de son Deathscythe. Les autres devinèrent à juste titre que le moment n'était pas venu pour le contrarier car, même s'il manquait par moment de sérieux, il pouvait faire preuve d'une certaine adresse à tuer tout ce qui bouge dès qu'il le souhaitait dès qu'il était un tant soit peu énervé.

Arrivé dans la salle de bain, Duo commença à se déshabiller. Jetant ses vêtements dans un coin et toujours enclin à la mauvaise humeur, il fit couler l'eau de la douche.
Plus tard, alors qu'il en sortit, il sentit une petite douleur à sa gorge. " Je dois être un peu enroué, ce n'est pas très grave " songea-t-il en coup de vent. Mais, passant devant le miroir de la salle de bain, il remarqua quelque chose : une très légère, mais néanmoins réelle, boursouflure dans son peignoir, au niveau de la poitrine. " Soit c'est le miroir, soit c'est le peignoir, soit c'est moi " pensa-t-il. Examinant le miroir, il dut bien avouer qu'il n'y avait pas la moindre imperfection et qu'il était parfaitement lisse. Quant au peignoir, il était soigneusement rangé dans l'armoire à son arrivé dans la salle de bain. Plein d'appréhensions, il ôta son peignoir et regarda bien sur son torse : il dut avouer que sa poitrine avait pris un peu de volume, mais ce n'étaient toutefois pas des muscles. [1]
" C'est comme si c'était rempli avec un peu d'eau… sûrement une bestiole d'Amazonie, ils ont des moustiques énormes là-bas !!" pensa Duo, mais il ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. Toutefois, il se dit que ça ne pouvait pas être très grave car cela ne faisait que le démangeait un peu.


A suivre...


Duo : Dis… de toi à moi…
SC : Oui ?
Duo : c'est quoi ce que j'ai ?
SC : Tu ne penses tout de même pas que je vais te le dire quand même !!! è__é
Duo : Même si je te laisse piloter mon Deathscythe ? Hein ? ^___^
SC : Tu as de bons arguments Duo mais… non.
Duo : Allez quoi, sois sympa !!
SC : J'ai dis non !!! Ne gâche pas mon plaisir de te faire une surprise.
Duo : Je la sens mal cette surprise, surtout que cette " boursouflure " n'est pas là par hasard. -__-
SC : Hé hé !! ^^

[1] Shinia : et j'espère pour lui que ce ne sont pas des seins. Quoique… *relit le titre de la fic* huho…. LOL



Fics Gundam Wing

Fanfics