Délinquance

 

Auteur : Shalimar
E-Mail : shalimar_33@tele2.fr
Base : Gundam Wing
Genre : Délinquance, amour, yaoï, lemon x2 (pas encore)
Couple :1x2
Disclamers : Bon ok, ils ne sont pas à moi. Voilà ! Je l’ai dit, alors vous êtes content ?

 

Chapitre 3

 

Le mois de décembre était arrivé depuis longtemps, et les élèves se préparaient pour les vacances de Noël. Heero devait partir deux semaines au Japon, et Duo avait décidé de retourner sur L-2 pour la durée des vacances.
Ils étaient tous réunis dans le salon de Wufei, Heero et Duo en train de se faire des mamours dans un coin, et Quatre et Trowa de l’autre, pour le plus grand plaisir de Wufei qui se retrouvait seul étant donné que Sally était partie en Chine pour les vacances.

? Vous en avez pas marre un peu ? Ayez un peu de respect pour ceux qui sont seul !
? Vieux jaloux ! S’exclama Duo.
? T’inquiète pas Wu, tu n’es plus seul ! Je dois partir, Duo te tiendra compagnie !
? Super !
? Tu pars déjà ?
? Oui, je dois préparer mes affaires !
? Mais tu as encore tout demain ! Tu peux pas rester encore un peu ?
? Non, demain j’ai autre chose de prévu ! D’ailleurs, ça serait chouette que tu passe, je voudrais qu’on parle !
? Parler de quoi ?
? Tu le verras demain. Allez, salut la compagnie.

Le japonais planta sur place son petit-ami, et quitta la maison. Duo se plongea dans un mutisme, se demandant de quoi voulait lui parlait son compagnon.

? Alors Maxwell, on bien silencieux tout d’un coup !
? Hn.
? Qu’est-ce qu’il t’arrive Duo ? Demanda Quatre.
? Oh, rien.
? Je suis sur que tu penses déjà à ses deux semaines que tu passeras loin de ton chéri !
? Tais-toi Wufei.

L’américain se leva et se dirigea vers sa chambre. Il se jeta sur son lit, et mit sa tête dans son oreiller. Quelques minutes plus tard, il entendit la porte s’ouvrir et son cousin entra. Il vint se poster à proximité de Duo.

? Allez, dis-moi ce qu’il t’arrive ?
? Je n’ai rien.
? A d’autre ! Depuis un moment, tu tournes en rond comme un lion en cage ! Est-ce que ça à un rapport avec Heero ?

Duo releva la tête et fixa son cousin dans les yeux.

? Je peux te poser une question ?
? Bien sûr.
? Est-ce que Heero a déjà eu des rapports ?
? …………………………………………………………………………………
? Wufei ?
? Mais pourquoi tu me demandes ça ?
? Et bien, tu vois, ça fait presque deux mois qu’on es ensemble, et on a jamais fait… Enfin tu vois.
? Vous n’avez pas encore ‘joués’ ?
? Ouais ! Alors je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas allez plus loin, est-ce qu’il est vierge ?
? Non. Il a déjà eu des relations sexuelles mais je pense que tu ne devrais pas t’en faire ! Si vous ne l’avez pas encore fait, ça ne devrais pas tarder.
? Comment ça ?
? Pour rien !
? Tu ne lui diras pas ce que je t’ai dit ?
? Bien sûr que non !

Et le Chinois quitta la pièce pour allez téléphoner à sa Sally.

+++

Le lendemain, Duo arriva devant la maison d’Heero, mais à peine eut-il le temps de lever la main pour sonner à la porte, que celle-ci s’ouvrit.

? Salut ! Fit Heero en lui effleurant les lèvres, puis il le tira à l’intérieur et grimpa à l’étage.
? De quoi voulais-tu me parler ? Interrogea anxieusement Duo en entrant dans la chambre de son petit-ami.
? Comme tu le sais, je pars au Japon pour les vacances ?
? Oui, c’est demain le départ, ne ?
? Oui, et je voulais t’offrir ton cadeau.
? Hee-chan…

Le japonais s’approcha de lui, et l’embrassa tendrement, puis, le baiser se chargea de passion. Heero quitta la bouche de son amant et descendit dans son cou, ses mains commencèrent à déboutonner la chemise de Duo.

? Heero ?
? Joyeux noël Duo-kun ! Murmura sensuellement Heero à son oreille tout en faisant glisser la chemise au sol.

Il partit à l’exploration du torse de l’américain, torturant ses tétons, redessinant du bout de la langue les pectoraux et léchouillant le nombril. Puis lentement, il défit les boutons du jean de Duo, le faisant glisser le long de ses jambes. Il pouvait voir à travers le boxer l’érection déjà conséquente de son amant. Bientôt, le boxer subi le même traitement que le pantalon. Heero s’approcha du membre de Duo, d’une main il taquina ses bourses tandis que de l’autre, il lui imprimait un mouvement de va et vient. Duo sentit la chaleur l’envahir et poussa un soupir de satisfaction quand il sentit la bouche d’Heero engloutir son membre.
Le japonais posa ses mains sur les fesse de son partenaire et intensifia ses va et vient, il accéléra ses mouvements quand il sentit Duo se tendre et se répandre dans sa bouche. Enfin, il quitta le membre, et leva les yeux vers les deux pupilles améthyste qui le regardait avec amour. Il se releva, et l’embrassa, puis il entraîna Duo vers le lit en le faisant basculer, tout en prenant soin que Duo se trouve au-dessus de lui. Il lui attrapa les mains, et les plaça lui-même sous sa chemise.

? Touche-moi ! Murmura t’il.

Duo ne se le fit pas dire deux fois, et entama de sensuelles caresses manuelles et linguales. Il lui infligea le même traitement qu’il avait reçu, avalant la semence de son japonais. Il remonta et l’embrassa légèrement. Heero leva alors les jambes, et les resserra autour de la taille de Duo. L’invitation était claire, et Duo lui présenta ses doigts, il les lécha consciencieusement. Il poussa une légère protestation quand il les lui retira, vite remplacé par un râle de douleur. Duo avait inséré un doigt en lui, et le remuait doucement, il ajouta un deuxième, puis un troisième. Quand il sentit Heero se détendre et apprécier le plaisir, il les retira et se positionna entre les jambes de son amant.

? Tu es prêt ?
? Hn. Vas-y, je t’en prie ! Supplia t’il.

Duo le pénétra doucement pour ne pas lui faire mal, il fit de lent et ample mouvement de bassin afin qu’Heero s’habitue. Puis quand il sentit l’entrée totalement détendue, il accéléra ses mouvements, tout en grignotant les lèvres d’Heero, qui n’était plus que soupirs et gémissements.
Duo sentit Heero atteindre le point de non-retour, et accéléra encore ses mouvements tout en imprégnant la même cadence sur le membre du japonais. Heero se libéra en criant le nom de son amant, suivit de peu par Duo. Puis épuisé, il s’écroula sur son torse afin de reprendre ses esprits, encore embrumés par l’orgasme.
Il se retira délicatement et le japonais se blottit dans ses bras.

? Ça t’as plu ? Demanda Heero.
? C’était merveilleux ! Tu as été parfait !
? Je suis heureux alors.
? Tu es la meilleure chose qu’il me soit arrivé de bien, depuis que je suis sur Terre ! Murmura Duo en s’endormant.
? Je t’aime ! Murmura le japonais en voyant son amant s’endormir.
? Itou ! Murmura faiblement Duo, puis il sombra dans le sommeil.

Heero quant à lui, était parfaitement éveillé après le dernier mot prononcé par Duo. « Itou ? » Alors ça veut dire qu’il l’aime aussi ? Jusqu’à présent, ils ne s’étaient jamais dit je t’aime, mais Heero avait des sentiments envers l’américain, mais il croyait que ce n’était pas réciproque. Se trompait-il ? Ses sentiments étaient-ils partagés ?
Si c’était le cas, il ferait tout pour garder Duo auprès de lui !

Les deux semaines de vacances étaient passées trop vite au goût de Duo qui se plaisait chez lui, sur L-2. Au début il avait redouté ce séjour, mais tout c’était très bien passé. Duo n’avait pas approché ses anciens compagnons, et ses parents semblaient fiers de lui. Cependant Heero manquait à son tableau du bonheur. Quand il était revenu chez son cousin, Wufei lui avait annoncé qu’Heero ne rentrerait que le dimanche précédant le lundi de la rentrée, donc Duo ne le verrait qu’en cours.
Une fois au lycée, Duo ne vit aucune trace d’Heero durant toute la matinée. Ou était-il ? Wufei l’avait vu, mais pourquoi pas lui ? C’était son petit copain, il était normal qu’il soit le premier à le voir ! Et pourtant ! A moins que…

? Salut Duo ! Fit une voix très insupportable aux pauvres oreilles de l’Américain.
? Relena ! Qu’est-ce que tu veux ?
? Je voulais savoir si tu avais vu Heero ?
? Non !
? Non ? C’est bizarre ! Pourtant il a vu tout le monde sauf toi !
? Et alors ?
? Il t’a jeté !
? Non, il ne m’a pas jeté ! Va cracher ton venin ailleurs !
? Tiens, justement le voilà !

Duo se retourna pour voir Heero lui passer devant sans s’arrêter en entrer dans les toilettes. Duo n’en revenait pas ! Relena arbora un sourire triomphant tandis qu’il allait d’un pas de charge en direction des toilettes. Mais dès qu’il fit un pas à l’intérieur de la pièce, il se retrouva collé au mur tandis que Heero se chargeait de lui donner le plus langoureux des baisers.

? Je peux savoir pourquoi tu m’évites ?
? C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu me suives ici !
? Quoi ?

Il l’attira à l’intérieur d’une cabine, et commença à lui lécher le cou.

? J’ai envie de toi ! Fit Heero en passant ses mains sous la chemise de Duo.

Il tyrannisa ses tétons durant un moment avant d’entreprendre de déboutonné la chemise de l’américain et de remplacer ses mains par sa bouche. Puis il continua ses petites menottes prirent le chemin du pantalon. Duo eut du mal à contenir ses gémissements qui pourraient paraître suspect, surtout qu’ils se trouvaient dans un lieu ou les élèves pouvaient à tous instant entrer et comprendre ce qu’il se passait dans la cabine, mais ce fut la chose auquel aucun des deux ne pensa. L'américain s'abandonna enfin quand il sentit les doigts experts se divertir à leur tour dans son espace privé. Au bout de quelques minutes, il fit glisser une main audacieuse vers l’entrejambe du japonais et le lui caressa à travers le tissu du jean et du caleçon, Heero étouffa ses propres gémissements dans un baiser torride. Sentant la pression augmenter, Heero stoppa les geste de Duo et déboutonna son jeans, avant de saisir l’américain par les fesses, il le souleva et Duo enroula ses jambes autour de sa taille et s’empala sur la hampe dressé de Heero. Il suivit le rythme que lui imposa le brun en soulevant les hanches. Sentant arrivé au point culminant de leur plaisir, il empoigna les cheveux d’Heero tandis que ce dernier se libérait en lui, étouffant son cris dans l’épaule de son compagnon. Certes Cet instant manquait certes d'un peu de tendresse, mais il savait que cette dernière serait incontestablement présente et authentique dés leur retour dans l’une de leur chambre.
Doucement, Heero reposa Duo sur ses pieds et se rhabilla en silence. Il se torturait l’esprit en se demandant comment Duo prendrait le fait qu’il lui ait “sauvagement” sauté dessus. Mais il n’eut pas à se torturer plus longtemps car l’objet de son conflit intérieur l’embrassa longuement, manquant de lui couper le souffle.

? Tu m’as manqué Hee-chan. Mais si à chacun de tes retours tu me salue de cette façon, tu as la permission de partir plus souvent ! Lui dit-il, une fois le baiser terminé.
? Baka ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ?
? T’aurais pu trouver un autre endroit ! Le taquina Duo.
? Viens chez moi ce soir, et je me rattraperai !
? Avec plaisir Mr Yuy ! Et si on allait déjeuner ? C’est pas tout ça, mais je meurs de faim.

Pour le coup, la journée passa très lentement pour nos deux amoureux, qui n’aspiraient plus qu’à se retrouver. Quand la sonnerie annonçant la fin des cours, retentit, ils ne purent que pousser un soupir de soulagement.
Main dans la main, ils se dirigèrent vers le portail de la sortie, quand quelque chose attira l’attention de Duo de l’autre côté de la rue. C’est alors qu’il aperçut son ancienne bande de L-2, Tom, Enzo, Yaki et un blond qu’il ne connaissait pas. Il voulut les ignorer, mais il croisa le regard assassin de Yaki. Nul doute qu’ils n’étaient pas ici pour faire du tourisme. Il stoppa.

? Que se passe t’il pourquoi tu t’arrêtes ? Demanda Heero surpris.
? J’ai oublié que j’avais promis à… Quatre de passer chez lui ce soir.
? Ça peut attendre, il comprendra.
? Mais c’est important Hee-chan, je ne peux pas me défiler.
? Bon, c’est pas grave, on se verra demain.
? Merci.

Duo l’embrassa tendrement pour le remercier, et attendit qu’Heero ait disparu au coin de la rue, pour se diriger vers ses amis.

? Qu’est ce que vous faites ici ? Demanda l’américain d’un ton acerbe.
? Ben alors Maxwell, t’es pas ravi de nous r’voir ? Demanda Yaki.
? Pas spécialement !
? T’oublis vite tes amis, dis-moi ! Déclara Enzo.
? Vous êtes pas des amis ! Que faites-vous ici ? Répéta Duo.
? Le niak, c’est ton mec ?
? Ça te regarde pas !
? Si tu t’en lasse, préviens-moi, on doit bien s’amuser avec lui ! Déclara Yaki d’un air pervers.
? Tu ne l’approche pas !
? Tu me menaces ?
? Oui, j’ai une vie ici, si tu t’approche de mon cousin, ou de mon copain, j’te tue. Je veux pas finir comme vous, je veux me lever le matin et me regarder en face dans une glace sans avoir honte de ce que je fais !
? Compris. Au faite, je te présente Chris, c’est ton remplaçant, à l’exception près qu’il est plus doué et moins effaroucher que toi !
? Tu dégages maintenant !
? Fais gaffe, ne me….
? Duo ? Tout va bien ? Fit Quatre derrière lui.
? Oui bien sur Quatre ! Ils allaient partir.
? Oh.
? On fait le chemin ensemble ?
? Bien sur.

Duo prit Quatre par le bras et le tira plus qu’il l’accompagna. Il avait bien vu le regard de prédateur que lui avait lancé Yaki. La famille Winner était connue de toutes les colonies, et il avait sûrement du reconnaître Quatre.

? Duo, je peux savoir pourquoi tu me tires comme ça ?
? Pour rien Quatre.
? C’était qui ces gars ?
? Des gars de L-2.
? Qu’est-ce qu’ils te voulaient ?
? Rien de très spécial.
? D’accord. Mais au fait, tu ne devais pas être avec Heero ce soir ?
? Si, mais on n’a repoussé jusqu’à demain.

Le lendemain matin, Duo et Wufei prenaient le petit déjeuner ensemble quand la sonnerie retentit.

? Je me demande bien qui c’est à cette heure ! Fit Wufei en se levant. Deux minutes plus tard, il revint. C’est pour toi.
? Qui c’est ?
? Je ne sais pas, je ne le connais pas !
Quelle ne fut pas la surprise de Duo quand il découvrit Enzo !
? Qu’est-ce que tu viens faire là ?
? S’il te plait écoute-moi ! Yaki est très furieux contre toi, il a décidé de s’en prendre à ton ami Quatre.
? Quoi ?
? C’est vrai ! Ils veulent lui tomber dessus dans la petite ruelle juste à côté d’un cinéma.
? Qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas un piège ?
? Je respecte ton choix ! Moi aussi j’ai envie d’arrêter toutes ses conneries, mais je ne pouvais pas laisser ton ami seul.
? Merci Enzo.

Une fois Enzo partit, Duo ne prit pas la peine d’expliquer à son cousin, qu’il se précipita hors de la maison sous le regard perplexe de Wufei. Il lui fallut dix bonnes minutes pour rejoindre le cinéma, quand il localisa Quatre, ce dernier était à terre, se tenant douloureusement les côtes.

? Quatre !
? Duo.
? Tiens, tiens mais c’est notre petit Duo.
? Laisse-le tranquille Yaki !
? Et pourquoi ça ?
? C’est moi que tu veux !
? Je vais te régler ton compte, et après ça sera au tour de tes amis !
? Va-t’en Quatre !
? Mais….
? Fais ce que je te dis ! Fiche le camp !

Le blond ne demanda pas son reste, et fila comme une flèche. Il ne faisait pas face contre ces brutes, et Duo était seul. Il se précipita chez Wufei, et quand il arriva il trouva le chinois et Heero.

? Winner qu’est-ce qui t’arrive ?
? Problème…. Duo…. Seul !
? Quatre essaie de reprendre ton souffle, parce que là, on n’a rien compris.
? Les anciens amis de Duo sont ici, et ils veulent lui faire la peau ! Il est tout seul !
? Ou sont-ils ? Demanda Heero la voix dure.
? Près du cinéma, dans une petite ruelle.
? On y va ! Déclara Wufei. Winner tu restes ici, et préviens Trowa. Si dans une heure on est pas de retour, faite le nécessaire.
? Compris.

Les deux Asiatiques se dirigèrent vers l’endroit indiqué par Quatre.

Duo était mal en point ; Yaki était très fort, et le fait qu’ils étaient trois n’arrangeaient pas les choses, il avait mal à son épaule, et du sang coulait de son nez. Il toisa Yaki qui l’expulsa contre un mur, Duo s’écroula à terre. Puis, il vit son ex-ami lever le poing et se prépara mentalement au choc en fermant les yeux. Mais le choc ne vint pas.
Il ouvrit les yeux, et vit Yaki à terre en train de se débattre avec Heero, tandis que Wufei s’occupait de Tom et du nouveau qui fila rapidement. Puis tout devint noir autour de lui et il s’écroula inconscient.
Pendant ce temps, Heero luttait contre Yaki, mais ce dernier était très rapide, et parait tous les coups de Heero.

? Alors comme ça, c’est toi le nouveau mec de Duo ? Dis-moi, juste une question, est-ce que Duo est-il délicieux à prendre ? Parce que je me souviens que j’avais toujours du mal à ne pas le violer sur place !

Heero lui envoya son poing dans la figure à l’entende de ces paroles.

? Oh ! Tiens donc, un petit jaloux ! Tu sais, tu devrais être comme ça plus souvent, Duo aime bien qu’on le prenne avec violence ! Lança Yaki.
? La ferme !

Heero réagit au quart de tour en entendant les mots du jeune homme. Personne n’avait le droit de parler de Duo comme ça ! Alors il se déchaîna violemment sur l’ancien ami de son amant. Bientôt, Yaki ne fut plus qu’une masse gémissante et couverte de sang. Wufei s’obligea à intervenir pour calmer Heero.

? Ça suffit Heero, calme-toi, il a eu son compte !
? Je vais le tuer !
? J’ai dit arrête ! Occupe-toi de Duo plutôt !

Ces paroles furent les mots magiques pour le japonais, qui se détourna aussitôt pour se précipiter vers Duo qui commençait à peine à reprendre ses esprits. Pendant ce temps, Wufei se pencha menaçant vers Yaki.

? Si tu approche encore une fois de Duo, Heero te tuera ! Et je ne l’en empêcherai pas cette fois ! Compris.

Hochement de tête des plus explicites.

? C’est bien ! Fit le chinois avec mépris.

Aidé de Heero, ils ramenèrent Duo, qui était encore dans les vapes, à la maison, et l’installèrent dans la chambre.
Une heure plus tard, l’américain reprenait conscience lentement.
« Aieuuuuuuuuh ! Ma tête ! Mais il s’est passé quoi ? J’ai pas bu pourtant ! »
Duo tenta de se remémorer les derniers évènements.

« Main dans la main, ils se dirigèrent vers le portail de la sortie, quand quelque chose attira l’attention de Duo de l’autre côté de la rue. C’est alors qu’il aperçut son ancienne bande de L-2, Tom, Enzo, Yaki et un blond qu’il ne connaissait pas. Il voulut les ignorer, mais il croisa le regard assassin de Yaki.

le regard de prédateur de Yaki sur Quatre

Yaki est très furieux contre toi, il a décidé de s’en prendre à ton ami Quatre. »

Soudain Duo ouvrit les yeux et se redressa brutalement.

? Quatre ???

Deux bras vinrent entourer ses épaules d’un geste protecteur et le forcer à se recoucher. Il croisa alors deux prunelles cobalt qui le fixaient tendrement.

? Heero ? Qu’est-ce qui c’est passé ? Ou est Quatre ? Et….
? Chuuut ! Calme-toi.
? Qu’est-ce qui s’est passé ?
? Quatre nous as prévenu que tes amis voulaient s’en prendre à toi, alors Wu et moi sommes intervenu.
? Oui, je me rappelle maintenant.
? Tes amis sont vite repartis. Je ne pense pas qu’ils se rapprocheront de toi avant un bon moment.
? Merci.
? De rien. Comment te sens-tu ?
? J’ai mal partout !
? Repose-toi, je vais dire aux autres que tu vas bien.
? S’il te plait ! Ne me laisse pas ! Dit Duo d’une petite voix.
? Jamais je ne te laisserais, je t’aime, et rien, ni personne ne me séparera de toi, Tenshi !
? Je t’aime Hee-chan.

Heero l’embrassa tendrement sur le front, tandis que Duo retombait dans un sommeil réparateur. À partir de cet instant, il sut qu’il serait aimé, et plus jamais il ne serait seul ou mal accompagné.


À suivre…