Le dernier des anges

 

 

Auteur : Taku
Genre : Mystère, aventure, yaoi
Base : Harry Potter
Note : Alooooors… Ca se passe à la 6e année de Poudlard donc Harry a 16 ans. Voldemort est vivant mais ne se montre toujours pas. GROS DELIRE !!

 

Chapitre 8 : Les recherches !

McGonagall : « CHERCHEZ DUMBLEDORE !! CHERCHEZ POTTER !! TROUVEZ-LES !!! N’ABANDONNEZ PAS !!! »


McGonagall répétait, sans cesse, cette phrase depuis que Fumseck l’avait prévenu, en plein cours de métamorphose, (WAAAKK !!! Hein Artémis !! ^^ lol) que Harry et son maître avaient disparu sous ses yeux. Etant un Animagus, elle avait compris ses appels à l’aide. Professeurs et élèves, tous déboussolés, les cherchaient dans tout Poudlard et Hagrid, dans la Forêt Interdite.


A l’horizon, le soleil se couchait et tous n’avaient rien trouvé. McGonagall, les larmes aux yeux, décida de stopper les recherches pour la nuit et de continuer cela demain.


Des rumeurs circulaient chez les élèves, disant que Potter avait rejoint le camp de Vous-Savez-Qui et qu’il avait kidnappé Dumbledore pour obtenir des infos qui aiderait le Seigneur des Ténèbres à conquérir le monde.


Beaucoup d’élèves crurent à cette histoire, même Ron et Hermione, mais Drago ne voulait pas savoir si c’était vrai ou pas. Son seul désir, c’était de retrouver son amour. Alors que tout le monde était dans la Grande Salle pour récupérer leurs forces, le Serpentard, lui, cherchait toujours !


Il était, à présent, dehors, près de la Forêt Interdite. Il espéra, avec la force du désespoir, qu’il était toujours vivant. Il se fichait de ce qui pouvait arriver au directeur, mais pour Harry…


Drago : larmes aux yeux (« Il m’avait promis… Il m’avait promis qu’on se retrouverait aujourd’hui même ! Harry, pourquoi n’es-tu pas là ? »)


Il s’effondra en sanglots. Toute cette peur, cette tristesse, il les évacua dans ses larmes. Il trembla, de froid et de fatigue…


Mais il entendit derrière lui, malgré ses pleurs, des bruits de pas qui écrasèrent quelques feuilles mortes. Ses tremblements n’étaient plus à cause du froid ou de la fatigue, mais à cause d’un espoir immense. Était-ce… ?


Ces bruits se rapprochèrent de lui et leurs distances, entre lui et l’individu, étaient infimes. Ce dernier se tenait à présent derrière lui.


Drago : se retourna « Harry ? »


La joie et l’espoir, qui étaient inscrits sur son visage pâle, devenaient subitement l’horreur et la peur. L’individu, à la cape noire, n’était pas seul et il fixait le jeune blond avec un regard froid et mesquin.


Deux rubis brillèrent dans la nuit paisible, qui deviendra bientôt une nuit de sang…

A suivre…

~~*~~

N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires, mon mail est taku.satan@caramail.com