Le dernier des anges
le dernier ange
Auteur : Taku
Genre : Mystère, aventure, yaoi
Base : Harry Potter
Note : Alooooors… Ca se passe à la 6e année de Poudlard donc Harry a 16 ans. Voldemort est vivant mais ne se montre toujours pas. GROS DELIRE !!!
Chapitre 1 : La dague ensanglantée !
Harry ouvrit les yeux. Déjà le matin ! Il se leva, las, puis se dirigea vers la fenêtre. Le temps est magnifique. Mais ce temps ne lui donnait pas un peu de lumière dans son esprit. Depuis qu’il avait su ce qu’il était, il était vraiment triste. Il sentait que Voldemort allait bientôt arriver et qu’il ne sera pas assez puissant pour le tuer.
Il devait le faire…
Aujourd’hui, il y aura le match de Quidditch entre Gryffondor et Serpentard. Il y aura tous les élèves, tous les professeurs, tous… Il y aura tout le monde, tous ceux qu’il aime.
Il doit le faire…
Il rejoignit son lit puis chercha quelque chose en dessous. Il regarda si tout le monde était endormi. Après cette vérification, il sortit une boîte en argent pur. Dessus, il y avait de nombreuses inscriptions inconnues et au-dessus du couvercle, il y avait une empreinte de main, avec les doigts écartés. Harry observa cette boîte magnifique, mélancoliquement. Il posa sa main sur l’empreinte puis on entendit un cliquetis provenant de la serrure. Le jeune homme souleva, lentement, le couvercle. Une grande dague, en or pur, était allongée sur un « lit » blanc. Il y avait de nombreuses inscriptions étranges sur la lame et on pouvait distinguer une paire d’ailes sur la manche. Harry caressa le poignet, qui contenait aussi un gros rubis, puis la lame très aiguisée.
Harry : tristement « Le moment est arrivé… »
Puis il fit un sourire, pour se donner du courage.
///
Le match de Quidditch allait enfin commencer. Tout le monde était venu pour voir cela. Les Serpentards sortirent, avec leur balai, puis attendirent les Gryffondors. Chose étrange, ils ne sortirent pas. Après quelques murmures d’inquiétudes, Dubois sortit de son vestiaire et vola vers la tribune des professeurs. Les autres joueurs de Gryffondor étaient en face des Serpentards.
Dubois : paniqué « Il y a un gros problème ! Harry n’est pas encore arrivé ! »
Profs : « Comment ? »
Dumbledore : « Fait parvenir la nouvelle, Mr Jordan. »
Jordan : au micro « Nous avons un très GROS problème ! Harry Potter n’est pas encore arrivé ! »
Tout le monde sembla surpris. Hermione se leva et cria :
Hermione : « C’est impossible ! Nous l’avons accompagné au stade ! »
Ron : se lève à son tour et crie « C’est vrai ! »
Dubois : « Mais… où est-il ? »
Harry : « Je suis là ! »
Harry sortit des « couloirs ». Il n’avait pas son balai, ni son équipement de Quidditch. En le voyant, tous, sauf les Serpantards, applaudissent.
Jordan : « Voici, Harry Potter ! »
Encore des applaudissements. Harry se retrouva au milieu du stade, la tête baissée.
Jordan : « Mais où est ton balai, Potter ? »
Harry : « Pardonnez-moi ! »
Vint, aussitôt, un silence lourd. Harry leva la tête et regarda autour de lui, en souriant.
Harry : « Je vous en prie, pardonnez mon geste ! »
De sa robe de sorcier, il sortit la dague et la brandit vers le ciel, la lame vers le bas. Cette belle arme étincelait à travers les rayons du soleil. Comprenant ce qu’il allait faire, Malefoy fonça vers lui. Harry vit le geste de Malefoy. Il sourit tendrement.
Harry : « ...... unotimë ve ! »
Des étincèles, blanches et ors, jaillissent la dague puis soudain, tout se fixa. Malefoy, en plein vol, les oiseaux, tout. Mais ils étaient encore conscients, ils voyaient ce qui se passait sous leurs yeux. Harry sourit toujours.
Harry : « J’espère que vous serez heureux, malgré ce qui se passera ensuite. J’espère aussi, que ce lieu de joie ne se transformera pas en lieu de tristesse. Grâce à cela, votre souffrance touchera à sa fin et vous serez, tous, protégés contre les attaques de Voldemort. »
Ceci dit, Harry abaissa la dague et plaça la lame d’or au niveau de son cou. Il regarda la personne la plus proche (la distance par rapport à lui, hein ?) de lui. C’était Malefoy. Il lui sourit.
Harry : « Namarië, Drago Malefoy. Adieu… »
Un sourire tendre illumina le visage d’Harry. Mais dans ses yeux, verts étincelants, se formèrent des larmes. Puis vint une grosse éclaboussure de sang.
Tous : retrouvant, soudain, leurs facultés « NOOON !!! »
Devant leurs yeux, un spectacle abominable se déroula. Le corps du jeune sorcier tomba lourdement sur l’herbe, d’un vert exotique, et qui, rapidement, devenait rouge écarlate, presque noir. La dague, ensanglantée, se trouva dans la main inanimée et pâle d’Harry. Tous su ce que le jeune sorcier, Harry Potter, avait fait devant eux. Il s’était tranché, lui-même, la gorge... toujours avec son sourire rassurant..
Oui, il s’était égorgé…
Lui…
Celui qui a survécu à Voldemort…
Son nom…
Harry Potter…
A suivre…
~~*~~
N’hésitez pas à m’envoyez vos commentaires, mon mail est taku.satan@caramail.com
Fics Harry Potter
Fanfics