Le destin d'un ange
le destin d'un ange
Auteur : Deedo l'elfe démone
Base : Final Fantasy 8
Genre : Sérieux, romance, fantastique.
Disclamer : Les peros de Final Fantasy ne sont pas à moi. Je ne fais que les empruntés. Ils sont la propriété de Squaresoft.
CHAPITRE 2 : Un nouvel ennemi
Cela faisait maintenant un mois que Linoa était dans le coma. Squall était allé voir le Dr Geyser mais lui n'on plu ne pouvait rien faire pour l'aider. Comme tous les jours Squall se dirigea vers la chambre de Linoa, il passait énormément de temps à ses côtés en lui parlant comme pour la rassurer. Quand il entra dans l'infirmerie, il vit une ombre se diriger vers la chambre où reposait Linoa. Il s'avança sans faire de bruit puis dégaina sa Gunblade, lorsqu'il entra, il vit une personne habillée d'un manteau noir et d'une capuche qui cachait une partie de son visage. Elle avait les mains au-dessus du visage de Linoa, Squall pensas tout de suite à l'homme que Linoa avait aperçu dans sa prémonition. Il pointa alors sa Gunblade dans le dos de l'homme.
"- Qui est-tu et que fais-tu ici ?
L'homme s'arrêta.
- Je suis ici pour l'aider.
- Ah oui ? Raconte ça à d'autres. Tournes toi que je puisse voir qui j'ai en face de moi. "
L'homme leva les mains comme pour se rendre puis se retourna tout doucement. Mais avant que Squall ait pu voir son visage, il repoussa la Gunblade et lui décrocha un direct du droit en pleine figure et il sortit en courant de l'infirmerie. Squall fut surpris par la force du coup et attrapa le micro sur le bureau de l'infirmière.
"- ALERTE GENERALE ! UN INTRUS EST ENTRE DANS LA BGU ! BLOQUER TOUTE LES ISSUES ! ALERTE GENERALE ! "
Puis il sortit en courant de l'infirmerie.
L'homme était arrivé dans le hall de la BGU en face de l'entrée de l'infirmerie puis Squall sortit lui aussi et arriva Irvine suivi de quelques Seed. Voyant cela l'homme fit volte face et se dirigea vers l'entrée de la BGU.
" - Irvine ! Tires-lui dessus, bon sang !
Irvine tira sur l'homme mais sa balle fit ricochet comme protégé par un bouclier invisible.
- M****. Il a un bouclier, Squall. "
Squall et Irvine se dirigèrent également vers l'entrée de la BGU. Arrivé dans le hall principal, l'homme vit qu'il ne pouvait plus s'enfuir. En effet, il était encerclé par toute une armée de Seed. A sa gauche se trouvait Selphie et Seifer avec des étudiants, en face de lui Zell et Quistis et à sa gauche venait d'arriver Squall avec Irvine.
" - Tu ne peux plus t'échapper ! Rends-toi et nous ne te ferons aucun mal. "
L'homme regarda autour de lui puis il eu un sourire de satisfaction. Il leva la main et tout le monde se mis en position de combat pour parer à une éventuelle attaque. Une boule d'énergie se concentra dans sa main puis apparu en face de lui une sorte de trou noir où il s'y engouffra et disparut. Tous restèrent ébahis devant le spectacle auquel ils avaient assistés.
"- Alertes terminés que tout le monde retourne en cours. Seifer, Quistis, Zell, Irvine et Selphie en salle de réunion. "
Ils partirent tous en direction de l'ascenseur et se retrouvèrent au deuxième étage.
"- Mais c'était qui se mec ? Demanda Irvine
- Aucune idée. Lui répondit Selphie.
- Je ne suis pas sûr que se soit un homme. Dit Squall.
- QUOI !? S'exclama tout le groupe.
- Lorsque je l'ai découvert à l'infirmerie et que je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit qu'il était là pour aider Linoa et sa voix ressemblait à celle d'une femme. De plus il ne possédait pas d'épée couleur sang.
- De toute façon qui que se soit ami ou ennemi, il faut se méfier de lui… ou d'elle. Rétorqua Quistis.
- Nous devrions renforcer la sécurité de la BGU en attendant de savoir.
- Zell as raison. Je veux que l'on effectue des tours de garde toutes les heures et que l'on m'avertisse au moindre problème. Il faut également poster un Seed devant l'entrée de la chambre de Linoa.
- Je m'en charge.
- Très bien, Seifer.
Il sortit de la salle.
- Je vais aller faire quelque recherche sur cette personne à la bibliothèque. Même si nous avons peu d'éléments pour le moment.
- On vient avec toi Quistis, comme ça on ira plus vite. N'est-ce pas Irvine ?
- Ouais.
- Moi aussi je viens. Ajouta Zell.
- Squall, tu devrais aller te reposer un peu dans ta chambre. Lui dit son amie.
- Oui. Tu as raison. "
Toute la troupe sortit de la salle, laissant Squall seul dans son bureau.
Quelque part au milieu du ciel. Un vortex apparaît où sort un homme portant un pantalon noir avec des rangers ainsi qu'un t-shirt bleu foncé et un blouson à manche courte de cuir noir également avec au dos la représentation d'une paire d'aile rouge de démon ressemblant à celle de Nosfératu. Il est assez grand, les yeux d'un noir profond ainsi qu'une longue chevelure couleur ébène.
"- Je suis enfin arrivé. Passons aux choses sérieuses. "
A la BGU, tout le monde avait repris ses activités mais la sécurité était plus importante q'auparavant et même une souris n'aurait pu entrée sans être repérée. La nuit commença à tomber sur l'école et il régnait un silence de mort. Seifer avait pris le premier tour de garde devant la chambre de Linoa et Squall était partit se coucher pour essayer de se reposer un temps soit peu, mais il n'y parvenait pas et ne pensais qu'à Linoa et à l'homme qui était venu la trouver dans sa chambre. Le lendemain matin Squall fut réveiller par Zell.
"- Squall ?! Squall ! Hé ! Réveille-toi, y a du nouveau.
- Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce qui il y a Zell ? Quelque chose est arrivée à Linoa ?
- Non ne t'inquiètes pas elle va bien. Mais on a du nouveau à propos du type d'hier.
- Ok, j'arrive dans 10 minutes.
- Très bien. Nous t'attendons en salle de réunion. "
Puis Zell sortit et alla retrouver le reste de la troupe au second étage. Squall arriva quelques minutes après.
"- Alors que pouvez-vous me dire à propos de cet homme.
- Pour commencer, nous avons trouvé une légende parlant d'un homme à l'épée de sang. " lui dit Quistis.
A suivre...
Note de l'auteur :
Voilà ! Le suspense commence à arriver. Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce chapitre, je pense que tout est clair. La pauvre Linoa n'a vraiment pas de chance, elle tombe dans le coma dès le début de l'histoire.
Linoa : Ouais. C'est pas sympa ça. En plus je ne peux plus voir mon Squallounet.
Deedo : Je te rappel qu'il faut bien un élément déclencheur pour commencer une histoire.
Linoa : Oui, mais pourquoi moi ? Tu aurais pu prendre Quistis ou Selphie.
Deedo : Ca n'aurait pas eu le même effet. Et puis ça te fait des vacances. Alors te plaint pas.
Tu oublie que c'est moi l'auteur de cette fic et que j'ai le droit de faire ce que je veux. Si tu ne veux pas mourir dans le prochain chapitre, JE te conseil de faire ce que je dit.
Linoa : Gloups. A vos ordres chef.*se met au garde à vous et s'enfuit à toute vitesse*
Deedo : C'est mieux.
Fics Final Fantasy VIII
Fanfics