Le destin d'un ange



le destin d'un ange Auteur : Deedo l'elfe démone
Base : Final Fantasy 8
E-mail : shainay@hotmail.com
Genre : Sérieux, romance, fantastique.
Disclamer : Les peros de Final Fantasy ne sont pas à moi. Je ne fais que les empruntés. Ils sont la propriété de Squaresoft.


CHAPITRE 4 : L'attaque



" - Laguna !
- Kyros ?! Ward ?! Mais que se passe-t-il ?
- La ville est attaquée par des griffons.
- Mais comment sont-ils entrés dans la ville ?
- Je ne sais pas mais ils ont l'air beaucoup plus résistant que d'habitude. Aucun soldats n'a réussi à en tuer seulement un.
- Très bien. Où sont-ils ?
- Près du centre commercial mais il semble se diriger vers le palais et ne devrait pas tarder à arriver.
- Alors allons-y.
- Attends. Nous allons t'aider. Proposa Squall.
- Merci. "

Ils sortirent du bureau puis rejoignirent Seifer et Quistis. Ils leur expliquèrent la situation et ils partirent tous les six vers l'entrée du palais. Arrivée dehors, ils virent avec étonnement que les griffons étaient déjà là. En effet, deux griffons se dressaient en face d'eux. Ils avaient l'air beaucoup plus grand et gros qu'à l'habitude avec leurs ailes qui devaient atteindre les 5 mètres de longueurs. Leur peau était plus rouge également et leur crocs aussi acérés que des couteaux.

" - Nous avons de la visite. Dit Seifer en désignant les monstres.
- Squall, Seifer et Quistis prenez celui de gauche. Nous on s'occupe de l'autre.
- Ok. A L'ATTAQUE !

Squall et ses amis se lancèrent sur le premier des Griffons tandis que Laguna, Kyros et Ward se lançaient sur le second. Quistis lança un scan pour connaître les faiblesses de l'ennemi mais malheureusement le Griffon était immunisé contre toutes les magies mentales. Et que ses points de vie étaient indéfinissables.

- Il est protégé contre les attaques mentales et ne sembles avoir aucune faiblesse élémentales.
- Le combat n'en sera que plus intéressant.

A peine Seifer eu-t-il finit cette phrase que le Griffon lui envoya un coup de queue qu'il ne pus éviter. Il fut projeté quelques mètres plus loin mais se releva assez rapidement et revint dans la bataille.

- Alors là, tu vas me le payer. ICE CROSS. "

Il lança un sort de glace sur l'ennemi puis il se précipita sur lui en faisant tournoyer sa gunblade. Une concentration d'énergie apparut au centre de l'épée et vint frapper son adversaire. Le choc était tel que le Griffon commença à broncher. Pendant ce temps Quistis avait invoqué la guardian force Cerbères qui lança la magie double et triple sur toute l'équipe. Puis elle lança un sort de carapace et de blindage sur tout le monde. Squall quand à lui avait invoqué sa guardian force la plus puissante : Nosfératu qui envoya son attaque Carpathes Knight.

" - Nous n'y arriverons jamais. Lança Quistis à son chef.
- Ne désespérons pas. Il faut continuer à l'attaquer, il semble s'affaiblir de plus en plus. Reprit Squall.
- J'ai une idée. S'exclama Seifer. Quistis envoi nous des Aura.
- Ok.

Elle lança trois magies Aura, ce qui fit entrer tout le groupe en limit.

- Maintenant tu vas souffrir. ICE CROSS !
- RENZOKUKEN !
- LASER ! "

Seifer fut le premier à s'élancer sur le Griffon suivi de Quistis qui lança une succession de rayons laser et enfin Squall se précipita sur son ennemi en lui assenant une douzaine de coups d'épée puis il cria…

" - DEFLAGRATION ! "

Une colonne de lumière s'éleva dans les airs et traversa les nuages, Squall l'utilisa pour écraser son adversaire. Le monstre semblait faiblir de plus en plus et sentant la mort venir, il envoya une énorme boule d'énergie sur toute l'équipe et s'écroula. Seifer et Squall réussirent à l'éviter mais malheureusement Quistis se prit l'attaque de plein fouet et s'écroula quelques mètres plus loin.

" - QUISTIS !

Seifer et Squall se précipitèrent vers leur amie pour lui porter secours.

- Quistis ! Réponds- nous ! Elle est inconsciente. Demanda Squall inquiet.
- Il faut la soigner. SOIN MAX ! Lança Seifer.

La magie eut pour effet de guérir partiellement la blessure de la Seed.

- Il faut la transporter à l'hôpital.
- Laguna se bat encore contre le deuxième Griffon. Vas-y, Squall.
- Ok. Occupe-toi d'elle.
- Très bien.

Puis Squall rejoignit son père et ses deux amis dans la bataille.

- Besoin d'aide ?
- C'est pas de refus. "

Squall et Laguna se précipitèrent en même temps sur le monstre. Ward et Kyros lancèrent deux magies Aura sur leurs équipiers puis ils s'occupèrent de les protéger en leur envoyant des Blindages et des Carapaces. Quand tout à coup, le Griffon concentra une boule d'énergie dans sa gueule et l'envoya sur Ward et Kyros qui furent projettés quelques mètres plus loin.

" - WARD ! KYROS ! Alors là. Je suis vraiment en colère. DESPERADO !

Laguna dégoupilla une grenade et la lança vers son adversaire. Puis il saute et attrape un grappin, il tira ensuite une rafale de balles et la grenade explosa. Le coup avait été si puissant qu'un nuage de fumée se forma autour du monstre.

- Je crois que nous l'avons…

Mais tout à coup une boule d'énergie vint percuter Laguna de plein fouet. Il tomba inconscient près de Squall.

- NON ! LAGUNA !

Le Griffon réapparut.

- C'est impossible. Il devrait être mort. Tu l'auras voulu. RENZOKUKEN !

Squall était furieux. Il s'élança sur son ennemi et lui assena plusieurs coups de gunblade mais son adversaire était toujours debout.

- LION HEART ! "

Il projeta en l'air le Griffon en lui donnant un coup de d'épée puis lui donna une quinzaine de coups, ce qui fit disparaître le monstre sur le coup.
Squall accouru auprès de ses amis pour savoir s'ils allaient bien. Quistis avait repris connaissance mais était encore un peu faible et il lui fallait du repos le plus vite possible. Seifer l'aidait à se maintenir debout. Ward et Kyros s'était relevé et n'avait apparemment rien de grave. Quand ils virent Laguna à terre, ils accoururent pour lui porter secours. Celui-ci se releva sans trop de bobos en s'appuyant sur Ward. Puis tous les six reprirent la direction du palais présidentiel pour aller se reposer.
Dans le ciel un homme les regardait. Il semblait satisfait de ce qu'il avait vu car on pouvait distingué sur son visage un sourire à la fois démoniaque et charmeur. Un trou noir apparut à côté de lui, il s'y engouffra puis disparut, laissant le ciel d'un bleu clair retrouver sa tranquillité.


A suivre


Note de l'auteur :

Le chapitre 4 est terminé. Ouf. J'ai eu du mal à cause des cours mais j'y suis arrivé. C'est le principal. Je n'ai pas grand-chose à dire su ce chapitre à part que j'ai privilégié l'action dans ce chapitre, le reste est clair.

Ah si une petite chose que j'ai oublié de vous dire dans la chapitre précédent. Pour la description de mon méchant, je me suis inspiré de différents personnages. Pour le caractère, il ressemble un peu à Sephiroth, pour le physique à Vincent et à Zagat du manga de Clamp, Magic Knight Rayearth.



Fics Final Fantasy VIII

Fanfics