Le destin d'un ange
le destin d'un ange
Auteur : Deedo l'elfe démone
Base : Final Fantasy 8
Genre : Sérieux, romance, fantastique.
Disclamer : Les persos de Final Fantasy ne sont pas à moi. Je ne fais que les empruntés. Ils sont la propriété de Squaresoft.
PROLOGUE
Cela faisait maintenant quatre ans que Squall et ses amis avaient tués la sorcière Ultimécia. Suite à ces événements ils repartirent tous à la BGU (Balamb Garden University). Selphie avait alors organisée une grande fête pour célébrer leur victoire et elle avait bien évidement été aidée par Irvine qui ne la lâchait pas d'une semelle. Durant la soirée Squall et Linoa dansèrent et ils s'éloignèrent des regards indiscrets pour profiter un peu l'un de l'autre. Zell essaya d'inviter sa chère bibliothécaire à danser, Selphie empêchait Irvine de trop tourner autour des filles et Quistis parlait tranquillement avec Ellone. Quant à Laguna, Ward et Kyros ils s'entretenaient avec Cid et Edea. Tout le monde passa une merveilleuse soirée. Et voilà, cela faisait déjà quatre ans que la sorcière avait disparu. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un nouveau danger allait apparaître.
CHAPITRE 1 : Rêve ou Réalité
Durant ces quatre années Seifer avait repris sa place au sein de l'établissement ainsi que Fujin et Raijin. Il avait passé son examen Seed et l'avait réussi avec brio. Squall était devenu le directeur de l'école. Quant à Zell, Selphie, Irvine et Quistis, ils étaient devenu professeur. Ces derniers temps la BGU n'avait pas reçu beaucoup de mission. Alors Squall et Linoa décidèrent de s'absenter quelques jours et de se retrouver en amoureux. Ils prirent l'Hydre et allèrent faire quelques courses à Horizon. Ils passaient ainsi leur journée, flânant le long des rues. Un soir, ils allèrent sur la plage et ils se mirent à discuter.
" - Squall…
- Oui…
- Penses-tu que nous resterons toujours ensemble. Que plus rien ne viendra nous enlever notre bonheur ?
- J'aimerais pouvoir te dire oui mais… On ne peut pas prévoir le futur… Mais si nous ressentons les mêmes sentiments alors tout ira bien. Nous sommes les seuls à pouvoir décider de notre avenir et si nous désirons être ensemble alors ça se réalisera.
- Merci Squall. Tu arrives toujours à me réconforter quand je suis triste. Squall…
- Oui…
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Il prit Linoa par la taille, l'enlaça et déposa sur ses lèvres un tendre baiser.
- On rentre ?
- D'accord. " Répondit Linoa.
Ils rentrèrent alors à l'hôtel et allèrent se coucher.
Le noir. Tout autour d'elle n'est que noirceur, c'est le vide absolu. Elle n'ose pas avancée de peur de tombée dans le néant. Au loin, elle aperçoit quelqu'un. Elle se décide à avancer pour mieux voir. C'est un homme. Elle le connaît. " Squall ?". Elle essaye de l'appeler mais aucun son ne sort de sa bouche, elle veut avancer vers lui mais un mur invisible se dresse devant elle. C'est alors qu'apparaît une autre personne vêtue d'un manteau noir avec une capuche lui couvrant le visage, on dirait un homme mais à cette distance impossible de le voir. L'homme s'approche de Squall et sort de son manteau une épée aussi rouge que le sang. Il la lève et transperce Squall puis disparaît. Squall s'effondre à terre en la regardant, elle, " Linoa " souffle-t-il dans un dernier effort. Elle cri alors son nom : " SQUALL ". Elle s'approche de son corps et hurle de désespoir. " NOOOOOOOOOOOOON ".
Linoa se réveille en sueur à côté de celui qu'elle croyait avoir perdu à jamais.
" - Linoa ? Est-ce que ça va ?
- J'ai fait un horrible cauchemar. Je te voyais te faire tuer par un homme avec une épée couleur rouge sang. J'ai eu si peur pour toi.
Elle fondit en larmes dans les bras de Squall. Et celui-ci essaya de la consoler en la serrant très fort dans ses bras.
- Ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Je suis là. Calmes toi.
- …C'était horrible et je ne pouvais même plus bouger pour essayer de te sauver.
- Tu es complètement exténuée. Essaye de te rendormir. Nous en reparlerons demain. D'accord ?
- …Oui. "
Le lendemain Squall et Linoa décidèrent d'écourter leur séjour et de retourner à la BGU. Mais avant, ils devaient passés à l'orphelinat où se trouvait Edea. En effet, Cid et sa femme avaient décidés de rouvrir l'orphelinat pour permettre aux enfants démunis de mener une vie meilleur.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'orphelinat, ils trouvèrent Edea prés de la plage en train de jouer avec des enfants.
" - Bonjour gouvernante !
- Bonjour. Dit timidement Linoa.
- Mes chers enfants cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vus. Comment allez-vous ?
- … Eh bien… En fait Linoa a fait un horrible cauchemar.
- Raconte-moi.
- Voilà. Je suis dans endroit entouré par les ténèbres puis je vois Squall se faire tuer par un homme avec une épée rouge comme le sang.
- Se sont tes pouvoirs de sorcières qui sont en train de se réveiller. Ce n'était pas un cauchemar mais plutôt une vision… du futur. "
A ces mots Linoa et Squall devinrent tout pâle et Linoa failli s'évanouir mais heureusement Squall était là pour la soutenir. Après cela ils décidèrent de rentrer à la BGU. Arrivés à là-bas Squall décida de réunir tout le monde pour leur annoncer la vision de Linoa. Il monta à la salle de contrôle pour voir Nida.
" - Salut Nida.
- Squall ? Déjà de retour ?
- Oui. Je t'expliquerai. Il faut que je fasse une annonce.
Nida lui tendit le micro.
- Je demande à Seifer, Irvine, Selphie, Zell et Quistis de me retrouver immédiatement en salle de réunion. "
Quand ils arrivèrent en salle de réunion Squall était au bout de la table avec Linoa à sa droite. Elle regardait dans le vide et ne fit même pas attention à ses amis qui rentraient dans la pièce. Ils s'assirent et Squall se mit debout pour prendre la parole.
" - Si je vous aie convoqués c'est pour vous annoncer que Linoa a eu une vision où elle me voyait me faire tuer par un homme avec une épée rouge sang.
Tous le regardèrent et personne n'osa dire un mot devant une telle révélation.
- Comment Linoa a pu voir ça ? Demanda étonnée Selphie.
- Se sont ces pouvoirs de sorcières qui sont entrain de se développer. Répliqua-t-il. "
Linoa releva la tête d'un coup et entra dans une sorte de transe. Elle était toujours dans le néant, elle voyait Squall regardant un champ de fleurs puis un homme sortit d'un vortex le même que la dernière fois. Elle le reconnut à son épée et celui-ci la planta dans le ventre de Squall et le tua puis il disparut. Elle courra vers Squall en hurlant son nom quand apparut un ange juste au-dessus de lui. Elle le regarda et celui-ci lui fit un magnifique sourire et emmena Squall, laissant Linoa seule dans le néant quand tout à coup le sol se déroba sous ses pieds et elle commença une chute vertigineuse " AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ".
Pendant ce temps dans la salle de réunion tout le monde s'était regroupé autour de Linoa et ils sursautèrent lorsque celle-ci se mit à crier de toutes ses forces. Son cri fut entendu dans toute la BGU.
" - C'est quoi ce délire ? Demanda Zell.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? Insista Seifer.
- Je ne sais pas. Peut-être une autre vision. Linoa réponds-moi. Tenta Squall.
Malheureusement Linoa ne se réveilla pas et tomba dans un profond coma entre les bras de Squall.
- Attends ! S'exclama Selphie. Je vais essayée de la ramener. SOIN MAX X !
Mais rien ne se passa.
- Je l'emmène à l'infirmerie. Nida. Cap sur l'orphelinat. Je dois voir Edea de toute urgence.
- A vos ordres ! Répondit l'intéressé. "
Squall prit Linoa dans ses bras et se dirigea vers l'infirmerie suivit par Seifer. Arrivé là-bas, il se précipita vers le Dr Kadowaki.
"- Dr Kadowaki ! Vite, elle est tombée inconsciente et nous n'arrivons pas à la ranimer.
- Très bien. Allonge la sur la table. Je vais l'examiner mais sortez. "
Squall et Seifer obéirent et sortirent de l'infirmerie. Ils furent rejoint par le reste du groupe et restèrent tous assis dans le couloir en n'osant rien dire. Une heure plus tard le Dr Kadowaki sortit.
"- Je suis désolée Squall. Mais je ne peux rien faire pour elle. Elle est tombée dans le coma et elle seule pourra se réveiller par sa propre volonté.
Squall devint tout blanc.
-… Est-ce que je peux la voir ?
- Bien sûr. Lui répondit-elle. "
Squall entra à l'intérieur de l'infirmerie et alla vers la chambre de Linoa. Il s'approcha, prit place à côté d'elle et il lui prit la main.
"- Ne t'inquiète pas. Je trouverai un moyen de te réveiller. Je te le promets. Tant que l'un de nous vivra, l'autre devra vivre également. C'est notre promesse.
Seifer entra dans la chambre de Linoa.
- Squall ? Nous sommes arrivés à l'orphelinat.
Celui-ci se retourna et Seifer pus distinguer que son ami avait versé quelques larmes. Mais il préféra ne rien dire pour ne pas le blesser.
-…Très bien. Demande à Quistis et Zell d'aller chercher Edea et de l'amener à l'infirmerie.
-D'accord.
Puis Seifer sortit de la pièce laissant Squall seul avec Linoa. Quelques minutes plus tard, il arriva avec Edea.
- Gouvernante !
- Je suis désolée de ce qui s'est passé. Je ne pensais pas que la prochaine vision qu'elle aurait, la ferait tomber dans le coma.
- Vous n'y êtes absolument pour rien gouvernante. Pouvez-vous aidez Linoa à se réveiller ?
- Je ne sais pas. Mais je ferais tout mon possible pour l'aider. "
Edea s'approcha du lit de Linoa puis elle demanda à Squall et Seifer de sortirent afin qu'elle puisse se concentrer. Elle mit ses mains au-dessus de la tête de Linoa et elle essaya d'entrer en contact avec elle. Dans le couloir Squall et ses amis commençaient à s'impatienter lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit et laissa entrevoir une Edea apparemment épuisée.
- … Je suis… désolée… Mais je n'ai pas réussi…
Edea s'effondra mais heureusement Seifer la retint avant qu'elle ne tombe à terre.
- Elle a dû épuisée toute sa ressource magique pour aider Linoa. Seifer va la porter sur un lit pour qu'elle se repose.
Il s'éxecuta.
- Qu'est-ce que l'on va faire si même la gouvernante ne peut réveiller Linoa ? Interrogea Zell. "
A ces mots Squall partit en courant vers la serre de combat pour se défouler sur quelques monstres. La serre de combat avait été agrandie et il existait maintenant trois niveaux différents. Le premier niveau était constitué de montres tel que des Larva, Bogomile, Fungus, Elmidea ou Nocturnus. Ce niveau est réservé aux débutants. Le second niveau est composé de monstres comme Orchida, Arconada, Scavenger ou des Trogiidae qui est destiné aux jeunes apprentis Seed. Et le troisième niveau est constitué de T-Rex, Griffon, Lygus et de Xylomid, ce niveau est exclusivement réservé à l'élite du Seed. C'est là que Squall se dirigea. Il s'était débarrassé de plusieurs monstres quand il tomba sur un T-Rex bien téméraire.
"-Très bien. Viens voir par là.
Il se mit en position de combat et commença par lui envoyer un sort de cécité puis il lança Shiva. Le T-Rex lui donna un coup de tête qu'il ne pu éviter, ce qui fit entrer Squall en limite.
- Tu l'auras voulu. RENZOKUKEN !
Il lui assena plusieurs coups de Gunblade puis déclancha son autre coup dévastateur.
- LAMINEUR !
La puissance était telle que le T-Rex fut terrassé en moins de 10 minutes et s'écroula à terre. Puis il entendit quelqu'un applaudir, il se retourna et vit…
- Seifer ?
- Ta puissance a l'air d'avoir beaucoup augmenté depuis notre dernière rencontre. Que dirait-tu d'un petit combat pour voir où nous en sommes ?
- D'accord.
Squall et Seifer se mirent en position de combat.
- A fond ?
- A fond. Assura Squall.
Ils s'élancèrent tout les deux et leur Gunblade s'entrechoquèrent. Squall semblait avoir le dessus quand Seifer rentra en Limit Break.
- FIRE CROSS ! S'écria Seifer.
Une boule d'énergie se forma et partit vers Squall qui ne pu l'éviter et se la prit de plein fouet. Ce qui le fit également entré en Limit Break.
- RENZOKUKEN ! LAMINEUR !
Seifer ne pu éviter la première attaque mais réussi à stopper la seconde.
- Je vois que tu as énormément progressé depuis la dernière fois.
- Tu ne te débrouilles pas mal non plus. Voyons la suite. ICE CROSS ! Rétorqua Seifer
- CARAPACE ! "
Squall eu juste le temps de se protéger avant de recevoir l'attaque de plein fouet.
Le combat dura plusieurs heures au bout desquelles les deux combattants tombèrent d'épuisement. Ils furent transportés à l'infirmerie pour prendre un peu de repos.
A suivre
Note de l'auteur :
Voilà ! Le premier chapitre de ma fic. *Saute de joie dans toute la pièce*. Hum… Veuillez me pardonner chers lecteurs pour ce petit écart. Commençons. Pourquoi avoir choisi Final Fantasy 8 ? Tout simplement parce que j'adore les persos même si FF7 reste mon préféré de tous. Ahhhhhhhhhhhh ! Sephiroth. *Long soupir*.
Enfin bref, c'est ma première fic (S'il vous plait soyez indulgent) et je vous remercie d'avoir lu ce premier chapitre.
Duo : Et nous dans tous ça tu nous oublie ?
Quatre : Tu nous aimes plus ? Tu veux plus écrire sur nous ?
Deedo : Mais si voyons !!! Qu'allez vous imaginez ?
Seifer : Oué !!! On est ses préférés désormais, alors dehors les momes, qu'on passe au choses sérieuses. *Passe une main autour de épaules de Deedo*
Deedo : Seif, tu te crois où là ? Je te signales que tu n'as que 2 ans de plus que et que tu est encore un gamin toi aussi et pis d'abord je les adores alors tais toi ou je te case avec Linoa. Niark, Niark, Niark !!!!
Seif : Tu n'oserais pas ?
Deedo : Siiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Les boys : -_-'''
Fics Final Fantasy VIII
Fanfics