Dévoile-toi



devoile -toi Auteurs : Tania et Tessy (excusez nous pour les noms bidons mais c'est ceux de nos animaux alors…no comment OK ?)
Source :Gundam Wing
Genre :OOC,Yaoi...
Couples : ?suspense et oui, vous serez obligés de lire jusqu'à la fin même si ça vous emm….
Disclamer :Heero, pas à nous ;Wufei, BEURK(on reste neutre évidemment) ;Trowa, on doit s'ennuyer le soir (hum hum…) ;Quatre, pas à nous non plus, dommage mais on peut s'arranger ;Duo, pas à nous, SNIF(vous connaissez pas un point de vente ? ? ? ? ? ?non ?bon, sachez que si vous trouvez ça nous intéresse…^^)
Comment lire ce Fic :commençez par apprendre l'alphabet…répétez après nous :A…B…C…(WARNING :la consommation de coca est dangereuse pour la santé mentale…)Sans déc', les italiques représentent les pensées des perso et puis le reste et ben…ça se lit normalement !


Chapitre 1



" Y sont tarés ces mads, y veulent vraiment me tuer en me demandant JUSTE de faire péter une base avec un glaçon au cul… "répéta Duo pour la énième fois !
Quoique…ce n'étais pas si désagréable !…
Duo et Heero marchaient l'un derrière l'autre dans une grande rue obscure.Les deux pilotes revenaient de mission et ne semblaient pas de très bonne humeur.
Quant au 'glaçon' en question, il suivait du regard la natte qui battait les reins du jeune américain sans pour autant laisser paraître une quelconque émotion.Il ne comprenait pas pourquoi le pilote du Deathscythe s'obstinait à râler alors qu'ils avaient parfaitement rempli leur mission.
"_Oh, tu m'écoute quand j'te cause?
_...
_OK, parle à mon cul, ma tête est malade!"
Si seulement il pouvait...pensa le soldat parfait
Ils marchèrent encore un long moment sans parler.Essayez donc de causer à un mur, il vous répondra tout autant! Finalement, ils arrivèrent devant un petit hangar en ferraille
"Enfin" soupira Duo
Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle commune de leur planque (qui n'étais pas difficile à trouver car y'a qu'une pièce a part les toilettes et la douche bien sur !),Quatre se jeta au cou de son meilleur ami sous le regard furieux de Trowa que seul Duo pouvait apercevoir.
Wufei consulta sa montre
"_ Vous êtes en retard !
_Quel chaleureux accueil Fei-fei! Je te signale qu'on a été retardé car on a eu l'honneur de déclencher le feu d'artifice !après y'avé une méga teuf avec tous les participants…
_C'est bon on a compris ferme là maintenant Maxwell et ne m'appelle plus jamais comme ça!, l'interrompit en grognant le p'tit chinois.
_Mais oui, moi aussi je t'aime Wufy!"
Pendant qu'un Wufei en rage courait (on ne sait pourquoi) une épée à la main après un jeune et innocent américain (dont on peut apercevoir une auréole au dessus de la tête),Trowa cassa l'ambiance de fête qui régnait dans la pièce:
_Heero, J te demande à la base, c'est urgent.
OUAOHH,il a réussi à faire une longue phrase, savourons ce moment...si seulement il savait faire autre chose...pensa le petit blond.
_Huuuuuum" lança le Japonais dans sa langue natale
Heero toujours aussi froid qu'un glaçon partit comme il était arrivé, en imitant le courant d'air (mais c'est qu'il s'améliore).

"_Keski veut l'ancêtre ? demanda innocemment Duo
_On sait pas mais ça avait l'air grave... dit la seule personne restante encore dotée de parole (Quatre au cas où vous l'auriez pas deviné)
_Et si on se faisait un petit taboo?" proposa le beau garçonnet aux yeux améthyste (on fait du chouchoutage? non, pas du tout! O;-)).
Mais face au regard de la mort qui tue version 2 (ceux de Trowa et Wufei),l'américain se renfrogna et partit dans un coin discuter avec le mur (beaucoup plus bavard que les deux pierres décoratives installées au milieu de la pièce).

Pendant que Duo maudissait les ancêtres d'avoir pris des pierres tombales comme coéquipier (excepté Quatre),le soldat parfait arriva à la base en quatrième vitesse.
"Suis moi" lança J toujours aussi chaleureux.
Après 10 minutes de marche, ils traversèrent un long couloir qui aboutit à l'infirmerie.
Il vit Sally penchée sur une patiente dont il ne pouvait apercevoir le visage.
"_J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, sortez Sally" fit le docteur examinant la réaction d'Heero qui comme à son habitude restait impassible.
La doctoresse s'exécuta après avoir mis un bandage sur le bras d'une jeune fille.
Une fois tout le monde sortit, Heero s'avança vers l'adolescente qui tourna la tête en direction du jeune japonais. Il reconnu aussitôt ce regard qui lui ressemblait tant et se plongea au plus profond de ses yeux jusqu'à ce que transperce une émotion. Alors, il murmura:
"Ikyomi..."

Fin du chapitre 1


Ikyomi est a nous elle au moins et si vous voulez l'échanger contre Duo, c'est d'accord et si vous la voulez sans rien en échange, vous pouvez mais prévenez nous.
Bon, on tient juste à préciser que l'abus de coca peut avoir des effets secondaires comme celui-ci et peut vous emmener toute les 5 minutes aux chiottes, N'est-ce pas Tania?
"_Pff même pas vrai
_si!"
Bon, rendez vous au prochain chapitre!

Si vous voulez des autographes, écrivez-nous à angelsforever@caramail.com et nous traiterons votre demande dans le délai le plus bref (enfin, presque !).N'envoyez pas de menaces de mort nous tenons à notre misérable petite vie !Merci de votre compréhension.


Fics Gundam Wing

Fanfics