Dielle
dielle
Auteur : Demoness Lange
Disclamer : les persos de GW ne sont pas à moi mais Dielle si ! Alors pas touche oki !
note : aucun persos de GW n'a été réellement élecrocuter durant ce chapitre et si quelqu'un veux bien devenir mon ou ma béta lecteur(trice) je serais honorer.
couple : ché pas et c'est un peu compromis tout ça lol !
genre : OCC et pi bah ché pa moi T_T désolée !
Chapitre 8 : Adieu Quatre et Duo ?
Heero accompagna ses soeurs dans leur chambre, en leur interdisant formellement d'aider ces "minables". Bien qu'elle le supplièrent de les laisser rentrer que c'était elles qui devaient être à leur place, qu'ils n'auraient pas désobéits si elles ne les avaient pas involonatirement inciter . Heero réfuta immédiatement cet argument en leur disant qu'elles étaient des anges bien trop pure pour ces "gueux".
###############Dans la chambre des filles ######################
Heero zarb : Allons il faut vous reposez. Vous me semblez avoir mauvaise mines.
Siria : D'après toi ! Ils sont dehors à moitié mort !!
Dielle : Siria ......
Siria : Dielle je suis désolée je sais que de nous deux c'est toi la plus proche de grand frère, mais là il dépasse les bornes !! Nous aurions dû lui poser les limites il y a longtemps !
Dielle : .......
Siria : Dielle dit lui d'arrêter, il t'écoutera toi ! Allons je sais que tu te sens affreusement coupable pour grand frère et que tu le laisse nous faire souffrir pour nous punir mais là ça va trop loin ils vont mourir !
Dielle : Siria à raison grand frère. Et tu sais, tu n'est légalement plus notre frère.....tu n'a plus aucun droit sur nous.
Heero mini kikito : Hn. Ils vont me le payer !! Océane je ne sais pas ce qu'ils t-ont dit mais c'est pour nous séparer ! Je ne vous enveux pas, vous êtes fatiguées et vous ne savez pas ce que vous dîtes. J'avais raison, il ne faut pas vous laissez avec eux.
Ni Dielle, ni Siria n'avait bougées d'un millimètre. Heero fronça des sourcils et s'approcha de Siria.
Heero : Dors bien ma princesse.
Siria émit un faible cri que les lèvres d' Heero étouffèrent. Il la mit au lit avec précaution, la portant dans ses bras comme une jeune mariée.
Dielle recula d'un pas. Dans son état, il était capable de lui faire la même chose.
Heero : A ton tour ma Lavinie.
Dielle : C'est Dielle pas Lavinie. Qu' a tu fais à Siria ?
Heero maboule : Humm. J'ai juste aider Océane à dormir c'est tout.
Dielle : Encore un de tes produits n'est-ce pas ?
Heero : Allons tu n'es pas aussi gentille qu'avant....
Heero s'approcha de Dielle qui était in capable de faire le moindre mouvement, trop tétanisée par la peur et dévorer par l'envie de tout oublier. Heero porta à sa bouche un cachet. Acculée au mur Dielle ne pouvait rien faire, sinon attendre qu'il lui donne ce puissant somnifère.
Heero enlaça Dielle et la regarda avec le regard d'un homme consummer d'amour. Ses lèvres s'emparèrent de celle de Dielle et il fît entrer son médicament dans sa bouche, qu'elle avala faute de mieux. Heero comme avec Siria la mît au lit et s'en alla.
#################Dehors########################
Duo futur cadavre : Ca fait combien de temps que l'on se trouve là ?
Quatre futur encas pour ver et mouches : 30 min c'est tout.
Duo 6 pieds sous terre ? : Regarde le ciel.... Il va pleuvoir.
Quatre : Il a bien choisi son jour. On va mourir électrocuter !
Duo : Lui faire entendre raison ne sers à rien.... Il faut attendre que ça colère passe et il n'y a que les filles qui peuvent le calmer. Espèrons qu'elles y arrivent. ( Les pauvres ! Elles dorment)
POV de Heero
Bien voilà qui est fait ! Maintenant qu'elles dorment je vais enfin pouvoir profiter de mes nouveaux jouets. Ah j'avais oublier je vais vérifier avant tout la malle où se trouve Trowa.
Heero alla dans sa chambre et regarda si la malle métallique n'avait pas été ouverte. Elle ne l'était pas.
Fin du POV de Heero, le malade sangunaire
Heero qui donne des coups de pieds dans la malle : C'est de ta faute Trowa ! Je t'ai vu, tu sais, donner un clin d'oeil à Quatre. Mais je suis prêts à te pardonner ton erreur après tout tu n'es qu'un homme. Allons dit que tu regrette et ton supplice sera finit. Si tu crois que Wufei viendra t'aider tu te fourres le doigt dans l'oeil. Il n'est plus à la maison, il est en mission en antartique. Hahahaha. Tiens il faut que je te dises que ja sais également que tu as fais des recherches sur la maison. Eh oui, elle est à moi ! Je n'aime pas que des petits intrigeant viennent y perturber le calme. Tu sais elle appartient aussi à Océane et Lavinie.. mes femmes et tu penses bien que comme tout homme qui se respecte je n'aime pas, mais alors pas du tout que l'on marche sur mes plates-bandes ! Personne plus que moi ne serais triste de ta subite dispaission Nanashi. Ohh je ne t'inquiète pas je dirais à ta soeur tout ce qu'il faut pour qu'elle te croit mort au combat, comme un valeureux et pas mort dans le lac de la clairière ce qui se produira si tu ne me promets pas immédiatement que tu regrette à t'en ouvrir les veines ! Tu entends ! Bien sûr cela étant dit, je te laisserai tranquille du moment que tu ne vas pas parler à mes femmes et que tu me jure sur ta parole d'honneur que tu n'ira pas les ennuyer de ta présence....Je connais un moyen pour te faire céder..... Ne fais pas le courageux, celui qui se moque de mourir, du moment que c'est pour ce qu'il croit. Attends tu vas entendre les plaintes de te compagnons.
Heero sortit de sa poche un boitier.
Heero : Bon Trowa on va faire un deal.... Tu me promets de ne plus faire de bétises et moi je libère un de tes amis. Je sais , je sais, je suis trop bon. Tu as le suprême honneur de décider qui va vivre et qui va mourir... Maignifique non ? Seulement si tu ne réponds pas toutes les 10 sec je leur envoie une décharge de 5 volts. Ah j'avais omis de te dire que tu peux les entendre hurler à la mort, j'ai une stéréo relier à plusieurs micros sur le gazon. Hahahaha ne dit rien je sais. Je pense à tout !
Bon .... Que le massacre commence hahahaha !
POV de Trowa
Il est fou comment veut-il que je choisisse entre Duo et Quatre ! Mais si je ne fais ien ils mourront otus les deux ! Il vaudrait mieux en sauver un ! Quatre ? Si je le faisais il serait foude chagrin et se sentirait coupable à vie. Duo ? Duo n'obéit jamais aux règles et Heero s'archarnerait sur lui après si bien qu'il mourra de toute façon que ce soit maintenant ou plus tard....
Mais qui choisir bon sang !!
Fin du POV de Trowa
Heero : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Heero appuya sur le bouton du boitier et on entndit simultanément les hurlements de douleurs de Quatre et Duo.
Heero : Si j'étais toi j'éviterais de trop penser. Remets t'en au hasard c'est mieux ! Mais fais vite je ne voudrait tout de même pas qu'après ton affirmtive réponse celui que tu sauvera meurt des suite de ces décharges à répétition. Bien sûr j'imagine que ça doit cramer à l'intérieur de leur corps. Je crois même sentir leur chair carboniser. Suis-je bête c'est mon imagination ! Allons je ne veux pas t'interrompre dans tes inutiles réflexions. Je souligne quand même en passant qu'a chaque décharge envoyée, celle-ci augmente. Tiens maintenant ils vont recevoir 10 volts.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Heero pressa une nouvelle fois le bouton. Les exclamations de souffrance des deux garçons avaient redoublés.
Heero : Qu'elle douce mélodie... Ah tu savais que le voltage mortel était de 50 volts dans un endroit sec et 25 volts dans un endroit mouillé ?
POV de Trowa
Non ! La météo a annoncer de la pluie !! Espérons qu'elle s'est trompée comme d'habitude.
Fin du POV
Heero : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Heero mit son doigt sur le petit bouton, faux de la mort. Il en résultat une telle plainte qu'il serait impossible même pour l'homme le plus courageux du monde l'entendre une fois de plus sans se suicider sur le champs.
Heero : Les pauvres !!! Ils doivent atrocement souffrir ! J'imagine que tu dois être torturer par ce choix que le ciel t'impose, mais ne t'en fait pas ! Après quelques temps tu veras que ton choix fut le meilleur. Moi, je te comprends.... J'ai dû faire des choix contre mon gré. J'ai dû abanbonner mes femmes à cause de mon père.... Il le savait pourtant je l'avais prévenu. Il le savait.... mais il est passer outre.... Et moi que pouvais-je faire hein ! Ce n'était pas de ma faute à moi ! Alors j'ai dû employer la manière forte..... Il était prévenu..... Ahhhh !!! je te signale que nous sommes à 15 volts...... Alors ? Ta promesse... Bon allons-y ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et il recommença son manège une seconde fois. Les hurlements stridents de ces compagnons glaçait le sang de Trowa.
Il ne pouvait choisir.
Heero : Nous voilà à 20 volts mon ami ! Tu ne dis rien d'accord ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 !
Et ce fut encore la même rengaine, les hurlements redoublaient en intensité. C'était affreux ! Abonimable ! Comment pourrait-on choisir de vivre si il fallait pour cela choisir entre l'un de ces deux meilleurs amis ?! Après tout il n'était personne pour choisir celui qui mourrait ou vivrait ! Et vous qu'auriez-vous faîts ?
POV de Trowa
Je veux tout oublier !! Pitié ! Je veux m'endormir ! Je me sens tout bizarre ! Mes jambes..... Comme du coton... Mon corps entier .... comme du coton !
Fin du POV de Trowa
Heero : C'est ta dernière chance Nanashi ! Je te laisse quelque minutes ! Ma bonté me perdra !
Les minutes passèrent et Trowa ne répondait pas !
Heero : Trowa tu pourrait répondre voyons ! A moins que ce sois à cause du produit que j'ai glisser dans la malle et qui va te faire dormir.... Le hic c'est que tu ne pourra pas répondre.... Je t'avais prévenu tu sais bien ! Si tu n'étais pas si obstiné .... tu ressemble à mon père... je le hais.... enfin.... dans quelques secondes tu vas dormir. Ohh ne t'inquiète pas tu pourra les entendre pousser leur dernier râle et pouf dodo Trowa . Et qui ira terminer sa courte et inutile vie dans le lac ? Mais toi voyons ! Tu es nul au devinette ! Allons bizzz et adieu Duo et Quatre hahahaha !
Heero posa son doigt sur le bouton, qu'il caressa une ou deux secondes avant de le presser.
A suivre ..........
###################################################################################
Duo : Quoi ! Non mais t'es malade ! On va s'en sortr au moins ?
auteuse : oh bonjour ! Je sais pas si tu vas survivre je verais bien quand j''écrirais la suite. Si je suis de bonne humeur .... et patati et patata. ^___^
Duo et Quatre : A tous nos fans : Dîtes-lui de nous sauver elle est zarb pi ouf aussi !
auteuse : Taisez-vous ! Un accident est si vite arrivé .......
Fics Gundam Wing
Fanfics