Dossier TS-0022_0022
néo génésis eva
Auteur: Durendal
Style: yaoi, lemon, prise de tête à la fin (j'ai la tête qui fume à force de chercher la vérité sur le Plan de Complémentarité de l'Homme et le livre officiel n'aide pas vraiment, t'as l'impression de livre la bible d'une secte religieuse… aspiriiineee !)
Base: Neon Genesis Evangelion
Les évènements du rapport qui vont vous être contés sont des évènements classés Top Secret par la SEELE du fait de leur contenu. Si quiconque découvrait l'existence de ce document, celui ci devra être détruit et vous pourrez êtres poursuivis pour diffusion d'informations Secrètes. La SEELE et la NERV nieront toute implication dans ce document et son contenu_
Les dossiers de la NERV on souvent contenu des informations contradictoires ou erronées. Certains rapport on étés détruits par le commandant Gendô Ikari ou son second Kôzô Fuyutsuki. D'autre encore, se sont retrouvés allez savoir pourquoi, dans l'appartement du docteur Akagi Ritsuko. La plupart des dossiers se trouvant au domicile du docteur sont ceux concernant le 3rd Children, alias Shinji Ikari et plus particulièrement, ça vie personnelle. Parmi ceux-ci, un dossier concernant les relations entre le 3rd et le 5th Children, alias Kaoru, le messager, lors d'une panne de courant.
*bruit de harpe*
Devant son Eva, assis en tailleur, vêtu de son éternel chemise et de son tout aussi éternel pantalon noir avec sa toujours plus éternelle ceinture, Shinji observe la gigantesque armure bleue qui recouvre l'humain de synthèse. Il pense à la créature féroce et assoiffée de sang qu'elle recouvre. Il l'avait déjà vu en action, du moins sur les vidéos. Lui, était dissous dans le LCL. L'opération élaborée par Ritsuko avait échoué, mais sa conscience lui disait qu'il devait vivre, alors l'Eva l'avait expulsé.
Il pense aussi au mystérieux 5th Children… Kaoru… Ses cheveux gris alors qu'il a son age, ses yeux rouges, comme ceux de Reï… Sa douceur, ce visage souriant… Il était beau et attirant… Comme il aurait aimé faire un pas vers lui quand il a dormis chez lui… Mais il n'avait pas osé… Bien que le 5th lui ait clairement montré ses sentiments envers lui, il ne l'avait pas embrassé, même pas souris, il s'était contenté de rougir, comme d'habitude…
Kaoru justement venait d'arriver à côté de lui, vêtu de sa tenue de collégien avec une légère bosse sur le pantalon qui laissait pourtant aisément deviner la taille de… NON ! Surtout qu'il ne pense pas à sa ! C'est mal de penser à ça !
-Salut Shinji.
-Heu… Bonjours Kaoru…
-Qu'est-ce que tu faisais ?
-Heu, rien ! Rien, je réfléchissais…
-A ce que je t'ai dis hier soir ?
-NON !! Enfin, pas que ça me choque mais, enfin… Non…
-Shinji, si tu trouve que ça te gène, dis le moi…
-Tu ne me gènes pas…Mais je ne suis pas habitué à ce qu'on me dise "je t'aime". Surtout à ce que ça vienne d'un garçon.
-Mais personne n'est habitué à ce qu'on lui dise "je t'aime"! On ne peut pas être habitué à ça !
-Oui… Je sais…Mais moi, en dehors de ma mère, personne ne m'a jamais dit je t'aime…et ma mère n'est plus la depuis longtemps…
Kaoru observa Shinji. Il regardait dans le vide, les yeux rivés sur l'eau. Shinji sentis soudain une main se poser sur son épaule. Il tourna la tête vers Kaoru et se retrouva si proche de son visage qu'il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.
-Moi je t'aime Shinji…
-Kaoru…
Le 3rd ferma les yeux et il échangea avec le 5th un baiser timide, hésitant. Soudain, en plein milieu du baiser, une gerbe d'étincelles sorties d'un tuyau au-dessus d'eux ! Kaoru poussa alors Shinji en dehors de la passerelle pour éviter les petits points incandescents… Il fixèrent les tuyaux d'où provenait la gerbe, puis toutes les lumières et tous les voyants lumineux s'éteignirent d'un seul coup !
Kaoru était au-dessus de Shinji et regardait partout autour de lui.
-C'est bizarre ! Il y a du y avoir une surchauffe des circuits ou un truc dans le genre…
-Peut-être, mais à ce moment la, batteries de secoure auraient pris le relais. Ça doit être un autre attenta envers la NERV… Il faut qu'on aille au centre de commande !
-Si tu le dis…
-Je le sais, on a déjà eu une panne. Si jamais il y a une attaque d'Ange il faut qu'on aille au centre de commande.
-Bon, je te suis…
-D'accord.
Oo@oO
Ils marchaient depuis à peine 2 minutes, Shinji en tête, quand Kaoru se décida à agir… Il attrapa Shinji par le bras, le ramena gentiment contre lui, le serra dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Shinji ferma les yeux et se laissa faire. Il était bien ici, au creux des bras de Kaoru. Il joua avec la langue du 5th pendant un long moment, puis leur lèvre se séparèrent. Les yeux mi-clos, le 3rd dits au 5th :
-Kaoru, il faut qu'on aille au centre de commande…
-Tu as vraiment envi d'y aller ? Tu ne préfèrerais pas rester ici, dans mes bras, avec moi ?
-Si bien sur, mais si un Ange attaque on doit
-Si un Ange attaque, mais il n'y en a pas n'est-ce pas ?
-… Tu à raison, restons ici…
-Sage décision…
Shinji se serra un peu plus fort contre Kaoru et leurs lèvres se soudèrent à nouveau. Kaoru commença à sortir la chemise du pantalon du 3rd. Il la déboutonna lentement, bouton par bouton, puis passa ses bras entre le tissu et la peau brûlante de Shinji. Il retourna le 3rd et le colla contre le mur avec un mélange de douceur et de violence. Shinji, la joue contre le métal se laissa totalement aller.
Les mains de Kaoru caressaient lentement son torse, s'arrêtant parfois pour maltraiter un téton tendu. Kaoru lui mordillait le coup par derrière tandis que ses mains s'aventuraient de plus en plus bas sur le torse finement musclé qu'il avait tant désiré. Il titilla le petit nombril puis commença à défaire la boucle de la ceinture du 3rd. Une fois cette première barrière passée, il s'attaqua à la deuxième, facilement contournable… Il passa ses doigts entre le tissu et la peau encore plus brûlante qu'ailleurs et commença à s'occuper de la virilité à moitié réveillée du 3rd.
Il libera le gland de son enveloppe de chair puis sortis la virilité de sa couverture de tissu. Shinji haletai et commençait à sentir un grand plaisir l'envahir. La pression autour de son membre, les va et viens subis par celui-ci et le souffle de Kaoru dans son coup lui procurait un plaisir qui s'intensifiait. Le 5th le retourna et repris possession de sa bouche. Puis il descendit doucement, traçant sur le torse des sillons de lave brûlants. Il inséra le bout de sa langue dans le petit orifice qui précédait la raison de sa descende, puis arriva enfin à la hampe gonflée.
Il donna plusieurs petits coups de langue sur la peau qui firent sursauter de plaisir le 3rd. Puis il attrapa la virilité entière dans sa bouche et lui appliqua un lent mouvement de va et vient. Le 3rd enfonça ses doigts dans les cheveux argentés du 5th et lui indiqua la vitesse à prendre. Tout en exerçant ça fellation, Kaoru fixait de son regard pourpre les yeux ciel de Shinji.
Le 3rd se libéra dans un râle de plaisir. Kaoru s'essuya la bouche d'un revers de main et rattrapa Shinji, qui sous l'intense plaisir ne pouvait même plus tenir debout. Kaoru l'embrassa puis lui enleva tout à fait son pantalon. Puis il s'assit sur les genoux pour que sa virilité soit au niveau du visage du 3rd. Il la libéra et Shinji la pris immédiatement dans sa bouche tout en la caressant. Une main sur la tête du 3rd, l'autre sur ses propres fesses, la tête en arrière et la bouche semi-ouverte, Kaoru laissa Shinji agir comme il l'entendait. Il ne voulait pas le brusquer.
Celui-ci enroulait ça langue autour de la hampe, la sortait parfois de sa bouche pour en titiller le gland du bout de la langue. Kaoru se rependit en criant le nom du 3rd. Puis il enleva ces derniers vêtements et commença à préparer le pilote. Il lui écarta les jambes. Il lécha alors l'entrée de la caverne chaude pour la lubrifiée, le bout de sa langue pénétrai parfois un tout petit peu l'orifice pour l'humidifier. Puis il s'enduisit deux doigts de salive et les inséra lentement dans l'intimité du brun.
Il revient alors à sa bouche et l'embrassa de nouveau. Shinji haletai de plus en plus et un mince filet de salive coulait le long de son coup. Kaoru l'effaça du bout de la langue et l'embrassa de nouveau. Il retira ses doigts, s'enduisit le sexe avec sa salive et celle de Shinji et commença la lente pénétration. C'est à ce moment délicat que les fesse de Shinji glissèrent sur le métal et que le membre rentra d'un seul coup, arrachant un cri de douleur intense au 3rd Children.
Kaoru serra Shinji contre lui, l'embrassa, nettoya ses larmes avec sa langue tandis que Shinji sanglotait de douleur contre son épaule.
-SHINJI ! CA VA ? !
-ça va aller…
Shinji fit un petit sourire à Kaoru, qui le lui rendis. Lentement, Kaoru s'allongea et laissa Shinji l'aimer. Shinji, les mains sur le torse du 5th commença lentement à bouger les hanches… D'abord lentement, il commença à accélérer la vitesse. Kaoru caressait ses flans des mains et léchait le ventre, le torse, puis le coup pour enfin reprendre possession de la bouche du 3rd. Il s'adossa au mur et ses mains partires explorer le dos, puis caresser doucement les fesses de Shinji.
Le 3rd continuait à bouger sur le membre. Il plaça ses bras autour du coup du 5th, l'embrassa et soudainement s'arrêta… Il repris lentement ça respiration, laissant son plaisir revenir à un niveau assez bas… Il fixa Kaoru, puis pivota sur le membre et laissa Kaoru mener la danse. Kaoru plaça ses mains sous les genoux, écarta un peu les jambes de Shinji puis commença à bouger les hanches.
Shinji n'en pouvait plus et haletai tel un chien qui n'a pas bu d'eau depuis 15 jours (oui bon ok, je compare Shinji à un chien, mais c'est l'image la plus représentative de l'état de Shinji). Il blottit ça tête dans le creux de l'épaule de Kaoru. Il cria son plaisir quand il sentis une coulée de lave se répandre entre ses fesses et son cri se mêla à celui du 5th.
Lorsqu'ils finirent de crier, toutes les lumières se rallumèrent soudain ! Il se regardèrent et se jetèrent sur leurs habits avant que quelqu'un n'arrive.
Une fois rhabillés, ils se serrèrent l'un contre l'autre, les yeux fermés, et se murmurèrent leur amour… Shinji ouvrit les yeux et poussa un cri ! En face de lui, le regardant fixement, se trouvait Misato, le visage étiré en une grimace affreuse(vous savez, la même tête que quand elle voit Kaji dans le bateau).
-Whaaaaaaaaaa !
-Hé hé ! Je t'ai fais peur hein ?
-Mimimimimimisato ? O_O
-Comme vous étiez mignon enlacés comme ça à vous faire plein de bisous ! ^_^
-J'vous signale qu'y a pas longtemps vous faisiez la même chose avec Kaji !
-Hua ?! *_* SILENCE !
-Ok.
-Bon, direction les Plugs de test ! Exécution !
-Oui chef…
-… Shinji ?
-Oui ?
-Tu marcherais pas un peu en canard ?
-HU ? *_*
-Houlala, on dirait que ça a été chaud pendant la coupure ! ^_^
-Maismaismais MELEZ VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE !
-Oui oui ! Ok !
-GRRRRRRRR !
Oo@oO
Les rapports suivant démontreront que le 5th Children était en vérité le dernier Ange, le Messager. On apprend dans le dossier R-0022 que le 3rd Children a tué Kaoru en le broyant avec la main de son Eva-01 alors que le 5th s'approchait de Lilith pour provoquer le 3rd Impact. On sait aussi dans ce dossier que le pilote de l'Eva-01 à fait une grave dépression nerveuse à la suite de son meurtre. Jusqu'à la découverte du document précédent nous pensions que Kaoru n'était qu'un simple amis, mais il nous fait revisiter notre théorie de l'histoire. Alors on peut se poser une question… Si Shinji aimait tellement Kaoru, pourquoi celui-ci n'apparaît-il pas dans son rêve ? Tous les autres personnages de sa vie y sont, mais la personne qu'il aime le plus au monde en est absente. Pourquoi ? Je vais essayer de répondre à cette question et donc rechercher les dossiers manquants, peut-être en trouverai-je chez Misato, je ne le sais pas… Fin du Rapport
Fin
Fics Néo Génésis Evangélion
Fanfics