La douche
la douche
Auteur : Kitty
Adresse: catheb@free.fr (c'est une autre adresse car mon adresse de free ne marche plus très bien ^^ OO) et si vous voulez me rajouter dans vos contact, vous pouvez mais aucun virus OK ? Sinon, c'est fini les fics !
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi ; un peu de OOC de la part de Heero ; POV de Duo…enfin, je dirais plutôt pensées de Duo…lisez et vous comprendrez ; délire complet de l'auteuse shoutée aux babybel et aux surimis ; LEMON
Couple : 2x1
Disclaimer : bon, y sont pas z'a moi mais j'ai une consolation : mon imagination (là, je peux les torturer, les tuer, les faire souffrir autant que je veux et ils en ressortiront toujours indemne ! Elle est pas belle la vie ? ^^)
Note 1 : C'est mon premier lemon alors SVP, soyez pas trop dur !
Note 2 : Duo et Heero sont déjà ensemble et c'est pas la première fois qu'ils le font
(POV de Duo)
- DUOOOOOO ! ! ! !
- Oui Hee-chanounet [1]?
- Heero ! ! ET OU TU AS MIS MON ORDINATEUR PORTABLE ? ! ? ! ? ! ? !
- Euh…Tu parle du machin gris sur lequel tu t'excite tous les soirs en disant que tu tape ton rapport ? *hochement de tête positif de mon japonais* Je crois qu'il a fait un vol plané par la fenêtre.
- … *les points serrés* Tu n'as pas osé faire ça ? ! ? ! *rectification : les ongles plantés dans ses mains…ça doit faire mal* Duo, OMAE O KOROSU ! ! ! !
C'est fou ce qu'il peut être beau mon Hee-chan quand il s'énerve. Hé ! Mais c'est qu'il va se mettre à faire comme Fei-Fei ! Désolé Hee-chan, mais au jeu du chat et de la souris c'est moi le meilleur !
- Chui désolé 'ro, mais il m'énervait tellement à me narguer comme ça en me disant que tu le préférais à moi que j'ai pas pu me retenir de lui apprendre à voler ^^.
Tiens, il s'est arrêté de me courir après.
- Duo, tu sais que j'ai besoin de mon ordi pour taper les rapports alors rend-le moi je sais que tu l'as mis dans le placard, derrière toi.
Putain, mais comment il a fait pour deviner ? Il lit dans mes pensées ou quoi ? Merde ! J'ai oublié de fermer le placard ! Shit alors !! Tiens, le v'là ton stupide ordi. Mais c'est qu'en plus il a l'air content de voir que je suis déçut ! Là, tu vas t'en sortir comme ça Heero ![2]
********** (fin POV de Duo)
Heero était dans la chambre qu'il partage avec Duo et ça faisait déjà plus d'une demi-heure qu'il tapait sur le clavier de son ordi pendant que son compagnon de chambre prenait une douche. D'ailleurs, ça ne lui ressemblait pas de rester aussi longtemps sous la douche. Il se décida donc à aller dans la salle de bain pour vérifier que tout allait bien.[3]
Quand il attrapa la poignée, il hésita un moment et fini pas ouvrir la porte. Il glissa sa tête dans l'entre-baillement [4] de celle-ci et tout ce qu'il vit c'était le jet d'eau qui coulait dans la cabine de douche…vide. La salle de bain avait l'air déserte. Mais où était donc passé ce baka à natte ? Il avança un peu plus dans la salle de bain jusqu'à se retrouver en plein milieu de la pièce. Il se retourna vivement quand il entendit la porte claquer et il vit Duo simplement vêtu d'une serviette. Celui-ci afficha un sourire de satisfaction quand il vit son japonais devenir rouge pivoine [5] et il s'approcha de lui. Le métis commença à reculer jusqu'à arriver au niveau de la douche. Duo en profita pour le pousser à l'intérieur tout en enlevant sa serviette ce qui permit à Heero de contempler son compagnon. Il approcha dangereusement et lui glissa à l'oreille d'une voix rauque et sensuelle :
- Qu'est-ce que tu dirais qu'on prenne une douche ensemble ?
- Je dirais qu'à mon avis, comme je te connais, on ne fera pas que prendre une simple douche.
- Puisque tu as tout deviné, autant commencer tout de suite.
Heero était trempé par le jet d'eau ce qui exitait terriblement l'américain. Celui-ci s'approcha un peu plus de lui et il plaqua ses lèvres contre les siennes. Quand il demanda l'entrée de sa bouche avec sa langue, Heero la laissa entrer. Ils se séparèrent à bout de souffle. Duo descendit dans le cou du japonais et y fit plein de petits baisers. Il y laissa une marque montrant que le Soldat Parfait lui appartenait. Heero se retrouva très vite en tenu d'Adam comme son partenaire qui était en train de trop s'éterniser sur son torse à son goût. Le natté continua à descendre jusqu'au sexe fièrement dressé de son amant. Il commença d'abord par le caresser avec sa main puis s'arrêta ce qui lui valu un gémissement de frustration de la part du japonais qui fut vite remplacé par des gémissement de plaisir lorsqu'il lui prit entièrement son sexe dans la bouche. Il fit d'abord des va-et-vient lent puis accéléra. Lorsque Heero se libera dans sa bouche, il avala goulûment toute la substance. Il remonta au niveau de sa bouche. Heero mis ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Duo commença alors doucement à entrer en lui pour ne pas lui faire mal. Quand il fut à l'intérieur, il fit des mouvement de va-et-vient lent puis accéléra aider par les mouvement de bassin de son amant jusqu'à ce que tous les deux se libèrent dans un râle de pur plaisir.
Ils s'embrassèrent encore une fois dans un baiser passionnel avec le plaisir d'avoir fait une fois de plus l'amour ensemble.
OWARI ^____^
Note débile de l'auteuse :
[1] Désolé pour le surnom stupide mais j'ai pas pu m'en empêcher. Promis, je recommence plus. ^^O
[2] Oh que non et y va pas le regretter à mon avis le Hee-chan ^^
[3] L'est protecteur le N'Heero hein !
Le dit N'Heero : Arrête de me donner des surnoms débiles ou…
Kitty : Oui je sais, Omae O Korosu ! je connais la chanson t'en fais pas ^^
[4] Chui sûre qu'y en a qui ont pensé à autre chose : BANDE DE PERVERS !
Duo : Je te ferais remarquer que tu l'ais aussi puisque tu es en train d'écrire un lemon.
Kitty : Continu tes remarques et le lemon tu va pouvoir lui dire adieu !
Duo : …Gloups…
[5] Qui à crié OOC ? C'était marqué en haut que je sache !
Note de fin de l'histoire :
Kitty : Alors, ça vous à plut ? Vous en pensez quoi ? Et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fais un effort pour ne pas faire répétition ^^
Duo : Mais ça t'as pas empêché d'en faire !
Kitty : Oh toi ! Tu va finir avec Réléna si tu continu à m'embêter comme ça !
Duo : Toi, faire des répétions ?? NAAAAN jamais ! ^^o
Kitty : Je préfère ça !
Wufei : Au fait, tu devais pas faire une fic rien que sur moi ?
Kitty : Si et alors ? Je vais la faire t'en fait pas…laisse-moi juste un peu de temps.
Wufei : Un peu ?? Ca fait au moins deux mois que tu dois la faire !
Kitty : Bon, tu arrête de râler parce que sinon, la fic, t'en verras pas la couleur ! et puis si y en a encore un de vous 5 qui n'est pas content du travail que je fais, ben il aura qu'à le faire lui même !
Quatre : Voyons, ne t'énerve pas, tu sais que c'est pas bon pour ton moral. *tend des surims et un babybel* tiens, c'est bon pour toi !
Kitty *prenant Quatre sous l'œil méfiant de Trowa* : Merci Quatre ! T'es un ange ! T'en fais pas Trowa, je vais pas te le piqué ton Qua-chou ! Bon, c'est pas tout mais j'ai encore des devoirs à faire ! Alors @++ tout le monde !
Fics Gundam Wing
Fanfics