The dream must stay alive



the dream must stay alive Auteur : Mämui
Adresse e-m@il : Sharyline@aol.com
Genre : OCC, peut-être UA, niveau couple deviner !
Disclamer : Cher papa de Gundam Wing, je suis la plus grande fan de votre œuvre qui est le meilleur manga que la Terre ai jamais portée ! Alors voulez-vous s'il vous plaît me donner vos personnages ? .........
Ben répondez pas surtout ! Nan c'est pas grave, j'me frais pas de fric dessus c'est tout... Mais je vous préviens ! J'les kidnappe pour ma fic et je les rends presque pas abîmés promis ! ^___^ (qui à crier que non !!! ) Par contre, Ambre est © moi ! Voilà !
Note : J'espère que vous avez aimé ma première fic : Toutes passent, la dernière tue. Si oui ben c'est cool, si non ben tant pis ! Donc revoilà vos héros préférer dans une nouvelle aventure qui privilégie le romantisme et l'amour ! Quelques petites choses à savoir : tout d'abord nos pilotes nationaux ont dix-huit ans, Zechs et Noin sont du côté des gentils. Zechs s'appelle Zechs Merquise et Milliardo Peacecraft n'existe pas donc pas de casque et Relena n'est pas sa sœur ! Ambre est la sœur jumelle de Duo, elle lui ressemble comme deux goûtes d'eau sauf que sa frange est placée de chaque côté de la tête.
Ce qui est écrit en italique se sont les pensées des personnages.
Voilà, j'arrête de parler et place à l'histoire.
Bonne lecture !


Chapitre 2



~ salle de musique, neuf heures ~

Assis sur des chaises rassemblées en un cercle autour des musiciens, les adolescents laissaient aller leurs esprits sur la mélodie jouée par leurs amis. Calme et douce au début, elle changeait et devenait violente, dure, rythmée. Puis, comme le calme après la tempête, elle s'apaisait pour ensuite redevenir normale.
Cela faisait maintenant une heure qu'ils jouaient et le morceau toucher à sa fin. Heero les regardait de la même façon que d'habitude, avec son masque de Soldat Parfait. Quant à Ambre, elle avait croisé ses bras sur le dossier de sa chaise et avait posé sa tête dessus. Seul ses grands yeux améthystes ouverts montraient qu'elle ne dormait pas car une question la hantait : avait-elle eu raison ou non de s'inscrire à ce club ? Elle ne savait plus, tout se bousculait dans sa tête. La jeune fille se redressa et arrêta d'y penser pour prêter plus attention à la musique.
Les dernières notes furent jouées, on applaudit les musiciens et on commença à se lever pour quitter la salle et aller se coucher. Hilde glissa quelques mots à l'oreille de Duo qui acquiesça d'un mouvement de tête.

- S'il vous plaît ! lança alors la jeune Allemande. Duo et moi profitons que nous sommes tous réunis pour vous dire quelque chose...
- Et bien alors allez-y, il est tard et je tiens à me lever tôt demain, poursuivit Wufei.
- Ho ça va ! C'est déjà pas facile comme ça ! rajouta Hilde en se tournant vers Duo. Tu leur dis ?
- Hé ! Pourquoi moi ?
- Parce que tu es un des principaux intéressés !
- On s'en fiche que ce soit l'un ou l'autre qui le dit, faîtes-le ! les coupa Ambre.
- Bon d'accord, continua Duo. Voilà, ça fait trois ans qu'Hilde et moi sortons ensemble...

Tous restèrent sans voix, l'air étonnés et pour officialiser la chose, la jeune femme embrassa son petit ami.

- Là, il n'y a plus de doute, renchérit Quatre.
- Tu sais Hilde, je m'en doutais, ajouta Lucrezia.
- Et moi je le savais ! conclut triomphalement Ambre. Bon, sauf si Relena nous annonce qu'elle est enceinte de Heero, je vais me coucher d'accord ?
- Tu sais Ambre, j'aimerais bien te le dire mais visiblement ce n'est pas le cas... Répondit l'intéressée.
- Et ça n'arrivera jamais ! ajouta Heero.

Il sortit de la pièce l'air furieux [1], suivit des autres, et allèrent tous dormir. Au moins un peu pour certain car Duo entraîna Hilde dans sa chambre qui était toute excitée.

@@@

~ chambre Heero ~

Non mais pour qui elle se prend ! Prétendre que je couche avec Relena et en plus que je l'ai mise enceinte, elle va m'entendre la Maxwell ! Elle pense que j'ai peut-être une liaison avec cette égocentrique ! Ha oui, c'est peut-être ça, elle est peut-être jalouse, elle est peut-être amoureuse de moi...
Il se mit une claque mentale.
Arrête Yuy, tu divagues, bon, y a quoi de bien sur le net ce soir ?


@@@

~ chambre d'Ambre ~

En regagnant ses appartements, la jeune Américaine repensait à ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas malin, elle le reconnaissait, mais elle en avait marre, marre que tout tourne autour des autres et qu'il n'y ait jamais quelque chose qui la concerne.
En entrant dans sa chambre, elle avisa l'ordinateur qui était resté allumé.

- Tiens ! J'ai un mail, mais de qui ?

Elle s'assit donc en face de la machine et commença à pianoter sur son clavier, ouvrit son courrier et lut :
Chère Désespérée,
Vous avez pris le nom que je voulais. Le hasard fait bien les choses, ou peut-être est-ce le destin ?
Désespéré 1

Ambre fut amusée par ces mots et décida de lui répondre.
Cher Désespéré 1,
Je ne crois pas au hasard alors cela ne peut-être que le destin et ça j'y crois !
Désespérée

Elle lui envoya et resta quelques minutes devant son écran. Puis elle se leva et se dirigea à regret vers la salle de bain. Mais à peine avait-elle tournée le dos qu'une fenêtre de dialogue instantané s'ouvrit et afficha un autre message. Intriguée, la sœur de Duo regarda l'expéditeur et découvrit Désespéré 1, elle parcourut le petit texte.

- Cette fois-ci, croyez-vous que ce soit le destin ?
- Je ne le crois pas, j'en suis sûre !
- Etes-vous vraiment désespérée au point de choisir ce pseudonyme ?
- Et vous l'êtes vous vraiment ?
- Moi... Oui...
- Moi aussi, de toute façon j'ai été la première donc je le garde !
- Je ne vous ai pas demandé de le changer ! Pour ma part, j'avais surtout besoin de parler à quelqu'un...
- Je pense que moi aussi, mais j'aimerai avoir un petit ami, dans mon entourage je suis la seule à ne pas faire partie d'un couple.
- Comme moi ! Il y a bien cette fille qui est folle amoureuse de moi mais je ne l'aime pas, elle est trop... Egocentrique.
- Je vois, une folle dingue !
- Qui est aussi une princesse !
- Ha... Dites, voulez-vous me raconter votre histoire ? Peut-être vous sentirez-vous mieux après !
- Si cela ne vous dérange pas, mais vous me raconterez le vôtre ensuite !
- D'accord, allez-y !
- En fait, je suis né sur la colonie L1, mes parents sont morts quand j'étais tout petit et je fus recueillit par un homme du nom de Odin Lowe. Il m'a élevé comme son fils jusqu'à ce qu'il soit tué. A ce moment là, je fus enrôlé dans une sorte d'école qui apprend à faire la guerre.
- Je vois, mon histoire n'est pas si différente de la votre. Je suis née sur L2 et j'ai un frère jumeau, notre mère nous a abandonnés dans une rue et nous avons été recueillis par un garçon de dix ans qui s'appelait Solo. Quelques années après, il y a eu l'épidémie et Solo est mort ainsi que beaucoup de nos amis. Nous avons alors été recueillit par une église mais celle-ci a brûlée un an après. Tous sont morts à part mon frère et moi. C'est alors qu'un scientifique nous a fait une proposition que nous n'avons pu refusée. J'ai vu plus de morts dans ma vie que de vivants donc vous comprenez que je cherche un peu de bonheur...
- Bien sûr, on m'a toujours apprit à ne pas exprimer mes sentiments donc j'ai une réputation à tenir auprès de mes amis !
- Et quelle réputation ? Moi, je fais le clown tout le temps et mes amis ont du mal à croire que je sais faire autre chose ! Alors que je suis aussi entraînée qu'eux !
- Pareil pour moi, sauf que c'est plutôt une réputation de "glaçon national ascendant iceberg" dixit mon meilleur ami !
- Non ce ne serait pas... Pensa Ambre en écrivant une autre phrase et en sortant de sa chambre pour se rendre dans le couloir après l'avoir envoyée.

@@@

~ chambre Heero, même moment ~

- Et quelle réputation ? Moi, je fais le clown tout le temps et mes amis ont du mal à croire que je sais faire autre chose ! Alors que je suis aussi entraînée qu'eux !
- Ce ne serait quand même pas... Bon on va voir, si je lui réponds ça qu'est-ce qu'elle va dire ?
- Pareil pour moi, sauf que c'est plutôt une réputation de "glaçon national ascendant iceberg" dixit mon meilleur ami !
- Ce ne serait pas plutôt une réputation de "Soldat Parfait" ?

En voyant ces mots, un déclique se fit dans la tête du Japonais qui se leva précipitamment, ouvrit la porte de sa chambre et tomba nez à nez avec Ambre qui sortait elle aussi. On entendit alors une seule voix :

- HEERO ! C'EST AVEC TOI QUE JE CAUSE DEPUIS DEUX HEURES !
- AMBRE ! C'EST AVEC TOI QUE JE CAUSE DEPUIS DEUX HEURES ! [2]

Les deux adolescents commencèrent à se disputer bruyamment, ce qui réveilla tout le monde et les firent sortir dans le couloir.

- C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ! cria Quatre pour calmer le jeu. Attendez demain pour régler vos différents ou alors faites ça en silence c'est compris ! Non mais, dit-il en repartant se coucher. Y'en a qui dorment ici ! [3]

Tous furent impressionné par le jeune Arabe qui d'habitude était calme et posé. Ambre et Heero retournèrent de concert dans leurs appartements en claquant la porte et les autres repartirent au pays des rêves.

@@@

~ lendemain matin, cuisine ~

Heero et Ambre étaient en froid, la jeune femme arrêtait de parler dès qu'il était dans la même pièce qu'elle. Par contre l'attitude du Japonais ne changea pas mis à part le fait qu'il n'arrêtait pas de lui lancer des regards noirs. Duo qui en avait visiblement marre essaya de savoir ce qui s'était passé entre eux.

- Hé les deux zigotos qui se font la gueule !
- QUOI !
- Vous êtes sûr que tout va b...
- OUI !
- Vous n'avez pas besoin de vous parl...
- NON !
- Alors dites-nous ce qui s'est pass...
- LA FERME !
- Bon, je voulais juste savoir ! C'est tout ne vous mettez pas en colère...
- JE SUIS PAS EN COLERE !
- Mais non, murmura-t-il pour lui-même. [4]

Du fait que les deux adolescents ne s'entendaient plus, les repas d'habitudes joyeux et agités étaient devenus calmes et silencieux, personne n'osait plus dire un mot. Et cela dura deux semaines.
Relena qui voulait savoir ce qui se passait dans la tête du Soldat Parfait décida d'aller lui parler. Il était tard et le jeune homme continuer pourtant à nager à vive allure, cela faisait bien deux heures qu'il se baignait et la jeune fille entreprit d'attendre qu'il ait terminé. A sa sortie de l'eau, elle lui apporta une serviette et entama la conversation.

- Heero, comment tu dirigerais un pays si tu étais à ma place ?
- Je ferais avant tout respecter la loi, pourquoi ?
- Pour rien, tu sais, j'aimerais que tu m'aides à gouverner le Royaume de Sank...
- Tu y arriveras très bien toute seule ! Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ! Je vois bien que tu tourne autour du pot !
- Ambre et toi n'êtes pas ensemble ?
- Nan car si s'était le cas, on ne serait pas en froid !
- Alors pour quelle raison êtes-vous fâcher ?
- Relena tu... Oh et puis merde ! Ce sont mes affaires et ça ne regarde que moi ! dit-il en commençant à partir.
- Tu peux tout me dire tu sais ! Parce que... Je t'aime Heero !

Sur ces mots il se figea, laissa tomber ses épaules lourdement et se retourna puis se rapprocha de la jeune fille. Il releva la tête pour fixer son regard dans le sien et dit énervé :

- Une relation de couple ne marche que si l'amour est réciproque ! Or ce n'est pas le cas, j'aime déjà une fille et ce n'est pas toi ! Alors maintenant tu dégages et tu me laisses tranquille !

Relena n'en supporta pas d'avantage et s'enfuit en courant mais stoppa avant de sortir de la pièce et lui lança :

- Tant que tu ne t'afficheras pas avec elle devant les autres, je continuerais à essayer de t'avoir pour moi Heero !

Et elle partit en pleurant. Quant au Japonais, il ne savait plus quoi penser. Ce qu'il ressentait pour Relena n'était rien d'autre que de la pitié. Mais il avait réussi grâce à elle à comprendre ce que lui disait son cœur. Il savait maintenant qui il aimait et qui il détestait. Et ce qu'il découvrit ce soir là lui fit de la peine. Il se dirigea alors précipitamment vers les thermes peut-être pour cacher les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

@@@

~ thermes, quelques minutes plus tard ~

Ambre regardait les étoiles, accoudée sur le rebord du bassin chaud, cachée par une statue. Elle se demandait comment elle allait pourvoir arranger cette histoire avec Heero. Les autres étaient tendus dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce.
Le bruit d'une personne entrant dans l'eau la sortie de ses pensées. Elle regarda alors qui était là.

- Heureusement que l'eau est opaque Heero ! dit-elle.
- Oui, car je n'aurais pas voulu que tu me voies nu !
- Ce serais plutôt à moi de dire ça !
- Ecoute on ne va pas encore se disputer !
- Non tu as raison, il est temps de régler cette histoire stupide !
- D'abord tu dois me promettre que tu ne diras rien aux autres !
- OK, je te le promets, alors toi aussi tu dois me le promettre !
- Je te le promets !
- Alors, tu ressens vraiment ce que tu m'as dit sur le net ?
- Oui et toi ?
- Hum, tu sais, je crois que nous avons pas mal de chose en commun finalement !
- Ouais, c'est bizarre, on fait la paix ?
- Tu connais ce mot ? Ne me coule pas ou tu vas le regretter !
- Bon je ne te coule pas, alors ?
- Oui on fait la paix !
- Donc c'est fini, plus de disputes !
- Alors, as-tu trouvé ton âme sœur ?
- Peut-être, tu sais que t'es pas mal avec les cheveux détachés ?
- Tu sais, la loi Maxwell veut qu'on tue ses amis et ennemis, et qu'on laisse en vie sa famille et son amant s'ils nous voient les cheveux détachés.
- Alors, comment me considères-tu ? Ennemis, amis, famille ou amant ?
- A toi de me le dire... [5]

La discussion s'acheva sur ces mots, la jeune femme sortit de l'eau et mit une serviette autour de son corps nu, regarda une dernière fois le Japonais avant de s'en aller dans les vestiaires.
J'aurais répondu sans hésité amant Ambre, mais le veux-tu vraiment ?

[a] J'ai dit l'air parce qu'il ne le montre pas !
[b] J'aimerai bien voir leur tête au moment où ils le disent, ça doit être tordant !
[c] Quatre qui s'énerve ! Planquez-vous !!!! Il va péter un câble comme avec le Wing Zero !!!
[d] Duo qui baisse les bras ! A marquer dans les anales ça !!
[e] Niéhéhé, vous saurez pas ce qu'elle ressent, nananinanèreuh !!

A suivre...


Fics Gundam Wing

Fanfics