Drôle de retrouvailles
drole de retrouvailles*
auteur : misao girl
e-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : pô à moi!!! Papa noël a pas été sympa!!
genre : yaoi,OOC...
couple : 02&04
notes : *...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse
review :
Cltho : félicitations tu as trouvé le deuxième couple^^ta review m'a beaucoup plus et elle m'a fait rire^^
Azalea : kikou^^ je suis ravie que ce couple te plaise^^surtout que c'est pas un de mes couples habituels^^à vrai dire c'est la première fois que je les met ensemble^mici pour la review^^
Poufette : tu vas voir il n'y aura pas de gifle^j'ai été gentille^^^gros bisous^^
Chapitre 2
POV de Duo
Cette journée avec Quatre... la seule journée où j'ai vraiment ressenti le bonheur sans avoir besoin de mon masque... Tout ça remonte à loin... Enfin bon il vaut mieux que j'arrête de penser à ça car ça ne sert à rien de regretter le passé... Oui je vais me contenter de patiner... je me sens libre, j'ai l'impression que je peux tout oublier pendant quelques instants. Mais y'a tellement de monde que je dois me servir de toute mon habilité pour ne pas me cogner à tout va.
POV de Quatre
Et voilà je suis sur la glace mais... argh j'ai failli tomber... ah décidément je ne serais jamais doué pour le patinage... je vais devoir me tenir à la rambarde... En plus y'a plein de monde. Y'en a plein qui discutent en se tenant à la rambarde ! Mais s'ils veulent discuter qu'ils sortent de là, y'a déjà assez de monde ! Ah là là je vais me rétamer-__- Bon aller je me lance, je vais pas me coller à la rambarde sinon les gars vont se foutre de ma gueule. D'ailleurs où est-ce qu'ils sont ? Ils m'ont abandonné à mon triste sort. Ah je viens d'apercevoir Trowa à droite... ah et heero est à gauche et Wufei au centre. Mais pourquoi ils s'évitent comme ça ? Pourquoi ils viennent pas m'aider ? Bon je vais essayé de rejoindre le plus proche c'est-à-dire Trowa. Aller go ! Pour l'instant c'est bon, on va lentement mais sûrement... Aller encore un petit effort... on y est presque et BOUM... je me suis ramassé-__- la vie est injuste !! Et là tout le monde rigole ! Y'a pas une âme charitable pour m'aider ? Ah si Trowa mon sauveur !
-Merci Trowa.
-Hn.
POV de Quatre
Je le vois tourner la tête de tous les côtés. Mais qu'est-ce qui se passe là ? Je lui fous tellement la honte ?!
-Faut que j'y aille.
-Hein quoi ? Mais Trowa attend... Le blond tenta de retenir l'autre pilote par le bras mais... il est parti... non mais je rêve ! Et maintenant je m'en sors comment moi ? J'en ai marre-__-
Bon essayons de rejoindre Heero... Aller on y retourne... on glisse... on glisse... on se casse la gueule ! Par Allah heureusement que le ridicule ne tue pas...
POV de Duo
Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde rit ? Ils sont tarés ces gens !! Qu'est-ce qui peut être si marrant ?Bon allons voir...
POV de Trowa
Ah mais c'est pas vrai ! Où peut bien être Duo ?! Et Quatre qui se ridiculise... le pauvre... il va m'en vouloir... Ah mais cette silhouette... je l'ai enfin trouvé ! Il était temps ! Bon pas moyen que je le perde.
-Hé doucement jeune homme !
-Hn.
-Non mais ces jeunes, aucune gêne et vas-y que je te pousse...
L'homme continuait de blablater mais Trowa ne l'écoutait pas cherchant à rejoindre au plus vite le pilote natté.
POV de Duo
Ah mais je vois rien avec toute cette foule... pas moyen d'approcher... Bon sang mais qu'est-ce qui ont à rire comme des baleines ?! Ils sont dingues. J'espère que c'est pas un truc qui traîne dans l'air.
-C'est Quatre.
-Ah Ok... TROWA ?!
-Pas la peine de hurler comme ça.
-Mais... mais... mais...
-Pas de mais, va plutôt aider Quatre avant qu'il ne meurt de honte!
-Euh... oui d'accord j'y vais.
-Bah vas-y au lieu de rester planté là !!
-Euh...
-Quoi ? demanda Trowa agacé.
-Depuis quand tu alignes plus de trois mots dans la même journée ?
-Tu ne donnes aucune de tes nouvelles pendant deux ans et tu oses parler ?
-...
-Quatre attend son prince charmant.
-Nani ? Mais non enfin c'est toi qu'il...
POV de Trowa
Ah là là s'il continue comme ça, rien ne va arriver! Quel bande d'empotés ces deux-là ! Bon je vais leur donner un coup de main.
-Ah mais Trowa... Le pilote aux yeux émeraudes poussa son compagnon vers le centre de la piste pour qu'il rejoigne enfin Quatre. Trowa lança un regard noir à Duo lui indiquant clairement que s'il revenait sur ses pas ça irait mal pour lui. Le natté, non suicidaire, préféra donc obéir au pilote du heavyarms.
POV de Quatre
Et voilà encore une fois tout le monde rit ! Pas une seule âme charitable pour m'aider à me lever ! J'aurais jamais du écouter les autres ! comme ça je serais tranquillement à la maison au lieu de me ridiculiser ici ! Dire que je suis le PDG de la plus grande entreprise de la terre et des colonies ! Si mes associés me voyaient...
Quatre baissa la tête épuisé par cette mauvaise journée. Soudain une main de la providence apparut devant lui, Quatre la saisit immédiatement ne cherchant même pas à savoir de qui il s'agissait, du moment qu'il se sortait de cette mauvaise passe. Il s'apprêtait à remercier son sauveur quand il...
-Aaahhhhh!!!
-Eh du calme Quat-chan dit Duo en riant. T'as vu un fantôme ou quoi ?
-Duo c'est pas drôle. Quatre sauta dans les bras du natté passant ses bras autour de son cou pour le rapprocher de lui. Des larmes s'écoulèrent des yeux turquoises, des larmes de bonheur, soulagement... Duo tu es revenu... tu m'as tellement manqué...
-Allons du calme, tu as passé une dure journée. Tes nerfs on été mis à rude épreuve. Mais bon grâce à toi tout le monde a beaucoup rit le taquina Duo.
-Très drôle, oui vraiment. Quatre afficha une mine boudeuse.
-Moi qui me suis donné tant de mal pour t'apprendre à patiner... ah là là à quoi on servit tous ces cours ?
-Tu faisais quoi ces deux dernières années ? Quatre croisa les bras montrant par là qu'il attendait une réponse et qu'il n'accepterait pas une explication évasive.
Duo sourit, il venait de se faire avoir comme un débutant. Quatre avait acquis un certain sens de la répartie visiblement.
-Et si l'on parlait de tout ça devant un bon café.
-Très bien mais ne pense pas que je vais oublier entre-temps.
-Non pour ça je te fais confiance, tu peux être aussi têtu que moi quand tu veux.
Quatre sourit à cette phrase.
-Aller let's go !!
POV de Duo
J' y crois pas.. se retrouver ici c'est... je n'aurais pu rêver mieux comme lieu de retrouvailles... Ce lieu est si important à mes yeux. Nous nous installons à une petite table dans un coin, loin de la foule. Quatre a les yeux rouges à cause des larmes de tout à l'heure, c'est du à l'émotion, moi aussi je suis tout retourné mais j'ai appris à cacher mes émotions derrière mon masque de joker. D'ailleurs j'arbore mon habituel sourire. Mais Quatre sait qu'il est faut, il sait qu'en ce moment, je ressens moi aussi une foule d'émotions... Je pourrais essayer de les cacher mais je n'en ai pas envie, je suis si content de l'avoir retrouvé... je ne pourrais plus me passer de lui... pas maintenant que j'ai retrouvé son sourire si lumineux. Quatre comment ai-je pu rester si longtemps loin de toi ? Quoique je suis sûr que Trowa s'est bien occupé de toi... Je hais cette vie !!
Quatre me fixe, il doit se demander à quoi je pense puis il me sourit quand il voit que je le regarde et moi je lui répond par un sourire mais pas un de mes sourires de joker, un vrai sourire. Nos cafés arrivent, aucun de nous n'a dit mot... c'est une ambiance assez bizarre mais pas vraiment désagréable. J'aime ce silence, il n'est pas déplaisant.
-Pourquoi es-tu parti ?
*Ah non je préférais le silence là ! Où es-tu silence bienfaisant ? * pensa le natté.
-Whaouh il sont super bons ces croissants.
-Duo le rappela à l'ordre Quatre.
-Vi c'est moi^^
-Duo s'il-te-plait tu me dois des explications enfin tu nous dois des explications... se reprit Quatre.
Le natté sourit devant la gêne du blond.
-Honnêtement... je...
Le blond était suspendu aux lèvres du natté ce qui fit rire Duo.
-Pourquoi tu ris ?!
-Désolé mais tu verrais ta tête ! On dirait que je suis le messie et que je viens t'apporter un message de dieu!!! Ahahah!!!
-Duo !!!
-D'accord, d'accord...en vérité je ne pouvais plus rester, j'étouffais à la maison...
-Mais pourquoi ?
-Je ne supportais plus l'ambiance...
-Tu pourrais donner des réponses plus claires ?!
-Je ne pouvais plus supporter de te voir avec Trowa lui lança Duo de but en blanc.
Quatre commença à rire.
-ça n'a rien de drôle !
-Si si ça l'est.
Duo se leva, vexé, s'apprêtant à mette un terme à cette discussion ou plutôt humiliation. Mais Quatre le retint par le bras.
-Assieds-toi et écoute moi tu veux.
Quatre avait repris son sérieux et avait carrément donné un ordre au natté qui s'exécuta sans broncher. [c'est qu'il faut pas le mettre en colère le petit Quat-chan !]
-Trowa et moi nous sommes comme des frères rien de plus. Enfin pas vraiment... disons qu'au début, Trowa était effectivement amoureux de moi enfin il le pensait mais quand on en a discuté, je lui ai fait prendre conscience que ce n'était que de l'amour fraternel et depuis il se comporte comme mon grand frère, il veille sur moi, me protège.
-J'étais pourtant persuadé que...
-Tu aurais du m'en parler après tout j'étais ton meilleur ami.
-Justement c'était d'autant plus difficile car je ne voulais pas perdre ton amitié.
-Et tu as préféré partir... J'ai cru que j'allais mourir quand tu es parti sans me donner réellement de raison. J'ai cru que plus jamais je ne te reverrais, que tu allais sortir de ma vie, que plus jamais ton sourire n'allait illuminer mes journées et cela m'était invivable. Duo ne me quitte plus. Je t'aime lui dit Quatre les larmes aux yeux.
Duo baissa la tête. Tout ce temps perdu... Toutes ses souffrances auraient pu être évitées s'il avait eu le courage d'avouer ses sentiments au lieu de fuir.
-Quatre... je suis désolé... vraiment.
Des larmes coulaient des beaux yeux améthystes. Quatre se leva et se mit à genoux devant Duo pour pouvoir capter son regard. Le natté leva timidement son regard vers le blond, ce dernier lui sourit et recueillit les fines gouttelettes d'eau avec ses doigts fins.
-Ne sois pas désolé... nous sommes tous les deux coupables ; toi d'être parti et moi de ne pas avoir su voir ta peine et de n'avoir pu te retenir... Mais maintenant il faut oublier et partir sur de nouvelles bases.
-Oui tu as raison^__^
-Bien je préfère te voir avec le sourire.^^
Les deux pilotes continuèrent de se sourire, heureux d'être enfin réunis.
*************
A quelques mètres de là
-Il était temps.
-Tout à fait d'accord avec toi Trowa. Ce shazi américain va de nouveau nous embêter.
-Avoue qu'il t'a manqué Wufei dit Heero.
-Et toi alors tu meurs d'envie de la traiter de baka répondit Wufei.
-C'est vrai sourit Heero en se blottissant dans les bras de son Trowa d'amour.
FIN
Fics Gundam Wing
Fanfics