Ecoutez-moi mon père, car j'ai pêché!



ecoutez moi mon père car j'ai pêché Série : Euh ! GUNDAM WING…. GUNDAM WING ok encore je sais ! Méeuh j'aimeuh !
Auteur : Amao-l'APCcrouteuse arf ! non pitié !!
Mail : Amao999@aol.com
Perso : mon Heero…euh ! Heero je veux dire ! Il se remet en question en allant…je vous direz po !:-p
Disclaimer : Je sais qu'il sont pas a moi…mais des fois je crève que si…et je rêve qu'Herro viennent …Et que…enfin…HUM HUM !
Plus :A toutes les fans de DUO il ne meurt pas…niéhhéhé…merci j'ai fait un effort..mais on il meurt…non je rigole pas le sabre…IL MEURT PAS VOILA !!!!!!!


******************


Le jeune garçon pousse la porte de l'église d'un geste doux et tremblant, le silence le submergé comme si ce fut un amas de klaxons, de bruits de moteurs, de cris. Au font de lui cela l'angoisse tant de douceur et de clémence.
Tout cette attention, même si l'église est vide, pour lui, pour lui dire d'avancer et de ne pas...ne plus avoir peur : lui le plus grand des pécheurs !

Heero pousse une mèche de ses yeux et pénètre dans cet antre de paix et de pureté. Les murs sont blanc cassés et ont cette tendance a attirer la lumière sur eux comme par magie.
L'odeur y est douce au fond… Rassurante sûrement, mais cette plénitude de gêne, lui, le tueur habitué a tant le bruit, de cris et de souffrance.
Cette sensation de culpabilité lui pèse sur les épaules.
Il s'arrêta devant une grande statue de marbré blanc représentant le christ affublé d'une croix, la portant comme un far d'eau, un pois immense !
Pourquoi était-il venu ici, se demandais-t-il…
Il ne savait même pas les gestes a faire avec l'eau bénite ou toutes ses choses la, Heero n'avait jamais était croyant envers le christ, envers un dieu quelconque. Il pensait que cela était stupide, que toute ces sornettes n'étaient autres que la peur de l'homme envers la mort et cela les rassurés. Avait-il tord ? Personne ne peut le savoir, mais on peut supposer…
Etre comme le diable au paradis, ou dieu en enfer, être quelqu'un a un endroit insolite et dangereux, voilà comment il se voyait dans ce sanctuaire, de prières , qui avait donné espoir peut être ?
Il pénétra dans un petit confessionnal et s'assit sur le siège de fortune se trouvant a l'intérieur.
Il souffla un peu, et entendit le prêtre respirer derrière la petite fenêtre parsemé de petits trous, ne laissant apparaître qu'une silhouette flou.

-Ecoutez moi mon père car j'ai péché…
-Je t'écoute mon enfant…

Son " enfant " cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait considéré comme un enfant, mais comme une véritable machine de guerre.

-J'ai tué des hommes…
-Volontairement ?
-Oui et non…j'ai tué pour me protéger ; j'ai tué pour mes idées, pour mes convictions, j'ai tué pour les colonies de l'espace. J'ai passé le plus claire de mon temps a détruire tout, ma jeunesse fut le sujet de violence, même avant de devenir pilote de Gundam…
-Vous êtes un pilote de Gundam ?
-Vous ne le direz pas ? pousse Heero en se levant d'un bon…
-Pourquoi tu me tuerais moi aussi ? Allons mon fils, sache que je ne te juge pas, je ne peux que t'apporter des solutions …
-Je n'est jamais cru en dieu ! Lâche le Japonais en s'asseyant
-Les voix de dieu sont impénétrables.
-Peut être…mais je ne suis pas venu ici pour me convertir ou pour demandait la clémence de ce en quoi vous croyez…je suis venu pour parler, cela peut paraître idiot ! Mais je souffre, je ne sais pas si j'ai réussit ma vie, si elle fut bien et juste.

Vous devez vous dire que je ne suis pas encore mort, mais ma vie est faite de telle façon que je ne sais pas si aujourd'hui ne serait pas mon dernier jour. Je ne suis pas pessimiste loin de la, mais j'ai peur. J'ai eut dû mal a l'avouer et je ne l'ai jamais dit a personne…
Croyez vous que cela est mal de vivre au jour le jour ?

-Cela dépend de la façon dont tu vies ?
-En se battant pour ses idées, en défendant ce que je crois être juste et honorable, honorable pas pour moi : car je ne cherches pas la gloire et je n'en veux pas …j'ai tellement fait souffrir. Je me…

Heero aval péniblement sa salive.

-…J'ai tué une petite fille. Je sais que techniquement se n'est pas de ma faute, mais je l'ai tuer, j'ai détruit un MS et il s'est écrasé sur l'immeuble ou elle habitait. Je l'avais vu la veille de sa mort…

Heero sortit une petit fleur jaune séché et la fit glisser entre ses doigts.

-Tu te culpabilises pour rien et la culpabilité est au font très humain…
-Je ne peux pas être humain, en tout cas je ne le serai plus…
-Plus jamais ? Alors pourquoi es-tu ici ?
-Je ne sais pas pour trouver une réponse…au sens de ma vie…Bizarrement il n'y a qu'une personne a qui je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne…
-Tu vois tu as peut être trouver ce cœur qui fait de toi un humain !
-Peut être que Duo est mon cœur, mais encore la je ne suis qu'un pécheur, je l'aime pour sur, mais cela doit vous paraît sale, j'aime un garçon mon père…
-Tu aimes c'est déjà cela !
-Il est si…lui et pas moi ! Il est joueur, et il rit, il pleur, il est humain, et je crois qu'il a tout…Au fond je suis jaloux de ce pouvoir qu'il a de parler, de se faire comprend, d'être Duo Maxwell, je lui donnerai volontiers le Heero Yuy que je suis…mais il n'en voudrais pas.
-Alors que faite vous ici ? Ne vous est pas venu a l'esprit qu'il est sûrement celui qu'il vous faut…

Heero se lève sort son pistolet et le pointa sur la silhouette qui est derrière la vitre.

-Je vous remercie mon père, je vous serait a jamais redevable…

L'homme n'a pas l'air de s'affoler.

-Faite ce que vous devez faire mon enfant…

Heero sourit et appuya sur la gâchette, il en savait trop de lui, de sa vie…
Il sortit du confessionnal et de l'église avant de repartire vers leur planque retrouver peut être celui qui est " son cœur ".


FIN


Amao : Vous avez vu , vous avez vu j'ai pas fait mourir Duo, wouaaaaaaaa je suis trop heureuse de moi !
Duo : Moi aussi….
Bon a dire vrai, cela me rend mal de ne pas l'avoir tué…NIAK !NIAK !NIAK !
Dite moi ce que vous en pensez, je prend les insultes….j'aime bien ! >__<


Fics Gundam Wing

Fanfics