Enfant perdu



enfant perdu Auteur : ChtiteElfie dit Chtite
Shinny : On se demande pourquoi !
Chtite : Grrrrrrr *sort la chibi faux*
Shinny : Oups ?
Chtite : C po ma faute si j'aime être en mode chibi louve è_é
Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : GW
Kei : Et t'as toujuours po finit celle sur Devil Devil T_T
Chtite : Pas le tempeeuuuuuh T_T
Genre : UA et après aucune idée ^^0
Kei : Po mieux ^^0
Shinny : Pasque ça a un genre c'te fic Oo
Chtite : ^^0000
Muse : Elles coopèrent ^^
Shinny et Kei : Viiii ^^
Chtite : Aucune des deux ne voulait la laisser a l'autre ^^0
Shinny : Po question que je la laisse a Kei è_é
Kei : Et a moi a une panthère no baka
Shinny : Grrrrrrr répète è_é
Chtite : *se cache* Ça aura po durer longtemps ^^0
Disclamer : Sont po a moi T_T


Chapitre 2 : confiance



Quand Duo se réveilla, la nuit était déjà bien avancée mais pas encore finie. Il se leva, doutant de pouvoir se rendormir. Il n'était pas encore habitué aux nuits complètes et finissait souvent par se réveiller en plein milieu. Il sortit de la chambre aussi silencieusement qu'une ombre. Il détacha ses longs cheveux de bronze, les laissant voler sur son sillage. Il se dirigea lentement vers la plus grande fenêtre de l'appartement et l'ouvrit en grand, laissant le vent frais s'engouffrer dans ses cheveux et les faire voler tel un nuage de plumes auburn. Il s'accouda au rebord de la fenêtre et observa les étoiles de la ville se mélanger aux lumières du ciel. Les lanternes scintillantes des cieux l'avaient toujours éclairé lorsqu'il se sentait seul avant. Elles avaient toujours été là, soutiens fébriles mais pourtant si importants.

Il avait été le chef de son gang, il lui avait donc été impossible de se reposer sur qui que se soit. Mais les étoiles… Elles avaient écouté toutes ses peines, ses doutes et ses pleures. Il avait parfois eu l'impression qu'elles brillaient plus fort quand il se sentait mal, ou alors c'était l'eau dans ses yeux qui lui faisait cet effet.

Duo attendit, toujours accoudé, que le soleil se lève en admirant les étoiles. Il pouvait voir la brume matinale poser ses gouttes de rosées. Il pouvait entendre les premiers cris des oiseaux se réveillant. Il pouvait aussi sentir, le vent frais sur ses joues rougies par le froid et l'odeur suave du matin.

Le soleil apparaissait déjà, amenant avec lui ses couleurs de l'aurore. Le rose et le bleu se mélangeant en un mauve doré. Les rayons s'étiraient à l'infini dans le ciel violacé. Puis les premiers vrais rayon apparurent. Violents et magnifiques. Ils lancèrent leurs doigts dorés, vers les rues, les éclairant de leur vive lumière. Duo regardait ce spectacle avec fascination. Les levés de soleil, il n'avait jamais le temps de les observer auparavant, car c'était le moment idéal pour voler. Le soleil dans le dos offrait une meilleure protection que n'importe quelle cagoule. Et la pénombre changeante permettait des déplacements pratiques sans se faire voir.

- Tu es levé depuis longtemps ?

Duo sursauta en entendant la voix. Il n'avait pas fait attention aux heures qui passait, ne regardant que le ciel changeant. Il se retourna et vis Zechs encore en pyjama, s'étirer soigneusement en baillant. Puis sur un coup de tête, il se précipita vers la cuisine en souriant. Zechs regarda le petit démon passer en coup de vent devant lui. Il se dirigea vers la cuisine pour savoir ce qu'il faisait mais quand il voulut entrer, Duo l'attrapa par le bras l'assit sur une chaise comme il l'avait fait hier.

- Tu ne bouges pas et tu attends que ça arrive !

Zechs ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais obéit malgré tout, se demandant ce qu'il allait avoir comme surprise. Il était content d'avoir redonné au natté sa joie de vivre, ça aurait été dommage de priver le monde d'un trésor pareil. Il lui vint à l'esprit, qu'il n'avait toujours pas vérifié un détail chez ce dernier. Mais, il fut tiré de ses pensé quand un café chaud et une pleine assiette de tartines beurrées lui apparut sous les yeux. Il leva des yeux surpris vers Duo.

- Tu manges tout ou tu ne pars pas d'ici !

Il avait dit ça avec un grand sourire, et Zechs ne put s'empêcher de rendre. Il obéit aux " ordres " de Duo et engouffra l'une des tartines. Il prit ensuite sa tasse, avec un minimum d'appréhension. Il fut étonné par le goût qu'il avait.

- Il est très bon ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire un café pareil avec ce que j'avais dans les placards !

Duo ne put s'empêcher de rougir sous la remarque. Zechs sembla se rappeler quelque chose et son regard se fit faussement sévère.

- Je parie que tu n'as encore rien avalé ! Tu t'assois et tu manges au moins la moitié de ce que tu as préparé !

Duo s'assit à côté de Zechs et avala une première tartine, puis une seconde. Quand il eut finit de manger son cota, il eut droit à un ébouriffage de cheveux en règle, en récompense.

- Il faut que j'y aille ! Demain, je serais en congé ! On pourra aller faire les cours et t'acheter des vêtements ! À ce soir !

Duo vis vit le blond se lever à toute vitesse, prendre son manteau au passage et partir en coup de vent. Il se leva lentement de sa chaise et commença à débarrasser. Il lava les assiettes et alla prendre sa douche. Puis, il chercha de nouveau, de quoi s'habiller dans la garde robe de Zechs. Cette fois-ci il prit une chemise bordeaux et mis une veste noire par-dessus. Il prit ensuite un pantalon à lacet noir.

Il revint vers le salon où il reprit son conte là où il en était. Comme le jour d'avant, il fut si absorbé par sa lecture qu'il en oublia de manger. Il ne se réveilla que lorsqu'il entendit un bruit de clé que l'on insère. Il reposa le livre et se précipita vers la porte pour faire un bon accueil à Zechs. Il ne se demanda pas pourquoi il arrivait plus tôt, ni pourquoi il semblait avoir du mal avec ses clés. Il ne comprit le problème, que lorsqu'une femme habillée de rose apparut dans l'encadrement de la porte. Il ne comprenait pas qui c'était, ni pourquoi elle avait avec elle des valises. Mais ce fut elle qui posa les questions.

- Qui êtes-vous ? Et que faite-vous chez mon frère ?
- Je… Je…
- Allez répondez-moi ?
- Zechs… Il… M'a emmené…
- Mon frère a encore joué les ramasses-misères ! Ça te plait exploiter les honnêtes gens hein ? Je parie que mon frère n'a pas eut le courage de te jeter à la rue. Il a trop bon cœur mais moi cela ne me dérange pas ! Maintenant DEHORS ! Et que je ne te revois plus !

Duo, les yeux remplis de larmes, sortit de l'appartement et s'enfuit. Il courut à travers les rues, ne se souciant pas de la pluie lui tombant dessus. Il traversa rue après rue, route après route. Courant toujours plus loin de l'appartement de celui qui l'avait recueilli.

Finalement, il revint vers l'arrêt de bus où tout avait commencé et où tout devait finir. Il se rassit sur le banc. L'eau coulait sur les parois vitrées comme la première fois. Et comme la première fois, il s'était fait rejeter. Pas de la même façon. Pas par la même personne. Pas pour les mêmes raisons. Mais le résultat restait le même. Il était là, assit sur un banc d'un arrêt désert, à attendre que tout cela se finisse.

Etrangement, il n'avait jamais songé à ce que Zechs puisse le renvoyer. Il n'avait jamais pensé que ce dernier le jetterait à la porte. Il n'avait jamais imaginé que l'histoire finirait comme elle avait commencé. Dans la rue. Seul. Sans personne.

De nouveau une pluie de tristesse s'écoula sur son visage. Mais contrairement à la première fois, il ressentait le froid. Il le ressentait car il était l'absence de la chaleur. Cette chaleur qu'il avait appréciée chez Zechs. Il ressentait aussi la pluie. Différente, plus froide, plus douloureuse, plus transperçante.

Il lui semblait qu'elle prenait un malin plaisir, à lui enlever toutes les bribes de souvenirs qui lui restaient de ces trois jours, et qui lui paraissait désormais, comme un rêve. Comme s'il n'était jamais parti de ce banc, et qu'il n'avait fait qu'imaginer la situation qu'il avait vécue. Comme la première fois, les bus passèrent les un après les autres. Mais contrairement à l'autre jour, le dernier n'était pas porteur d'espoir. Le dernier n'avait pas pour chauffeur un homme qui vous réconforte. Qui vous écoute. Qui vous rassure. Le dernier n'était qu'un bus comme tous les autres avec un chauffeur qui ne demandait qu'à finir sa journée. Finalement, à bout de force, Duo s'endormit, la tête coincée entre ses genoux repliés.

§§§

Quand Zechs rentra se soir-là, la première chose qu'il remarqua, fut la non-présence d'un châtain de sa connaissance. À place, se trouvait sa sœur. Une sœur qu'il se serait bien passé d'avoir. Elle était capricieuse et d'un goût déplorable. Elle était aussi avare et égocentrique. Il ne se demandait plus pourquoi elle n'arrivait pas à avoir une relation durable. Celle qui avait durée le plus longtemps était de quinze jours. Après ça, elle était venue squatter chez lui en attendant, il ne savait quoi. Il l'avait toujours accueillie, elle restait sa sœur et il lui devait protection. Même s'il se demandait si ça n'était pas à lui de chercher à être protégé contre elle.

Puis une pensée lui vint à l'esprit. Il se sentit furieux contre elle rien qu'à l'idée qu'elle ait pu le faire. Avec son goût pour l'argent, elle n'avait jamais supporté que son frère aide des gens simplement parce qu'il se sentait mieux de le faire. Le fait de ne pas avoir vu Duo à son arrivée ne faisait que le conforter dans l'idée de ce qu'elle avait pu faire.

- Réléna !
- Bonjours Zechs ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu ne trouve pas que j'ai meilleurs mine ? Et ma robe elle est belle non ? Et…
- Réléna !
- Je t'ai déjà dit de ne pas me couper la parole !
- Je la coupe si je veux ! Maintenant dit-moi où est passer le jeune homme qui était censé se trouver ici !
- Tu parles de ce crève-la-faim ? Je l'ai renvoyé ! Je sais bien que si tu ne l'as pas fait, c'est parce que tu ne veux pas le blesser ! Maintenant le problème est réglé, c'est moi qui l'ai renvoyé ! Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu pensais de ma robe !

Elle tourna sur elle-même, dans l'espoir de faire tourbillonner sa robe autour d'elle. Zechs la regardait avec une expression d'horreur figée dans les yeux. Elle l'avait fait. Elle avait renvoyé ce garçon. Ce jeune homme qui avait tant besoin de réapprendre la vie. Il avait envie de la frapper tellement fort qu'elle s'encastrerait dans le mur. Le pire dans touts ça, était qu'elle se fichait totalement d'avoir viré un pauvre jeune homme, elle continuait à s'inquiéter sur ce qu'elle considérait de plus important, c'est à dire, elle. Il se retint de la frapper et serra les dents. Ce qu'elle venait de faire était la goutte qui faisait déborder le vase.

- Sors d'ici !
- Comment ? Je n'ai pas bien entendu ! Desserre les dents quand tu parles sinon on ne comprend rien !
- SORS D'ICI TOUT DE SUITE !
- Comment peux-tu parler ainsi à ta sœur préférée ?
- TU ES MA SEULE SŒUR ! ET LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE T'AI GARDÉE JUSQUE LÀ, C'EST PARCE QUE JE PENSAIS QUE TU FINIRAIS PAR T'ARRANGER AVEC LE TEMPS !
- Mais Zechs… Tu ne peux pas… Tu n'as pas le droit…
- Oh que si je l'ai ! Tu es chez moi ici ! Maintenant tu prends tes valises, ET TU DEGAGES !

La jeune fille, effrayée par le ton de voix qu'avait employé son frère, prit rapidement ces bagages et sortit en vitesse. Zechs resta planté au milieu de l'entrée, tremblant encore de colère contenue. Son excès de rage ne l'avait pas calmé le moins du monde. Puis soudain, comme si une énorme soupape venait se s'ouvrir, toute sa colère s'évapora, le laissant vide. Il n'avait aucune idée de l'endroit où trouver le jeune homme.

Puis, sur un coup de tête, et dans un élan d'espoir, il courut jusqu'à sa voiture. Il démarra, battit tous les records de vitesse et commit toutes les infractions possibles, pour arriver à l'arrêt où il avait trouvé Duo la première fois, le plus vite possible. Quand il arriva, il vit une forme sur le banc. Il se gara en double file et se précipita vers la forme.

Malheureusement, ça n'était pas celle fine et élancé de celui qu'il recherchait. Mais celle d'un clochard ayant déjà bu son cota d'alcool pour la soirée. La forme bougea légèrement. Zechs s'en alla, plus désespéré que jamais, et furieux contre sa sœur. Mais alors que le clochard allait être hors portée de ses oreilles, ce dernier rumina quelques phrases.

- Jamais venir ici avant que le dernier bus soit passé, non jamais ! Faut pas se faire prendre ! Prison pas bonne !

Zechs se retourna, les yeux exorbités par ce que son esprit entendait sans vouloir l'accepter. Il se précipita vers le clochard et le réveilla brutalement en le secouant.

- Quelqu'un était ici avant ? Vous l'avez vu ? [je crois avoir déjà vu ça moi -_-]
- Un petiot… Les poulets lui sont tombés dessus… Il a pas bronché quand ils l'ont embarqué !
- Où l'ont-il emmené ?
- Mais j'en sais rien moi ! Laisse-moi dormir !

Zechs le relâcha, se rendant compte de son geste. Il bafouilla quelques excuses et retourna vers sa voiture. Il roula jusqu'au commissariat le plus proche, essayant de ne plus faire d'infraction, malgré l'impatience qui coulait en lui. Il arriva finalement devant le bâtiment. Il se gara à la première place et courut à l'intérieur.

Tous les regards se tournèrent vers lui alors qu'il entrait. Il y avait un véritable cortège de miséreux. Mais il ne vit pas Duo parmi eux. Il s'approcha du premier secrétaire libre.

- Excusez-moi !
- C'est pour une plainte ?
- Non, mais…
- Désolé mais si vous avez perdu votre petit chien, faites paraître des affiches peut-être qu'une bonne âme vous le rendra ! Nous sommes déjà assez occupés comme ça !
- Non je cherche quelqu'un ! Vous l'avez peut-être embarqué !
- Si vous rechercher l'une de vos filles, regardez derrière vous et montrer moi votre autorisation !
- Je ne suis pas un proxénète ! Je cherche un jeune homme qui s'est enfui !

Le secrétaire le regarda avec plus de précision. Zechs se rendit compte qu'il avait peut-être dit une bêtise. Il en fut totalement sûr, quand deux policiers l'encadrèrent et l'étalèrent sur la table avec brutalité.

- Parce que maintenant on va chez les flics pour retrouver ces gamins ! Non mais vous n'avez pas honte !
- Vous ne comprenez pas…
- Ce que je comprends c'est que vous n'êtes qu'un gros dégueulasse…
- ARRETEZ !

Les policiers se retournèrent pour voir le commissaire principal. Ils ne lâchèrent pas leur proie pour autant.

- Monsieur, il demandait à ce qu'on l'aide à retrouver un de ces gamins qu'il…
- Aide !
- Non monsieur, il leur…
- Vous me prenez pour un imbécile ? Je vois très bien de quoi vous parlez ! Maintenant relâchez-le, je le connais !

Zechs sentit les mains le lâcher à contre-cœur et se retourna pour voir son sauveur.

- Treize !
- Viens dans mon bureau, tu vas tout me raconter.
- Attends ! Avant, je dois retrouver quelqu'un !

- Viens ! Je vais te montrer tous ceux que nous avons attrapé ce soir. Tu as quelque chose qui pourrait m'aider à le retrouver ?
- Il est plus petit que moi. Il a un aspect androgyne et des cheveux châtains plus longs que les miens…
- C'est bon. Je crois savoir de qui tu veux parler !

Il l'emmena vers le début de la colonne, plus à l'intérieur du commissariat. Zechs regardait tous ceux ayant une ressemblance, un tant soit peu frappante à Duo. Finalement, alors qu'il arrivait au tout début alors que l'on commençait à les enfermer, Zechs vit la silhouette élancée du châtain.

- Le voilà !

Zechs montra à Treize le jeune homme du doigt. Ce dernier s'approcha alors des gardes, leur dits quelques mot et emmena Duo avec lui. Le châtain n'osa pas lever les yeux lorsqu'il se retrouva devant le blond. Mais celui-ci s'agenouilla devant lui pour qu'il puisse le voir, même à contre-cœur.

- Duo qu'est-ce qu'il y a ?
- Je… Ne dois plus… Te…

- Tout d'abords, oublies ce que ma sœur a pu te dire !
- Mais… Elle…
- Oublies ! Tu peux rester chez moi autant de temps que tu veux et tu ne me déranges absolument pas ! Tu veux bien me regarder maintenant ?

Duo ne regarda pas Zechs, mais se jeta dans ses bras en pleurant.

- Je… J'ai cru que…
- Du calme ! Tant que je ne serais pas sûr que tu ne peux pas te débrouiller tout seul je ne te laisserais pas partir, ça tu peux me croire !
- Heu… Zechs ! C'est bien beau tout ça mais je ne crois pas que se soit l'endroit idéal !

Le blond releva la tête et rencontra le regard amuser de son ami. Ce dernier lui montra d'un signe de tête, ceux qui bavaient en s'imaginant sûrement des choses dans la file.

- Tu as probablement raison ! Allez suis-moi ! Duo ?
- Un problème ?
- Aucun ! Il vient juste de s'endormir, c'est tout, rien de grave !

Treize éclata de rire. Il est vrai que c'était plutôt rare que quelqu'un s'endorme dans un commissariat.

- Tu veux de l'aide ?
- Non ça ira ! Il est plutôt léger !
- Tu m'as l'air d'avoir tirer un sacré numéros !
- Aucun doute là-dessus ! Dit, ça te dirait de m'aider demain après-midi à lui constituer une garde robe potable ?
- Demain après-midi ? Ça peut se faire !
- Alors à quinze heures devant la fontaine du centre !

- À demain !
- À demain !

Zechs souleva doucement Duo dans ses bras. L'un passé sous les genoux, l'autre lui maintenant le dos. Il traversa le commissariat tranquillement son fardeau dans les bras. En sortant, il put sentir le vent froid du soir le transpercé et Duo se réveilla en le sentant. Il n'avait pas prit la peine de s'habiller plus lorsque Réléna l'avait jeté. Il était donc pieds nus, avec seulement une fine veste sur les épaules. Il se bouina [une réflexion sur l'utilisation de ce verbe et *sort la chibi faux* (B] contre Zechs recherchant un peu de chaleur. Ce dernier se dépêcha d'aller à la voiture et installa Duo à l'arrière, sa veste par-dessus, pour qu'il puisse dormir sans avoir un torticolis au réveil. Il s'assit sur la place conducteur et démarra. Il mit le chauffage tout de suite après et roula jusqu'à l'appartement. À un feu, il put voir que Duo s'était déjà endormi. Il devait être vraiment fatigué.

Une fois de retour à l'immeuble, il se gara et sortit. Il se débrouilla pour reprendre Duo dans ses bras sans le réveiller et se dirigea vers son appartement. Il jongla légèrement pour pouvoir ouvrir la porte avec le châtain dans les bras et la referma avec le pied. Il se dirigea directement vers la chambre du jeune homme pour l'allonger. Il le déshabilla rapidement et le couvrit avec la couverture.

Il regarda un moment Duo dormir. La respiration régulière, les poings relevés jusqu'au-dessous du menton et les jambes serrées contre son torse, Zechs ne put s'empêcher de faire à nouveau la comparaison avec un enfant. Puis, se reprenant, il ferma la porte et alla se coucher. Il ne put s'empêcher de se dire que le châtain avait vraiment changé sa vie, sans vraiment réaliser ce qu'il pensait alors qu'il tombait dans les limbes du sommeil.

§§§

Quand Duo se réveilla le lendemain, toujours au milieu de la nuit, au lieu de se lever, il décida de profiter un moment de la chaleur que lui procuraient les couvertures. Douces et chaudes, presque réconfortantes. Une autre chose qu'il considérait comme un luxe. Dormir dans un endroit douillet où l'on se sentait bien. Les rues ne sont pas vraiment ce que l'on peut appeler des endroits douillets et encore moins chaleureux. Duo s'enfonça plus profondément et avec délice dans la couette chaude, se demandant si un jour il pourrait en sortir. Il ne se rappelait pas de comment ça avait été avant sa naissance, mais il s'imaginait que ça ne devait pas être si loin de la sensation qu'il ressentait maintenant. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il se rendormit.

§§§

Zechs se demanda, alors qu'il se séparait avec regret des couvertures chaudes, si Duo allait être dans le salon quand il y entrera. Mais il vit qu'il n'était pas encore levé. Il s'habilla lentement et se prépara à aller réveiller le châtain. Quand il entra dans la chambre, ce dernier était recroquevillé sur lui-même, la couette entassée sur lui. Zechs ne put que sourire devant cette vision. Il s'avança vers le lit et s'agenouilla à hauteur du visage de Duo. Il le secoua légèrement voulant le réveiller mais pas complètement. Le châtain ouvrit à demi les yeux.

- Si tu veux venir avec moi aux courses ce matin, on part dans une heure ! Tu viens ?

Duo secoua positivement la tête et Zechs attendri au possible, lui ébouriffa les cheveux. Il se leva lentement et se dirigea vers la sortie. Il alla ensuite vers la cuisine préparer un déjeuner digne de ce nom. Alors qu'il finissait de tout préparer une tête ensommeillée apparut. Duo se frottait les yeux gonflés par le trop plein de sommeil tout en marchant au radar.

- Bien dormi ?

Duo se contenta de hocher la tête.

- Assieds-toi c'est prêt !

Le châtain ouvrit de grands yeux se demandant qu'est-ce qui était prêt. Il retourna légèrement en arrière et vis la table du salon couverte de toasts, tartines et autres brioches à côté desquels se trouvaient toutes les confitures et garnitures possible. De plus devant deux des chaises, se trouvaient deux tasses fumantes. Soudain, Duo se sentit pousser vers l'une d'elle et fut assit doucement sur l'une des chaises. Zechs s'assit à côté de lui. Le châtain hésita à attaquer le festin.

- Il ne va pas te mordre, tu sais ! C'est plutôt le contraire qui va se passer, je crois !

Duo ne put s'empêcher de sourire à la remarque et entama donc le petit déjeuner. Tout au long du repas, Zechs put remarquer que le châtain mâchait consciencieusement ce qu'il avalait et qu'il semblait réellement apprécier le chocolat chaud.

Une fois finit, ils allèrent tous les deux se laver et s'habiller. Duo alla chercher de quoi s'habiller pendant que Zechs se douchait. Il prit quelque chose de chaud se sentant grelotter à chaque instant. Il ne se sentit bien, que lorsque l'eau brûlante coula sur sa peau. Là, il se sentit au chaud. Mais ça ne devait pas durer longtemps, il ne devait pas retarder Zechs. Il se lava donc en vitesse et enfila les vêtements chauds avec bonheur.

Puis, il se dirigea vers l'entrée et attendit son sauveur. Ce dernier ne tarda pas. Il portait sur lui une simple chemise blanche avec un jean bleu. Le blond examina un instant Duo, cherchant ce qui lui titillait l'esprit depuis qu'il était entré. Puis soudain, ça lui sauta aux yeux. Il fouilla un instant dans le placard de l'entré pour en sortir une paire de baskets trop petites pour qu'il les porte.

- Tu ne va pas sortir pieds nus quand même ?

Duo rougit à la remarque et enfila les baskets qui étaient malgré tout trop grandes.

- On t'en achètera de nouvelles en ville. Aller maintenant met ça et on y va.

Zechs lui enfila une capuche sur la tête et se mit à rire de la tête que tirait Duo avec ça. Ce dernier se dépêcha d'enfiler les manches et de rabaisser la capuche. Encore une fois, le manteau était trop grand pour lui. Il avait l'air d'un gamin qui avait tenté d'enfiler les vêtements de ses parents. Le blond lui ébouriffa les cheveux et ils partirent au supermarché.

§§§

À l'intérieur, Duo semblait s'extasier de tout ce qu'il voyait et affichait un sourire joyeux tout le temps. Zechs lui, souriait à le voir éblouit par ce qu'il considérait comme le quotidien. Le blond acheta bien plus que le nécessaire, le petit démon qui lui servait de colocataire, voulant goûter à tout ce qu'il ne connaissait pas et lui ne pouvant résister à l'attaque des chibi eyes. Duo lui semblait bien plus à l'aise et moins timide dans la foule que lorsqu'ils étaient tous les deux à l'appart. Alors qu'ils traversaient la galerie en sens inverse, une fille qui devait avoir une vue sur Zechs s'approcha d'eux en roulant des hanches.

- Bonjour toi ! Ça te dirait qu'on se fasse une sortie un de ces quat' ?
- Je ne vais pas pouvoir non !
- Si c'est ta petite sœur qui te pose problème je peux l'enfermer avec la mienne chez moi pendant qu'on ira s'amuser !
- Petite sœur ?

Zechs éclata de rire tandis que Duo vexé se mit à jouer les enfants boudeurs. La fille se retrouva, elle aussi vexé que l'on lui rit au nez.

- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?
- Je suis pas une fille !
- Et moi je suis le pape !
- JE NE SUIS PAS UNE FILLE !
- Duo calme-toi !
- C'est elle qu'a commencé d'abords !
- Duo !
- Zeeeeeeeechs !

Zechs du subir une nouvelle fois l'attaque des chibi eyes. Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux commençant à aimer faire ce geste.

- T'es vraiment impossible quand tu t'y mets !
- Missant !
- Allez, on rentre ! Va falloir ranger tout ça et manger en vitesse si on veut être à l'heure !

Ils partirent ensemble, plantant la pauvre fille en plein milieu de l'allé. Dans la voiture, Duo posa la question qui lui trottait dans la tête depuis la rencontre avec la fille.

- Zechs ?
- Oui ?
- Est-ce que je… Ressemble… Vraiment à une fille ?
- À ton age on peut effectivement te confondre avec une jeune fille par encore très développée ! Mais ne t'en fais pas pour ça ! Il arrive aussi que l'on se trompe pour moi ! Faut croire qu'il vaut mieux ne pas avoir les cheveux longs pour éviter la confusion !
- Je me les couperais pas !
- Moi non plus ! Comme ça on sera deux !

Ils rentrèrent tranquillement, et Duo réussit à s'endormir à nouveau. Zechs ne se posa pas trop de questions, s'il avait besoin de sommeil autant qu'il en profite.

§§§

Après avoir avalé un rapide repas, ils étaient partit pour le centre commercial. Zechs commençait à s'inquiéter pour Duo qui s'endormait dès qu'il le pouvait. Mais ce dernier n'avais pas l'air particulièrement malade. Une fois garé, il réveilla doucement le jeune homme reconverti en marmotte. Ce dernier se réveilla difficilement. Le blond le regarda avec inquiétude.

- Si tu étais si fatigué, tu pouvais rester à l'appart !
- Non ça ira ! Juste un coup de pompe !
- Tu es sûr ?
- Oui oui !

Pour prouver ces dires, Duo sortit de la voiture et se mit à courir vers la fontaine. Zechs le rattrapa.

- Tu ne dormais pas quand on s'est donner rendez-vous ?
- Rendez-vous ?
- Tu te dirigeais vers la fontaine non ?

- J'adore ça les fontaines !
- On fait la course ?
- C'est parti !

Duo partit en flèche suivit de Zechs. Ce dernier tentait tant bien que mal de le rattraper, mais ça n'était pas facile, le châtain s'étant entraîné durant toute sa jeunesse. Ce fut donc Duo qui arriva le premier à la fontaine. Le blond arriva après lui, essoufflé comme jamais.

- On peut dire que tu cours vite !

Duo lui fit un magnifique sourire et Zechs lui ébouriffa à nouveau les cheveux.

- Vous avez l'air de vous amuser !
- Treize ! On est pas en retard j'espère !
- Non, vous êtes même en avance !
- Zechs ?
- Duo je te présente Treize, un ami. C'est grâce à lui si j'ai pu te sortir de là hier !
- Mer… Merci !
- Je suis toujours prêt à rendre service à un ami ! Si j'ai bien compris, on est là pour te donner des vêtements corrects !

Duo hocha la tête.

- Le voilà qui redevient muet ! Duo je t'ai déjà dit que le langage des signes et moi ça fait deux !
- Dé… Désolé!
- C'est Treize qui te fait peur ? C'est vrai qu'il peut avoir l'air impressionnant mais tu n'as pas à avoir peur de lui !
- Ou… Oui !
- Bon et si allait faire les boutiques au lieu de discuter ?
- Je te suis majesté !
- Zechs !
- Oui Treize ?
- L'innocence ne te réussit pas !
- Je sais !

Duo regarda les deux hommes surpris. Il semblait bien se connaître et s'apprécier mutuellement. Le châtain décida d'aimer le Treize puisque Zechs lui avait donné sa confiance.

- Bon on va aller dans les branchées, je te vois mal en costard cravate !

Treize les emmena dans une petite ruelle peu fréquentée. Puis il les fit rentrer dans une boutique à l'aspect pas très engageante, mais dès qu'ils furent à l'intérieur, ils changèrent très vite d'avis sur l'endroit.

- Je ne veux pas savoir comment tu connais un endroit pareil !
- Une conquête !
- J'aurais dû m'en douter !
- STAN !
- Oui ?
- Tu peux nous aider à constituer une garde-robe correcte pour lui ?
- Mais bien sûr ! Suis-moi !

Le vendeur voulu emmener Duo avec lui, mais ce dernier s'accrocha à Zechs.

- Je te suis Duo !

Le châtain accepta à contre-cœur, de suivre le vendeur. Ce dernier prenait des vêtements au passage comme s'il pouvait savoir leur taille sans regarder l'étiquette. Il accrocha les cintres à l'intérieur d'une cabine et fit entrer Duo dedans.

- Mets ce que tu veux, je reviens dans une minute avec d'autres choix !

Duo s'habilla, tremblant pour, il ne savait qu'elle raison. Quand il eut finit, il se retrouva avec un pantalon de cuir moulant et une chemise rouge sang avec un corset noir par-dessus. Il sortit et la réaction de Zechs et Treize le mit très mal à l'aise. Les deux le regardait bouche bée, en train de gober toutes les mouches qui passaient à proximité. De plus, il commençait à avoir très chaud, trop chaud. Le vendeur revint alors que sa vue commençait à se brouiller.

- Mais vous êtes un Dieu ! Je crois que si je le pouvais, je vous demanderai de faire la publicité de la marque.

Duo s'écroula.


À suivre…


Chtite : Voilà la suite ouf
Keimei : Une page de plus que l'autre ^^0
Chtite : Mééé heeuuu ^^0
Shinny: G bien fait de po laisser Kei toute seule dessus ^^
Chtite : Je suis d'accords ^^
Kei : Missant T_T
Chtite : Meuh non *caline* J'aurais po laisser Shinny toute seule non plus ^^0
Shinny : T_T Ça fait plaisir T_T
Chtite : ;p
Kei et Shinny : Te reste plus qu'a écrire la suite ^^
Chtite : Review pleaaaaaase T_T *prépare la chibi faux pour elle au cas ou y en a po*

25/10/03



Fics Gundam Wing

Fanfics