Enfin réveillée
enfin reveillée
auteur : vivi-chan winner
E-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi, hétéro
couple : Wufei&Meiran ; Heero&Réléna ; Trowa&Quatre ; Duo & Hilde
Disclaimer : Les G-boys sont pô à moi -_- ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
notes : paroles du narrateur
Merci, comme d'habitude, à Misao pour sa bétalecture!!!^_^
réponses aux reviews :
Onna Heera : Kikou ma grande^^ Bah heureuse que ce chap t'ai plu^^vi moi aussi j'aime Wu avec son T-shirt rouge il est grrrrrrrrrr^^ Bon j'espère que ce chap te plaira aussi, bisous et merci^^
Je remercie aussi toutes les personnes qui lisent et qui n'ont pas le temps de reviewer. (comme moi....) merci à tous.
Bonne lecture à tous^^
Chapitre 3 : retrouvailles secouantes....
Et ce fut dans une magistrale course poursuite qu'ils sortirent de l'aéroport suivis par les autres qui affichèrent une mine désespérée face au comportement puéril de l'américain et du chinois.
Une fois dehors, Sally se dirigea vers un militaire qui faisait partit des préventers et qui était leur chauffeur jusqu'à l'ambassade. Ils prirent tous place à l'intérieur de la voiture. Sally, Wufei, et Duo sur la première rangée de sièges et Heero, Trowa et Quatre sur la deuxième. Les 10 premières minutes furent consacrées à une dispute entre Wufei et Duo.
-J'ai bien cru que t'allais me la couper ma natte cette fois-ci....
-C'était mon intention !
-Messant ! lui répliqua Duo en lui tirant la langue. Wufei allait lui lancer quelque chose quand Sally posa sa tête sur son épaule une nouvelle fois. Il essaya de la repousser en douceur mais n'y parvint pas et le chinois se demanda l'espace d'un instant si elle n'avait pas échangé son cerveau avec celui d'une blonde...
-Sally.
-Oui ? demanda t-elle innocemment.
-Ta tête...
-Me dis pas que ça te dérange.
Wufei baissa la tête vers elle pour lui dire qu'en effet cela le dérangeait quand la jeune femme aux deux nattes captura ces lèvres. Wufei la repoussa et au même moment la voiture s'arrêta devant l'ambassade. Ils sortirent tous de la voiture et Wufei s'éloigna le plus possible de Sally. Il ne voulait pas la faire souffrir mais il était hors de question qu'il fasse souffrir Meiran ou qu'il la perde de part sa faute.
Ling ping descendit les marches de l'ambassade, qui ressemblait plutôt à un temple qu'à autre chose, et s'inclina devant le chef du clan.
-Maître Chang, c'est un honneur pour moi de vous revoir et d'être à nouveau sous vos ordres.
-Merci Lingping, j'en suis ravi moi aussi ! Je vous présente Messieurs Heero Yui, Quatre Raberba Winner, Trowa Barton et Duo Maxwell. Ainsi que Mademoiselle Sally Poe. Dit-il sans même les regarder.
-Enchanté de vous rencontrer. Je vous en prie Madame vous attend. Dit-elle en se déplaçant sur le côté.
-Merci. Lui répondit-il en emboîtant le pas à tout ce petit monde, alors que Ling ping prenait place un peu en retrait juste à sa droite.
-Euh Wufei ?
-Oui Quatre.
-Que veut-elle dire par Madame ?
-Tu vas vite comprendre...
A l'approche de la porte Ling ping les devança et ouvrit en grand une porte qui donnait sur un petit salon où seul deux personnes étaient visibles. L'une de type asiatique d'environ 16 ans, vêtu d'un kimono traditionnel bordeau et blanc moulant parfaitement ses formes. Ses longs cheveux noirs étaient lâchés et s'éparpillaient autour d'elle. Elle portait un léger maquillage se mariant avec les teintes de ses habits. Et l'autre était blonde de 16 ans elle aussi, habillée d'une longue jupe beige fendue sur la droite et d'un chemisier rose pâle et qui portait elle aussi un maquillage s'harmonisant avec sa tenue.
Wufei s'avança vers elles et les autres restèrent près de la porte.
-Meiran... A l'entente de ce nom, les jeunes filles qui se trouvaient dos à la porte se retournèrent.
-Wufei ?!
-Réléna. Heureuse que tu es suivi mon conseil. Puis le jeune homme reporta son attention sur sa femme qui se leva et s'avança vers lui.
-Wufei... Murmura t'elle en s'approchant, s'arrêtant pour le dévisager un peu avant de porter son attention sur la personne qui s'avançait.
-Euh, et si tu nous présentez, lui demanda Sally en s'approchant d'un peu trop près de Wufei au goût de Meiran.
Meiran tourna la tête vers Wufei, puis vers Sally, pour reporter son attention sur les autres qui s'étaient avancé. Elle salua de la tête Duo qui lui répondu par un sourire éblouissant. Sourire qui disparu très vite quand il s'aperçut que la jeune fille fixait Sally d'un air mauvais. Mais il fut soulagé, tous comme ses autres coéquipiers lorsqu'elle tourna son regard vers Wufei. Soulagement très vite perdu aussi, lorsqu'il virent leur ami volé à travers la pièce tant le coup avec lequel sa femme l'avait frappé fut violent.
-Lady Meiran ?!! la réprimanda Ling ping ce qui lui valut un regard de la mort plus terrifiant que celui du perfect soldier. Puis la jeune chinoise se retourna vers Réléna.
-Mademoiselle Réléna je vous prie de m'excuser mais je suis contrainte de reporter notre audience. Si vous voulez bien m'excuser, lui dit-elle d'un ton calme et souriant tranchant avec l'agressivité dont elle avait fait preuve deux secondes auparavant.
Elle se retourna, sans un regard pour Wufei qui était toujours à terre sonné, puis sortit de la pièce. Une fois qu'elle fut sortit, Lingping se dirigea vers son maître et l'aida à se lever.
-C'est incroyable elle vient juste de sortir du coma et elle est encore plus forte qu'avant.
-Vous êtes sûr que tout va bien maître ?
-Oui elle est peut-être plus forte qu'avant mais c'est tout. Cette onna ne changera jamais... toujours aussi impossible !
-Je vous ferez remarquer que c'est vous qui sentez la fraise, pas
elle !
-Toujours un plaisir de me faire conseiller par vous... ironisa Wufei.
-Je suis la confidente de votre épouse pour le moment, et non la
vôtre, et elle ne doit vraiment pas être contente.
-Hum...
-Oh... Wufei, pourquoi tu m'as pas dit que t'étais marié !! Je ne t'aurais pas collé autant si je l'avais su !!! Et tu ne l'aurais pas fait souffrir à cause de moi !!! Et puis qu'est-ce que t'attends pour aller lui présenter tes excuses ?!!! Dit-elle en lui donnant une tape sur la tête. Non t'as raison, c'est à moi de lui présenter les miennes.
-Non ! Tu restes là, je reviens !
Wufei sortit donc et suivit les traces de son épouse qui le menèrent jusqu'au jardin. Il aperçut alors sa femme assise sur un banc, un nounours à la main, que Wufei reconnu comme étant celui qu'il lui avait offert quand elle était dans le coma. Il décida donc de s'approcher mais dès qu'il arriva à un mètre de la jeune fille, elle se leva et se dirigea vers le temple un peu plus loin. La jeune fille eu juste le temps de mettre un pied dans le temple avant d'être plaqué, par son mari, contre le mur.
-Écoute moi !
-Pas envie dit-elle en s'échappant de l'étreinte forcée de Wufei.
-Meiran laisse moi t'expliquer. Lui rétorqua Wufei en la plaquant une nouvelle fois contre le mur.
-Je crois que c'était assez explicite !!
-Non, ça ne l'était pas !
-Si, ça l'était !
-NON, ça ne l'était pas !!!!!! s'énerva Wufei.
-A moins que tu ais décidé de passé d'éveil du tigre au parfum à la fraise, C'ÉTAIT ASSEZ EXPLICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit-elle en soutenant toujours son regard noir sur son mari, qui la tenait fortement contre le mur.
-ONNA ! Tais toi et écoute moi !
Meiran blessée par le ton employé par Wufei ainsi que par le nom avec lequel il l'avait appelé, baissa les yeux et lui dit de continuer.
-Merci... souffla t'il avant de marquer un court temps d'arrêt. Meiran je t'aime, tu es ma femme et je ne me suis rendu compte que je t'aimais juste quand j'ai cru t'avoir perdu et ça m'a fait peur... J'avais tellement peur de te perdre... Crois moi il n'y a rien entre Sally et moi, n'y entre moi et quelqu'un d'autre. Tu es la seule personne avec qui je veuille qu'il y ai quelque chose ! Et si je sens la fraise c'est parce que... je ne vais pas te mentir, Sally m'a fait des avances, pour être franc elle me fait un rentre-dedans pas possible depuis qu'on se connaît, mais je la repousse toujours parce que... Je t'aime, toi et toi seule... Nataku, il n'y a que toi à mes yeux.
Meiran soupira bruyamment puis elle exerça une pression afin de faire tomber son mari, et ce plaça de façon à le dominer complètement. Puis elle s'approcha des lèvres entrouvertes de son amour et les captura.
-Elle a aussi, osé toucher à tes lèvres ?!!!!!
Wufei se contenta d'approuver de la tête, ce qui lui valut un regard de la mort qui tue emprunté à Heero. Meiran soupira de nouveau bruyamment et reprit.
-Bon dans ce cas je m'occupe de ça maintenant et je m'occuperais du reste après mon entrevue avec Réléna !
-Et comment comptes-tu "t'en occupé" ? Lui demanda Wufei, un étrange sourire aux lèvres.
-Comme ça ! Lui répondit-elle sensuellement en se penchant de nouveau vers les lèvres tentatrices de Wufei, "lavant" celles-ci du passage de Sally. Puis elle se releva et regarda tendrement son homme.
-Je t'aime Meiran. Lui murmura alors Wufei, faisant glisser ses mains sur le dos de sa compagne.
-Je t'aime aussi. Wufei ?
-Hn.
-Je m'appelle Nataku !
-Oh... c'est vrai excuse moi ! lui dit il en souriant.
-Ca passe pour cette fois.... dit-elle en posant ses lèvres sur le
cou de son chéri et y laissant sa marque.
-On va rejoindre les autres ?
-Hn... Je sais pas si je vais supporter de sentir ce parfum sur toi encore longtemps.
-Dans ce cas tu devrais t'en occuper dès maintenant. Affirma Wufei, inversant leur position et la prenant dans ses bras comme
une mariée, ce qui fit Meiran éclater d'un rire doux.
-Oui je crois aussi. Approuva t-elle en embrassant son mari, qui la mena dans ses bras jusqu'à leur chambre, en passant devant les G-boys qui étaient restés dans le petit salon.
-Bah, si tu veux mon avis Réléna, tu peux encore rester dans les bras d'Heero, pendant un bon moment !
-Oui, je crois aussi Duo. Avoua t-elle en se blotissant dans les bras de son amant.
-Je suis content que tout ce soit arrangé entre eux. Lâcha Quatre en se serrant contre le torse musclé du français.
-Moui moi aussi.
-Ne vous inquiétez pas Mlle Poe, Lady Meiran ne vous en tiendra pas rigueur ! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos quartiers !
-On vous suit ! Lança Duo.
Et pendant que tous ce beau monde rigolait, à l'étage un jeune couple se prouvait à quel point ils s'étaient manqués et à quel point ils s'aimaient de part leurs caresses et murmures.
FIN.
Fics Gundam Wing
Fanfics