Erreur ou bénédiction
erreur
auteur : vivi-chan winner
E-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi
couple : Wufei&Duo ; Trowa&Quatre et Heero&Zechs
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi ! Ci pô zuste ! mais bon j'ai Ben et ces copains, alors ça me console ! ^^
notes : *...* = pensées des persos, paroles du narrateur
CHAPITRE 2 : RETROUVAILLES.
-Duo ! Quatre sauta dans les bras de son ami et fut vite suivi par Trowa, qui les fit tomber à la renverse. Au même moment la sonnette retentit de nouveau.
-Bonjour. S'écria Ben aux nouveaux arrivants.
-Bon...
-Hee-chan chéri dit Ben en l'entraînant vers l'intérieur, je serais toi je me dépêcherais parce que M. musclor et M. cheveux couleur soleil, et bah ils ont déjà mis Papa par terre ! Heero et le jeune homme l'accompagnant regardèrent avec un léger sourire la scène se déroulant sous leurs yeux.
-L'assassin parfait assaillit par l'ange blond et le mur de silence, qui l'aurait cru !
-C'est ça moque toi Zechsy et ... Duo n'eut pas le temps de finir sa phrase que le grand blond lui sauta dessus à son tour. Une fois relevé, Duo regarda Heero.
-Heero chéri, tu n'as pas l'intention de me sauter dessus toi aussi, ne ? Heero lui sourit puis le serra le plus fort possible dans ses bras.
-Je suis content de te revoir Duo.
-Mais moi aussi Hee-chan, moi aussi, 2 mois c'est long. Quatre, Trowa, Zech, je vous présente mon fils Ben Leia Maxwell. Ben, je te présente Quatre Raberba Winner, Trowa Barton et Milliardo Peacecraft plus communément appelé Zech.^^
-Enchanté messieur mais... Euh... s'il y a Quatre, Trowa Zech et évidemment Hee-chan ; ça veut dire qu'il manque Chang Wufei, né tonton Hee-chan ? Est-ce qu'il va venir ?
-Bien sur qu'il va venir, Heero qui vit le triste regard de Duo ajouta, il devrait arriver un peu en retard mais il sera là pour le dîner, rassure toi Ben il viendra ! Termina Heero en souriant à Ben et regardant Duo.
-Oui, bon et si on passait dans le salon. Proposa Duo.
Dans le salon tous prirent place autour de la petite table basse de couleur ébène, sur le canapé et les deux fauteuils, l'entourant.
-Eh ! Hee-chan. L'appela Ben en murmurant pour que personne ne l'entende.
-Qui à t-il ? Lui demanda Heero murmurant lui aussi.
-Il faut qu'on case Wufei et daddy !
- Il faut qu'on fasse quoi ? Demanda Heero surpris par cette demande.
-Fais pas ton malin ! Je vous ai entendu parler la dernière fois dans la cuisine et je sais que daddy est toujours amoureux de lui, et je sais aussi qu'il ne veux pas remettre ça à cause de moi ! Mais moi ça me dérange pas que daddy soit gay ! ^^
-Ben... Heero qui ne savait pas quoi dire et qui savait que Quatre se doutait du sujet de la conversation le regarda et obtint un gros sourire. Ce qu'il interpréta comme voulant dire que Wufei ressentait lui aussi les même sentiments qu'à l'époque. C'est d'accord. Accepta Heero.
2 heures passèrent, durant lesquelles tous discutèrent de leur 10 ans de séparation, qui selon Duo n'était pas vraiment une séparation car ils se parlaient tous par téléphone ou autres moyens de communication. Mais le sujet axiale de la discussion rester comme même le prochain mariage de Zechs et Heero, après 9 ans et demi de vie commune. Sujet qui emmena cette réflexion, "Et bien pas trop tôt tous les deux, depuis le temps que vous êtes ensemble ! Mais enfin bon Quatre et Trowa ont l'intention de vous battre alors... Et si vous vous mariez tous les quatre en même temps ! Ouais un double mariage se serait génial.", de la part de Duo, qui mis mal à l'aise les concernés, ayant eux aussi pensés a cette possibilité. Ce fut sur cette phrase de Duo que la sonnette retentit. Ben et Heero allèrent donc ouvrir, voyant que Duo était trop occupé à faire rougir Trowa et Quatre pour se rendre compte qu'on sonnait à sa porte.
-Bonjour tu dois être Chang Wufei, ne ? Demanda Ben à la personne se trouvant sur le seuil de la porte.
-Euh... oui et toi ? Demanda le chinois ne s'attendant pas trop à voir un enfant lui ouvrir.
-Je suis Ben Leia Maxwell. Lui répondit le jeune garçon un sourire magnifique aux lèvres.
-Ben... Leia... Maxwell... face au trouble qui l'assaillait Wufei décida de s'adresser à la personne derrière l'enfant. Yui, tu m'explique ?
-Et si on commençait par bonsoir !
A suivre...
Voilà j'espère que ce chap vous a plu ! Je sais qu'il est pas très long mais comme ça, ça me permet de le couper là où il faut et en plus de le mettre plus rapidement. Voilà bisous à tous en vous souhaitant une bonne année un peu en retard je sais mais bon ^_^. (et review please)
Fics Gundam Wing
Fanfics