Esclave
esclave
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, avec Lylyth aux commandes !
Genre : UA total, Yaoï, OOC des persos et surtout de Heero, Rating R donc vous voyez ce qui risque de vous attendre. . .Surtout ne vous attendez pas à une fic gentille et sage !
Couple : 2+1, 2x1 et quelques autres moins importants !
Disclamer : J’ai l’acte de propriété sous les yeux ! Si, si ! Ils sont à moi !
Note : Merci pour les reviews !
Mimi, tu m’as vachement émue !
Mimi Yuy, si tu ne l’avais pas lue, ta réponse se trouve dans le chapitre 4 de Liens de Parenté : j’ai publié ce chapitre le jour même où j’ai reçu ton message, et j’ai pas pu attendre pour y répondre !
Et pour tous ceux qui me disent que c’est dommage que Heero soit faible. . . je sais pas vous, mais moi je l’aime bien comme ça ! Ca change du Soldat Parfait qui ne ressent aucune émotions et qui suit les ordres à la lettre sans hésiter à se casser la gueule d’un immeuble de vingt étages pour s’en tirer avec une jambe cassé seulement ! Non, moi je préfère le mignon petit Heero qui a peur et qui a besoin d’aide ! Et puis, je pourrais jamais faire du mal à Duo, donc, je me venge de toutes les fois où c’est Heero qui le fait souffrir !
Chapitre 02 : Un nouveau maître
Enfin ! La fin de la réception était enfin arrivée ! Duo s’assit dans un fauteuil en se prenant la tête entre les mains tout en pestant contre ‘’les stupides greluches qui le poursuivaient toutes les soirées mondaines et qui commençaient sérieusement à le courir ‘’ avant de se rappeler que le château comptait à présent un nouvel hôte qui était toujours enfermé dans la pièce sombre où il s’était trouvé tout à l’heure en compagnie de Miliardo.
Le prince ordonna à Quatre de lui apporter un onguent pour soigner les plaies de son nouvel esclave, et , en l’attendant, il réfléchit aux renseignements qu’il avait réussi à soutirer au souverain du royaume de Sank à propos de son nouveau cadeau. L’asiatique provenait d’un lointain pays de l’Est appelé Japon, et il y avait été capturé il y avait trois ans de cela. Au tout début de son esclavage, il avait été vendu à son voisin blond qui était parvenu à briser le masque d’impassibilité qu’il affichait au bout de deux semaines. La méthode qu’il avait utilisée, Miliardo ne l’avait pas précisée, mais c’était tout à fait évident pour l’héritier du domaine de Shinigami qui s’était retenu, tant bien que mal, de frapper son confrère durant toute la soirée pour le petit air supérieur et complice qu’il avait arboré.
Duo haïssait les homme qui agissaient ainsi avec leurs inférieurs, aussi avait-il décidé qu’il s’occuperait personnellement de rendre au jeune garçon en haillons, qu’il avait rencontré quelques heures plus tôt, la décence d’une vie humaine qu’on lui avait volé.
***************************************************************************
Dans un coin de sa cage, le Japonais dormait, recroquevillé sur lui même, tremblant malgré son sommeil tout aussi bien des cauchemars qu’il faisait que du froid qui l’assaillait à cause de ses vêtements déchirés. Un frisson le traversa tout entier lorsqu’un bruit de porte métallique lui fit ouvrir les yeux : il était là ! Son nouveau maître était venu dans sa prison, et il savait ce que ça signifiait. . .
Retenant ses gémissements de douleur, il s’obligea à se retourner sur le dos malgré ses blessures, écartant les jambes pour que son possesseur n’ait plus qu’à lui retirer son short pour le prendre, mais il ne put empêcher une expression de souffrance intense de se montrer sur son visage. Il avait si mal. . .
Duo s’approcha du corps allongé et maigre qui s’offrait en retenant ses larmes. Et dire qu’il ne savait même pas encore comment s’appelait ce garçon ! Doucement, il s’agenouilla à côté du jeune homme terrifié, et il posa la soucoupe contenant le baume de guérison fourni par Quatre quelques minutes plus tôt.
Délicatement, il s’avança pour caresser la joue de l’esclave qui avait vivement détourné la tête pour ne pas avoir à supporter la vue d’un autre viol. Celui ci suivit du regard la main qui se rapprochait de son visage comme pour le gifler, et il ferma les yeux, attendant le coup. La douceur de la pression de cette main sur sa peau le désarçonna totalement et il afficha une telle impression d’enfant perdu en la sentant sur sa joue que Duo se demanda si quelqu’un avait seulement eu une marque, un geste, de tendresse pour lui durant ces trois années de captivité. Sans doute non au jugé de sa réaction. Il avait l’air si vulnérable ainsi. . . comment avait-on pu le laisser vivre dans ces conditions ?!
Lentement, il réitéra sa caresse sur la peau pâle du jeune homme qui suivit cette fois ci la main qui lui procurait une si douce sensation jusqu’alors inconnue, croisant ainsi le regard de son maître. Rapidement, le garçon baissa les yeux, honteux et terrifié d’avoir osé fixer les orbes améthyste sans la permission de son supérieur. Le prince sourit un instant et attrapa, avec la plus grande délicatesse possible, le menton de son esclave pour le forcer à lui monter à nouveau ses magnifiques pupilles cobalt. Celui ci obéit, et Duo le vit nettement trembler et se retenir de pleurer : on allait le punir pour ce qu’il avait fait !
L’hériter du royaume de Shinigami le rassura en passant une nouvelle fois sa main sur son visage dans une douce caresse, et demanda gentiment :
_ Quel est ton nom petit ?
La voix grave, calme, et dépourvue d’agressivité, bouscula quelque peu l’esclave qui mit un instant pour répondre en bégayant d’un ton faible :
_ Hee. . . Heero, Seigneur.
Duo sourit encore : le garçon était effrayé, mais il y avait des chances pour pouvoir le ramener dans un contexte social un tant soit peu plus normal que celui d’esclave sexuel ! Mais il se ressaisit, se souvenant de ce qu’il était venu faire ici avant toute chose : il fallait soigner les plaies du blessé !
_ Heero, mets toi sur le ventre s’il te plait !
Le regard du jeune homme s’agrandit, apeuré, avant qu’il ne s’emplisse de larmes tandis que son visage prenait une expression résignée mais suppliante à la fois.
_ S’il. . . s’il vous plait. . . pas ça ! Pas le fouet Maître ! Je. . . je vous en prie ! J’ai fauté ! Je. . . je n’aurai jamais dû lever les yeux sur vous ! Par. . . Pardon ! S’il vous plait, pas le fouet !
Duo serra les poings : voilà à quel point Miliardo pouvait être infâme avec ses domestiques ! Le garçon était persuadé qu’il allait être puni pour une faute qui n’en était même pas une !
Pendant ces réflexions, Heero avait ravalé ses cris de douleur tant qu’il le pouvait et se retournait lentement, en s’aidant de ses bras qui exerçaient une tension sur ses muscles dorsaux, en laissant échapper de temps à autre un gémissement de souffrance étouffé : il ne devait pas discuter les ordres de son maître ou sa pénitence serait encore plus longue et plus atroce. Lorsqu’il eut enfin atteint la position demandée par son futur bourreau, il n’avait plus la moindre force pour pouvoir bouger, et il se laissa tomber sur la paillasse grossière qui lui servait de lit, attendant les coups et retenant ses pleurs le plus possible.
Duo l’observa un instant : comme il était faible ! Les maigres muscles de l’esclave montraient qu’il n’avait certainement pas eu de repas convenable depuis un certain temps déjà ! Il se jura de remédier à cela, mais d’abord, il devait parer au plus pressé :mieux valait éviter que les blessures s’infectent.
Il voulut ôter le débardeur déchiré du garçon avant de s’apercevoir que la plupart de ces lacérations dans le vêtement provenaient de la morsure d’une lanière ou d’une verge de bois sur le tissu. Heero ne pourrait plus jamais remettre cette harde ! Aussi ne chercha -t-il pas plus longtemps et déchira le tee-shirt en deux, dévoilant le dos marqué de cicatrices récentes voire même encore ouvertes du jeune homme. Le Japonais poussa un petit cri rapidement réprimé en sentant son unique rempart contre les coups disparaître et sa peau blanche entrer en contact avec l’air glacé : la punition allait commencer.
Doucement, le prince prit un peu de l’onguent qu’il avait apporté et l’étala sur le corps meurtri de son serviteur. Puis il se mit à masser lentement la peau pour bien faire pénétrer le baume dans les plaies pour en accélérer la guérison, mais la mixture brûlait littéralement Heero qui sanglotait tout autant de peur que de souffrance, lâchant parfois quelques gémissements. . . Le remède peut être bien que le mal parfois, pensa philosophiquement Duo.
Lorsqu’il s’arrêta enfin après avoir disposé la totalité de la lotion curative sur le dos du garçon, le Shinigami constata que le jeune homme avait dépensé ses dernières forces en larmes et qu’il ne remuait plus à présent, refusant de prononcer le moindre mot. Il lui avait fait du mal, il le savait, mais comment lui faire comprendre que c’était pour son bien ?
Duo quitta la pièce en y laissant une chandelle pour que l’esclave puisse avoir un peu de lumière tout en se promettant de faire chercher à Trowa une chambre pour lui. Peut-être lui confierait-il Quatre également pour l’aider, ces deux là semblaient vraiment beaucoup se rapprocher et fournissaient un excellent travail .
Lentement, Heero se redressa comme il le put, chacun de ses mouvements faisait naître devant ses yeux de nouvelles étoiles noires qui étaient inévitablement suivies d’une explosion de douleur. Avec des gestes saccadés, il attrapa ce qui restait de son débardeur, et s’en servit tant bien que mal pour couvrir son torse nu et exposé au vent glacial. Il se recroquevilla pour attirer un peu de chaleur, et finit par s’endormir, frissonnant de froid. . .
***************************************************************************
Duo avançait dans l’un des nombreux couloirs de son château, se dépêchant d’atteindre sa chambre tout en se frottant les bras pour les réchauffer. Ce geste machinal lui occasionna un déclic : Heero ! Il n’avait rien, aucune couverture, aucun moyen, pour se protéger de la température ! Et rien qu’en repensant à la faible épaisseur de ses habits, il avait le cœur serré. . .
Avisant une servante qui passait par là, il lui ordonna de lui trouver sur le champ une couverture en laine parmi les meilleures et de la lui apporter. La femme s’exécuta, et deux minute plus tard, le prince reprenait la route vers la cellule de son nouvel esclave. . .
Lorsqu’il le trouva, grelottant, endormi et blessé, avec le sillon de ses larmes marqué sur ses joues, Duo ne put se résoudre à abandonner la couverture au garçon allongé sur le sol. Il ne pouvait tout simplement pas le laisser ici !
Posant le grand drap à même le sol, il chercha des yeux une courroie pour attacher les poignets de Heero. Non pas qu’il n’eut pas confiance, mais l’un de ses précédents amants, payé par un pays rival, ayant tenté de l’étrangler dans son lit, il préférait désormais prendre ses précautions !
Il en trouva une au dessus de la cage, et lia les mains du jeune homme qui ne cilla même pas dans son sommeil, puis le souleva facilement pour l’emmitoufler bien confortablement dans la couverture. La soudaine chaleur fit monter le rose aux joues de l’adolescent dont la vue réjouit son maître.
Le transport jusqu’à la chambre royale s’effectua sans le moindre problème, et, arrivés là bas, Duo déposa son précieux fardeau dans son propre lit après l’avoir débarrassé de sa couverture. N’attendant pas davantage, il se coucha également, rabattant sur eux les chaudes couettes, les enfermant dans un véritable cocon de douceur.
Il s’endormit très rapidement, et ne sentit pas, durant la nuit, les corps se rapprocher, recherchant instinctivement la chaleur de l’autre. . .
A suivre . . .
***************************************************************************
Et je persiste avec ma petite règle : cinq reviews ou pas de suite !
***************************************************************************
Il es trois heures du matin, vous croyez vraiment que je vais me casser la tête pour trouver un titre ?
Lylyth : Je suis fatiguée !!!!
Lian : Tu m’étonnes !
Lyra : Je veux dormir !!!
Duo : Moi aussi ! Avec mon nounours Hee-chan !
Lian : Tu crois qu’ils les commercialisent ?
Lyra : M’en fous ! J’ai sommeil !!!!!
Heero : T_T
Lian : Ben pourquoi tu pleures Hee-chan ?
Heero : Tu as vu comment Duo me traite ?!
Lylyth : Ben, c’est pas si grave !
Heero : J’ai même pas eu encore droit à mon bisous ! T_T
Lylyth : Oh, mais ça va s’arranger très bientôt ce truc ! Dès le prochain chapitre pour être exacte !
Duo : Tu le tapes maintenant, dis ?
Lyra : Non ! Maintenant, a veux dodo. . .
Lian : Shina, va vite voir ta maîtresse !
*** Passage d’une petite panthère noire ailée qui court vers Lyra et qui lui saute dessus pour la tirer vers son lit ***
Lyra * Chope Shina et lui fait un gros câlin * : Nounours !
Duo : Dites moi que je rêve !
Heero : Franchement ? T’es encore pire qu’elle avant de dormir !
Euh, Review please !
Fics Gundam Wing
Fanfics