Esclave



esxlave Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin en overdose de révisions pour le bac !
Genre : Yaoï, UA, Esclavage, Lime ( et oui, j'en ai casé un tout petit dans une situation assez spéciale !), OOC de Heero (mais ça c'est normal), abus de Princesse Mononoké[1], la pauvre douche va pas s'en remettre. . .
Couple : 2x1, 2+1 , 1+2, 3+4+3 (mais on les voit plus au chapitre suivant.)
Disclamer : Bon, disons que nous sommes dans une fic UA, donc que les personnages ne cadrent pas avec leurs caractères habituels, donc, on peut supposer qu'ils sont à moi, non ?
Lylyth : Tu rêves Lyra, tu rêves…
Note : Chers lecteurs et lectrices, en raison de l'imminence du Bac oral de Français (j'ai déjà passé l'écrit) et du fait que je bosse cet été, ma production sera désormais considérablement ralentie[2] ! Je continuerai à écrire, mais il faudra vous attendre à davantage de temps entre chaque update : je doute que ma patronne lise mes fics et me fasse travailler à un ordi pour les avancer. . .
Donc, voilà, et merci de votre compréhension !
Note après le premier jour de travail : Je confirme et je signe, ma production de fics va VRAIMENT ralentir !!!! Je hais ces putains de melons !!![3]


Chapitre 4 : Douche froide



Lentement, avec mille précautions, le Seigneur Duo ouvrit la porte de sa chambre pour ne pas éveiller le jeune homme aux cheveux bruns endormi dans ses draps. Il sourit en voyant le visage détendu et paisible du garçon posé sur l'oreiller tandis que les couvertures lui remontaient jusqu'au menton. Un examen plus approfondi des formes presque indistinctes sous les couettes lui permirent de découvrir que le Japonais s'était recroquevillé, littéralement roulé en boule en remontant ses genoux au niveau de son ventre. L'image d'un chaton sur son coussin s'imposa dans l'esprit du Shinigami qui posa le plateau repas qu'il avait apporté sur une commode à deux mètres de la porte.

Doucement, il s'avança vers le lit et s'assit sur le matelas, se réjouissant de pouvoir contempler une aussi belle vision dès le matin. Avec tendresse, il passa une main dans les cheveux du jeune esclave endormi, les ébouriffant davantage.

Un petit grognement le fit sourire tandis que le garçon ouvrait péniblement des yeux cobalt encore ensommeillés.

_ Bien dormi, Petit ?

Le jeune homme sursauta, son regard soudainement effrayé balayant les environs, recula de quelques centimètres en voyant l'héritier des Shinigami.

La réaction d'Heero ne le surpris pas : après ce qu'il avait vécu, c'était normal qu'il ait encore peur de lui, et il ne le connaissait que depuis deux jours seulement. . .

Duo lui caressa la joue tendrement et il sentit ses lèvres s'étirer en voyant une légère teinte rosée venir colorer les joues de l'adolescent. Peut-être la situation entre eux permettrait un rapprochement plus rapide que prévu. . .

_ Je t'ai apporté de quoi manger, est ce que tu as faim ?

Le prince se demanda un instant si sa dernière question était vraiment nécessaire : le garçon était mince, trop mince pour avoir pu se nourrir à un rythme régulier. . . il ne devait pas souvent avoir mangé à sa faim. Le regard brillant d'espoir que lui envoya son vis à vis ne fit que le conforter dans son hypothèse.

Calmement, sans faire de geste brusque, il se leva et récupéra le plateau qu'il avait posé quelques minutes plus tôt. Son contenu était plutôt sommaire : un petit bol de lait, des pierres de sucre comme il les aimait ( les mettre dans son breuvage matinal lui donnait un goût plus fruité selon lui ), et du bacon. Du bacon ?!

Duo crut qu'il allait tuer Quatre : il avait demandé à l'Arabe de lui préparer un repas pour un blessé, ce qui sous-entendait quelqu'un qui était faible ! Comment quelqu'un qui n'avait même pas la force de tenir debout plus de deux minutes pouvait il mâcher le bacon de son château ? Le plus dur qui soit dans le pays d'ailleurs, grâce aux trois mois d'hiver qu'il passait dans les caves à sécher. . . En temps normal, le petit blond n'aurait pas commis pareille erreur. Son rapprochement soudain avec son intendant en chef n'avait pas semblé de mauvais augure au natté, mais si son serviteur commençait à mal exécuter ses ordres, il lui faudrait sévir, et il avait horreur de devoir agir comme cela.

Mais bon, le fait était là : selon lui, Heero n'aurait pas la force de manger son bacon[4] !

Préférant le laisser boire d'abord, le souverain retourna s'asseoir sur le lit et montra à son nouvel esclave étonné comment assaisonner son lait avec du sucre de betterave. Heero écouta, surpris, son maître lui parler de la façon dont certains serfs-agriculteurs recueillaient les légumes pour en extraire le suc et la transformation qui en découlait.

Voyant que ses explications n'étaient pas forcément nécessaires au jeune homme, Duo arrêta son babillage incessant et lui tendit son bol. Le garçon le saisit avec un peu de maladresse : le Seigneur Zechs ne l'avait autorisé à se nourrir qu'en lapant une gamelle pour chien, cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus utilisé de récipients normaux. . .

Le prince, devinant sa gêne, se déplaça à ses côtés et lui maintint le bol d'une main, légèrement incliné, au niveau de sa bouche pour qu'il n'ait plus qu'à avaler par petites gorgées. Il vit le métis ouvrir de grands yeux, étonné par le goût si sucré du breuvage, puis les fermer pour savourer davantage chaque lampée de la délicieuse boisson.[5]

Lorsque l'esclave eut avalé la totalité du liquide, Duo décida néanmoins de tenter l'expérience de le laisser manger du bacon : il y parviendrait peut-être tout de même. . .

Heero attrapa ce que lui tendait son maître et le porta à sa bouche, mâchant difficilement l'aliment trop dur, et peinant pour le déchirer entre ses dents. Au bout d'un moment, il finit par laisser le morceau de nourriture de côté, gardant la tête basse : il n'était même plus capable de se restaurer normalement. . .

Shinigami décida de mettre son plan de rechange, pour nourrir son domestique, en place : il prit l'une des longues lanières de lard et la mastiqua consciencieusement, coupant la viande en minuscules parcelles à l'intérieur même de sa bouche. La situation lui rappelait assez celle du loup qui mâchait la viande de ses proies pour que les louveteaux puissent se sustenter. Il allait recracher comme il en avait l'intention, mais un regard sur le visage baissé du garçon suffi pour lui fournir une autre idée. . .

Avec douceur, il releva le menton du jeune homme et plongea dans ses yeux océan intrigués, se rapprochant de plus en plus, réduisant de seconde en seconde la distance entre eux. Lorsque leurs bouches entrèrent en contact, Heero ouvrit immédiatement la sienne à son Seigneur, mu par une force inconnue. Duo l'embrassa gentiment avant de lui glisser directement dans la bouche les aliments pré-mâchés. Il cessa le baiser, permettant ainsi au petit asiatique de respirer et d'avaler la nourriture sans encombre. Le garçon finit par ouvrir les yeux et fixa son maître d'un regard empli de gratitude.

L'opération se répéta à plusieurs reprises, jusqu'à ce que la totalité du plateau repas ait été engloutie par l'esclave affamé. . . Chaque fois, Duo se repaissait de la douceur des lèvres de l'esclave, de sa fragilité et de son besoin de protection. Heero, lui, remerciait son maître de tout son cœur pour lui offrir un repas plus consistant que tous ceux qu'il avait connu depuis plus de trois ans, il se sentait empli de reconnaissance pour cet homme qui n'avait pas profité de sa situation pour se servir de lui comme d'un vulgaire objet, qui lui offrait du réconfort et une impression de chaleur, de sécurité. . . le Seigneur Duo était quelqu'un de gentil et bon, il en était persuadé.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Le Prince réalisa au bout d'un certain temps, passé à la contemplation d'un bel asiatique aux yeux bleus qui restait appuyé contre son torse, que le dit asiatique avait besoin d'une bonne douche : il avait pu voir les traces sanglantes dues aux coups de fouet, les petites marques noires de crasse sur son corps, et la sueur qui s'était mêlée à tout ce charmant tableau. . . pas très ragoûtant, ne ?

Lorsqu'il avait choisi sa chambre, son défunt père étant toujours de ce monde, il avait veillé à ce qu'elle soit adjacente à une salle de bain, afin de ne pas avoir de problèmes sanitaires avec tous ses amants. . . et bien pour une fois, cette pièce servirait à un autre escient ! [6]

Il passa délicatement un bras sous les genoux de l'esclave et il le souleva sans la moindre difficulté, remarquant une nouvelle fois combien le garçon était mince. Heero ouvrit de grands yeux effrayés et il s'agrippa à lui, ses petits poings serrant de toutes leurs forces la chemise noire du porteur : où l'emmenait-on ? Qu'allait-on lui faire ?

Duo sourit en remarquant la crispation du jeune homme et lui caressa gentiment la joue pour le rassurer. Le Japonais le regarda, inquiet, avant de baisser les yeux et de rougir légèrement : son nouveau maître semblait si fort, mais si doux à la fois. . . Et il n'avait pas caché qu'il le désirait. . .

Avec douceur, l'héritier du royaume de Shinigami reposa au sol le corps finement sculpté du garçon et ouvrit la porte de la salle de bain, indiquant d'un mouvement du menton qu'il souhaitait qu'il y passa un moment. La pièce était accueillante, comme il l'avait voulu : le marbre ivoire de la vasque du lavabo et de la profonde baignoire était mis en valeur par la couleur des murs étincelants, les divers flacons de gel douche ou de shampoings parfumés formaient un véritable arc en ciel chatoyant, plein de gaieté, avec lequel contrastait la lumière qui filtrait par le faux plafond prodiguant une atmosphère de calme et de repos.

Heero avança dans la pièce, ravi de ce qu'on lui proposait : les occasions pour lui de profiter d'une baignoire qui fournissait, sans doute, de l'eau chaude, étaient très rares lorsqu'il était au service du Seigneur Zechs. Il balaya la salle du regard, se réjouissant de voir la propreté et la qualité des objets se trouvant dans la pièce. Le carrelage bleu pale, sur le plancher autant que sur les murs, le surpris : il s'était habitué à devoir se contenter de vieilles salles dont la tapisserie partait en lambeaux ou dont la peinture était écaillée, pas de ce genre d'endroit où régnait la luxure.

Il s'appuya contre le mur pour ôter son short déchiré par l'usure, et se dirigea vers la grande baignoire où pouvaient au moins tenir six personnes sans se gêner[7]. Mais à peine avait-il esquissé un mouvement pour enjamber le rebord du bassin qu'il sentit ses jambes se dérober sous lui. Il avait surestimé ses forces. . . Un bras puissant s'enroula autour de sa taille, le soutenant avant qu'il ne touche le sol. . .

Heero leva la tête pour se perdre dans deux pierres améthystes plus brillantes que les étoiles en cet instant. Le Seigneur Duo l'avait rattrapé avant qu'il ne puisse se blesser dans sa chute. Dire qu'il n'était même plus capable de marcher sans tomber. . .

Une autre pensée lui vint en tête, faisant prendre à ses joues une couleur bien plus rosée : il ne portait aucun vêtement. . . il était totalement nu. . . et le Seigneur Duo le serrait contre son torse. . .

Le prince l'assit avec précautions sur un siège[8], et le jeune Nippon eut un hoquet de surprise lorsqu'il le vit enlever lascivement sa chemise, défaisant bouton après bouton, laissant le tissu glisser le long de sa peau pâle et dévoiler ses épaules musclées. . . Heero rougit violemment en s'apercevant qu'il regardait son maître avec beaucoup trop d'insistance et que ses pensées dérivaient bien trop à son goût. Il détourna le regard, fuyant la vision du torse parfait, bien que comportant certaines cicatrices sans doute dues aux entraînements à l'épée, de l'homme en face de lui.

Après quelques secondes, sa curiosité reprit le dessus et il ne put s'empêcher de jeter un nouveau coup d'œil au natté. Ce qu'il vit lui coupa littéralement le souffle : l'héritier du royaume de Shinigami avait ôté son pantalon et il se trouvait à présent vêtu uniquement d'un boxer noir qui laissait transparaître la forme de ses cuisses finement musclées. . . et pas que de ses cuisses d'ailleurs[9]. . .

Le visage de l'esclave prit une teinte carmine plus que soutenue en voyant ce corps de dieu grec s'approcher de lui. . . de plus en plus près. . . beaucoup trop près !

Duo esquissa un sourire en remarquant la réaction de son domestique lorsqu'il s'était déshabillé : le petit Heero semblait bien gêné de le voir ainsi dévêtu. . . Heureusement qu'il n'avait pas enlevé son boxer ! Calmement, il souleva le garçon pour le porter dans la baignoire, remplie d'eau pure : puisée dans une nappe phréatique, elle était recueillie dans des cuves de traitements pour en supprimer toutes les bactéries, puis distillée par certains savants du château, et enfin assaisonnée d'un bain moussant au parfum agréable qui variait en fonction de ses ordres. L'arôme actuel n'aurait pas pu être mieux choisi : brise marine. Cette senteur lui semblait parfaitement convenir à la personne qu'était Heero : ses yeux si bleus ne pouvaient que lui remémorer les reflets du soleil sur l'eau turquoise de la mer. . .

Il fit lentement pénétrer le jeune homme dans le bain, entrant à sa suite tout en le soutenant : il ne manquait plus qu'il fasse un malaise dans l'eau ! Déjà qu'il avait bien fait de le surveiller lorsque l'esclave s'était acheminé vers la petite piscine, il jugeait plus prudent de rester à ses côtés à présent.

Il fit asseoir l'asiatique juste devant lui, se collant presque à son dos, et remarquant, au passage, la crispation des muscles du Japonais. Gentiment, il lui caressa la nuque, descendant vers son cou parfois. . . la respiration de l'adolescent s'accéléra tandis que le prince entendait les battements affolés de son cœur tout contre sa propre poitrine. Il fallait agir patiemment. . .

Doucement, Duo plongea sa main dans le liquide savonneux et l'en ressortit, pleine de cette eau parfumée. Avec attention, il déversa l'eau chaude sur l'épaule d'Heero, suivant du regard son trajet le long du torse d'Heero. Sensuellement, sa main suivit le même chemin, la paume tout contre la peau, faisant frissonner le garçon qui ne put s'empêcher de gémir en la voyant disparaître au niveau de son ventre, dans les profondeurs insondables de la baignoire. . .

Shinigami sourit : il avait nettement senti le corps du jeune homme réagir à ses caresses : son souffle était devenu court, ses tétons s'étaient durcis et il tremblait faiblement. . .

Calmement, il recommença , mouillant, cette fois, l'autre épaule et en partie la gorge de son esclave. Comme précédemment, Heero gémit, ne sachant pas comment arrêter son maître, ni s'il le souhaitait réellement. Tout son univers se résumait en cet instant aux mains si douces glissaient sur lui, à ce souffle brûlant qui caressait sa nuque, à la chaleur qui envahissait son être, et aux battements effrénés de son cœur qui résonnaient jusque dans ses oreilles comme une musique africaine endiablée à base de tambours. . .

Le natté décida de passer à l'étape supérieure dans le lavage : le savon. Il prit un flacon orange, dont le produit avait l'odeur de pèches, sur le bord de la baignoire et en versa dans sa main tandis que l'autre faisait délicatement couler de l'eau sur le visage du garçon désemparé entre ses bras.

Avec douceur, (ses amants ne disaient-ils pas qu'il était le partenaire le plus doux et le plus attentionné qu'ils aient connu ?) il commença à faire voyager ses mains sur le torse du jeune homme qui haletait à présent. . .

Heero ne savait plus quoi faire, comment devait-il réagir ? Les mains de son maître parcouraient son corps, lui faisant éprouver des sensations qu'il n'avait jamais connues, des frissons le traversaient, les lèvres de son possesseur effleuraient parfois la peau si fine de son cou caressée doucement par certaines mèches de cheveux de sa frange. . . Pourquoi le Seigneur Duo ne faisait-il pas comme le Seigneur Zechs en le prenant directement ? Pourquoi était-il si gentil ? Pourquoi ses caresses lui faisaient-elles un effet pareil ? Et pourquoi avait-il si chaud ? Et. . .

Une réaction incontrôlée dans la région de son entrejambe stoppa immédiatement les pensées. Le jeune asiatique se mit à trembler de plus en plus fort : si le Seigneur Duo découvrait cela. . . que lui ferait-il ?

Lentement, les mains se rapprochaient de son bas-ventre et le garçon aux yeux cobalt était tiraillé entre l'envie de se laisser aller à gémir contre son maître et la crainte qu'il ne s'aperçoive des réactions de son corps. . .

Une bouche chaude et humide vint soudain se poser sur sa nuque et remonter vers son oreille en laissant sur son cou une série de baisers aussi légers que des papillons. . . Heero ne put contenir un petit cri de plaisir. . . Duo cessa son petit manège lorsqu'il parvint au niveau de l'oreille de l'esclave, lui murmurant gentiment quelques mots tandis que ses mains glissaient davantage vers LA zone sensible sans pour autant la toucher.

_ Ca, je crois que tu peux t'en occuper tout seul, non ?[10]

Heero rougit en comprenant l'allusion, son maître n'avait pas été dupe. Il savait comment il avait réagi. . . Mort de honte, il se savonna le plus rapidement possible, essayant d'éviter le regard de l'homme auquel il appartenait. Mais c'était sans compter sur la volonté du Shinigami qui, après l'avoir rincé en utilisant cette fois la paume de douche, le fit sortir du bain en entourant une petite serviette autour de ses reins, les siens étant parfaitement moulés par son boxer trempé. . .

Heero chercha vivement son short des yeux mais il ne le trouva pas à la place où il l'avait laissé. . . Se tournant craintivement vers Duo, il l'interrogea muettement. Le natté sourit et répondit à la question sous-entendue du garçon :

_ Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser remettre cette loque ?

Il saisit un magnifique peignoir blanc accroché au mur et le présenta au Japonais ébahi. Avec incertitude, comme s'il craignait encore de rêver, Heero leva une main pour toucher l'étoffe soyeuse que son maître lui offrait. La serviette qui couvrait son bassin tomba avant qu'il n'ait pu la rattraper. Sans avoir le temps de bouger, il se sentit enveloppé par le tissu si doux puis soulevé dans les airs par l'héritier des Shinigami.

Calmement, Duo le transporta hors de la pièce et le déposa sur son lit. Le garçon essaya de reculer en voyant son maître se pencher sur lui, mais le prince l'en empêcha, le maintenant sous son emprise. Heero tremblait, mordant sa lèvre inférieure pour ne pas pleurer : mais qu'est ce qui prenait au Seigneur Duo ?

Le Maître écarta l'ouverture du peignoir, dévoilant le corps parfait de son esclave et s'écartant légèrement pour pouvoir le contempler dans sa nudité la plus totale. Un étrange éclat passa dans ses yeux améthystes et il se pencha sur le jeune homme terrifié, glissant un bras sous sa taille pour lui interdire de chercher à s'enfuir. . .

A suivre. . .


Les petites notes de l'autrice :

[1] Plus précisément, le passage où San doit donner la becquée à Ashitaka !
C'est trop Kawaï !!! ^______^

[2] Je peux à peine m'approcher de mon ordi !
Lylyth : En clair, tu es en train de leur dire que tu es plus productive lorsqu'on a cours quoi. . .
Lyra : T'as tout compris !

[3] Un PWP sur ce sujet est prévu en collaboration avec Lian (on bosse ensemble à la fabrique, et y a pas de raison qu'on soit les seules à trinquer !) Le teaser sera en ligne dès que je l'aurai tapé !

[4] Oui, revenons au sujet principal s'il vous plait !

[5] Z'aime le lait sucré ! C'est bon !!!!

[6] Lylyth : Peut-être pas. . . . . .

[7] Lylyth : Ca, ça s'appelle un jacuzzi Heero !
Lyra : Et ça sert à certaines choses qui n'ont aucun rapport avec la baignade parfois, ne Lylyth ?
Lylyth : Vous voyez comme ma mauvaise influence est contagieuse ?

[8] Celui des toilettes dont il avait baissé le couvercle au préalable. . .
Non, définitivement ne pas introduire cette phrase dans le texte ou je bousille tout le romantisme !

[9] Lyra : Pardon !!!! J'ai pas pu résister !

[10] Lylyth : Non ! LYRAAAAAAAAAAA !!!!!!! Mais qu'est ce que t'as fait encore ?!!!!!!!
Lyra : Je vous rappelle à tout hasard que NON, on ne peut pas me tuer ! Je suis une autrice c'est interdit, et on ne peut pas tuer la Mort !!!!
Lylyth : Mais c'est pas vrai !!! T'étais vraiment obligée ?!!!!
Lyra : Oh oui !!! Rien que pour entendre les hurlements de Shin et de Kalhana sur MSN !!!
Lylyth : -_-° . . . Et après on dit que c'est moi qui suis maso. . .

***************************************************************************

Des reviews !!! Des reviews !!! Je veux des reviews s'ils vous plait !!!

***************************************************************************

Délirium de l'autrice :

Lylyth : Nan, je veux pas que tu t'arrêtes là !!! C'est inhumain !!!
Lyra : Lylyth, dois-je te rappeler que je ne suis PAS humaine ?
Lylyth : PFFFFFF !! Comme si je le savais pas !
Heero : Et qu'est ce qu'il va me faire Duo ?
Lyra : ^_________^ (ß Ceci est sensé être un sourire sadique. . .)
Lylyth : Quelque chose qui va te faire crier. . . mais de quoi, alors là. . .
Duo : Simple question maman, il va y avoir un lemon ?
Lyra : Oh que oui mon poussin !!!
Duo : Mais, je voulais dire, dans le prochain chapitre ?
Lylyth : Peut-être. . . Peut-être pas. . .
Duo : Toplé !!! Maman ! Dis moi !!!!
Lyra : Nan, je dirais rien !
Duo : C'est pas juste !
Lylyth : On lui dira. . .

Si vous pouviez utiliser le petit bouton en bas à gauche SVP !!! Reviews !


Fics Gundam Wing

Fanfics