Esclave



esclave Série : GW, comme d'habitude. . .
Auteur : Pourquoi je dois encore le préciser ?! Lyrashin avec ses deux personnalités aux commandes !!
Genre : Yaoï !!!! C'est une fic Yaoï et il y a un lime dans ce chapitre, donc chers lecteurs hétérophiles ne venez pas m'embêter avec le coup de '' les lemons sont interdits sur ffnet '' et puis quoi encore ?! Si on laisse agir ces crétins, ils nous empêcheront de tout faire !!! Et puis, alors UA, OOC de Heero, relation maître/esclave. . . Que des bonnes choses pour les yaoïstes ! Ah, oui, j'oubliais : schizophrénie. . .
Couple : 2x1, 1+2+1, 3x4(le voilà enfin, contents ?), 2+4+2 (amitié, s'il vous plait !)
Disclaimer : Regardez bien sur le contrat mes chers proprios légaux, est ce que vous voyez mon nom sur le papier ? Non ? Bon, ben maintenant vous saurez qu'ils ne sont pas à moi !!!
Note : Ce chapitre est dédié à Lylio, Nefra et Kalhana pour m'avoir botté les fesses parce que j'avais du retard sur cette fics ! Mais je remercie également tous les pauvres lecteurs qui m'ont laissé des reviews et que j'ai fait patienter si longtemps. . . Merci de ne pas me trucider après avoir lu le message à la fin du chapitre. . .


Chapitre 5 : Schizophrénie



Les lèvres du jeune garçon frémirent lorsque celles de son possesseur se posèrent sur elles. . . Le bras autour de sa taille resserra son étreinte, le rapprochant davantage encore du corps de l'homme au dessus de lui. . . Heero poussa un petit cri en sentant un genou effleurer son bassin tandis qu'une main habile suivait le tracé d'une goutte d'eau sur son ventre. . .

Kami Sama, pourquoi lui ? N'avait-il pas d'autre destin que de devoir servir de jouet à des hommes plus puissants que tout ce qu'il serait un jour ?! Avait-il commis un crime si grand pour que sa vie ne soit qu'une succession de malheurs ? Non, il avait toujours été un bon fils, obéissant à sa mère, respectant son père. . . Ses ancêtres avaient jadis perpétré des atrocités, mais lui, il n'y était pour rien. . . Alors, pourquoi le sort s'acharnait-il ainsi contre lui ?! Il venait tout juste d'oser espérer que le Seigneur Duo pourrait lui apporter une vie différente. . .Il lui avait promis qu'il ne le toucherait pas sans son accord. . . Alors pourquoi allait-il une nouvelle fois être violé sans pouvoir se défendre ?

Doucement, la langue du prince pénétra dans sa bouche, l'explorant, caressant sa propre langue. . . Le Maître mordilla légèrement ses lèvres, le pressant de répondre au baiser. . . Il n'avait pas le choix. . . Lentement, essayant de repousser autant qu'il le pouvait l'instant où il le prendrait, le Japonais lui rendit timidement ses caresses labiales. . .

Un doigt frôla soudain la pointe de son téton droit et Heero ne put s'empêcher de tressaillir alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres qui venaient de le relâcher.

_ Hum, très sensible. . . Ne ?

Avant que le jeune homme n'ait pu prononcer un mot en guise de réponse, Duo l'embrassa encore, tandis qu'une deuxième main venait caresser son torse, portant une attention toute particulière à ses mamelons qui, bien malgré lui commençaient à se durcir. . . Les doigts se mirent à tracer des cercles de plus en plus rapprochés de ses tétons sans pour autant les toucher. . . Le garçon gémit faiblement en sentant son système pileux réagir : en un mot, il avait la chair de poule. . . Duo le remarqua visiblement. . .

_ Tu as froid ?

Et les mains entreprirent de le réchauffer, les larges paumes passant et repassant sur ses bras, ses épaules, ses cuisses. . . Heero crut qu'il allait s'étouffer lorsque son entrejambe commença à réagir également. . .

La bouche brûlante de son maître descendit vers son cou, suçant la peau pâle à sa portée jusqu'à la marquer comme sienne, apposant sa signature tandis qu'il gémissait, perdu entre son envie de repousser son Seigneur et celle de se laisser aller à ces sensations si agréables. . .

Lorsque les mains descendirent sur son ventre, il crut qu'il allait en mourir : les allers-retours de son torse à son nombril n'étaient que des caresses, mais elles suffisaient à le rendre fou de frustration. . . Comment le Seigneur Duo réussissait-il à lui faire ressentir de pareilles émotions ?! Lui qui restait de marbre lorsque les autres le touchaient, il ne pouvait pas s'empêcher de réagir à ce contact ! Il avait l'impression que son corps n'était qu'un instrument. . . Un instrument qui avait déjà servi. . . Un instrument dont le prince de Shinigami était le seul à en savoir tirer la plus belle musique. . .

La bouche quitta sa gorge et vint titiller ses tétons à son tour, les léchant, les mordillant, les suçant. . . Et lui faisant complètement perdre pied. . . Heero gémissait à présent sans retenue, se tortillant tandis que les mains de son maître effleuraient ses cuisses. . . Sa respiration était devenue haletante et des étoiles commençaient à apparaître devant ses yeux. . .

_ Déjà fatigué mon ange ? Mais ce n'est que le début. . .

Sans prévenir, l'une des mains saisit son membre dressé depuis un moment, causant un petit cri de douleur chez le Japonais qui oublia immédiatement cet instant en sentant la langue se diriger vers son bas ventre. . . Plus bas. . . Encore plus bas. . . Et s'arrêtant soudain au dessus de son nombril. . .

Heero geignit une seconde avant de se rappeler de sa position : il n'était qu'un esclave. . . Le maître pouvait faire de lui ce qu'il voulait. . . Lui donner du plaisir ou le faire cesser. . . Le rendre fou, et le laisser en plan. . . Le torturer et le battre. . . Même le tuer. . . Et lui, il n'avait aucun droit. . .

Mais il n'était pas stupide : depuis que le Seigneur Zechs l'avait pris pour la première fois, lui volant son innocence et sa liberté, il savait que tous les hommes qu'il côtoierait ne lui donnerait rien sans espérer en retour. . .

Lentement, le jeune esclave se redressa, se libérant maladroitement de son peignoir, et il se pencha timidement vers le boxer du Seigneur Duo. . . Même s'il détestait ça, il préférait encore le faire plutôt que ce ne soit le natté qui le lui ordonne. . . Il était encore temps : le maître semblait hésiter. . . Peut-être que ce ne serait pas si horrible avec lui qu'avec les autres. . . Peut-être que, cette fois, il ne garderait pas son goût dans la gorge avec cette envie de vomir qui le reprenait à chaque instant de la journée. . . Avec pudeur, il tendit la main vers l'élastique du caleçon, tremblant légèrement à l'idée de ce qu'il allait faire. . . Mais il se sentit soudain repoussé en arrière, plaqué sur le lit. . .

Les yeux écarquillés, le garçon manqua de s'étouffer en sentant un doigt remonter doucement le long de son pénis. . . Ce n'était pas au Maître de faire ça !!! Mais, qui était-il pour oser critiquer les décisions du prince ?

Les caresses sur son membre le plus sensible le propulsèrent dans une sorte d'état second : même si on le lui avait ordonné, il aurait été incapable d'articuler autre chose que des onomatopées et autres sons aigus. . . Ses mains serrèrent les draps lorsque les doigts furent remplacés par quelque chose de plus chaud. . . de plus humide. . .

Duo eut un sourire en voyant Heero : il n'aurait jamais pensé que le Japonais puisse être aussi séduisant. . . Les pommettes rouges, les lèvres entrouvertes, la respiration saccadée, les yeux mi-clos. . . Ses mains griffaient le drap au point qu'il était certain qu'il l'aurait déchiré avant la fin. . . Et la façon dont il se cambrait en gémissant. . . God, c'était une véritable incitation au viol !

Voyant qu'une fine goutte de liquide blanchâtre pointait, l'héritier royal décida qu'il était plus que temps de passer à la dernière phase. . .

Une soudaine chaleur entoura son sexe et le jeune homme ne put s'empêcher de crier son plaisir. . . Dieu, mais comment le Seigneur Duo faisait-il ? Est ce que tous ceux à qui il avait du faire ça avaient ressenti autant de. . . Comment qualifier cela ? Satisfaction ? Non, ce n'était pas suffisant. . . C'était tellement plus. . . Intense. . .

La bouche se mit à bouger, se mouvant en va-et-vient le long de son membre, et Heero perdit conscience de tout son corps excepté de ''cette'' partie là. . . Alors c'était ça, la jouissance ? C'était merveilleux. . . Il ne tarda pas à s'enfoncer dans le blanc éclatant de l'orgasme tandis que le prince avalait sa semence avec délice. . .

Duo resta là, étendu sur le côté, appuyé sur un coude, à regarder son asiatique recouvrer son souffle, les yeux rivés sur le plafond, les joues toujours rosées. . . Magnifique. . .

L'esclave sembla enfin recouvrer en partie ses esprits, et, apercevant son maître près de lui, le dévisagea, l'interrogeant muettement. . .

_ Je ne laisse jamais mon partenaire insatisfait, Heero !

L'adolescent natté se pencha une dernière fois et vola un baiser sur les lèvres du garçon avant de quitter la pièce, le laissant se reposer. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Lorsqu'il eut fermé la porte de sa chambre, Duo s'adossa contre le mur et poussa un soupir de soulagement : ça n'avait pas été loin. . . S'il n'avait pas réussi à reprendre le contrôle, Shinigami aurait sûrement violé le garçon sans que celui ci ne puisse faire quoi que ce soit. . .

Shinigami. . . Etonnant, n'est ce pas ? Tous les membres de sa famille avaient toujours été des tueurs sanguinaires qui ne montraient de douceur qu'envers leurs proches parents ou leurs conjoints. . . Mais, seulement, lui, il était différent de ses ancêtres. . . Et c'était monstrueusement ironique de savoir que la véritable facette de ses ascendants était cachée au regard du monde la plupart du temps. . .

Mais, tout comme lui, son double avait certains penchants pour les amants ; veuillez noter le ''amant'' et non ''amante'' ; et il était visiblement très attiré par le petit Japonais. . .

Le jeune homme baissa la tête : il avait juré à Heero que plus personne ne le toucherait. . . Mais comment pourrait-il le protéger de lui même ? Cette fois ci, il avait pu se retenir, refoulant son autre-lui au fond de son esprit, seulement, en serait-il de même la prochaine fois ?. . . . . . . . . . Non, il ne pouvait pas prendre le risque de tenter le diable. . . Il fallait prendre des dispositions. . .

Le prince se ressaisit et parcourut les couloirs en direction des cuisines, sachant qu'à cette heure ci, il avait une chance sur deux d'y trouver Quatre. . .

Il le trouva, effectivement, mais ce n'était pas exactement à cela qu'il avait pensé. . . Il avait imaginé que le petit blond serait aux fourneaux, un joli tablier autour de la taille pour éviter de salir son uniforme, ou bien qu'il serait occupé à la confection d'un gâteau. . . Pas une seule seconde, il n'avait imaginer qu'il le verrait, collé contre le mur, une expression de pure jouissance sur le visage, par un Trowa qui lui mordillait la gorge. . . Non, il n'avait définitivement pas songé à cela. . .

En temps normal, Duo se serait éclipsé sans faire de bruit, et il aurait fait quelques insinuations graveleuses à ce sujet en présence de l'arabe pendant un mois, mais, cette fois, il était bien trop préoccupé par la situation avec Heero pour les laisser tranquille. . . Et puis après tout, c'était LUI, le maître dans ce château, non ?!

_ HUM, HUM. . .

Le natté eut un sourire en voyant les deux serviteurs sursauter et se détacher rapidement l'un de l'autre. . . Trop tard. . . Ce fut un Quatre rougissant qui bafouilla :

_ Seign. . . Seigneur Duo. . .Nous. . . Enfin, nous. . .

Le sourire de l'adolescent s'agrandit : il adorait ennuyer le petit blond. . . Mais cette fois, il n'avait vraiment pas le temps. . .

_ Quatre, je me moque de ce que vous faisiez ou de ce vous pouviez bien faire, ce qui m'intéresse c'est que j'ai besoin de vous tout de suite et sans délai. Vous reprendrez donc vos activités plus tard. . .

Le majordome et l'esclave maghrébin rougirent de concert, mais se tinrent prêts à recevoir les ordres de leur Maître. . .

_ Quatre, ramène moi Wufei au plus tôt, j'ai besoin de lui pour qu'il prépare une garde-robe particulière. . . Non, je me fiche savoir qu'il a abandonné le métier de tailleur pour devenir architecte avec Sally ! Il était le meilleur que l'on puisse trouver et j'ai besoin de ces services maintenant !!! Et ramène le même s'il est en pleine discussion avec un particulier ! S'il le faut, je lui ferai parvenir un ordre écrit du château signé de ma main, ce qui aura pour conséquence d'augmenter sa clientèle ! Mais je le VEUX, ici, et dans moins d'une heure ! EXECUTION !!!

Le jeune homme quitta la pièce en courant, soucieux de ne pas contrarier son prince plus qu'il ne l'était déjà : le Seigneur Duo était rarement aussi énervé et ce n'était jamais bon signe. . .

_Quant à toi, Trowa, je souhaite que tu trouve une chambre pour une personne à proximité de mes appartements. . . Quitte à déplacer un des hôtes du château qui est venu sans être invité et qui s'incruste joyeusement. . . J'ai le droit d'être cynique et injurieux si j'ai envie d'abord ! Et donc, je veux que cette chambre possède un lit deux places et que tous les ustensiles soient de même qualité que ceux de la mienne. . . Oh, et puis, fais rajouter des draps en soie de Syrie, je suis sûr que cela lui conviendra parfaitement. . .

Le brun s'inclina respectueusement et sortit calmement pour obéir à son maître. Il aurait beaucoup aimé savoir qui était ce ''lui'' dont le fils Shinigami avait parlé, mais la curiosité était un très vilain défaut, et puis, il l'apprendrait sûrement en temps et en heure. . .

Resté seul dans la pièce, Duo se laissa tomber sur une chaise et se prit la tête entre les mains. . . Un soupir lui échappa et il pria silencieusement. . .

// Faîtes que tout soit parfait. . . Oh, Seigneur, faîtes que tout aille bien. . .//


A Suivre. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

J'ai tenu tout un chapitre sans faire de petites notes débiles !!!

Lyra : Ouf, enfin bouclé !
Duo : Depuis le temps qu'on l'attendait celui là !
Lian : Hum. . . Schizophrénie. . . Tu te confonds pas un peu avec Duo, là?
Lylyth : Mais non !!! Pas du tout !!! C'est un caractère héréditaire d'après ce qu'à dit le prof de Bio ! Et puis, comme Duo est mon fils. . .
Heero * lis le chapitre * : . . .
Lyra : Alors, qu'est ce que t'en pense ?
Heero : Hn. . .
Lyra : Heero, tu m'excuseras, mais. . . Duo !!! Décode moi ton petit ami !!!
Duo : Il a dit que ça lui plaisait beaucoup mais qu'il voulait absolument avoir le lemon au prochain chapitre. . .
Lian : C'est Heero qui pense ça, ou c'est toi ?!
Lyra : Pour ce qui concerne le prochain chapitre, je voulais juste vous prévenir qu'il risque de mettre un peu de temps à venir. . . Je vous explique : étant donné que j'ai trop de fics en cours, je ne peux pas updater régulièrement, donc, j'ai décidé, vu qu'il me reste encore 5 à 6 chapitres sur cette fic, que je la laisserai en stand-by le temps de finir Vampire où il ne me manque que deux chapitre et dont le plan est clairement défini ! Voilà, j'espère que vous comprendrez, et je vous jure que j'essayerai de terminer l'autre fic le plus rapidement possible !


Sinon, une petite review serait la bienvenue. . .



Fics Gundam Wing

Fanfics